initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

5 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Eikichi Suba Dim 3 Nov - 19:12

Peu de temps après qu'il est modifier les réglages de son CPU, la Lan-Evo semblait elle aussi changer de style.

*Ce bruit... Je dois avouer que je m'y attendait pas mais cette modification qu'elle a apporté va lui donner un gros avantage. Le C-121 n'est pas loin. Je vais devoir avoir le bon timing pour le passer et contrer son anti-lag. Si je réussis à m'aligner avec elle je devrais pouvoir passer. Mais ce sera difficile sur ce col.*

La 180 continuait de suivre la Lan-Evo en continuant d'alterner le grip et le drift. Le C-121 était en vue et la distance entre lesdeux voitures n'avait pas changé.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Mar 5 Nov - 8:28

La 180 suivait toujours la Lancer evo de Kazumi en continuant d‘alterner entre le drift et le grip jusqu'à que le C 121 soit a portée de vue:
-Le voila le virage d‘Usui ou il ne faut pas se louper͵la moindre petite erreur de trajectoire peut couter très cher ce virage est aussi relativement dangereux c'est pourquoi il faut être très prudent quand on l‘attaque avec une vitesse comme la notre͵malgré sa ne compte pas sur moi pour te laisser passer facilement
Kazumi entra dans le C121 en grip et utilisa toute l‘acroche de ses pneus pour pouvoir prendre le virage le plus dangereux du tracé rapidement et sans que sa voiture ne derape elle attaqua également son virage de l‘intérieur affin de prévoir une tentative de dépassement de la 180 blanche
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Eikichi Suba Lun 25 Nov - 20:45

Le fameux C-121 était maintenant en vue. Eikichi maintenait la pression et prépara sa trajectoire pour le C-121. il n'était pas sur de pouvoir le passé de la manière la plus rapide, il se tenait prêt à faire le nécessaire pour ne pas laisser filer la voiture devant lui si jamais elle passait ce virage plus rapidement. Son dernier passage dans la montée alors qu'il suivait Mariko avait été réalisé avec soin mais Eikichi ne se relachait pas, il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Mar 26 Nov - 20:33

La 180 se plaça sur sa trajectoire pour négocier le C121 la Lan-Evo de Kazumi resta sur l'intérieur:
-Je ne cèderait pas,ne me sous estime pas tu as beau être doué mais je ne me retiendrait pas,réussir a négocier le C121 pour moi,c'est réussir a négocier un grand nombre des nombreux virages d'Usui,on va voir si tu en est capable
Kazumi attaqua le C121 en Grip en le négociant de l'intérieur
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Eikichi Suba Jeu 19 Déc - 20:46

La Lan-Evo attaqua en grip. Pas de réelle surprise pour Eikichi. De son coté, il attaqua le virage sans surprise le virage en drift sur la voie extérieur.

* C'est maintenant. Je dois réussir à lui remettre un coup de pression à la sortie de ce virage. IL est temps de sortir une nouvelle fois mon va-tout. Si je n'en abuse pas je pourrais le réutiliser une fois durant la montée. Le plus dur est de régler parfaitement l'horloge pour que le gain de puissance apporté ne viennent pas déstabiliser la 180.*

Une fois dans le virage, lorsqu'Eikichi jugea le moment venu, il appuya sur le fameux bouton de son turbo réglable afin d''augmenter la pression de la turbine. Il lâcha l'accélérateur juste avant de gérer le gain de puissance. Tout s'était bien passé, la 180 n'avait pas été déstabiliser et terminait son virage d'une bonne façon. Eikichi n'était pas sur que ce serait suffisant pour pouvoir recoller au maximum la Lan-Evo avant de devoir remettre la pression du turbo à la normale.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Sam 28 Déc - 17:29

la 180 attaqua le C121 en drift sur la voie extérieure et semblait augmenter sa puissance une fois dans se dernier,Kazumi comprit vite pourquoi en entendant le sifflement du Turbo devenir plus audible:
-Il l'utilise,a toi de lui montrer ce que tu vaut mon Anti lag.
Kazumi profita du temps de réponse quasi immédiat de son moteur pour essayer d'augmenter la distance entre sa Lan-Evo et la 180 a la sortie du C121,les deux explosion caractéristiques des Anti lag était audibles et visibles avant que la Mitsubishi reprenne de la vitesse:
-Je ne pense pas que ce soit suffisant pour le semer mais je peut toujours essayer,qui ne tente rien n'as rien.
Kazumi commença a adopter sa conduite "kamikaze" dans l'espoir d'augmenter la distance entre les deux voitures de manière significative:
-On va voir si tu as assez de tripes pour me suivre.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Eikichi Suba Jeu 16 Jan - 23:31

L'écart ne diminuait pas. Comme "prévue", l'anti-lag pouvait rivaliser avec la nouvelle pression du turbo. L'instabilité que procure la puissance obtenue grâce à ce dernier empêche de l'exploiter pleinement.

*Alors Akira... Qu'est-ce que tu penses que l'on doit faire ? Elle continue d'accélérer en plus, apparemment elle tient à montrer tout ce qu'elle sait faire. Qu'en penses-tu Onii-san ? ... Pour une fois je crois que je vais devoir écouter Kenji non ? Il n'est pas question d'être le fantôme que tu étais. Cette course se fera à ma façon et même si je dois perdre des informations sur toi et ta voiture ce n'est pas grave. Je commence déjà à voir les grandes lignes... Pars devant ce n'est que le premier acte.*

Eikichi remit la pression du turbo à la normale et afficha un léger sourire en voyant la distance entre sa 180 et la LAn-evo se creuser tout doucement.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Ven 17 Jan - 17:38

Kazumi continuait de foncer jusqu'à voir la distance entre sa Lancer evo et la 180 Blanche augmenter:
-Alors sa y est,cette course est terminée
L'ancienne policière ralentit son allure quasiment a la fin du parcourt et une fois au bout du tracé mit sa Mitsubishi en position pour repartir vers le sommet mais décida d'attendre son adversaire avant de refaire le trajet jusqu'en haut du col.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Mariko Kosutchi Dim 16 Mar - 22:10

Rukia répondit a Mariko:
"-C'est hallucinant a ta place j'aurait la même réaction que toi en sa présence c'est sur déjà le fait que son propriétaire ait un talent qui te fait penser a celui d'une personne que tu connaissait est quelque chose de choquant mais si en plus elle vient d'un atelier d'une autre personne de ta connaissance sa a de quoi te rendre dingue autant de similarité,d'ailleurs toute mes condoléance"
Mariko lui répondit:
_Je te remercie,tu est bien l'une des rares personnes a comprendre ma détresse visiblement.
Elle regarda ensuite la FD de Rukia avant de re diriger son regard vers elle:
_Vu que l'on est que toute les deux a se parler en se moment j'aurait une proposition a te faire et si bien sur tu est d'accord,je ne tien pas a te forcer la main contrairement a tout a l'heure,j'ait depuis un petit moment l'idée de faire descendre la Project D de son petit nuage en formant une équipe suivant son modèle et digne de la battre,le problème c'est que a part mon ancienne rivale,Yumi Liochi,je n'ait trouvé personne capable de m'épauler en tant que second pilote et Yumi ne s'y connait pas vraiment en mécanique,de plus je voudrait faire une équipe plutôt réduite,sinon j'aurait proposer a ma petite sœur d'être la mécanicienne de l'équipe,mais elle est l'inverse de Yumi au niveau des course sur cols,ses connaissances en mécanique son immense mais elle ne serait pas de taille face a un pilote de la Project D,alors que toi,non seulement tu a du potentiel en tant que pilote mais tu a également des connaissances en mécanique et c'est une pilote comme toi que je cherche pour concrétiser tout sa,si tu est partante j'en discuterait avec des connaissances a moi pour obtenir le matériel et les pièces qui nous seront nécessaires et si tu veut nous pourront travailler chacune sur nos voitures,pour faire simple tu t'occuperait des réglages et test sur ta FD et pour moi ce serrait la même chose avec ma Charger,c'est toi qui voit et si tu a besoin d'un peut de temps pour réfléchir,tu pourra me trouver a Myogi vers minuit,mais si tu a déjà pris ta décision tu peut m'en faire part tout de suite.
Mariko avait effectivement l'idée de pouvoir battre la Project D en s'alliant avec un autre pilote et sa course contre Rukia lui avait montrer,selon elle,que cette dernière était digne de courir contre l'équipe porte étendard de Gunma a ses cotés.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Lun 17 Mar - 19:13

Mariko remercia Rukia et lui dit qu'elle était l'une des rares personnes a comprendre sa détresse,elle lui proposa ensuite après avoir regarder la FD de Rukia de former une équipe avec elle dans le but d'affronter la Project D Rukia savait très bien que c'était pour elle une occasion en or de sortir de l'anonymat et de pouvoir montrer se qu'elle savait faire a la légendaire Project D de sa région et tout cela au coté de Myogi Nightmare la terreur du col du même nom,Rukia lui donna sa réponse sans hésiter:
"-Une équipe pour battre la Project D? et bien pourquoi pas notre course de se soir m'a donner gout au chalenges de se genre mais tu sait,si j'apprend a mieux connaitre ton V8 sa ne me dérange pas de m'occuper de ses réglages ou d'autres broutilles du genre même si il semble relativement bien réglé et puis je ne doute pas non plus que tu connaisse la mécanique de ta Charger par cœur au point de largement connaitre ce que je considèrent comme les bases,mais si tu tient a ce que l'ont procède de cette façon je ne m'y oppose pas,il va juste falloir que je m'entraine soit a Akagi soit a Akina en fonction de mon adversaire,mais la dessus je te laisse le choix."
Au fond d'elle Rukia était impatiente d'affronter la Project D non seulement pour leur montrer qu'il existait de bon pilotes a Usui avec Mako et Sayuki mais également pour faire honneur a la confiance que lui accordait Mariko.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Mariko Kosutchi Lun 17 Mar - 20:41

Rukia répondit a Mariko:
"-Une équipe pour battre la Project D? et bien pourquoi pas notre course de se soir m'a donner gout au chalenges de se genre mais tu sait,si j'apprend a mieux connaitre ton V8 sa ne me dérange pas de m'occuper de ses réglages ou d'autres broutilles du genre même si il semble relativement bien réglé et puis je ne doute pas non plus que tu connaisse la mécanique de ta Charger par cœur au point de largement connaitre ce que je considèrent comme les bases,mais si tu tient a ce que l'ont procède de cette façon je ne m'y oppose pas,il va juste falloir que je m'entraine soit a Akagi soit a Akina en fonction de mon adversaire,mais la dessus je te laisse le choix."
Mariko lui répondit:
_Pour la mécanique on aura le temps de se mettre d'accord ne t'inquiète pas la dessus,je trouve aussi que ton idée de s'entrainer sur le col de nos adversaires respectifs n'est pas mauvaise,si sa ne te gène pas je voudrait affronter la 86 d'Akina,je te laisserait donc Keisuke Takahashi et sa FD,la aussi nous avons le temps de nous décider le temps que les choses se fasse.
Mariko regarda ensuite la route et dit a Rukia:
_Ils devrait être sur le retour depuis le temps,nous n'avons plus qu'a les attendre,et si tu te sent d'attaque rien ne t'empêche de venir a Myogi pour t'entrainer,si tu pense avoir encore des faiblesses je pourrait peut être t'aider a les rendre moins importantes et puis,j'essaierait aussi de faire ressortir tout ton potentiel,que la Project D craigne notre niveau de pilotage et que au final,leur série d'invincibilité prenne fin,pour l'instant je ne pense pas que Ryosuke Takahashi te connaisse et prenne le soin de se renseigner sur toi,c'est le bon moment pour t'améliorer avant qu'il ait une idée du niveau que tu peut atteindre et qu'il trouve une stratégie pour que ses pilotes puissent te battre,c'est a nous de lui montrer que la surprise peut se révéler être un excellent atout pour briser une stratégie,il ne doit pas s'attendre a ce que je fasse une équipe pour briser la sienne et sa,sa renforce notre avantage,il ne ferra pas de stratégie pour contrer une chose a laquelle personne ne s'attend.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Mar 18 Mar - 19:06

Mariko expliqua a Rukia qu'elles avait le temps de se mettre d'accord sur les petits détails de leur future équipe et qu'elle préférait affronter la Toyota AE86 d'Akina championne de descente de la Project D,elle proposa aussi a la mécanicienne de venir s'entrainer a Myogi afin de s'améliorer et qu'elle comptait se servir de l'effet de surprise car selon elle Ryosuke Takahashi ne connaissait pas encore Rukia et par conséquent ne lui accorderait pas d'intérêts mais aussi parce qu'il ne s'attendrait pas a voire Mariko monter une équipe contre la sienne:
"_Pas de problèmes pour les montées contre la FD de Keisuke Takahashi,il me semble qu'un dénommé Wataru avait comme ambition de le battre a Saitama pour lui montrer que les personnes de rang social non aisées pouvait tenir tête a d'autres ayant plus de moyens financiers en terme de pilotage,ironiquement c'est un peut le même genre de course qui va se répéter sauf que moi je conduit une FD Tri rotors,bi turbo en gros un moteur comptant un Rotor de plus que le sien ce qui peut m'aider sur un trajet comportant des virages rapides et des lignes droites,mais si je veut réellement lui opposer de la résistance tu a raison,je doit m'entrainer pour progresser,sinon tu a aussi raison pour Eikichi et Kazumi ils ne devrait pas trop tarder d'ailleurs excuse moi de te rappeler sa mais,Kazumi ne connait pas les personnes a qui ne pas chercher des noises sur les cols et puis je ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose et que tu sois impliquée,je tenait juste a excuser son comportement de tout a l'heure et je lui en parlerait si nécessaire afin qu'elle ne refasse plus cette erreur,tu a ma parole,et puis de mon coté je me suis emportée avec Eikichi et j'irait lui demander pardon de mon coté"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Mariko Kosutchi Mar 18 Mar - 21:13

Rukia répondit a Mariko:
"_Pas de problèmes pour les montées contre la FD de Keisuke Takahashi,il me semble qu'un dénommé Wataru avait comme ambition de le battre a Saitama pour lui montrer que les personnes de rang social non aisées pouvait tenir tête a d'autres ayant plus de moyens financiers en terme de pilotage,ironiquement c'est un peut le même genre de course qui va se répéter sauf que moi je conduit une FD Tri rotors,bi turbo en gros un moteur comptant un Rotor de plus que le sien ce qui peut m'aider sur un trajet comportant des virages rapides et des lignes droites,mais si je veut réellement lui opposer de la résistance tu a raison,je doit m'entrainer pour progresser,sinon tu a aussi raison pour Eikichi et Kazumi ils ne devrait pas trop tarder d'ailleurs excuse moi de te rappeler sa mais,Kazumi ne connait pas les personnes a qui ne pas chercher des noises sur les cols et puis je ne voudrait pas qu'il lui arrive quelque chose et que tu sois impliquée,je tenait juste a excuser son comportement de tout a l'heure et je lui en parlerait si nécessaire afin qu'elle ne refasse plus cette erreur,tu a ma parole,et puis de mon coté je me suis emportée avec Eikichi et j'irait lui demander pardon de mon coté"
Mariko lui répondit:
_Oh sa je m'en doute bien,tu sait en prenant du recul je l'ait compris,mais ce qui me gène le plus chez elle c'est que se soit une flic et comme tu a du le comprendre,j'ait vécu un évènement douloureux avec ceux de mon pays natal ce qui me pousse a les haïr comme tout les autres peut importe leur pays,mais cela appartient au passé,maintenant j'essaye de me concentre sur le présent.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Mer 26 Mar - 7:33

Mariko avoua a Rukia qu'en prenant du recul elle avait compris que Kazumi ne connaissait pas encore les "grands noms" du tougue a Gunma et qu'elle a eue un incident avec la police de son pays ce qui la poussait a tous les haïr peut importe leur pays et qu'elle essayait désormais de se concentré sur le présent:
"-Tu n'a pas vraiment tord,je doit t'avouer que moi aussi j'ait vécu quelque chose de douloureux mais c'est différent de ce que tu a vécue,moi j'ait perdu un de mes meilleurs amis dans une course a Usui son adversaire l'a littéralement envoyé dans le décors,mais moi je n'arrive pas a l'oublier je le pleure chaque jours,a chaque fois que je cours ave ma FD a Usui,je n'arrive pas a l'oublier car c'est lui qui m'a donné gout au Street racing et qui m'a apris tout ce que je sais sur le sujet,sans lui je ne serrait surement pas devant toi a te parler en se moment,ma vie de coureuse a été bâtie en grande partie grâce a lui et c'est pour sa,c'est pour sa que je n'arrive pas a vivre sans le pleuré a chaque fois que je roule avec une voiture"
Ses paroles firent tomber quelques larmes sur les joues de Rukia car effectivement,l'ami duquel elle parlait lui avait bien tout appris sur le Street racing et sa mort l'avait donc très affectée
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Eikichi Suba Mer 26 Mar - 21:02

Eikichi continua sur son rythme jusqu'à la fin de l'aller du parcours... Visiblement son adversaire du soir l'attendait pour repartir.


*Comme je le pensais, la Lan-Evo à un avantage sur moi sur ce col. Le turbo et sa pression variable ne feront pas tout et quelque part ça me rassure que mes compétences de pilotes soit nécessaire pour gagner des courses.*
Eikichi se remit à penser à sa coéquipière d'un soir...
*Quant à toi... Je ne sais pas à quoi tu penses et je ne suis certainement pas en mesure de te comprendre mais il y a dans nos affrontements quelque chose qui me pousse à croire que Myôgi n'est plus ton unique terrain de chasse... Peu importe ce que tu prévois, comptes sur moi pour être constamment sur ta route...*


Eikichi s'aligna avec la Lan-Evo. Cette fois, il était prêt à faire vibrer son adversaire d'une façon aussi unique que la préparation qui se cachait sous le capot de sa voiture.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Jeu 27 Mar - 18:45

La 180SX finie par arriver et s'aligna avec la Lancer Evo de Kazumi:
-Alors tu en redemande? sa me va je considère que je n'ait pas encore pu te montrer de quoi j'était faite de toute façon,alors passons au choses sérieuse maintenant.
Kazumi fit brutalement monter son 4G63T dans les tours avec un coup d'accélérateur pour dire a Eikichi qu'elle était prête a attaquer le retour au sommet:
-Je vais te montrer a quel point je peut être rapide,je foncerait jusqu'à t'obliger a me montrer tout ton talent comme je vait le faire de mon coté.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Eikichi Suba Mar 8 Avr - 22:44

Eikichi commençait déjà à réfléchir à sa stratégie pour le deuxième round. Il n'y voyait que deux possibilités "évidentes"... Le C-121 le passage le plus large d'Usui, mais pour avoir une vitesse optimale il n'y avait qu'une trajectoire possible. La secodne solution était la plus risqué en attendant la fin du tracé pour affronter la traction de la 4 roues motrices qu'était la Lan-Evo. Eikichi attendait le départ de son adversaire, il était évident pour lui, que le premier à la fin du premier round est l'avantage de réattaquer en tête pour le deuxième.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Jeu 10 Avr - 7:36

Kazumi,voyant que son adversaire avais visiblement l'intention de la laisser partir en tête s'élança bercée par le son du 4G63T de sa Lancer Evo:
-C'est parti,la ou je doit faire le plus attention c'est le C121,c'est le seul endroit ou on peut dépassé son adversaire sans prendre trop de risques,mais il faudrait déjà que tu arrive a me suivre,je ne me retient plus maintenant.
Kazumi adoptait sa conduite kamikaze afin de déstabiliser la 180 et creuser le plus d'écart possible avant le C121.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Eikichi Suba Dim 11 Mai - 18:31

Le deuxième round était lancé. Visiblement la lanEvo avait augmenté le rythme par rapport à la descente. Eikichi connaissait désormais les limites de son moteur même s'il n'était pas totalement certain de la vitesse d'usure des pièces moteur après une course entière. Afin de ne pas subir de panne mécanique avant la fin de la course, Eikichi devait suivre le rythme de son adversaire le plus longtemps possible sans utiliser son atout.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Lun 12 Mai - 22:30

La 180 semblait suivre le rythme de la LancerEvo de Kazumi:
-Tu n'as pas froid dans le dos,j'aime sa,sa va vraiment être dur et j'apprécie.
Kazumi garda le même rythme consciente que passer un cran au dessus l'enverrait irrémédiablement dans le décors,elle garda la même vitesse néanmoins élevée jusqu'au C121:
-Le moment de veriter,je ne te ménagerait pas alors accroche toi bien.
Kazumi se décala vers l'intérieur et négocia le virage en Grip toujours assez rapidement:
-Mes pneus ont l'air d'encore accrocher,autant en profiter avant qu'ils lâche et n'ai plus de Grip.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Eikichi Suba Lun 2 Juin - 20:33

*Quel rythme... Si je n'avais pas l'habitude de cet aura terrifiante qu'elle émane, je crois bien que j'aurais été incapable de te suivre. Je pensais que je pourrais attendre le tout dernier moment pour monter au cran maximum et je ne suis pas sur du résultat si jamais je devais être obligé de l'utilisé plus tôt. Si je me souviens bien, le C-121 n'est plus très loin et à en juger de ce que j'ai vu, elle le passera aussi vite. Je vais devoir le passer comme tout à l'heure au millimètre près.*
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Mer 4 Juin - 15:58

Kazumi ne ralentissait pas même après avoir passé le C121et resta un moment sur la voie de droite avant de se décaler légèrement sur le milieu de la route :
-Il n'as pas l'air d'avoir réussi a m'avoir mais restons sur nos gardes,la moindre erreur peut me couter la victoire même sur un col aussi étroit,je continu aussi de me méfier de sa turbine de Turbo réglable,il se pourrait bien qu'il est l'audace de s'en servir la ou je m'y attendrait le moins,il y aura forcément un moment ou il sera obligé de l'utiliser pour ne pas se faire distancer,se serait bien d'accélérer les choses juste pour voir la différence de puissance qui peut être observée quand il l'utilise,j'improviserait ensuite,je reste plutôt rapide de réflexion alors je suis confiante.
Kazumi continuait de conduire a une très grande vitesse en essayant de se décaler le plus possible vers l'intérieur de ses virages
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Mariko Kosutchi Dim 31 Jan - 22:55

Rukia répondit a Mariko avant que des larmes coulent sur ses joues :
"-Tu n'a pas vraiment tord,je doit t'avouer que moi aussi j'ait vécu quelque chose de douloureux mais c'est différent de ce que tu a vécue,moi j'ait perdu un de mes meilleurs amis dans une course a Usui son adversaire l'a littéralement envoyé dans le décors,mais moi je n'arrive pas a l'oublier je le pleure chaque jours,a chaque fois que je cours ave ma FD a Usui,je n'arrive pas a l'oublier car c'est lui qui m'a donné gout au Street racing et qui m'a apris tout ce que je sais sur le sujet,sans lui je ne serrait surement pas devant toi a te parler en se moment,ma vie de coureuse a été bâtie en grande partie grâce a lui et c'est pour sa,c'est pour sa que je n'arrive pas a vivre sans le pleuré a chaque fois que je roule avec une voiture"
Mariko lui répondit en posant une main sur son épaule :
-Je sait a quel point sa peut faire mal, la personne décédée de laquelle je t'ai parler tout a l'heure n'est personne d'autre que mon père alors je suit bien placée pour comprendre ta douleur crois moi, perdre quelqu'un avec qui tu a bâtie toute ta vie de coureuse en montagne sa fait très mal, mais tu dois rester forte te dire qu'il n'aimerai pas te voir dans cet état et surtout continuer a courir parce qu'il l'aurait voulu et rester telle que tu est, sur se dernier point je t'avoue que je suis un peut perdue, j'ai l'impression que mon niveau chute dangereusement depuis que j'essaye de vivre autrement, jusqu'ici t'as l'air de ne pas avoir fait la même erreur que moi, continue sur cette voie c'est tout ce que je peux te dire, continue de te battre pour progresser et faire honneur a ton ami, qu'il voit de la haut que le temps qu'il t'as accorder n'as pas été vain et qu'il a surement fait ressortir une grande pilote en toi, après c'est sur je ne suis pas la meilleure personne pour jouer les psy mais je considère qu'on comprend mutuellement notre douleur.
Après ses mot Mariko sorti un papier et écrivit dessus avec un stylo qu'elle avait heureusement sur elle son numéro de téléphone et le tendit a Rukia avant de reprendre :
-Je n'essaye pas non plus de remplacer ton amie flic ce n'est nullement mon intention, même si je ne suis pas très sociable avec eux je respecte le fait qu'ils soient amis avec mes amis mais si tu as besoin de parler avec quelqu'un qui comprend ta douleur et que t'as personne sous la main appelle moi, je m'organiserait pour qu'on puisse se voir dans de brefs délai.
Jusqu’à maintenant Mariko n'avait sympathiser qu'avec les Night Kids et Rukia était donc la première personne hors de Myogi que la Myogi nightmare considérait comme une amie, au fond d'elle Mariko ne se sentait pas spécialement a l'aise avec se genre de situation mais selon elle Rukia pouvait comprendre la douleur qu'elle avait dans son cœur avec la mort de son père et c'est ce qui l'avait poussée a nouer des liens entre elle et la pilote d'Usui.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Lun 8 Fév - 13:10

Myogi nightmare posa sa main sur l'épaule de Rukia et lui dit qu'elle comprenait sa douleur et a quel point elle faisait mal car la personne décédée qu'elle lui avait citer précédemment était son père, elle semblait même très bien comprendre la douleur qui était présente dans le cœur de Rukia car pour la mécanicienne les mots qu'elle disait était sincère et la touchais particulièrement, pour Rukia un tel effet produit par les paroles d'une personne ne pouvais que dire que cette dernière pensait réellement ce qu'elle disait, elle aurait même dit que son interlocutrice avait personnellement subit se qu'elle lui citait, sa sincérité semblait même être confirmée par le fait que Myogi nightmare lui avoue qu'elle avait l'impression de voire son niveau chuter depuis qu'elle avait tenter de surmonter la mort de son père en essayant de vivre autrement, mais même sans sa Rukia l'aurait crue sur parole car celles de Mariko la réconfortait, comme une personne qui avait effectivement vécu ce qu'elle disait et cela réchauffa amplement le cœur de Rukia qui voyait qu'il y avait quelqu’un dans la région qui comprenait parfaitement a quel point elle avait souffert et cela semblait être réciproque pour Myogi nightmare, assez pour qu'elle lui écrive son numéro de téléphone sur un papier et qu'elle le tende a Rukia en lui disant qu'elle pouvais l'appeler si elle avait besoin de parler et qu'elle n'avait personne vers qui se tournée, elle lui précisa également qu'elle ne cherchait aucunement a remplacer Kazumi et qu'elle respectait le fait que des policiers soit amis avec ses amis même si elle avait du mal a être sociable avec ces derniers, Rukia avait laisser Mariko finir avant de lui répondre :
-Merci, merci pour ton soutient vraiment, j'ai réellement l'impression que tu a la même douleur que moi ou une similaire ancrée dans ton cœur, sa me motive d'avantage a t’aider dans ton projet d’équipe surprise, le jour venu tu pourra compter sur moi plus que jamais, je te revaudrait sa, tout se temps que tu m'accorde sa me touche vraiment et sa va peut être paraitre anodin mais, si de ton coté tu as aussi besoin de soulager ta conscience je serais la aussi pour être a ton écoute, c'est la moindre des choses que je puisse te promettre pour m'accorder une éventuelle place de dernière seconde dans ton emploi du temps.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 6 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum