initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

5 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Dim 6 Oct - 11:08

La Charger attaqua encore ses virages en Power slide ce que Rukia fit également:
"-Elle doit surement attaquer ses virages en Power slide pour la même raison que moi la puissance de son moteur est amplement suffisante pour permettre a sa voiture de chasser rien qu'en accélérant exactement comme mon tri-rotor,mais sa veut aussi dire que sa Charger et ma FD ont une faiblesse commune a savoir l'usure plutôt rapide de leurs pneus arrières d'ailleurs c'est assez étonnant que les sien tiennent encore tout comme les miens en même temps car on s'apprête a faire une deuxième montée et j'ignore si c'est le cas pour elle mais moi j'en ait effectuer une troisième pour venir et ils ont également subit deux décentes ils ne devrait donc pas tarder a montrer des signes de faiblesse,je doit être prête a réagir quand sa arrivera il se peut que je puisse retenter une attaque dans le C121 si ils tiennent jusque la"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Eikichi Suba Dim 6 Oct - 23:07

-Je sais que c'est largement trop tard mais je tenais a m'excuser c'est a cause de moi qu'ont en est arrivé la si j'avait su rester a ma place Rukia et ton amie ne serait pas en train de s'affronter pour de telles gamineries,tout sa parce que j'ait voulu faire ma fière j'aurait du attendre de savoir qu'elle ne voulait aucun mal a Rukia avant de monter sur mes grands airs,sa vient de mon ancienne vie et je vait être sincère avec toi je voudrait tellement me débarrasser de tout ces tics que j'ait garder je n'ose pas imaginer ce que je serait devenue si je serait restée plus longtemps dans leurs rangs je l'ait même dit a Rukia tout a l'heure,quand je repense a ce que j'ait fait je me dégoute moi même

- C'est pas grave... Pas pour moi en tout cas. Je préfère voir ce genre d'affrontements serein plutôt que de partir en me demandant continuellement si quelque chose s'est passé ou non. Tu as fait une erreur mais tu ne connais pas Mariko. Elle a l'air froide et antipathique mais au fond, ça reste une fille qui s'est simplement trop tourmenté l'esprit et qui se le tourmente chaque jour."
Eikichi regarda sa montre
"- Je crois qu'on devrait se préparé à partir... Mon invitation de tout à l'heure tient toujours... Et bonne chance..."
Eikichi attendit la réponse de Kazumi avant de remonter dans sa 180.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Lun 7 Oct - 16:44

Eikichi répondit a Kazumi que pour lui ce n'était pas grave et qu'il préférait voir un affrontement serein plutôt que partir en ce demandant si il s'était passer quelque chose ou non il lui dit également qu'elle avait fait une erreur mais qu'elle ne connaissait pas Mariko et que cette dernière n'était pas le genre de personne qu'elle donnait l'impression d'être,Kazumi baissa le regard et ne su quoi dire car elle venait de se prendre le bec avec une fille qui selon ce qu'elle avait comprit était plus a plaindre qu'a jugée Eikichi regarda ensuite sa montre et dit a Kazumi qu'ils devrait se préparer a partir et que son invitation de tout a l'heure tenait toujours il lui souhaita également bonne chance:
-Merci j'ait en tête plusieurs questions qui ce bouscule mais selon moi ce n'est pas le moment et je préfère te les poser plus tard de plus je ne suis pas sure que tu en ait les réponses et je ne veut pas t'enquiquiner avec,pas de problèmes pour ton invitation je tacherait de passer dans les prochains jours et bonne chance a toi aussi
sur ces mots les deux pilotes remontèrent dans leurs voitures et Kazumi ce tenait prête:
-Aller il ne faut pas que je me décourage il m'a donner envie de lui donner une bonne course et quand on sera revenus,j'essairait d'aller lui parler et de m'excuser
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Mariko Kosutchi Lun 7 Oct - 20:09

La Charger et la FD continuait leur run jusqu'à revenir au niveau du C121 et Mariko comptait bien le prendre correctement:
_Cette fois j'appuie,ne surtout pas faire la même erreur deux fois.
Elle réussit a doser parfaitement l'accélération de sa Dodge et réussit a lui faire prendre quasiment toute la largeur du virage:
_C'est déjà mieux je lui laisse déjà moins d'ouverture.
Mais la Charger commença a avoir un dérapage qui devenait trop large et elle commença a partir en tête a queue:
_No! Pourquoi ils me lâchent maintenant?!
Mariko ne pouvait plus maintenir le dérapage da sa Dodge et voyait la RX7 se rapprocher.
_Alors sa y'est,sa se finit enfin? Tant mieux je me suis déjà assez humiliée comme sa.....
Mariko commençait a avoir les larmes au yeux et les baissa:
......a tout de suite,Papa.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Mar 8 Oct - 8:15

Les deux voitures était a nouveau arrivée au C121 mais la Charger de Mariko commençait a perdre de l'adhérence une fois qu'elle attaqua celui ci et partie en tête a queue Rukia devait agir vite pour que sa FD ne percute pas la vieille Américaine:
"-Merde il va falloir que j'agisse vite pour ne pas l'envoyée dans le ravin avec sa voiture allez je peut le faire"
Rukia essaya d'être la plus précise possible pour réussir a passer a coté de l'imposante carrosserie de la Charger elle réussit a voir une brèche assez grande pour que sa FD puisse passer dedans mais en plein virage elle devait faire preuve d'un très bon contrôle de son accélération et pouvoir anticiper un éventuel signe de faiblesse de ses pneus arrières pour ne pas finir comme Myogi nightmare,la mécanicienne fit délivrer assez de puissance a son tri-rotor pour passer assez rapidement et y arriva sans que la Dodge ait touchée La Mazda néanmoins elle ralentit un peut pour voir si Mariko allait continuer la course ou non
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Mariko Kosutchi Mar 8 Oct - 13:37

La RX7 réussit a contourner la Charger et ralentit pendant que la Dodge finissait son tête a queue,une fois que la Charger était immobile,Mariko releva ses yeux lentement et put voir la Mazda:
_Pourquoi? Pourquoi tu m'as évitée?
Des larmes chaudes continuait de couler sur les joues de Mariko qui commençait a réellement ne plus prendre plaisir a piloter,elle fit néanmoins repartir lentement sa Dodge sans dépasser la limite de vitesse autorisée et la Myogi nightmare comptait bien revenir au sommet aussi lentement:
_Je n'ait jamais eue autant honte de moi,tu mérite mieux,ma Charger,se soir sera surement le dernier run que l'ont aura fait toutes les deux,ont aura vécue beaucoup de choses toi et moi mais se soir,j'ait atteint mes limites de pilote,je le sent,et si je continue a te piloter je vait te faire plus de mal qu'autre chose,j'espère que tu me pardonnera.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Mar 8 Oct - 18:34

La Charger de Mariko finit sont tête a queue sans dégâts apparents et redémarra a une vitesse plutôt basse facilement une vitesse qui ne dépassait pas les 40km/h:
"-Qu'ecce qu'elle fait elle abandonne a cause d'une sortie de route? je ne voit pas vraiment pourquoi,ces pneus ont faiblit en plein virage elle ne pouvait rien faire pour éviter le tête a queue je suis sure que même des pilotes du calibre de la project D aurait finit leur virage comme elle avec une voiture aussi peut stable et des pneus bouffer jusqu'à la limite de leurs Grip"
Rukia stabilisa sa FD a peut prêt a la vitesse de la Charger pour minimiser l'écart entre les deux voitures afin que Kazumi et Eikichi partent sans que l'un soit handicaper par rapport a l'autre au démarrage si ils voulait toujours courir après avoir vu les deux voitures arriver aussi lentement
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Mariko Kosutchi Mar 8 Oct - 21:11

La RX7 se stabilisa a la vitesse de la Charger:
_Tu veut minimiser l'écart au départ du prochain run si il a lieu c'est sa? Comme tu veut.
Mariko suivait la Mazda en gardant sa vitesse avant de changer d'avis:
_Et puis merde autant que je finisse en beauté,et puis plus vite on sera au sommet mieux ce sera.
La Charger fit des appels de phare a la RX7 et la colla afin de faire comprendre a Rukia que sa propriétaire était prête a finir ce run comme il ce le devait.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Mer 9 Oct - 7:45

La Charger de Mariko colla la FD de Rukia tout en lui faisant des appels de phares Rukia comprit vite ce que cela voulait dire:
"-La je retrouve l'esprit de Myogi nightmare très bien on vas finir cette course correctement"
Rukia refit monter son tri-rotor bi turbo dans les tours et sa RX-7 reprit rapidement de la vitesse
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Mariko Kosutchi Mer 9 Oct - 15:09

La RX7 accéléra:
_Go,que je me prouve ma valeur,je ne peut pas avoir un niveau aussi bas que celui d'un débutant,c'est impossible,je doit prouver a Eikichi qu'il a complètement tord,il ne sait rien sur moi et encore moins sur mes capacités,quand j'aurait grillé son copain et sa FD RZ il commencera seulement a bien me connaitre il n'a bon que sur une chose,c'est quand il dit que ma Charger demande un bon niveau pour être parfaitement utilisée sur cols,c'est malheureusement ce que beaucoup de gens croivent comprendre alors que c'est tout le contraire,beaucoup me qualifie de pilote lambda,mais ils ne comprennent pas et ne comprendront surement jamais que la Charger R/T HEMI est une voiture qui n'est pas facile a contrôler contrairement a leurs Japonaises même les moins maniables,sauf les exceptions comme cette FD,c'est pour sa que je ne peut pas me permettre d'avoir un niveau aussi bas,allez c'était juste une petite déprime de quelques minutes,j'ait encore des choses a prouver,c'est pas parce que je pilote a Myogi que je doit être considérée comme une pilote lambda,il y a des pilotes de Myogi qui se débrouille bien,ils ne sont pas tous a Akagi ou a Akina et je suis actuellement bien placée pour savoir que Usui compte aussi de bons pilotes,donc ma conclusion c'est que Gunma compte de bons pilotes sur chacun de ses quatre cols peut importe ce que certains diront,les frères Takahashi ne sont pas les meilleurs pilotes du Japon,la Project D finira par tombée sur plus douer que ses pilotes,et je pense savoir comment le prouver a ceux qui se voilent encore la face.
La Dodge accéléra également et suivit la Mazda jusqu'au sommet ou Mariko put voir la LanEvo et la 180SX prêtes a partir,elle suivit d'ailleurs la Nissan du regard avant qu'elle disparaisse derrière sa Charger qu'elle gara juste après:
_Elle a du potentiel,autant que sa FD,j'ai rarement vu sa.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Jeu 10 Oct - 7:54

La Charger de Mariko accéléra a son tour et continua sa course avec la FD de Rukia jusqu'au sommet ou la 180 et la LancerEvo était déjà prêtes a partir et après leur être passer devant Rukia gara sa FD ce que Mariko fit également avec sa Charger peut de temps après:
"-Pfiou! je croit que j'aurait rarement des courses aussi palpitantes que celle la en même temps c'était ma première fois contre Myogi nightmare je comprend mieux pourquoi on la dit terrifiante elle maitrise tellement bien sa Charger que l'ont pourrait croire que c'est un fantôme qui nous poursuit et elle n'a pas démentit cette réputation,mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi elle a baisser son rythme après son tête a queue après tout elle doit avoir ses raisons"
Rukia sortie de sa RX-7 et s'étira tout en tremblant légèrement:
"-Woaw sa m'a vraiment fait un choc"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Ven 18 Oct - 15:58

Kazumi se tenait prête a partir et était attentive au moindre signe de l'arrivée de la Charger et de la FD ce qui ne se fit pas vraiment attendre d'abord des bruits de moteur accompagnés de lumières et les deux voitures apparurent la RX-7 en tête:
-Alors elle a réussit a la dépasser ok c'est a mon tour de briller alors
Kazumi fit partir sa LancerEvo assez vite et s'élança dans le col d'Usui
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Fumiko Kosutchi Ven 18 Oct - 20:28

Fumiko était venue sur a Usui afin de tester sa nouvelle voiture qui remplaçait désormais sa GTR sur le col étant réputé le plus dangereux de Gunma,une Honda S2000 largement mieux préparée que la Nissan,les améliorations allait d'un Kit carrosserie qui,comme la GTR était fabriqué par Fumiko jusqu'à une préparation complète de la mécanique en passant par un dépouillement de l'habitacle,Fumiko avait garée sa Honda au sommet du col,tout feux éteints,et vit passer a plusieurs reprises quatre voitures dont une qu'elle connaissait très bien,la Dodge Charger R/T de sa grande sœur,quand cette dernière revint de ce qui semblait être une course de relais,Fumiko suivit du regard la Charger qui était arrivée derrière son adversaire et montra une moue dégoutée:
_Quece qui t'arrive grande sœur? Je t'ai connue plus douée que sa,a moins que la pilote de cette FD soit une pilote locale,il faut croire que la connaissance du terrain est un très gros avantage dans les courses de col,et cette RX7 semble posséder un tri rotor bi turbo qui est un moteur ayant des performances similaires a celles de ton HEMI a quelques exception près,c'est ta défaite de la dernière fois qui t'as ramollie autant? Il faut dire que je me suis beaucoup entrainée sur un col ou aucun pilote de Gunma ne risquait de me voir,le mont Fuji,c'est la que ma S2000 m'a montrée a quel point elle pouvait être plus efficace que la R34,je ne regrette pas de l'avoir troquée contre cette Honda,elle m'a demander beaucoup de temps mais sa en vaut le coup la preuve,malgré une puissance inferieure elle a réussit a grillée t'as Charger a Myogi.
Tout comme Mariko,Fumiko avait développer une mentalité assez Psychopathe mais respectait encore ses voitures et son travail sur celles de ses clients devant lesquels elle s'efforçait de paraitre sympathique.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Eikichi Suba Ven 18 Oct - 21:27

La FD et la Charger arrivèrent au sommet. LA LanEvo s'élança immédiatement suivi par la 180 d'Eikichi.

"- Je ne m'attendais pas vraiment à ça mais il va falloir faire avec. Le plus dur sera de surprendre la LanEvo... Normalement avec ce qui s'est passé en haut du col, elle devrait savoir pour le turbo réglable. De plus mon capot à été ouvert suffisamment longtemps pour qu'elle puisse voir elle même la modification. Je pourrais peut-être jouer sur les programmes en mémoires sur le CPU pour changer directement la réponse du moteur mais ce sera difficile. On va procéder à l'ancienne... Observation... Analyse... Attaque."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Mariko Kosutchi Ven 18 Oct - 22:54

Mariko finit par éteindre son V8 et sortie de sa Charger au moment ou la LanEvo et la 180 partait a leur tour,Elle vit également une voiture qu'elle connaissait:
_Cette S2000 aussi terrifiante que ma Charger,sa ne peut que être celle qui m'a grillée,qu'ece qu'elle peut bien faire ici?
Mariko se contenta d'ignorer cette voiture et se dirigea vers Rukia qui commençait visiblement a s'étirer:
_Belle course,tu a réussit a m'avoir.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Sam 19 Oct - 9:52

Eikichi et Kazumi était partis Rukia se sentait donc un peut seule mais Mariko arriva au niveau de Rukia et la félicita pour la course:
"-Tu sait si tu n'était pas partie en tête a queue dans le C121 je n'aurait jamais réussit a te passer devant même avec ma connaissance d'Usui,tu ne démentit pas ta réputation tu est vraiment une pilote très douée"
La mécanicienne aperçue ensuite une Honda S2000 dans l'ombre de la nuit les feux et le moteur éteins:
"-Plutôt intimidante cette S2000 j'ai peur de m'avancer en disant qu'elle est même aussi intimidante que ta Charger"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Sam 19 Oct - 10:11

La 180 était partie peut de temps après la LancerEvo de Kazumi et commença a la suivre:
-Ca y est le grand moment dans un premier temps je vait essayer de mettre le plus de distance possible entre nous afin de supprimer l'avantage qu'il a avec sa Turbine de Turbo réglable,en général je suis meilleure poursuivante que en tête mais il va falloir que je m'adapte
Kazumi entra dans le premier virage en Grip
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Mariko Kosutchi Dim 20 Oct - 13:45

Rukia répondit a Mariko:
"-Tu sait si tu n'était pas partie en tête a queue dans le C121 je n'aurait jamais réussit a te passer devant même avec ma connaissance d'Usui,tu ne démentit pas ta réputation tu est vraiment une pilote très douée"
Mariko lui répondit:
_Tu sait,Eikichi et moi on a eue une discussion récemment et il m'as dit qu'il n'y avait pas de vainqueur éternel,a partir de ce moment j'ait voulu tout faire pour lui prouver qu'il avait tord même si il n'y avait que une seule pilote qui ait réussit a me battre,il faut dire que sa ne peut pas trop être compter comme une victoire vue que je l'ait également battue,mais récemment quelqu'un a réussit a me battre a Myogi et c'est un pilote qui a réussit a me faire ressentir de la peur,et tu est la deuxième personne qui ait réussit a me battre lors de sa première course contre moi,c'est pour sa que malgré ma sortie de piste je considère que tu as gagner se soir.
Rukia regarda dans la direction de la S2000 et dit a Mariko:
"-Plutôt intimidante cette S2000 j'ai peur de m'avancer en disant qu'elle est même aussi intimidante que ta Charger"
Mariko lui répondit:
_Et bien tu voit,je pense que cette S2000 est celle qui a réussit a me battre,c'est pour sa que sa présence me gêne un peut.
Mariko regardait la Honda en la défiant du regard car comme elle venait de le dire a Rukia,la présence de cette voiture la gênait,elle voulait aussi savoir a quoi ressemblait son propriétaire.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Eikichi Suba Mer 23 Oct - 13:46

*Beaucoup de coureurs avec une Lan-Evo la choisissent pour ses bonnes critiques dans les magazines. La meilleure voiture de rallye... C'est sans doute ceci que peu de coureurs savent utilisé cette voiture. Il y a même une rumeur que j'ai entendu... Une rumeur venant de Tokyo concernant une Lan-Evo de 450cv pouvant tenir tête à la Devil Z et la Blackbird assemblé par Kitami Jun, le préparateur de l'enfer et façonné par Takagi le roi de l'acier et de l'aluminium. Cela traduit bien le potentiel de cette voiture si elle est bien préparé et parfaitement utilisé.*

La Lan-Evo prit le virage en grip suivit par la 180 qui prit le virage en grip également.

*Si cette course ne concernait que moi je serais parti en dérapage pour être fidèle à ma réputation à Akina mais j'userais mes pneus rapidement. Je ne sais pas si tu le sais "ma chère" mais la voiture la plus rapide ici est une Sil-80... Mais au fond, ce n'est pas grand chose de plus qu'une 180... La seule différence réside dans la préparation et la connaissance du col, mais si je ne me trompe pas, le secret de leur vitesse se situe dans l'alternance de prise de virage en grip et en drift. Mais face à une 4WD, je vais devoir essayer de te rattraper en entrée de virage pour diminuer au maximum la différence de traction venant de la transmission en sortie de virage.*
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Mer 23 Oct - 19:16

Mariko dit a Rukia qu'elle avait eue une discussion avec Eikichi qui lui avait dit qu'il n'y avait pas de vainqueur éternel et que depuis se jour elle voulait lui prouver qu'il avait tord même si elle avait déjà été vaincue par une pilote qu'elle a battue a son tour elle lui avoua aussi qu'elle avait récemment été vaincue a Myogi par une S2000 qui avait également réussit a lui faire peur et qu'elle considérait que Rukia avait gagner car elle était la deuxième pilote a l'avoir vaincue lors de sa première course contre elle,après sa deuxième phrase Mariko dit a Rukia qu'elle pensait que la S2000 que Rukia avait vue était celle qui avait réussit a la battre a Myogi et que sa présence la gênait un peut ce qui était visible en voyant le regard que Myogi nightmare jetait a cette Honda:
"-Alors ce serait elle? et tu est sure qu'elle n'est pas de Myogi cette S2000? parce que pour battre une pilote comme toi sur son col il faut déjà connaitre le col en question un minimum sinon sa voudrait dire que cette voiture est tout simplement un fantôme pare que même si la S2000 est une voiture relativement efficace sur cols elle ne permet pas de compenser l'handicap de courir sur un col que l'ont ne connait pas même si elle est bien préparée.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Mer 23 Oct - 19:41

Tout comme la LancerEvo la 180 prit aussi son virage en Grip:
-Pas mal réussir a prendre un virage en grip avec une FR n'est pas quelque chose que j'ait souvent eue l'occasion de voir si il y a beaucoup de pilote aussi douer que toi sur les cols je sens que je vait vite me plaire dans cet élément,mais tu voit contrairement a beaucoup de pilotes de LancerEvo qui se repose sur sa réputation qui la dit la meilleure voiture de rallye moi je sais très bien conduire la mienne je considère que peut importe la voiture que l'ont possède que se soit une Skyline GTR ou une LancerEvo chaque voiture a du potentiel que ce soit une FF une FR ou une AWD,je ne suis pas une amateur qui se repose uniquement sur sa voiture certes la puissance du moteur et l'Anti lag m'aide un peut mais sa s'arrête la quelqu'un qui se repose uniquement sur les caractéristiques mécanique de sa voiture et non sur son talent je n'appel pas sa un pilote
Kazumi continua a prendre ses virages en grip:
-Comme je le dit souvent je reste convaincue que le grip est le style de pilotage le mieux adapté pour une AWD parce qu'on peut profiter pleinement de la transmission intégrale et les pneus souffre moins qu'avec un drift qui ne sert pas a grand chose a par déstabiliser un débutant et bouffer ses quatre pneus jusqu'à la moelle au bout d'un aller retour,je trouve que l'utilité du drift ne peut être constatée que sur les FR comme cette 180
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Mariko Kosutchi Dim 27 Oct - 20:28

Rukia répondit a Mariko:
"-Alors ce serait elle? et tu est sure qu'elle n'est pas de Myogi cette S2000? parce que pour battre une pilote comme toi sur son col il faut déjà connaitre le col en question un minimum sinon sa voudrait dire que cette voiture est tout simplement un fantôme pare que même si la S2000 est une voiture relativement efficace sur cols elle ne permet pas de compenser l'handicap de courir sur un col que l'ont ne connait pas même si elle est bien préparée.
Mariko lui répondit:
_Je sais bien que cette voiture est une des meilleures sur les cols et je suis sure que cette S2000 n'est pas de Myogi,sinon je l'aurait déjà vue,il y a quand même un truc qui me laisse sceptique sur cette voiture,un kit carrosserie comme celui la il n'y a que une personne que je connaisse qui en installe sur des voitures,et si cette Honda est passée dans son atelier,alors c'est une voiture aussi bien préparée et réglée qu'une voiture conçue pour les circuits,mais le talent de son pilote,c'est sa qui m'attire et me repousse en même temps,je ne connait que une personne aussi talentueuse et le problème,c'est que cette personne est décédée.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Mar 29 Oct - 10:16

Mariko affirma a Rukia qu'elle savait que la S2000 était une très bonne voiture sur cols et que celle si ne venait pas de Myogi elle lui dit aussi qu'elle ne connaissait que une personne qui montait des kit carrosserie comme celui présent sur cette S2000 et que si cette voiture était passée par l'atelier de cette personne alors les modifications de la Honda n'était pas que esthétique et accompagnées d'un très bon réglage Mariko avoua aussi que le talent de son propriétaire la repoussait tout en l'attirant en même temps et qu'elle ne connaissait que une personne aussi talentueuse mais qui était décédée,Rukia ne cacha pas sa surprise:
"-C'est hallucinant a ta place j'aurait la même réaction que toi en sa présence c'est sur déjà le fait que son propriétaire ait un talent qui te fait penser a celui d'une personne que tu connaissait est quelque chose de choquant mais si en plus elle vient d'un atelier d'une autre personne de ta connaissance sa a de quoi te rendre dingue autant de similarité,d'ailleurs toute mes condoléance"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Eikichi Suba Mar 29 Oct - 20:57

La descente se poursuivait. La lan-Evo continua sur sa lancée en grip. La 180 alterna le grip et le drift. La distance semblait se maintenir.

* Bien. Jusqu'ici je réussis à suivre. La voiture ne semble pas avoir perdu en adhérence, ça s'annonce bien. Je crois que l'on va pouvoir passer au niveau haut dessus.*

Eikichi appuya sur l'un des boutons installé par ses soins près du volant.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Mer 30 Oct - 11:32

La 180 et son pilote commencait a alterner entre le drift et le grip:
-Alors tu commence a attaquer en drift en alternant avec le grip il est vraiment bon parce que en plus la distance entre nos deux voitures a a peine réduit je sens que je vait devoir monter d‘un cran
La 180 semblait changer de style de conduite:
-Il y a un truc louche la avec sa 180. il ne la conduit plus de la même façon il aurait déjà activer son système de réglage? ok et bien je vait aussi monter d‘un cran conformément a ce que je voulait faire de toute façon
Kazumi commença a soliciter d‘avantage son 4G63T et attaqua ses virages plus rapidement son anti lag était par la suite d‘avantage visible et audible
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière - Page 5 Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum