initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

5 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Ven 2 Aoû - 11:25

Kazumi sortie a nouveau sur le col d'Usui pour mieux connaitre le tracé,comme le lui avait conseiller Moritaka elle passa une grande partie de la journée a faire plusieurs aller-retour jusqu'à la tombée de la nuit et avant de faire ses dernières descente elle avait fait une pause sur le parking d'Usui:
-Ca saute au yeux ce Moritaka Mitsuyako connait très bien ce col,son conseil ne m'a été que bénéfique maintenant je le connait un peut mieux le tracé d'Usui et il n'avait pas tellement tord,ce col peut se révéler traitre si ont ne fait pas attention.
Kazumi entendit ensuite un bruit de moteur se rapprochant se bruit était d'ailleurs plutôt aigue:
-Un bruit pareil on croirait entendre une Formule 1,quoique le son est un peut trop grave mais si c'est le cas,quel genre de malade pourrait bien oser descendre un col comme celui la avec une voiture pareille?


Dernière édition par Kazumi Kayushi le Sam 21 Sep - 11:54, édité 2 fois
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Ven 2 Aoû - 11:50

Rukia ressortie a nouveau sur le col d'Usui pour voir si elle avait progresser sur le contrôle de sa FD,une fois arrivée sur le col elle commença a sollicité son trirotor bi-turbo avec au fond d'elle une peur qu'elle arrivait a peut prêt a contenir:
"-Aller cette fois c'est la bonne,ne me déçois pas ma FD"
Elle descendit le col d'Usui sans trop de problème et commença a remonter le col:
"-bon je m'en suis pas trop mal tirée,c'est pas trop sa mais j'ai progresser ca fait plaisir a voir"
Une fois arrivée vers le parking d'Usui Rukia put apercevoir une LanEvo 4 RS noire qui était déjà garée accompagnée de sa propriétaire,Rukia gara également sa FD et vint saluer cette autre personne:
"-Salut je m'appelle Rukia Kuchiki"
Cette fille était habillée aussi classiquement que Rukia,elle portait un débardeur,un pantacourt et des ballerines,Rukia de son coté était restée fidèle a sa tenue habituelle a savoir un T-shirt,un Jeans et des Baskets.


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Sam 3 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Sam 3 Aoû - 18:53

Kazumi vit enfin la voiture qui faisait ce bruit étrange:
-Une FD? un moteur rotary alors,tout s'explique n'empêche elle doit être bien trafiquée un bi-rotor standard a un son plus grave que le moteur de cette RX7.
Apres que la propriétaire de la Mazda soit venue saluer et se présenter a Kazumi celle si fit de même:
-Moi c'est Kazumi Kayushi.
Elle continua:
-Dit moi,ton moteur fait un son plutôt aigue pour un rotary bi-rotor standard,tu as du lui apporté un bon paquet d'améliorations je me trompe?
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Sam 3 Aoû - 19:10

La propriétaire de la LanEvo salua et se présenta a son tour à Rukia,elle continua en disant que le moteur de sa FD faisait un son trop aigue pour un bi-rotor de FD standard Rukia n'avait désormais plus aucune honte a avouer la présence de son tri-rotor au autres pilotes:
"-Effectivement le moteur n'a rien a voir avec celui de série,c'est un tri-rotor bi-turbo qui a été installer a la place".
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Lun 5 Aoû - 10:21

Rukia avoua a Kazumi que le moteur de sa FD était un tri-rotor bi-turbo,grâce a son passé Kazumi connaissait très bien les risques de ce genre d'améliorations:
-Un tri-rotor bi-turbo? et ben tu doit rouler sur l'or ma parole c'est loin d'être abordable et très difficile a trouver ce genre de moteur,et tu doit également avoir des tripes pour oser rouler sur un col comme celui la avec une telle mécanique sous le capot,tu doit plutôt être douée pour ne pas t'être encore crashée.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Lun 5 Aoû - 11:19

Kazumi dit a Rukia que les moteurs comme son tri-rotor était très difficile a trouver et était loin d'être abordables,elle lui avoua également qu'elle devait être douée pour savoir le maitriser sur le col d'Usui:
"-J'ai bien peur de te décevoir je suis encore loin d'avoir une maitrise parfaite de ma FD et de son tri-rotor en fait pour tout te dire je suis meilleure mécanicienne que pilote et le fait d'avoir eue une GTR R32 ne m'aide pas a avoir la maitrise de ma voiture que je voudrait avoir".
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Lun 5 Aoû - 11:46

Rukia expliqua a Kazumi qu'elle était encore loin d'avoir une maitrise parfaite de sa FD et qu'elle était meilleure mécanicienne que pilote,elle lui avoua également qu'elle avait eue une GTR R32 et que cela l'handicapait d'avantage dans la maitrise de sa Mazda:
-Tu as eue une GTR avant cette FD? alors la désolée de te contredire mais tu est une bonne pilote au contraire,j'ai vue beaucoup d'anciens propriétaire de GTR ayant changer de voiture pour une rotary et ils sont tous partis dans le décors les exceptions que j'ai put voire était des très bon pilotes,ces deux voitures n'ont rien a voire pour moi la GTR est une voiture qui permet pas mal d'erreur mais pas le drift au pire pour se le permettre il faut vraiment être doué c'est d'ailleurs pour sa que beaucoup de propriétaire de GTR courent en grip,pour les rotary c'est tout le contraire voila mon avis après c'est comme ont dit chaque personnes a le sien mais ne te sous estime pas le fait que tu n'ait pas encore crashée ta FD alors que tu possédait une GTR signifie que tu as de bonnes capacités d'adaptations et sa c'est une qualité que seuls une poignée de coureurs ont et les tiennes sont très élevées vu que a première vue ta RX7 possède bien un tri-rotor,bi-turbo qui plus est.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Lun 5 Aoû - 12:47

Kazumi expliqua a Rukia qu'elle se sous estimait et qu'elle possédait de très bonne capacités d'adaptation,mais quelque chose gênait un peut Rukia dans ses paroles:
"-Tu le pense vraiment? parce que je n'ait pas encore fait de course avec ma FD tu sait d'ailleurs il n'y a pas beaucoup d'accident dans les cols même les pilotes les plus mauvais font preuve de prudence a cause de leurs niveau,peut être que tu as vue ce genre d'accidents dans des cols qui ne se trouvait pas a Gunma".
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Lun 5 Aoû - 12:58

Rukia avoua aussi a Kazumi qu'elle n'avait pas encore fait de courses avec sa FD et que les accidents desquels elle parlait devait s'être dérouler dans des cols qui ne se trouvait pas a Gunma:
-c'est vrai les accidents desquels je te parle ne se sont pas dérouler a Gunma mais dans des zones urbaines ou je considère que le niveau a avoir pour participer a des courses de rues est similaire a celui nécessaire pour courir en col en toute sécurité,si tu n'est pas convaincue de se que je te dit et que tu croit toujours que tu as un niveau d'amateur je te propose quelque chose.
Kazumi avait une idée qui allait marcher a coup sur pour que Rukia se rende compte des qualités qu'elle a en tant que pilote.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Lun 5 Aoû - 17:29

Kazumi avoua a Rukia  que les accidents desquels elle parlait s'était dérouler dans des zones urbaines ou elle considérait que le niveau de pilotage était similaire a celui sur col et voulu lui proposer quelque chose pour prouver a Rukia qu'elle n'était pas une amateur:
(-Je comprend mieux elle vient de la course urbaine,mais qu'ecce qu'elle veut me proposer on se connait a peine et elle veut déjà me prouver que je suis beaucoup plus douée au volant que ce que je pense après tout il n'y a qu'une façon de le savoir)
"-Très bien que veut tu me proposer?"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Lun 5 Aoû - 17:37

Rukia demanda a Kazumi ce qu'elle voulait lui proposer:
-Et bien la GTR et la RX7 sont deux voiture différentes la dessus nous sommes d'accord et si ont les compare a la LanEvo la différence est également visible,si tu veut voir ton niveau réel je te confie le volant de la mienne le temps d'une descente et d'une montée sa t'intéresse? et ne t'inquiète pas pour les éventuels dégâts que tu aurait peur de lui faire subir chaque pièces d'une voiture se change.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Lun 5 Aoû - 17:48

Kazumi proposa donc a Rukia de conduire sa LanEvo le temps d'une descente et d'une montée sans se soucier des dégâts:
"-Et bien......si tu insiste d'accord mais seulement le temps d'une descente et de la ramenée au sommet".
Rukia était un peut stressée même si il s'agissait de la seconde fois que l'ont lui confiait une voiture.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Lun 5 Aoû - 18:11

Rukia accepta la proposition de Kazumi,elle lui tendit donc les clefs de sa Misubishi et alla s'installer a la place passager avant:
(-Je te laisserait t'habituer a la voiture sans trop te dire grand chose,si tu as déjà conduit une R32 alors tu ne sera pas trop perdue mais la conduite de la LanEvo 4 reste assez différente de celle de la Skyline,car effectivement la LanEvo peut drifter avec un pilote qui sait gérer un drift avec une AWD a son volant ce qui est impossible avec la GTR pour que cela soit possible le pilote doit non seulement avoir une très bonne maitrise de sa voiture mais également avoir un très bon niveau, suffisamment haut pour être capable d'amorcer son drift avant que l'atessa ets ne corrige la trajectoire de la voiture et avec un châssis et un moteur aussi lourds que ceux de la GTR il faut être rapide,précis et avoir beaucoup de sang froid de son coté la LanEvo n'a pas de système similaire et ont est donc libre de prendre ses virages soit en drift soit en grip,pour ma part je préfère le grip car pour moi cela convient mieux a une 4 roues motrices et cela est beaucoup moins dangereux avec une voiture comme celle la.)
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Lun 5 Aoû - 22:23

Kazumi tendit les clefs de sa Mitsubishi a Rukia qui s'installa au volant de la LanEvo et la démarra,elle attendit ensuite que Kazumi s'installe avant de partir:
"-Si tu est prête j'y vait".
La propriétaire de la Mitsubishi étant visiblement prête Rukia fit partir la LanEvo,ses trajectoires dans les premiers virages était floue mais la mécanicienne réussit a conduire la Mitsubishi comme si il s'agissait de sa propre voiture sur le reste du tracé une fois remontée Rukia descendit de la LanEvo et ne cacha pas sa surprise:
"-Tu avais raison j'ignorait que j'avait un tel talent,mais tu n'était pas obligée de me faire voir ce que je pensait ne pas avoir et pourtant tu l'as fait alors qu'ont se connait a peine,pourquoi?
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Mar 6 Aoû - 18:11

Rukia s'installa au volant de la LanEvo et demanda a Kazumi si elle était prête celle ci le lui confirma d'un signe de tête et la LanEvo commença son run dan le col d'Usui,Kazumi resta très observatrice et constata que les trajectoires de Rukia dans les premiers virages était floue mais elle finie par avoir une maitrise parfaite de la Mitsubishi sur le reste du tracé,une fois remontée les deux occupantes de la Lancer en sortirent et Rukia avoua a Kazumi qu'elle avait raison a propos de son talent et lui demanda pourquoi elle l'avait aidée a s'en rendre compte alors qu'elles se connaissait a peine:
-Tous simplement parce que j'aime bien montrer au personnes comme toi le talent que vous êtes capable de montrer lors d'une conduite a haute vitesse quand vous êtes persuadés de ne rien avoir de spécial,chaque personnes fréquentant les courses comme celles sur col ont du talent et cela vient souvent de quelque chose étant présent dans leurs vie courante,par exemple toi je pense que tu fréquente beaucoup les voitures et que tu voit souvent des modèles différents les uns des autres,tu doit donc être mécanicienne ou quelque chose qui s'en rapproche.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Mar 6 Aoû - 18:22

Kazumi expliqua a Rukia qu'elle aimait bien montrer au personnes comme elle le talent qu'ils avait réellement et devina le métier de Rukia en se fiant seulement a son "talent spécial":
"-Tu as vue juste je suis bien mécanicienne c'est vraiment bluffant que tu arrive a deviner les choses comme sa,comment tu fait si ce n'est pas indiscret?".
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Mar 6 Aoû - 19:03

Rukia confirma a Kazumi qu'elle était bien mécanicienne et lui demanda comment elle faisait pour deviner les choses aussi facilement:
-C'est assez simple si tu aurait fait mon ancien métier autant de temps que moi tu réussirait a lire dans le caractère des gens aussi facilement que moi,il faut croire qu'avoir été dans la Police sa aide encore mais ne te m'éprend pas cela est très loin derrière moi maintenant c'est d'ailleurs pour sa que je fréquente les cols,pour essayer d'oublier et d'ailleurs se n'est pas plus mal de ne plus être dans leurs rangs désormais je me sent plus libre,sans aucune autorité pour me dicter ce que je dois faire.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Dim 11 Aoû - 13:34

Kazumi expliqua a Rukia qu'elle était une ancienne policière et que ne plus être dans leurs rangs lui donnait l'impression d'être libre:
"-Une ancienne policière? et bien si je m'attendait à sa,mais je te comprend c'est vrai que quand tu cours seule sur les cols tu n'as personne pour te dire ce que tu doit faire tu est maitre de ton avenir tu décide ce que tu veut faire et si tu as de la chance et du talent tu peut devenir celle que tu veut être"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Jeu 15 Aoû - 18:48

Rukia ne semblait pas vraiment gênée que Kazumi soit une ancienne policière et lui dit qu'elle avait raison en disant que les courses de cols donnait l'impression d'être plus libre que quand elle avait une personne pour lui dire ce qu'elle devait faire:
-Nous partageons le même avis la dessus dans ce cas.
Kazumi eu une idée:
-Dit moi,Rukia sa te dit de voir ce que tu vaut fasse a un adversaire tu m'as dit que tu n'avait pas encore fait de vraie course avec ta FD n'ecce pas? d'ailleurs sa me permettra également de voir si j'ai une meilleure connaissance de se col depuis la première course a proprement dire que j'ai faite dessus.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Jeu 15 Aoû - 22:24

Kazumi dit a Rukia qu'elles avait le même avis sur ce sentiment de liberté elle lui proposa ensuite une course:
"-Effectivement sa nous serait bénéfique a toute les deux a moi pour voir si je maitrise ma FD en condition de course et toi pour voir si tu a commencer a te familiariser avec ce col,très bien tu veut partir devant ou derrière?"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Jeu 15 Aoû - 22:28

Rukia accepta la proposition de Kazumi et lui demanda si elle voulait partir devant ou derrière:
-Je vait te laisser partir devant.
Kazumi rejoignit ensuite sa Lancer Evo et attendit que Rukia passe devant elle pour démarrer.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Jeu 15 Aoû - 22:36

Kazumi choisit de partir derrière:
"-Très bien dans ce cas allons y et que la plus talentueuse gagne"
Rukia imita le geste de Kazumi et rejoignit sa FD puis commença a s'élancer tout en attendant la Lancer Evo de Kazumi:
"-Tu m'a redonner confiance en moi et je ne sais pas comment je pourrait te remercier pour sa maintenant c'est a moi de tout faire pour que mon espoir ne disparaisse pas et te montrer que tu n'as pas perdu ton temps en m'en consacrant"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Jeu 15 Aoû - 22:46

La FD de Rukia passa devant la Lancer de Kazumi qui s'élança a son tour:
-Tu as du potentiel j'en suis persuadée un conducteur ordinaire aurait déjà crashé une voiture comme la tienne rien qu'au démarrage tandis que toi tu a démarrer plutôt vite pour prendre de l'élan et pourtant ta FD a à peine chasser ce qui veut dire que tu as déjà un bon lâcher d'embrayage,après cela ne suffit pas a voir le niveau réel d'un pilote,mais une simple descente sera suffisante pour voir le tient car maintenant tu pilote ta voiture personnelle donc c'est maintenant que je vais voir ton niveau de pilotage.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Rukia Kuchiki Jeu 15 Aoû - 23:20

Le premier virage arriva,avant de lancer la course Rukia enclencha son clignotant gauche et le laissa clignoter trois fois avant d'augmenter son allure:
"-C'est parti vu qu'elle vient directement des rangs de la Police elle ne doit pas trop être habituée au cols ce qui expliquerait le fait qu'elle fasse une reconnaissance du col alors que visiblement elle vit déjà dans le coin mais le problème que je vais rencontrer c'est qu'elle maitrise mieux sa voiture que moi je maitrise la mienne de plus elle a surement été entrainée par des spécialiste de la course de rue ce qui lui donne aussi l'avantage du niveau de pilotage a part sa on doit être quasiment équivalente sur le reste,on verra bien sa de toute façon,dans une course de col on est jamais a l'abri d'une surprise"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Kazumi Kayushi Jeu 15 Aoû - 23:43

Le premier virage arriva et Rukia enclencha son clignotant gauche qu'elle laissa clignoter trois fois avant d'augmenter son allure Kazumi ne tarda pas a également pousser son 4G63T pour rester assez proche de la FD qui laissait parfaitement entendre le son de son tri-rotor:
-Le son de se moteur a vraiment quelque chose d'effrayant mais je ne doit pas me laissée intimider par un détails comme celui la visiblement on va être équivalentes au niveau des motorisations son tri-rotor bi-turbo doit a peut de chose près répondre aussi bien que mon 4G63T et son missfiring ce qui peut éventuellement faire la différence c'est nos transmissions respectives ce qui fait qu'elle va surement me mettre de l'écart en descente de plus elle cours ici depuis bien plus longtemps que moi ce qui fait qu'elle connait ce col bien mieux que moi,je ne peut que compter sur mon niveau et mes quatre roues motrices permanentes pour compenser l'écart qu'elle va me mettre,la maitrise de sa FD n'est pas parfaite a première vue mais pour l'instant elle est loin d'être mauvaise ses capacités d'adaptations doivent aussi y être pour quelque chose mais cela n'empêche pas qu'elle se sous-estime pas mal elle est douée malgré sa.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ancienne policiére  2mécanos et 1terreur routière Empty Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum