initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

En route pour un battle ? La tension monte d'un cran [Edit du titre qui ne convenait plus]

Aller en bas

En route pour un battle ? La tension monte d'un cran [Edit du titre qui ne convenait plus] Empty En route pour un battle ? La tension monte d'un cran [Edit du titre qui ne convenait plus]

Message  Invité Jeu 28 Mar - 19:49

Naô avait besoin de se changer les idées après avoir revu son frère, il y a quelques jours a Myogi. Elle avait besoin de faire le point, après avoir tout laissé derrière elle, sa carrière et sa vie amoureuse, ainsi que son ancienne voiture, elle avait décidé de ce mettre au Touge, la ou, son frère, moins douée qu'elle, avait trouvé son bonheur, mais Naô allait elle trouvé ce " bonheur ". Rien que de penser à sa, Naô en avait les larmes aux yeux.

" Bon allez, assez jouer les pleurnichardes. J'vais faire les réglages de la voiture. "

Elle enfila son bleu de travail et se mit a faire les réglages de sa Lan évo, ce qui pour elle est un jeu d'enfant, vu qu'elle connais sa lan Evo par coeur. Un peu plus tard, un bruit de moteur lointain se fit entendre.


Dernière édition par Naô Kawaki le Ven 28 Juin - 21:46, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour un battle ? La tension monte d'un cran [Edit du titre qui ne convenait plus] Empty Re: En route pour un battle ? La tension monte d'un cran [Edit du titre qui ne convenait plus]

Message  Invité Jeu 28 Mar - 21:16

Akiza était heureuse de pouvoir venir découvrir un nouveau col. Avec les horaires qu'elle traînaient en ce moment, elle ne pouvait pas profiter pleinement de ces sorti nocturne pour visité un col ou aller s’entraîner. Akiza venait sur ce col pour la première fois et était un peu déboussolé a cause du tracer et du rythme de ce col. Une fois arriver au sommet, Akiza vit une lan evo garer. Elle décida de s'arrêter et de discuter un peu avec son conducteur.

" Salut, moi c'est Akiza Hasegawa et toi ? " dit elle d'un ton décidé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour un battle ? La tension monte d'un cran [Edit du titre qui ne convenait plus] Empty Re: En route pour un battle ? La tension monte d'un cran [Edit du titre qui ne convenait plus]

Message  Invité Jeu 25 Avr - 22:59

La jeune femme qui conduisait la S2000 se présenta d'un ton décidé: " Salut, moi c'est Akiza Hasegawa et toi ? "

Naô n'apprécia guère les personnes qui tutoie, sans que l'on ne leur dise.

" Moi c'est Naô Kawaki. Puis d'une on ne ce connais pas, donc vous ne me parler pas en tu, et secondo, sa me fais une belle jambe de savoir, qui tu es ou ce que tu viens faire ici. " Naô vérifia les réglages de son moteur, puis ce mit à faire les réglage de ses suspensions, tous en ignorant Akiza. Elle ne pouvait s'empêcher de pensé a ce qu'il c'était passé les jours d'avant, ce qui la m'était dans tout ces états.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour un battle ? La tension monte d'un cran [Edit du titre qui ne convenait plus] Empty Re: En route pour un battle ? La tension monte d'un cran [Edit du titre qui ne convenait plus]

Message  Invité Lun 17 Juin - 22:54

" Moi c'est Naô Kawaki. Puis d'une on ne ce connais pas, donc vous ne me parler pas en tu, et secondo, sa me fais une belle jambe de savoir, qui tu es ou ce que tu viens faire ici. "


Akiza ne savais plus quoi dire et ne trouva rien de mieux que de s'asseoir sur son capot et se mit a réfléchir pendant quelques instants. Puis elle décida de faire quelque aller retour, le temps que la pilote de la lan evo est fini ces réglages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour un battle ? La tension monte d'un cran [Edit du titre qui ne convenait plus] Empty Re: En route pour un battle ? La tension monte d'un cran [Edit du titre qui ne convenait plus]

Message  Invité Lun 17 Juin - 23:04

Naô ne bougea pas du dessous de son evo et entendit partir la S2000. 
" C'est un brute pour appuyer comme ça ou quoi ? " 
La jeune femme retourna a ses réglages et entendit de temps a autre la S2000 revenir et repartir.
PLUS TARD
Naô venait de finir ses réglages et entendait la S2000 revenir d'un énième voyage. Naô se posa tranquillement sur son capot, avec sa canette de café fraîchement acheter au distributeur. Akiza sortit de sa voiture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour un battle ? La tension monte d'un cran [Edit du titre qui ne convenait plus] Empty Re: En route pour un battle ? La tension monte d'un cran [Edit du titre qui ne convenait plus]

Message  Invité Ven 28 Juin - 21:26

Plus Tard

Akiza avait fini de s'échauffer, elle avait encore en travers de la gorge les paroles de la pilote de la lan evo. 
Akiza reprit la conversation:
" C'est pas parce que tu es nouvelle ici, que tu peux prendre tous le monde de haut !! Tu te prend pour qui ?! "
La jeune femme continuait de fixer la pilote de la lan evo. 
*penser* *Si je la provoque ouvertement, on pourrait surement faire une course, et je vais l'écrasé a plate couture. Sa lan évo n'est que de la poudre au yeux. Je suis sur qu'elle est juste débutante.*

" Alors tu, ne dis plus rien ? tu as peur c'est ça ?!! *
Akiza repris un peu son souffle et attendit une éventuel réponse de la part de l'autre pilote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour un battle ? La tension monte d'un cran [Edit du titre qui ne convenait plus] Empty Re: En route pour un battle ? La tension monte d'un cran [Edit du titre qui ne convenait plus]

Message  Invité Ven 28 Juin - 22:10

Naô buvait son café en écoutant la pilote de la S2000 s'énervé toute seule. La jeune femme attendit qu'Akiza reprenne un peu son souffle et lança a la jeune femme:

" Je suis nouvelle, ça je te l'accorde, mais je ne prend personne de haut, tu es la seule a t'énervé pour rien et si tu cherche a me provoqué pour un battle, tu ne t'y prend pas correctement. " 

Naô en avait gros sur la patate et ne pu ce retenir de lancer: 

" Je sais déjà ou, comment et quand je te dépasserais sur ce tracer et de combien de seconde tu arriveras après moi. Si tu veux un battle, reviens plus tard, j'ai pas que ça a faire en ce moment ! " 

Naô était a présent furieuse et remonta en voiture, puis démarra en trombe et parti a plein gaz dans la descente d'Usui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour un battle ? La tension monte d'un cran [Edit du titre qui ne convenait plus] Empty Re: En route pour un battle ? La tension monte d'un cran [Edit du titre qui ne convenait plus]

Message  Invité Dim 25 Aoû - 9:16

Akiza, se rendit compte que la pilote de la lan evo l'ignorait ce qui l'énervait encore plus. Elle vit Naô remonter dans sa voiture en lui lançant:

Je sais déjà ou, comment et quand je te dépasserais sur ce tracer et de combien de seconde tu arriveras après moi. Si tu veux un battle, reviens plus tard, j'ai pas que ça a faire en ce moment ! "

Akiza, fit de même et parti aussi vite que possible pour coller la lan evo dans la descente. 
* Tu ne m'échapperas pas, tu as beau prendre tes grand air ça n'y feras rien, je vais te battre !!* 

La S2000 accéléra encore plus et collait maintenant la lan evo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour un battle ? La tension monte d'un cran [Edit du titre qui ne convenait plus] Empty Re: En route pour un battle ? La tension monte d'un cran [Edit du titre qui ne convenait plus]

Message  Invité Lun 9 Sep - 11:38

Naô se retenait clairement de rouler a fond, la S2000 d'Akiza venait de la rattrapé. La jeune femme ne pouvait pourtant pas garder son calme, des larmes perlaient sur ces joues, Naô pris son portable et écris un message avant de l'envoyer a son frère. La lan évo accéléra de plus en plus, changeant de style, pour un plus brutal, ne faisant qu'accéléré violemment et freiner tout aussi violemment. Akiza suivait toujours, mais avec beaucoup plus de difficulté.
" Elle est rapide, mais pas autant que moi ! " 

Naô prenant les virages de plus en plus large et vint finalement a taper une glissière de sécurité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route pour un battle ? La tension monte d'un cran [Edit du titre qui ne convenait plus] Empty Re: En route pour un battle ? La tension monte d'un cran [Edit du titre qui ne convenait plus]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum