initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Premieres descentes pour la ribelle

2 participants

Aller en bas

Premieres descentes pour la ribelle Empty Premieres descentes pour la ribelle

Message  Riza Cindere Mar 27 Nov - 1:02

Un vendredi en pleine nuit le son d'un 2JZ GTE tournant a plein régime vient casser le silence régnant sur le mont Akina et une Toyota Supra mark 4 sort d'un virage avec une trajectoire assez brouillonne mais presque parfaite et tout cela a quasiment chaque virage, a son volant une lycéenne d'origine italienne bercée par un morceaux d'Iron Maiden, Rime of the ancient mariner, sortant des hauts parleurs de sa voiture, cette lycéenne se nommant Riza avait toujours eu un petit faible musicalement pour des groupes de Heavy metal tels qu'Iron Maiden ou encore Judas Priest, il n'était donc pas étonnant de la voir chanter cette chanson qu'elle connaissait quasiment par chœur comme beaucoup d'autres du groupe britannique, ce soir Riza ne conduisait pas vraiment sérieusement son objectif était surtout appréhender tranquillement le tracé du col non loin de chez elle afin de se faire un peut la main et de la changer un peut du circuit qu'elle fréquentait le plus souvent possible, un peut trop prise dans sa musique Riza sort d'un virage trop vite et manque de partir en tête a queue mais réussit a maintenir sa voiture sur la route grâce a un bon contre braquage :
- And the hermit shrives the mariner of this sin..wow!.....cavolo! sa m'apprendra a relâcher mon attention, de toute façon on arrivait a la fin.
Juste après cette erreur maitrisée Riza baisse le son de son autoradio et se gare au sommet du col pour faire un tour rapide de sa voiture:
-Les pneus se bouffent plus vite ici c'est un fait va falloir faire attention, si je viens régulièrement ici Junichi va me voir a son magasin plus souvent que d'habitude, bon le plus important....j'ai l'impression de cerner a peut près les bonnes trajectoires et c'est principalement pour sa que je suis venue c'est une bonne chose j'ai plus qu'a peaufiner tout sa, ce qui me gène en revanche c'est les routes de montagnes qui sont bien étroites faut faire gaffe dans les dépassement et a ce qui arrive en face de plus le revêtement n'est pas aussi bon que celui des circuits se qui favorise le drift, pas cool pour moi qui suis habituée a la conduite sans dérapages sa va demander de la polyvalence et un temps d'adaptation, "soupir" deux univers bien différents malgré leurs points communs finalement faut que je fasse un maximum d'aller retour pour prendre au maximum mes marques au moins réussir a prendre les bonnes trajectoires, désolée Bruce mais je t'écouterait plus tard maintenant.
Une fois son inspection terminée Riza remonte dans sa voiture, éteint complétement son autoradio et repart en trombe sur la route d'Akina.
Riza Cindere
Riza Cindere

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premieres descentes pour la ribelle Empty Re: Premieres descentes pour la ribelle

Message  Miyuki Nakazato Mer 28 Nov - 11:17

Affalée sur sa table de cours en cachant quelques bâillement Miyuki attend impatiemment les cinq dernières minutes qui la séparent du week-end et de ce cours qu'elle trouve ennuyeux a mourir, une fois que la sonnerie retentis et que son prof souhaite un bon week-end a ses élèves Miyuki laisse échapper en se relevant un léger "enfin!" a peine audible par les personnes a coté d'elle daignant s’intéresser a elle, la lycéenne file sans perdre de temps a sa voiture et rentre chez elle pour se changer avant d'aller décompresser sur le mont Akina, débarrassée en hâte de son uniforme Miyuki met un jean, un T-shirt noir en dessous d'une veste en jean et enfile des baskets noire et blanche avant de se mettre en route pour Akina ou elle ne tarde pas a entamer sa première descente du col sans trop malmener ses pneus au début, elle augmente ensuite progressivement son rythme jusqu’à apercevoir une Supra rouge:
-Hm? jamais vue cette Supra et elle semble d'ici au vue de son immatriculation, mes pneus ont l'air bien chauds et une petite descente a deux sa pourrait pas trop être mal au vue de la journée ennuyante que je viens de passer, je tente ma chance.
Sur ses mots Miyuki se rapproche de la Supra s’apprêtant a hausser le rythme si la Toyota faisait de même.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Premieres descentes pour la ribelle Empty Re: Premieres descentes pour la ribelle

Message  Riza Cindere Mer 28 Nov - 11:38

Alors qu'elle continuait a prendre ses marques Riza se fait rapidement talonnée par une S15 noire:
-Allons bon que-ce qu'elle me veux elle? t'as pas l'ai de vouloir me doubler donc tu veux autre chose et je pense savoir, va bene je prends juste mes marques mais si j'ai du challenge en plus sa m’intéresse, accroche toi petite S15, avanti.
Riza rétrograda violemment pour redonner de l'élan a sa voiture mais redoublait de concentration sur cette route qu'elle commençait tout juste a connaitre:
-J'y vais a fond mais je ne dois pas ma laissée emportée comme tout a l'heure, je cerne a peut près les meilleures trajectoires ici et je compte bien m'en servir, si je me fait doublée pendant ma première descente face a une voiture que je ne connait pas j'aurais tellement honte, je ne laisserait pas sa arriver.
Riza Cindere
Riza Cindere

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premieres descentes pour la ribelle Empty Re: Premieres descentes pour la ribelle

Message  Miyuki Nakazato Mer 28 Nov - 12:15

La Supra augmentant son rythme Miyuki rétrograda et accélèra d'avantage et fit de même:
-Okay c'est parti, bon premièrement ne pas jouer sur la puissance je me doute que cette Supra a d'avantages de chevaux que ma S15, la ou je vais surement pouvoir jouer c'est le poids en espérant que je ne soit pas tombée sur quelqu'un d’expérimenté sinon je suis mal, en tout cas ce qui est sur c'est que je ne change rien a ma façon de procéder habituelle, je fonce pied au plancher et sa passe au sa casse.
Fidèle aux propos qu'elle venait de tenir Miyuki se montra fidèle a la réputation qu'elle s'était faite et n'hésitait pas a prendre ses virages très rapidement en faisait néanmoins preuve d'un contrôle de sa voiture qu'elle avait amélioré et affiné avec le temps, elle contrebraquait calmement et plus par a coups en suivant la dérive de l'arrière de sa voiture et tout autre signe montrant une perte d’adhérence de sa voiture le tout sans levé le pied de l’accélérateur Miyuki était toujours une pilote que l'ont pouvait considérer comme de type kamikaze mais elle avait appris au fil de ses entrainements a avoir un bon contrôle de sa voiture a haute vitesse sans faire volontairement chuter sa vitesse, les rétrogradage pour redonner de la vitesse a sa voiture ainsi que ses changements de rapports en général était eux aussi effectuer de manière beaucoup plus douce et calme qu'avant, la kamikaze d'Akina avait appris seule et avec les Speedstars a respecter sa voiture n'y étant pour rien dans le malheur qui continuait de hanter la lycéenne mais qui s'estompait peut a peut dans son esprit lui permettant de se concentrer d'avantage mais la force de Miyuki restait toujours sa vitesse dans les virages malgré tout les progrès qu'elle avait fait vis a vis de sa voiture, cette descente face a cette Supra était aussi un peut une occasion que Miyuki avait trouvée pour voir a quel point elle avait progresser en tant que pilote et que, peut-être, la voie de la pilote kamikaze n'était peut-être pas la bonne solution pour elle, la lycéenne voulait voir tout cela le temps de cette descente.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Premieres descentes pour la ribelle Empty Re: Premieres descentes pour la ribelle

Message  Riza Cindere Mer 28 Nov - 13:02

Dès les premiers virages Riza constata qu'elle se faisait suivre par quelqu'un capable d'aller vite dans les virages tout en ayant un bon contrôle de sa voiture:
-Cavolo voila quelqu'un qui sait conduire ici visiblement, pas cool mais j'irais jusqu'au bout peut importe la maitrise dont tu fait preuve avec ta voiture, moi aussi je suis pleine de surprise et l'une d'elle c'est que je ne lâche rien, jamais.
Bien motivée a ne pas être battue Riza continua d’accélérer tout en étant attentive a sa voiture, le moindre décrochage, le moindre manque de puissance de ses freins, l'italienne était attentive au moindre signe de sa voiture tout en étant concentrée sur la route devant elle en évitant de s’enflammer la dernière fois ayant put mal se finir pour elle si elle n'avais pas réussi a garder le contrôle de sa voiture, elle était attentive a quasiment tout mème a ses propres mouvements qu'elle s'éforcait de bien faire malgré une certaine violence dans les gestes comme le débrayage et le changement de vitesse, Riza avait seulement appris a être moins franche avec l’accélérateur et son volant ces erreurs logiques lui ayant fait plusieurs frayeurs sur circuits mais le reste n'était pas un exemple de délicatesse a cause de sa relative inexpérience et du stress de appréhension de la conduite sur col, mais malgré cela Riza restait assez rapide pour le moment mais sa conduite pouvait montrer beaucoup d'erreur a un œil attentif.
Riza Cindere
Riza Cindere

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premieres descentes pour la ribelle Empty Re: Premieres descentes pour la ribelle

Message  Miyuki Nakazato Jeu 29 Nov - 12:46

A force de suivre la Supra Miyuki commençait a voir des erreurs venant de cette dernière:
-Pas trop a l'aise quand tu te fait suivre par quelqu'un de rapide en virage visiblement, très bien je vais tenter ma chance aux cinq épingles qui arrivent bientôt ce sera le moment de me prouver que je vaux quelque chose en tant que pilote et que je ne suis pas que bonne a foncer aveuglément, les démons de ma rupture me tourmentent depuis trop longtemps il est temps que je les chassent pour de bon......
La Supra et Miyuki passèrent le dernier virage les séparant de la première des cinq et la lycéenne se mit aussitôt en position pour dépasser dès qu'elle vis la trajectoire que la Supra allait prendre, une fois prête le visage de Miyuki se ferma complétement elle ne se concentrait plus que sur la voiture et la route devant elle:
......que l’exorcisme commence.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Premieres descentes pour la ribelle Empty Re: Premieres descentes pour la ribelle

Message  Riza Cindere Jeu 20 Déc - 17:49

Riza continuait de tenir un rythme le plus rapide possible même si loin derrière celui qu'elle était capable d'imposer sur circuit jusqu'au cinq épingles qu'elle avait put voir et qui la gênait particulièrement:
-Ces cinq épingles sont un calvaire pour moi, je suis habituée a des courbes rapides et a des virages mais pas a une succession de cinq épingles a la suite, si elle peux me dépasser ce sera la alors a moi de tout faire pour ne lui laisser aucune occasion, je me fiche de savoir si tu est pilote professionnel ou amateur dans tout les cas je compte bien te montrer de quoi je suis faite, allez concentrazione ed avanti.
Concentrée au maximum Riza se lance dans ce qu'elle appelait son "incubo" son cauchemar en italien, elle prend une trajectoire très courte afin de bloquer l’intérieur a la voiture qui la suivait ce qui avait l'air de fonctionner pour les deux premières épingles mais l'italienne, trop concentrée sur ces même trajectoires desquelles elle était si fière sur circuit, freine trop fort se qui déséquilibre l'arrière de sa voiture qui se met a décroché et Riza, pas du tout a l'aise avec le drift ne réussi pas a faire retrouver de l'adhérence assez tôt a sa voiture et laisse donc une ouverture a l’intérieur de l'épingle:
no! cavolo!
Riza Cindere
Riza Cindere

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premieres descentes pour la ribelle Empty Re: Premieres descentes pour la ribelle

Message  Miyuki Nakazato Jeu 20 Déc - 17:56

La Supra avait tenter de bloquer l’intérieur des épingles a Miyuki mais l'arrière décrocha de sa trajectoire a la troisième épingle laissant une ouverture a Miyuki dans laquelle elle comptait bien passée, concentrée elle s’engouffra dans l'ouverture laissée par la voiture devant elle sans drift, tout en grip afin d'avoir l'espace pour passer sans taper la Supra avec l'arrière de sa voiture et parce que selon Miyuki cela reviendrait a perdre du temps dans ce genre de situation ce qu'elle ne pouvait pas se permettre, une fois l'épingle passée proprement sans décrochage grâce a son contrôle affiné de l'accélérateur Miyuki se retrouvait devant la Supra, une fois devant la connaissance du col de Miyuki lui permis de creuser lentement l'écart:
Game Over Supra chan.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Premieres descentes pour la ribelle Empty Re: Premieres descentes pour la ribelle

Message  Riza Cindere Jeu 20 Déc - 18:07

La Silvia venait de réussir un dépassement en passant dans l'espace laissé par Riza avec une manœuvre en grip qui impressionna l'italienne qui, malgré le fait qu'elle ait réussi a repartir rapidement se faisait lentement distancer par son adversaire:
-Ce......c'était quoi sa? quelle manœuvre en grip sur le coup je n'ai rien vu venir, je pensait réussir a rester devant en étant vive dans ma relance mais cette S15 l'as été plus que moi, malgré mon inexpérience sur les routes comme celle la je ne peux que m'incliner, ottimo lavoro.
ayant vu sa défaite Riza ne ralentit pas particulièrement mais ne cherchait plus a rattraper la voiture qui s'éloignait devant elle, elle comptait continuer sur se rythme contenu jusqu'en bas du col afin de souffler un peut après cette première descente assez intense malgré sa défaite
Riza Cindere
Riza Cindere

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premieres descentes pour la ribelle Empty Re: Premieres descentes pour la ribelle

Message  Miyuki Nakazato Dim 13 Jan - 12:37

Une fois qu'elle eue pris une avance conséquente sur la Supra Miyuki se gara sur un parking afin de se faire un résumé de sa descente:
-Alors voila a quoi tout ce temps a être poussée par le désespoir m'as servi, pour ainsi dire a pas grand chose j'ai réussi a me forger un autre style de conduite plus sur même si je dois avouer que sa me plaisait presque de prendre autant de risque mais plus sa va et plus je me lasse de ce genre de conduite, peut être que c'est ma relation avec les Speedstars je ne sait pas, dans tout les cas j'ai franchi un cap.
Sur ses mots Miyuki fouilla dans une poche de sa veste et en sortis une photo d'elle avec son ex petit ami avant de sortir de sa voiture et s’arrêter juste devant une poubelle et regarde la photo:
-Il est temps que je vive pour moi désormais tout cela appartiens au passé maintenant, adieu Souichi j'ai sincèrement apprécié tout ces moments passés avec toi mais je dois tourner la page maintenant alors.......adieu.
Une fois cette phrase finie Miyuki déchire la photo dans le sens de la longueur entre elle et son ex avant de la jeter dans la poubelle et revenir a sa voiture pour s'y enfermer et fondre en larmes:
-Ce sera dur mais je dois rester forte, je le dois malgré la difficulté que sa représente.
Sur cette pensée Miyuki sèche ses larmes et sort a nouveau de sa voiture pour aller se chercher quelque chose a manger au distributeur du parking et remarque la présence d'une fille visiblement de son age qui lui disait quelque chose au niveau du distributeur auquel elle comptais aller, ne renonçant d'ailleurs pas a cette idée Miyuki continu de marcher et remarque la présence de la Supra qu'elle avait vaincue tout a l'heure:
-Cette Supra......se serait elle sa propriétaire? après tout si c'est bien celle que je pense sa famille a largement les moyens de lui en acheter une.
Piquée par la curiosité et une fois arrivée a la hauteur de l'autre jeune fille elle la salue timidement et attend qu'elle choisisse ce qu'elle désirait au distributeur avant de lui demander:
-Hm......Cindere-chan?
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Premieres descentes pour la ribelle Empty Re: Premieres descentes pour la ribelle

Message  Riza Cindere Dim 13 Jan - 12:55

Une fois arrivée au niveau d'un parking Riza ralentie son rythme et s'y gare avant de remarquer la présence de son adversaire:
-Je rêve pas c'est bien cette S15, vue qu'elle est la je suis bien curieuse d'en savoir plus sur la personne qui la conduit mais avant sa je vais me chercher un truc a se distributeur, j'ai une de ces faims moi.
Riza sort donc de sa voiture après en avoir éteins le moteur et se dirige vers le distributeur du parking en suivant du regard la S15 dans laquelle elle vis la silhouette de sa propriétaire qui lui disait quelque chose, Riza comptais de toutes manières la questionné sur sa conduite qui l’intéressait et elle en eue l’occasion en plus de savoir de qui il s’agissait une fois que cette dernière se retrouva a sa hauteur et la salua timidement ce que Riza fis également avec un ton un peux plus assuré sans non plus la prendre de haut et en attendant que Riza fasse son choix au distributeur elle lui demanda timidement:
-Hm.....Cindere-chan?
Pile au moment de cette question le choix de Riza tombe du distributeur et après l'avoir ramassé elle regarde celle qui étais sa première vraie adversaire sur un col avant de lui répondre:
-Je me disait bien que ton visage me disait quelque chose, tu dois être Nakazato-chan la solitaire de la 3-B les circonstances on fait que l'on a commencer les cours ensemble mais qu'on ne s'est pas beaucoup vues, en tout cas sacré conduite tu m'as bien eue tout a l'heure tu conduit comme sa depuis longtemps?
Riza Cindere
Riza Cindere

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premieres descentes pour la ribelle Empty Re: Premieres descentes pour la ribelle

Message  Miyuki Nakazato Dim 31 Mar - 15:07

Miyuki pose sa question pile au moment ou le choix de Riza tombe du distributeur, elle saisi son choix et répondit a la question de Miyuki:
-Je me disait bien que ton visage me disait quelque chose, tu dois être Nakazato-chan la solitaire de la 3-B les circonstances on fait que l'on a commencer les cours ensemble mais qu'on ne s'est pas beaucoup vues, en tout cas sacré conduite tu m'as bien eue tout a l'heure tu conduit comme sa depuis longtemps?
A cela la lycéenne lui répond:
-C'est vrai que les circonstances ont fait que l'on ne s'est pas beaucoup vues malgré qu'on ait commencer les cours ensemble, pour répondre a ta question je roule ici a chaque fois que j'ai suffisamment de temps libre pour décompresser des cours qui entre nous sont souvent d'un ennui mortel, après il y a bien meilleur que moi en terme de conduite ici de mon coté je peut être vite cataloguée en rang de débutante a coté de certains, je met plus ma victoire de tout a l'heure sur la chance j'ai plus tenter un coup de poker que de miser sur mon talent j'ai toujours conduit de cette façon depuis que je roule ici mais je compte changer ce genre de conduite, j'en ai mare de mettre ma vie sur la table a chaque fois je compte bien y reprendre gout car je me suis rendu compte que tout n'étais pas totalement noir.
Suite a sa phrase Miyuki détourne le regard légèrement gênée:
-Désolée je te raconte sa comme si tu étais une psy.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Premieres descentes pour la ribelle Empty Re: Premieres descentes pour la ribelle

Message  Riza Cindere Sam 13 Avr - 16:20

Après que Riza lui ait répondu Miyuki reprend la conversation:
-C'est vrai que les circonstances ont fait que l'on ne s'est pas beaucoup vues malgré qu'on ait commencer les cours ensemble, pour répondre a ta question je roule ici a chaque fois que j'ai suffisamment de temps libre pour décompresser des cours qui entre nous sont souvent d'un ennui mortel, après il y a bien meilleur que moi en terme de conduite ici de mon coté je peut être vite cataloguée en rang de débutante a coté de certains, je met plus ma victoire de tout a l'heure sur la chance j'ai plus tenter un coup de poker que de miser sur mon talent j'ai toujours conduit de cette façon depuis que je roule ici mais je compte changer ce genre de conduite, j'en ai mare de mettre ma vie sur la table a chaque fois je compte bien y reprendre gout car je me suis rendu compte que tout n'étais pas totalement noir.
Suite a sa phrase Miyuki détourne le regard légèrement gênée:
-Désolée je te raconte sa comme si tu étais une psy.

A cela Riza lui répondit en souriant:
-T’inquiète pas pour ça on a pas tous une vie rose et joyeuse ou tout va bien, moi la première j'ai aussi mes petits problèmes même si on le dirait pas et en général c'est la que la conduite m'aide a décompresser aussi mais en ce moment je cherche quelque chose de.....différent d’où ma présence ici, depuis un moment je me suis habituée au circuit mais la conduite sur col commence a m’intéresser cet endroit a du potentiel même si je m'y sent un peut moins a l'aise que sur circuit, après je suppose que c'est une question d'habitude mais ne te sent pas gênée parce que tu te confie a moi de peur de me déranger on est toute les deux des solitaires après tout même si je suppose que nos raisons sont différentes, les personnes qui me ressemblent et en qui j'éprouve de la sympathie je leur tend la main sans aucune hésitation et tu fait partie de ces personnes Nakazato-chan tu m'as vite laissée une bonne impression de toi et comme je l'ai dit je t'aime bien.
Riza Cindere
Riza Cindere

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premieres descentes pour la ribelle Empty Re: Premieres descentes pour la ribelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum