initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Au bout de la route

2 participants

Aller en bas

Au bout de la route Empty Au bout de la route

Message  Erza Shimei Jeu 20 Nov - 1:37

1:45 am Mont Akagi, Erza roula a bord de sa Sileighty rouge. Il fesait bien froid et la route était un peu glissante, habillée de son uniforme de bonne elle retourna chez elle après une lounge et pénible journée, pour agrémenter le tous le monteur de la sileighty fesait de drôle de bruit et lacha de nombreu bruit sortant de léchappment. Cela ne fit pas du tout sourire Erza. Arriver au parking elle ce gara et ouvrit le capot pour voir de quoit il s'agissait. 

- Au non tu ne me ferat pas ce coup la!, je vien de te fair inspecter ya pas 2 jour. Et cest la que tu me fait ca Grrrr

Erza tenta de trouver elle meme le probléme.
Erza Shimei
Erza Shimei

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au bout de la route Empty Re: Au bout de la route

Message  Rukia Kuchiki Sam 22 Nov - 14:40

Rukia était venue a Akagi afin de s'entrainer sur le col de celui qui allait peut être devenir l'adversaire le plus doué et rapide qu'elle aurait eu a affronter,a savoir Keisuke Takahashi de la Project D,elle faisait déjà un bon nombre d'aller-retour avant de voir une Sileighty rouge sur un parking et sa propriétaire en train de regarder sous son capot:
-Elle doit avoir un problème avec son moteur,ce n'est jamais très bon pour une voiture,après tout qu'ecce que je perd a voire si je peut l'aidée,et puis une petite pause ne me fera pas tant de mal.
Rukia gara donc sa FD non loin de la Sileighty et vint voire sa propriétaire:
-Salut,tu as un problème avec ton moteur?
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Au bout de la route Empty Re: Au bout de la route

Message  Erza Shimei Dim 23 Nov - 1:55

e
Au bout d'un moment a chercher le probléme, elle entendit une autre voiture un FD pour etre précis avec un son plus aigus. Elle n'y prêta pas attention trop occupée a resserrer quelque boulont et fil mal branché, soudain une voiture vena ce garer precisément un FD, la conductrice sortit et lui demanda. *-Salut,tu as un problème avec ton moteur?*

- ( ce cogne la téte surprise ) Ouille.. oui des abrutit charger d'inspecter mon moteur on complètement oublier de rebrancher et resserrer des truc. Moi ses erza et toi ?
Erza Shimei
Erza Shimei

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au bout de la route Empty Re: Au bout de la route

Message  Rukia Kuchiki Dim 23 Nov - 10:31

La personne plongée sous le capot de sa Sileighty répondit a Rukia,après s'être cognée la tête,que des personnes chargées d'inspecter son moteur avait oubliés de faire des branchements et des serrages,elle se présenta tout de suite après a Rukia et lui demanda son nom:
-Oh,je vois,moi c'est Rukia,Rukia Kuchiki,sans vouloir être indiscrète ce sont des professionnels qui ont effectuer l'inspection de ton moteur? Parce que je suis moi même mécanicienne et je ne suis pas aussi négligente avec mon travail.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Au bout de la route Empty Re: Au bout de la route

Message  Erza Shimei Mar 25 Nov - 0:11

Erza essuya ses mains sortent de sous le capot, elle le referma et alla remetre les outils dans la cofre. Elle regarda si elle avait tacher son uniforme de travaille, Heureusement non puis elle repondit a la question de rukia

- Ils sont suposé etre les meilleur.. sa doit étre des petits nouveaux qui on du vite faire.


Dernière édition par Erza Shimei le Mar 25 Nov - 21:53, édité 2 fois
Erza Shimei
Erza Shimei

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au bout de la route Empty Re: Au bout de la route

Message  Rukia Kuchiki Mar 25 Nov - 7:43

Après avoir essuyer ses mains et tout remis en ordre au niveau de sa voiture et de ses outils Erza vérifiait visiblement si elle ne s'était pas tachée,d'ailleurs Rukia n'y avait pas prêter attention tout de suite mais Erza semblait être habillée avec une tenue traditionnelle de serveuse,Rukia elle était restée avec ses habituels Jean,T-shirt et Baskets,Erza lui dit ensuite que les mécanicien qui se sont occupés de son moteur était censé être les meilleurs mais qu'ils devait être encore nouveau et qu'ils ont fait du travaille bâclé rapidement:
-Les meilleurs,je pense que c'était effectivement des nouveaux mécanos,un autre avec plus d'expérience du métier aurait surement pris le temps de bien faire les choses,conscient que la qualité de son travail lui apporterait une bonne image de ses clients,c'est de se principe la que je part personnellement quand je suis amenée a travailler sur une voiture,mais j'aime surtout faire un travail propre pour être fière de mes réparations,faire un travail bâclé rapidement sa ne m'intéresse pas,pour moi sa n'as aucun intérêt a part t'attirer des problème,après ce n'est que mon avis personnel et ma façon de penser,peut de personne selon moi ont les mêmes.


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Mar 25 Nov - 16:55, édité 1 fois (Raison : Demande de Ryosuke)
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Au bout de la route Empty Re: Au bout de la route

Message  Erza Shimei Mer 26 Nov - 23:53

Erza ce retourna et S'assit sur son capot en carbon, rukia lui expliqua son point de vue *-Les meilleurs,je pense que c'était effectivement des nouveaux mécanos,un autre avec plus d'expérience du métier aurait surement pris le temps de bien faire les choses. Erza lui posa une question.

- Dit rukia... est ce vrais la rumeur dont tous le monde parle, Quil y aurais une voiture American qui roule sur les colle du japon?..une dodge ...
Erza Shimei
Erza Shimei

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au bout de la route Empty Re: Au bout de la route

Message  Rukia Kuchiki Jeu 27 Nov - 7:21

Erza se retourna et s'assied sur son capot,en Carbone visiblement,et demanda a Rukia si une rumeur persistante sur la présence d'une voiture Américaine,une Dodge précisément,au Japon était vraie :
-Tu veut surement parler de celle que l'ont appelle Myogi Nightmare,effectivement elle possède une Dodge Charger année 1969,et c'est une version avec un soit disant moteur hemi,je ne m'y connait pas trop sur ce genre de mécanique car elle sont peut courantes au Japon,mais ce dont je suis sure c'est que cette voiture possède des capacités d'accélération inimaginable,avec son compresseur sa les rends encore plus démentielle,je l'ai déjà affrontée a Usui ou je roule la plupart du temps et c'est la que tu vois qu'elle a un contrôle de sa voiture aussi grand que ses accélérations,c'est un col très étroit ou la Charger devrait être en grand désavantage si elle n'avait pas une pilote aussi douée,il me semble qu'elle est une ancienne pilote d'essai Dodge aux Etats-Unis ce qui expliquerait beaucoup de choses,tu ne l'as jamais vue ? Parce qu'elle est très connue.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Au bout de la route Empty Re: Au bout de la route

Message  Erza Shimei Dim 30 Nov - 23:50

Erza Cligna des yeux un peu surprise, un moteur dodge v8 Hemi.. elle ne pouvais pas croire que la rumeur était vrais. Dans ses temps libre erza avait lut plusieurs livres sur ses fameux models American, mais n'en avait vue ou croiser en vrais.

- ( soupire ) un 8 cylindre.. j'ai toujours réver dans avoir une peux importe le model, tant que sa ronronne
Erza Shimei
Erza Shimei

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au bout de la route Empty Re: Au bout de la route

Message  Rukia Kuchiki Mar 2 Déc - 7:16

Erza semblait surprise de la réponse de Rukia et lui dit qu'elle rêvait d'en avoir une peut importe le modèle :
-Si tu veut la voire de tes propres yeux passe sur le col de Myogi mais dors bien la journée,elle y vient très tard,vers minuit je crois,quand je l'ai vue pour la première fois je me suis tout de suite sentie intimidée aussi bien par la voiture que par sa propriétaire,c'est vrai que cette voiture a un potentiel impressionnant alors si les autres modèles du même style le son autant,je comprend pourquoi tu rêverait d'en avoir une.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Au bout de la route Empty Re: Au bout de la route

Message  Erza Shimei Ven 5 Déc - 22:32

- Je me demade si ryo sempai pourais lui tenir téte, deja que je sais quil a combatut la 86 trueno. Et a perdu... et son frére... je ne le suporte pas.
Erza attachas ses cheuveu et retira le serre téte de sure sa téte, elle le jetta dans sa voiture aussi bien que son tablier et repondit a a rukia

- a ce que jai crût entendre, tu a un moteur differen de l'original jai raison ?
Erza Shimei
Erza Shimei

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au bout de la route Empty Re: Au bout de la route

Message  Rukia Kuchiki Ven 5 Déc - 23:09

Erza répondit a Rukia qu'elle se demandait si une personne de sa connaissance ayant déjà affronter la 86 d'Akina pourrait tenir tête a la Charger,elle évoqua qu'il avait néanmoins subit une défaite et qu'elle ne pouvait pas supporter le frère de cette même personne et fini par attacher ses cheveux avant de retirer son serre tête et son tablier avant de les jeter dans sa Sileighty et demanda Rukia si le moteur de sa FD avait été changer:
-La 86 d'Akina c'est un gros morceaux,je suis consciente que je n'aurais aucune chance de lui tenir tête,son pilote maitrise sa voiture comme un membre de son corps et je n'ai pas un lien aussi fort avec ma FD,de plus il doit rouler depuis plus longtemps que moi et connait son col par cœur,et même en dehors d'Akina il réussit a être rapide,il a déjà battue la meilleure pilote de mon col qui est loin d'être simple,lui aracher une victoire n'est pas donner a n'importe qui,pour ce qui est de mon moteur il a effectivement été changer,c'est un Tri rotor bi turbo,il est un peut nerveux mais je commence a m'y habituer.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Au bout de la route Empty Re: Au bout de la route

Message  Erza Shimei Dim 17 Mai - 3:59

Erza ce croissa les bras et répondit 

- il ny a pas que la 86 d'akina qui et un gros morceau, sur l'autoroute il en 2 - une 911 noir et une 280z bleu. On dit que lune d'entre elle et possède et quelle ne choisi que certain pilote, pour ma part ce ne sont que des rumeur sur la wangan... Personel ment je devrais les voir pour le croire
Erza Shimei
Erza Shimei

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au bout de la route Empty Re: Au bout de la route

Message  Rukia Kuchiki Lun 18 Mai - 22:17

Erza répondit a Rukia et ce en croisant les bras qu'il y avait deux voitures aussi difficile a défaire que la 86 Trueno d'Akina, ces deux voitures était selon les dires d'Erza une Porsche 911 noire et une Nissan 240Z bleue qui selon elle serait également possédée et qui choisirait ceux qui la conduisait mais sur ce dernier point Erza semblait septique :
-Ouais, la Blackbird et la Devil Z, j'ait effectivement entendu parler de ces deux la comme étant les plus rapides du Wangan et je veux bien le croire, en tant que mécanicienne j'ai déjà eue a travailler sur des rares 240Z, trois si je me rappelle bien, et une 911 de la même année que la Blackbird, mécaniquement ces deux voitures sont tout simplement incroyables et montrent un grand potentiel surtout la Porsche avec son architecture moteur en porte a faux, je n'ai pas eue l'occasion de conduire celle sur laquelle j'ai travailler mais quand j'entend la vitesse a laquelle Blackbird prend ses virages tout en étant stable je pense que cette voiture doit déjà avoir une bonne stabilité de base, après pas mal d'améliorations peuvent rendre une 240Z aussi stable et rapide qu'une 911 mais jusqu'à qu'une telle voiture soit possédée, je doit t'avouer que moi même j'ai du mal a y croire, je devrait faire un tour sur l'autoroute quand j'aurait un peut de temps pour vérifier sa moi même, après tout, une personne que j'ai rencontré et qui semblait fréquenter l'autoroute parallèlement au col m'avais dit que rencontré la Devil Z faisait son effet et j'aimerai bien le ressentir, et surtout voire si cette voiture est réellement capable de réaliser des prouesses défiant toutes les lois de la mécanique.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Au bout de la route Empty Re: Au bout de la route

Message  Erza Shimei Mar 23 Juin - 1:24

Erza ouvrit la portière du coté conducteur et mit la clef un pied sur la pédale d’embrayage et tourna la clef

- Aller ma belle démarre...

Le moteur semblait vouloir étouffé mais finit par démarré relâchant un retour de flamme très bruyant

- ... Pardont je ne mattendais pas a sa... j'espère quelle ne me fera plus de surpise parce que je vais changé de garage pour sur... et peut-être voir cette fameuse coureuse avec sa dodge charger... je ne suis pas des redsuns pour rien
Erza Shimei
Erza Shimei

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au bout de la route Empty Re: Au bout de la route

Message  Rukia Kuchiki Mer 24 Juin - 10:01

Erza finit par essayer de démarrer sa voiture en la suppliant de démarrer, le SR20DET de la Sil80 mit du temps a démarrer et le fit avec un retour de flamme très bruyant, Rukia fit une moue douloureuse et Erza s'excusa en disant qu'elle ne s'attendait pas a une telle réaction de sa voiture, elle dit aussi a Rukia qu'elle espérait ne plus avoir ce genre de surprise car elle allait changer de garage pour sa voiture et qu'elle allait peut être rencontrer Myogi nightmare et sa V8 en disant qu'elle n'était pas Redsun pour rien :
-Tu tient a la rencontrée a ce que je vois, et bien comme je te l'ai dit tu la trouvera surement au col de Myogi au environs de minuit, et si tu ne trouve pas de garage pour ta Sil80 le mien reste ouvert si tu passe vers Usui, je pense avoir mon idée du problème qu'elle a mais je n'ai pas le matériel pour te faire une réparation sur place, je pense que ton injection est en cause et vue qu'elle est électronique resserrer quelques boulons ne suffira pas c'est pourquoi il faut du matériel adapté, c'est une erreur de ma part d'ailleurs je devrais penser a emmener de quoi prendre soin de la mécanique de ma FD quand je m'éloigne autant d'Usui.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Au bout de la route Empty Re: Au bout de la route

Message  Erza Shimei Ven 26 Juin - 0:20

- Mon injection... en gros je doit soit brule trop d'essence pour rien ou pas assé...  ce qui fait que jai de drolle de bruit sans arrêt

Erza coupa de nouveaux le moteur et débarqua de son siégé

- ton garage... si je peux avoir de laide de ta part sa serait trés bien apprécier c'est trés aimable.. oui avoir une boite a outil peux savereé trés utile pour ce dépanner
Erza Shimei
Erza Shimei

Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au bout de la route Empty Re: Au bout de la route

Message  Rukia Kuchiki Sam 27 Juin - 17:01

Erza semblait comprendre le soucis qui venait de son injection, elle coupa donc son moteur, se leva de son siège et accepta visiblement la proposition de Rukia qui était de passer a son garage a Usui elle lui dit également qu'une boite a outils étais toujours utile pour se dépanner :
-Je ne te le fait pas dire, je devrait constamment avoir une boite a outils et une valise électronique au cas ou ma FD me ferrait le genre de crasse que ta Sileighty te fait actuellement, je n'ose même pas imaginer comment je me serrait débrouillée pour remettre ma voiture en état de rouler sans les outils adéquats surtout quand tu sait que c'est une rotary, ce moteur nécessite tellement d'attention et d'entretien mais je crois bien que c'est un des rares défauts que je trouve a ma FD les autres sont surtout liés a la voiture que je conduisait avant et qui n'avait pas vraiment la même prise en main, enfin voila je suppose que tu as d'autres choses a faire sinon je t'aurais proposer de t'emmener dans mon garage pour jeter un œil a ton SR20DET et régler son problème d'injection.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Au bout de la route Empty Re: Au bout de la route

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum