initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La nouvelle Myogi Nightmare

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La nouvelle Myogi Nightmare - Page 2 Empty Re: La nouvelle Myogi Nightmare

Message  Eikichi Suba Lun 18 Fév - 17:14

-Tu ne m'en demande pas trop crois moi et entre nous je comptais beaucoup m’intéresser aux voitures japonaises, je ne suis pas contre ta proposition sa va juste me faire bizarre de conduire quelque chose d'assez différent de ma voiture alors il va me falloir un petit temps d'adaptation.


-Ca devrait pas mal te changer en effet... Surtout que cette voiture n'aura vraiment pas l'efficacité de ta Charger en remontant.

Le moteur toujours en marche, la voiture continuait de ronronner au rythme parfait du ralenti. Après avoir jeté un bref regard en direction de Mariko, il regarda en direction d'un air pensif, le regard presque vide comme si son esprit s'en était aller loin. Cette soirée, plutôt riche en surprise, finissait par lui sembler parfaite sur de biens nombreux points.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Myogi Nightmare - Page 2 Empty Re: La nouvelle Myogi Nightmare

Message  Mariko Kosutchi Mar 26 Fév - 16:11

Eikichi répondit a Mariko:
-Ca devrait pas mal te changer en effet... Surtout que cette voiture n'aura vraiment pas l'efficacité de ta Charger en remontant.
Mariko lui répondit:
-Je m'en doute mais elle sera indéniablement plus légère sa devrait compenser un peut son manque de puissance.
Sur ses mots Mariko commença a se diriger vers le coté conducteur avant de s’arrêter au niveau d'Eikichi qui semblait pensif, Mariko lui dit:
-Sa va?
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Myogi Nightmare - Page 2 Empty Re: La nouvelle Myogi Nightmare

Message  Eikichi Suba Dim 3 Mar - 18:53

Alors qu'Eikichi était pensif, Mariko s'arrêta à sa hauteur et lui demanda si tout allait bien.

-Et bien... Oui... Tout va même trop bien.


Eikichi retenait un rire nerveux et se gratte la tête, un peu gêné de s'être fait prendre en train de faire le tour d'absolument tout les scénarios possible et imaginable par son cerveau. A partir de ce moment, Eikichi n'osait plus trop regarder Mariko de peur de croiser son regard et de prendre un air un peu bête.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Myogi Nightmare - Page 2 Empty Re: La nouvelle Myogi Nightmare

Message  Mariko Kosutchi Ven 15 Mar - 15:50

Eikichi répondit a Mariko avec un air visiblement gêné:
-Et bien... Oui... Tout va même trop bien.
Mariko le regarda avec un regard sceptique avant de rediriger son regard droit devant elle et lui répondit:
-Si tu le dis, si sa va pas hésite pas a me le dire.
Mariko dirigea ensuite son regard vers l'habitacle de la MX5 et sentit son cœur battre légèrement plus vite, elle pensa pour elle même:
"Stresse pas, vois sa comme une façon de dérouillée tes vieilles habitudes avec une analyse plus concrète et complète comme a l'époque, c'est bien beau de tester des nouvelles pièces sur ta Charger ma vieille mais c'est pas comme sa que tu vas entretenir tes habitudes de pilotes d'essai de manière fiable, conduire une voiture différente régulièrement c'est comme sa que ces habitudes vont restée va falloir que tu t'y fasse, et puis c'est l’occasion rêvée de voir précisément la force de ces voitures alors go"
Après cette réflexion a elle même Mariko demanda a Eikichi:
-Si tu est prêt on peut y aller.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Myogi Nightmare - Page 2 Empty Re: La nouvelle Myogi Nightmare

Message  Eikichi Suba Dim 24 Mar - 14:18

Eikichi alla s'installer coté passager, sensation presque étrange pour lui qui s'était habitué à toujours prendre le volant. il prit soin de s'harnacher fermement. Il avait ha^te de voir de quoi Mariko serait capable au volant de cette MX-5. Il se tenait prêt à partir.


-J'espère que les réglages te conviendront un minimum.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Myogi Nightmare - Page 2 Empty Re: La nouvelle Myogi Nightmare

Message  Mariko Kosutchi Mar 2 Avr - 12:56

Mariko imita le geste d'Eikichi et s'installa au volant de la MX5, elle s'arnacha et passa quelques vitesses a l'arret pour s'habituer au poste de conduite a droite, suite a sa Eikichi lui dit :
-J'espère que les réglages te conviendront un minimum.
Mariko lui répondit avant de s'élancer:
-Sa devrait le faire je risque de me limiter un peut de toutes façons, je suis quelqu'un qui s'habitue assez vite au voitures mais je ne tiens pas a l'abimer par respect pour ton travail et parce qu'elle n'est pas a toi mais je devrais être capable de voire un minimum ce qu'elle vaut vers la moitié du col, bon allons y.
Comme elle l'avais dit Mariko avait des trajectoires très aléatoires dans la première partie du col et elle très loin de sa vitesse habituelle qu'elle avait avec sa Charger mais une fois la moitié du tracé de Myogi passée Mariko avait saisie les caractéristiques de la MX5 les réglages d'Eikichi aidant la jeune américaine a prendre sa voiture d'un soir en main, elle dit ensuite a Eikichi avant de brutalement changer son rythme mais sans a coups:
-Okay c'est bon, je vois comment elle se conduit.
Mariko avait cette fois si une conduite presque aussi rapide que celle qu'elle avait avec sa Charger mais cette fois si sans aucune Drift quel qu'il soit, l'ancienne pilote d'essai avait repris ses vieilles habitudes et savait que cette voiture tirerait toute son efficacité avec une conduite totalement en Grip, ce style de conduite venant de Mariko pouvait d'ailleurs surprendre car pour quelqu'un qui était connue pour une conduite utilisant beaucoup le Drift Mariko semblait totalement a l'aise avec le Grip et avait d'ailleurs une conduite très calme et douce avec la MX5 mais sa vitesse montrait clairement une certaine habitude avec le grip, une fois arrivée a la fin du tracé du col Mariko gara la Mazda encore une fois sans drift mais avec une trajectoire lui permettant de s’arrêter juste a coté de la Charger, une fois a l’arrêt Mariko se déharnache et dit a Eikichi:
-Désolée si je t'ai surpris avec une conduite comme celle la mais cette voiture est très facile a prendre en main et plutôt sure quand on sait gérer son poids assez léger, c'est une voiture fantastique Suba beau travail.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Myogi Nightmare - Page 2 Empty Re: La nouvelle Myogi Nightmare

Message  Eikichi Suba Ven 31 Mai - 15:52

-Désolée si je t'ai surpris avec une conduite comme celle la mais cette voiture est très facile a prendre en main et plutôt sure quand on sait gérer son poids assez léger, c'est une voiture fantastique Suba beau travail.


Eikichi laissa un apparaître un léger sourire avant de se déharnacher.


-Merci du compliment Miss Kosutchi. Venant de toi, je ne doute pas que ce ne soit pas simplement de la politesse. C'est un plaisir que tu ai pu apprécier conduire ce genre de voiture qui doit bien te changer de ta charger. Si jamais tu t'ennuies et que tu tiens à changer tes habitudes, même si ça fait un peu loin, n'hésites pas à passer à mon garage, je devrais toujours réussir à trouver quelques choses d'intéressant...
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Myogi Nightmare - Page 2 Empty Re: La nouvelle Myogi Nightmare

Message  Mariko Kosutchi Mar 4 Juin - 19:32

Eikichi sourit avant de se déharnacher et répondre a Mariko:
-Merci du compliment Miss Kosutchi. Venant de toi, je ne doute pas que ce ne soit pas simplement de la politesse. C'est un plaisir que tu ai pu apprécier conduire ce genre de voiture qui doit bien te changer de ta charger. Si jamais tu t'ennuies et que tu tiens à changer tes habitudes, même si ça fait un peu loin, n'hésites pas à passer à mon garage, je devrais toujours réussir à trouver quelques choses d'intéressant...
Mariko lui répondit avant de se déharnacher a son tour:
_Un plaisir partagé même si effectivement je dois bien avouer que la conduite est beaucoup plus souple que celle de ma Charger, et changer mes habitudes hein, malgré la distance ta proposition m’intéresse je tacherait de passer dans le week-end prochain histoire qu'on voie sa ensemble je dois avouer que j'ai hâte d'y être pour voir ce que tu me réserve.
Tout comme elle venait de le dire Mariko attendait avec une joie néanmoins contenue sur le moment d’éventuellement avoir a nouveau recours a ses compétences de pilotes d'essai qu'elle comptait fermement dérouillée en suivant son intérêt naissant des voitures japonaises.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Myogi Nightmare - Page 2 Empty Re: La nouvelle Myogi Nightmare

Message  Eikichi Suba Jeu 15 Aoû - 22:47

Eikichi afficha un large sourire à la réponse de Mariko.

-Je devrais bien réussir à trouver de quoi te combler. Même si globalement, les voitures ont une philosophie semblables à celle-ci, je devrais réussir à trafiquer de quoi te donner du fil à retordre. Et ça c'est ma carte... Dans l'éventualité où tu ne réussirais pas à trouver le garage ou que je ne sois pas sur place.

Eikichi tendit sa carte à celle qu'il considérait déjà comme une amie.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Myogi Nightmare - Page 2 Empty Re: La nouvelle Myogi Nightmare

Message  Mariko Kosutchi Lun 19 Aoû - 2:10

Eikichi afficha un large sourire et répondit a Mariko:
-Je devrais bien réussir à trouver de quoi te combler. Même si globalement, les voitures ont une philosophie semblables à celle-ci, je devrais réussir à trafiquer de quoi te donner du fil à retordre. Et ça c'est ma carte... Dans l'éventualité où tu ne réussirais pas à trouver le garage ou que je ne sois pas sur place.
Mariko lui répondit en prenant sa carte qu'il lui tendis:
Je la garde précieusement au cas ou, merci.
Sur ses mots Mariko se déharnache a son tour et sort de la MX5 pour s'étirer et vas chercher un bout de papier sur lequel elle griffonne quelque chose avec un stylo et reviens pour le tendre a Eikichi:
-Sa c'est mon numéro, si tu as un imprévu ou que tu as besoin de me contacter n'hésite pas.
Depuis le temps qu'elle le connaissait Mariko avait appris a avoir confiance en Eikichi et le fait de lui donner son numéro de téléphone était une preuve flagrante de cette confiance, la Myogi Nightmare commençait de plus en plus a considérer son interlocuteur comme un vrai ami malgré une certaine timidité rien que pour lui donner son numéro elle avait légèrement rougis en essayant de le cacher au maximum mais elle essayait néanmoins de paraitre naturelle face a Eikichi Mariko partait du principe que si elle avait confiance en lui ce n'était plus nécessaire de se cacher derrière une façade froide et antipathique comme celle qu'elle avait a l'époque ou sa réputation était en pleine ascension et actuellement c'était une façade qu'elle avait pour ainsi dire oubliée, le seul moment ou la jeune américaine paraissait froide était quand elle faisait des montée et descente au volant de sa Charger gardant toujours une concentration extrême qu'exigeait sa Charger a chaque virage.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Myogi Nightmare - Page 2 Empty Re: La nouvelle Myogi Nightmare

Message  Eikichi Suba Mar 22 Oct - 22:09

Mariko se saisit de la carte et donna également son numéro à Eikichi en retour. Un geste simple, qui cependant pouvait en dire long sur l'opinion et une certaine amitié naissante entre les deux qui permettait d'effacer tout doutes qu'il aurait pu subsister. Eikichi, n'étant clairement pas à l'aise avec les relations humaines et de nature timide, il rougit naturellement et presque sans s'en rendre compte en saisissant le bout de papier sur lequel était inscrit le numéro de Mariko avant de le ranger précieusement. 
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Myogi Nightmare - Page 2 Empty Re: La nouvelle Myogi Nightmare

Message  Mariko Kosutchi Mer 20 Nov - 12:18

Une fois que Eikichi eu ranger le numéro de Mariko précieusement un silence s'installa ni Mariko ni Eikichi ne semblant pouvoir dire quoique ce soit bloqués par leur timidité respectives cette même timidité que Mariko ne semblait avoir qu'avec Eikichi, néanmoins la Myogi nightmare essaya de briser le silence en disant:
-Eh bien....je suppose que tu vas commencer a rentrer a Akina, sa va aller pour la route? Akina et Myogi ne sont pas si proche l'un de l'autre après tout.
Mariko prononçait ces mots tout en essayant néanmoins de cacher sa gène ce qui se révélait entonnement compliqué pour elle, bizarrement elle n'arrivait pas a cacher ses émotions face a Eikichi chose qu'elle arrivait a faire avec la plupart des personne de son entourage.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Myogi Nightmare - Page 2 Empty Re: La nouvelle Myogi Nightmare

Message  Eikichi Suba Sam 28 Déc - 17:35

Après, un silence dû à leur timidité respective, Mariko finit par prendre les devants.


-Eh bien....je suppose que tu vas commencer a rentrer a Akina, sa va aller pour la route? Akina et Myogi ne sont pas si proche l'un de l'autre après tout.


Ce à quoi il répondit :
-Oui... Ca devrait aller, je n'ai pas eu à faire trop d'effort ce soir. Et même si ce n'est pas la porte à coté, ce sera toujours avec plaisir que je prendrais le temps de venir jusqu'ici régulièrement.


Eikichi n'était vraiment pas en mesure de contrôler ces émotions, bien qu'il tentait de regarder ailleurs pour ne pas trop fixer son amie, il n'arrivait pas vraiment à détourner le regard.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Myogi Nightmare - Page 2 Empty Re: La nouvelle Myogi Nightmare

Message  Mariko Kosutchi Ven 7 Fév - 19:34

Eikichi répondit a Mariko:
-Oui... Ca devrait aller, je n'ai pas eu à faire trop d'effort ce soir. Et même si ce n'est pas la porte à coté, ce sera toujours avec plaisir que je prendrais le temps de venir jusqu'ici régulièrement.
Mariko lui répondit:
-Et bien en ce qui me concerne tu est le bienvenu repasse quand tu veux, je dois bien avouer que en ce qui me concerne je viens de moins en moins en tant que street racer mais....hum.....sa reste un plaisir de te voire ici.
Mariko prononça ces derniers mots en rougissant et en détournant le regard ne pouvant plus vraiment cacher sa gène dans la situation actuelle.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Myogi Nightmare - Page 2 Empty Re: La nouvelle Myogi Nightmare

Message  Eikichi Suba Jeu 5 Mar - 19:40

-Et bien en ce qui me concerne tu est le bienvenu repasse quand tu veux, je dois bien avouer que en ce qui me concerne je viens de moins en moins en tant que street racer mais....hum.....sa reste un plaisir de te voire ici.

Eikichi resta quelque peu pensif. Une part de lui se disait que les deux pilotes semblaient être dans une situation similaire en mettant le street racing plus ou moins de coté. En ce qui concernait Eikichi le plaisir de conduite était toujours là mais la compétition n'avait jamais vraiment été ce qu'il recherchait et le simple fait d'effectuer une descente aux cotés d'un autres pilotes sans que l'un se fasse distancé était ce qu'il appréciait le plus. Plus que de prouver sa supériorité technique ou sa rapidité, c'était finalement ce moment de partage avec des gens qui l'appréciait qui le faisait vraiment vibrer.

-Eh bien... J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir très prochainement. A la prochaine... Mariko.

Sur ces mots, Eikichi se rendit coté conducteur et s'arnacha. En commençant à quitter le parking, il jeta un dernier regard dans son rétroviseur et vit Mariko une dernière fois ce soir puis esquissa un sourire en prenant la route.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Myogi Nightmare - Page 2 Empty Re: La nouvelle Myogi Nightmare

Message  Mariko Kosutchi Jeu 12 Mar - 23:11

Eikichi répondit a Mariko avant de quitter le parking:
-Eh bien... J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir très prochainement. A la prochaine... Mariko.
Mariko lui répondit:
-See you later, Eikichi.
Une fois que son interlocuteur étais sur le trajet du retour Mariko regarda sa Charger:
-Tu sait quoi, je sent que ce pays a encore sont lot de surprise a nous faire tant du coté de ses productions automobiles que des gens qui les conduisent, il faut bien se rendre a l’évidence tu reste trop peut agile par rapport a tes homologues japonaise my deer car même si tu reste supérieure a la majorité d'entre elles coté puissance malheureusement cela ne fait pas tout, je pense qu'il va y avoir du changement.
Mariko repris après avoir regarder une dernière fois dans la direction de la voiture d'Eikichi qui venait de partir pour Akina et en rougissant:
-Oui, beaucoup de changement a venir, allez rentrons.
Une fois qu'elle eu passer délicatement son doigt sur le flanc de sa Charger Mariko entra a l’intérieur avant de la démarrer et reprendre tranquillement la route jusqu’à chez elle.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Myogi Nightmare - Page 2 Empty Re: La nouvelle Myogi Nightmare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum