initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Ryôsuke Takahashi Mer 26 Sep - 21:15

HRP : La rivalité entre les Kosutchi et les Liochi a débuté avec un duel entre Kazuya Kosutchi et Ayumi Liochi,plusieurs année après leurs filles respective reprirent le flambeau et au fil du temps cette rivalité fut connue par beaucoup de coureurs d'Akagi et de Myogi,quand Mariko arriva au Japon et qu'elle connue Yumi elles aurait put devenir de parfaites amies mais une seule chose a empêcher cette amitié,leurs nom de famille,Kazuya Kosutchi apprit tout se qu'il savait a Mariko qui a peaufiner ces connaissance,il est d'ailleurs assez rare de voir le père et la fille rouler ensemble avec leurs deux voitures ayant une réputation similaire sur le col de Myogi,car quand cela se produit cela veut dire que le Myogi Nightmare premier du nom veut tester les capacités de sa fille et pour un bon nombre des coureurs de Myogi,apercevoir une Ford GT40 et une Dodge Charger R/T noires mates veut dire que Mariko va encore faire des progrès,de son coté Ayumi Liochi apprit surtout a Yumi le Drift dans tous ses angles,et Yumi n'acheta pas une voiture faite pour apprendre le Drift facilement,elle s’attaqua directement a du gros en choisissant une GTR R32 fraichement préparée par Nismo ce qui imposa quelque difficultés a Ayumi car apprendre le Drift a une personne possédant une GTR quand on possède soit même une Mazda RX3 n'est pas chose aisée,heureusement pour elle sa fille apprit seule a faire drifter sa GTR,au final malgres deux méthodes d'entrainement différentes Mariko et Yumi sont deux pilotes ayant exactement le même niveau et ayant l'envie de prouver que leurs familles respectives sont plus doué que l'autre et il en va de même pour leurs équipe,aujourd'hui ni l'une ni l'autre n'ont réussit a se départager chacune ayant battue l'autre sur son col de prédilection.
Je laisse les pilotes énoncé les règles de cette course. Comme lors de chaque course, tout ce qui est écrit en cyan concerne la foule et non Ryôsuke Takahashi. Vous pouvez bien évidemment aussi participer en tant que spectateur et éventuellement jouer la foule en utilisant le même code couleur (le cyan).

  • Mariko Kosutchi :
    • Voitures : Dodge Charger R/T
    • Puissance : 425cv
    • Col de prédilection : Myôgi
    • Equipe : Night Kids
    • Autres : Est un véritable cauchemar lors de ses courses

  • Yumi Liochi :
    • Voiture : Nissan Skyline GT R32
    • Puissance : 500cv
    • Col de prédilection : Akagi
    • Equipe : Redsuns
    • Autres : L'"Akagi Rion" sera-t-elle capable de donner le meilleur d'elle-même sur ce col qu'elle ne connait presque pas ?


Mesdemoiselles les pilotes, c'est à vous d'ouvrir ce sujet
/HRP
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Mariko Kosutchi Jeu 27 Sep - 13:52

Mariko avait appeler Yumi pour lui indiquer le lieux et la date de leur duel:
C'est Mariko,je te retrouve demain soir a Akina,soit prête.
Yumi lui répondit:
_Nous seront prêtes,a demain soir.
Les deux rivales raccrochèrent et le lendemain Mariko se mit en route,elle était arrivée assez tôt mais il faisait déjà nuit,quelques Night Kids arrivèrent quelques heures après:
premier Night Kid:Des gars qui était sur le col t'ont vue arriver et on été annoncer la nouvelle,il y a de fortes chances que toi et ta rivale ayez un public plus nombreux que prévu.
Mais Mariko resta calme:
_Pas de problème,ce qui m'importe le plus actuellement,c'est de la laisser sur place.
Elle s’arrêta un court instant avant de continuer:
_Takeshi n'est pas encore la?
second Night Kid:on l'a mit au courant,il ne devrait pas tarder.
Le son d'un RB26DETT se fit entendre:
premier Night Kid:une GTR arrive le son ne trompe pas c'est un RB26DETT.
Mais Mariko savait que la voiture qui arrivait n'était pas celle de son chef:
_Se n'est pas lui,le moteur de sa GTR ne sonne pas comme sa,la c'est un moteur préparé.
La R32 jaune sable apparut et les Night Kids présent restèrent muets.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Yumi Liochi Jeu 27 Sep - 14:05

Yumi avait reçu un appel de Mariko qui lui dit ou et quand aurait lieux leur duel:
_C'est Mariko,je te retrouve demain soir a Akina,soit prête.
Yumi lui répondit:
_Nous seront prêtes,a demain soir.
Elle raccrocha en même temps que sa rivale et le lendemain,elle prit la route pour Akina,une fois arrivée elle vit Mariko qui était déjà présente avec quelques Night Kids,Yumi se gara derrière la Charger,coupa le moteur de sa GTR et en sortie,elle se dirigea vers sa rivale et une fois assez proche elle lui demanda:
_Prête a en finir?
Mariko lui répondit:
Je te retourne la question.
Une autre GTR se fit entendre et la R32 de Takeshi apparut a son tour.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Fumiko Kosutchi Jeu 27 Sep - 14:17

Takeshi avait été mit au courant par un Night Kid que Mariko allait affronter Yumi a Akina et qu'il était bien évidement invité:
_Alors c'est le grand jour,elles vont enfin en finir.
Il se mit en route pour Akina et une fois las bas,il se rendit compte que les deux pilotes était déjà présentes avec quelques Night Kids,Takeshi se gara,coupa son moteur,sorti de sa GTR et alla saluer Mariko:
_Salut Mariko.
il regarda les deux rivales et continua:
_Alors sa y'est,vous avez décider d'en finir?
Les deux filles acquiescèrent d'un oui de la tête.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Mariko Kosutchi Jeu 27 Sep - 19:55

Yumi sortie de sa GTR et se dirigea vers Mariko,une fois assez proche d'elle Yumi lui demanda:
_Prête a en finir?
Mariko lui répondit:
_Je te retourne la question.
La R32 de Takeshi se fit entendre et arriva peut de temps après,elle se gara,Takeshi en sorti et vint saluer Mariko et les autres Night Kids:
_Salut Mariko.
Elle le salua également:
_Salut boss.
Il regarda les deux filles et leur demanda:
_Alors sa y'est,vous avez décider d'en finir?
Elles acquiescèrent d'un oui de la tête,Mariko se rendit compte tout comme Yumi et toutes les personnes présentes que la foule commençait a arriver,elle demanda a Yumi:
_Au fait,Ryosuke n'est pas venu se soir?
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Yumi Liochi Lun 1 Oct - 19:07

Takeshi venait de sortir de sa GTR et vint saluer les membres de son équipe Mariko y comprit,il demanda ensuite au deux rivale:
_Alors sa y'est,vous avez décider d'en finir?
Les deux rivales acquiescèrent d'un oui de la tête,une foule commença a arriver et tout le monde l'avait remarquer,Mariko demanda ensuite a Yumi:
_Au fait,Ryosuke n'est pas venu se soir?
Elle lui répondit:
_J’allai lui envoyer un message pour l'avertir.

C'est d'ailleurs ce que Yumi fit après avoir répondu a sa rivale:
-Le grand jour est arriver,tu est invité a Akina si tu veut voir notre duel final,Takeshi Nakazato des Night Kids est déjà présent-
Et une fois le message envoyer,elle rangea son portable.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Invité Mar 2 Oct - 22:00

Akiza avait entendu parlé d'une course ce déroulant a Akina, c'était pour elle l'occasion de venir voir les pilotes qui allait courir. Akiza décida de s'arrêter a l'endroit de la ligne de départ espérant y retrouvé le garcon qu'elle avait croisé il y a quelques temps et qui lui avait fait une forte impression.
Elle se souvient que le garçon lui avait laissé son numéro et décida donc de l'appeler.

* Le téléphone sonne *

Akiza continuait d'observé la foule pour voir si elle ne voyait pas le garçon en question, elle venait de remarquer une ou deux personnes venant dans sa direction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Ryôsuke Takahashi Mar 2 Oct - 22:16

Ryôsuke reçu un message lui annonçant l’imminence d'une course entre Mariko et Yumi... Il répondit qu'il sera présent, puis envoya un message à un destinataire inconnu...

Quelques minutes plus tard, Ryôsuke arrivait au sommet du Mont Akina. Il fit demi-tour et se gara le long du rail, coté spectateur. Alors qu'il descendait de la FC, la portière passager s'ouvrit et une personne peu connu en sortie : Keisuke Kawaki.


"-Je te laisse faire ce que tu veux pour l'instant. Si la proposition que je t'ai faite en venant t’intéresse, sois prêt le moment venu."

Puis il se dirigea vers les principaux protagonistes.

"-C'est donc ce soir que tout va se jouer..."


Au fond de lui, Ryôsuke ne pouvait pas s'empêcher de penser que ce duel ne sera jamais termine... Que ce n'était qu'une manche de plus.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Invité Mar 2 Oct - 22:40

Quelques minutes plus tard, Ryôsuke arrivait au sommet du Mont Akina. Il fit demi-tour et se gara le long du rail, coté spectateur. Alors qu'il descendait de la FC, la portière passager s'ouvrit et une personne peu connu en sortie : Keisuke Kawaki.

"-Je te laisse faire ce que tu veux pour l'instant. Si la proposition que je t'ai faite en venant t’intéresse, sois prêt le moment venu."

Keisuke, lui répondit par un oui, pour la proposition.

Le jeune homme parti faire un tour, pour voir qui est venu voir la course, son téléphone sonna, un numéro inconnu, Keisuke choisi de ne pas répondre. Keisuke faisait le tour du parking, en regardant les voitures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Mariko Kosutchi Mer 3 Oct - 14:14

Après que Yumi ait envoyée son message il fallut quelques minutes avant que la FC de Ryosuke arrive au sommet du mont Akina,il alla se garer et sorti de sa FC,mais la portière passager s'ouvrit et une personne que Mariko ne connaissait pas sorti également de la voiture de Ryosuke qui après lui avoir demander quelque chose vint voir les deux rivales,puis il leurs demanda:
"-C'est donc ce soir que tout va se jouer..."
Mariko lui répondit d'un léger oui de la tête,Yumi de son coter lui répondit:
_Espérons le mais il n'y a pas de raison que cela ne se termine pas se soir.


Dernière édition par Mariko Kosutchi le Sam 6 Oct - 11:41, édité 1 fois
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Yumi Liochi Mer 3 Oct - 14:28

Une fois le message envoyer,Yumi reçue la réponse de Ryosuke lui disant qu'il serait présent,quelques minutes après le leader de la Project D et des Redsuns arriva au sommet du col,il alla se garer et sorti de sa FC mais la portière passager s'ouvrit également et Keisuke apparu:
(Il l'a emmener avec lui?Sa sa veut dire qu'il veut vraiment lui montrer un truc)
Ryosuke lui demanda quelque chose et se dirigea vers les deux rivales et une fois a leurs niveau il leurs demanda:

"-C'est donc ce soir que tout va se jouer..."
Mariko de son coté lui répondit avec un léger oui de la tête,Yumi,elle,préféra un réponse orale:
_Espérons le mais il n'y a pas de raison que cela ne se termine pas se soir.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Fumiko Kosutchi Sam 6 Oct - 11:59

Les deux rivales acquiescèrent d'un oui de la tête,Mariko demanda ensuite a Yumi:
_Au fait,Ryosuke n'est pas venu se soir?
Yumi lui répondit:

_J’allai lui envoyer un message pour l'avertir.
Une fois que Yumi eu envoyer son message il fallut quelques minutes a Ryosuke pour arriver au sommet du col,la FC blanche alla se garer derrière la barrière de sécurité et Ryosuke en sortit avec une personne que Takeshi ne connaissait pas personnellement,Ryosuke demanda quelque chose a cette personne puis,une fois qu'il lui avait répondu,Ryosuke se dirigea vers les deux pilotes,une fois a leur hauteur il leurs demanda:
"-C'est donc ce soir que tout va se jouer..."
Mariko lui répondit d'un léger oui de la tête,Yumi,de son coté,lui répondit oralement:
_Espérons le mais il n'y a pas de raison que cela ne se termine pas se soir.
Takeshi,lui,resta muet pour le moment.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Ryôsuke Takahashi Dim 7 Oct - 18:26

*Ces deux là semblent vouloir en finir ce soir en une course... Mais parfois la volonté ne suffit pas. J'espère qu'elles comprendront au cours de cette course ce qui est le plus important.*

Ryôsuke se tourna vers Nakazato, resté muet jusque là. Ryôsuke ne décrocha pas un mot non plus. Il se remémorait le résultat de la simulation qu'il avait eu le temps d'effectuer avant de venir. Ryôsuke se tourna de nouveau vers les deux pilotes


"-Bonne chance"
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Mariko Kosutchi Dim 7 Oct - 19:43

Ryosuke se tourna ensuite vers Nakazato et les deux numéro un des Redsuns et des Night Kids restèrent muet,puis Ryosuke se tourna vers Mariko et Yumi:
"-Bonne chance"
Mariko le remercia d'un geste de la tête ce que Yumi fit également,Mariko regarda ensuite Takeshi a son tour et son regard voulait tout dire,elle était prête a commencer,Takeshi demanda donc au Night Kids présents:
_Si il n'y a pas de Speedstars vous allez devoir commencer a aller vous positionner,notre génie américaine est prête a commencer.
Deuxième Night Kid:Okay patron,il n'y a pas de Speedstars a première vue,alors ont va y aller tout de suite.
Sur ces mots,ils partirent se mettre en place,Mariko demanda a Yumi:
_Moi je suis prête a commencer,et toi?
La Redsun lui répondit:
_Je suis prête également,allons y.
La Charger et la R32 se mirent cote a cote et attendirent le rapport des pilotes en position,Mariko défia immédiatement la route du regard:
_Je vait te laisser sur place Yumi,et après tout le monde saura que les Night Kids et les Kosutchi sont les meilleurs.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Yumi Liochi Dim 7 Oct - 20:02

Après la réponse des deux rivales Ryosuke se tourna vers Takeshi qui tout comme Ryosuke resta muet,il dit ensuite au deux filles:
"-Bonne chance"
Elles le remercièrent toutes les deux d'un geste de la tête,Mariko regarda ensuite son chef qui après cela dit aux autres Night Kids:
_Si il n'y a pas de Speedstars vous allez devoir
commencer a aller vous positionner,notre génie américaine est prête a
commencer.

l'un d'entre eux lui répondit:
Okay patron,il n'y a pas de Speedstars a première vue,alors ont va y aller tout de suite.
Ils partirent ce mettre en position juste après ces mots,Mariko demanda ensuite a Yumi:
_Moi je suis prête a commencer,et toi?
Yumi lui répondit:
_Je suis prête également,allons y.
Sur ces mots les deux voitures se mirent en place et attendirent le signal de départ,Yumi mit sa bouche en coin ce qui est l'équivalent du regard de Mariko,les deux rivales étaient prêtes a en finir avec leur rivalité se soir:
_Nous y voila,maintenant je ne peut plus faire marche arrière,ce qui m’inquiète un peut c'est que je connait Akina mais je n'ai jamais fait de course ici alors je ne connait pas se col par chœur mais je vait devoir faire avec,se soir tout sera fini.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Fumiko Kosutchi Dim 7 Oct - 20:27

Une fois qu'il eu la réponse de Mariko et Yumi,Ryosuke se tourna vers Takeshi,les deux leader d'équipe restèrent muets,Il se tourna ensuite vers les deux pilotes et leur dit:
"-Bonne chance"
Elles le remercièrent d'un geste de la tête,Mariko regarda ensuite son chef avec un regard remplit de détermination et Takeshi comprit tout de suite ce que cela voulait dire,il demanda au autres membres des Night Kids présent:
_Si il n'y a pas de Speedstars vous allez devoir commencer a aller vous positionner,notre génie américaine est prête a
commencer.

L'un d'eux lui répondit:
Okay patron,il n'y a pas de Speedstars a première vue,alors ont va y aller tout de suite.
Et sur ces mots ils se mirent en route,Mariko demanda ensuite a Yumi:
_Moi je suis prête a commencer,et toi?
Yumi lui répondit:
_Je suis prête également,allons y.
Apres ces paroles les deux voitures se mirent en position et attendirent le signal de départ,Takeshi remarqua le regard de Mariko:
_Sa ne m’étonne pas d'elle,elle sait qu'elle va devoir se donner a fond face a sa rivale,mais méfie toi Mariko,ce col est loin d’être simple surtout avec une voiture comme la tienne,elle a beaucoup de puissance certes mais sa peut te couter cher,j'en ait moi même fait l’expérience,mais il faut avouer que toi,tu est différente,tu est bien ce que l'ont pourrait qualifier de génie,ne perd pas Mariko,donne le meilleur de toi même,je suis de tout chœur avec toi,Myogi Nightmare.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Invité Dim 28 Oct - 11:53

Keisuke avait fini son petit tour et revins vers la ligne de départ ou il vit que la course allait démarré. Il fut soulagé de ne pas avoir raté le départ. Il retourna vers la FC de Ryosuke, en observant ce qu'il se passait autour de la ligne de départ. Le jeune homme se demandait bien pourquoi Ryosuke lui avait fait proposition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Ryôsuke Takahashi Dim 28 Oct - 18:00

Les deux pilotes s'étaient maintenant alignés et le "spectacle" allait commencer... Ryôsuke se dirigea vers sa FC et y retrouva Keisuke.

"-Monte. Le représentation va commencer."

Ryôsuke monta dans sa FC sans que personne ne le remarque. Il démarra le moteur tout aussi discrètement et attendit le moment venu.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Invité Dim 28 Oct - 22:42

Keisuke monta dans la FC de Ryosuke et s'installa en silence, Ryosuke dit au jeune homme:
"-Monte. Le représentation va commencer."
Keisuke haucha de la tête pour dire oui, le jeune homme reste silencieux et fixe la route derrière le part brise, puis il demanda a Ryosuke,
" - Pourquoi m'avoir proposé de monté dans ta voiture et d'observer la course comme sa ? Je ne comprend pas, même en y réfléchissant, je ne vois pas quelle raison t'aurais pousser a sa. "

Puis le silence ce réinstalla quelques secondes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Mariko Kosutchi Lun 29 Oct - 19:58

Mariko et Yumi était encore alignées jusqu’à que le rapport tombe,aucune voiture en vue,Takeshi se dévoua pour donner le départ et se plaça entre les deux voitures,Mariko était motivée et garda son regard:
_C'est le moment,tout va se finir ici et ce soir,je doit gagner,j'ai pas le droit a l'erreur.
Mariko fit grogner son V8 en attendant le signal de départ pour s'élancer avec sa rivale dans le col d'Akina.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Yumi Liochi Lun 29 Oct - 20:16

Le rapport arriva jusqu'au sommet,aucune voiture n'était présente et le duel allait pouvoir commencer,Yumi ne perdit pas sa concentration,Takeshi se dirigea vers les deux voitures pour donner le départ,les deux rivales firent rugir leurs moteurs attendant le signal de départ pour en finir avec leur rivalité:
_Je n'ai pas oublier la promesse que je t'ai faite Mariko,tu vas voir qu'un six cylindres bi-turbo Japonais en 4x4 peut rivaliser avec un V8 a compresseur Américain en FR,cette course va te le prouver une bonne fois pour toute tout comme le fait que tu n'est pas imbattable,tu a des points faibles tout comme ta voiture,et il en vas de même pour moi et ma GTR,tout comme toi je ne me laisserait pas faire,je me battrait jusqu'au bout.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Fumiko Kosutchi Lun 29 Oct - 20:37

Le rapport des Night Kids arriva jusqu'au talkie-walkie de Takeshi,aucune voitures en vue,une fois qu'il eu la nouvelle Takeshi se mit entre les deux voitures et commença le décompte:
_Vous êtes prêtes?je vait commencer le décompte! 10! 9! 8! 7! 6! 5! 4! 3! 2! 1! GO!
Les deux voitures s'élencerent vers la routes du col d'Akina.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Mariko Kosutchi Mar 30 Oct - 10:51

Le départ était donner,les deux voitures s’élancèrent enfin vers le col d'Akina,la GTR réussit a prendre la tête des le départ:
_Et merde! c'est vrai qu'avec son système Atessa c'est une quatre roues motrices,mais ne te réjoui pas trop vite,c'est logique que tu me laisse sur place en départ arrêté,mais maintenant que nos monstres sont bien lancés,la vrai course va commencer.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Yumi Liochi Mar 30 Oct - 11:00

Le départ venait d’être donner et les deux voitures s’engouffrèrent dans le col d'Akina,la R32 réussit a prendre la tête dès le départ grâce a ses quatre roues motrices:
_Me voila devant,maintenant je doit rapidement lui imposer mon rythme avant qu'elle tente d'attaquer,sa ne va pas être facile étant donner que nos voitures sont équivalentes.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Fumiko Kosutchi Mar 30 Oct - 11:07

Takeshi venait de donner le départ et les deux rivales partirent enfin régler leurs comptes dans le col,Il revint vers sa voiture et resta attentif au moindre appel sur son talkie:
_Les voila parties,maintenant tout va se jouer se soir dans cette course,elles sont très douées,elles vont nous offrir un duel duquel tout le monde se souviendra.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum