initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

+6
Airi Kanzaki
Fumiko Kosutchi
Mariko Kosutchi
Eikichi Suba
Soichiro Takashima
Ryôsuke Takahashi
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 3 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Mariko Kosutchi Ven 1 Mar - 12:11

Mariko sentit la pluie tomber:
_La pluie? Sa va changer le déroulement de la course,maintenant Eikichi va devoir etre plus prudent lors de ses dérapages et a ce que je sais,une traction est avantagée par raport a une propulsion en terme de tenue de route sous la pluie.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 3 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Fumiko Kosutchi Ven 1 Mar - 12:21

Fumiko sentit quelque goutes de pluie tomber:
_Voila la pluie,sa va surement décider de l'issue de la course étant donner que ce duel opose une traction a une propulsion,et puis sa va aussi désavantager la 180 qui est une propulsion,mais courir sur le Wangan m'a aprit quelque chose,dans le street racing on est jamais a l'abri d'une surprise.
Elle regarda ensuite dans la direction de la S15 et se dirigea vers sa propriétaire,une fois a sa hauteur elle lui demanda:
_Bonsoir,vous ne seriez pas Airi Kanzaki,la présentatrice télé?


Dernière édition par Fumiko Kosutchi le Dim 24 Mar - 0:37, édité 2 fois
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 3 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Eikichi Suba Ven 22 Mar - 0:33

La pluie faisait son apparition. Décidemment la chance n'était pas de son coté. Il avait déjà pu apercevoir les phares de l'integra à plusieurs reprises. La fin s'annonçait plus serrée que prévu.

*J'ai fait une erreur... Je pouvais rivaliser sur du sec même sans connaitre Myôgi aussi bien qu'Akina. Mais la pluie est un paramètre que je n'avais pas fait entrer dans les simulations. Je ne peux vraiment pas pousser la 180 sans prendre le risque de me planter.*

Eikichi serra les dents. Comment avait-il pu oublier un paramètre aussi important dans ses simulations. Il risquait maintenant de tout perdre à cause de cette erreur. Tant pis... Il devait se résoudre à attaquer lep lus possible jusqu'à la fin.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 3 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Airi Kanzaki Lun 25 Mar - 18:35

Airi était toujours assise sur le capot de sa silvia lorsque quelqu'un vint briser le silence.

_Bonsoir,vous ne seriez pas Airi Kanzaki,la présentatrice télé?


-Bonsoir... C'est bien moi en effet.

Sans s'en rendre compte, Airi avait toujours son portable dans la main. Depuis que la pluie s'était mise à tomber elle était inquiète... Elle aurait aimé pouvoir aidé Eikichi d'une façon ou d'une autre, mais elle ne pouvait rien faire hormis rester là assise et attendre.
Airi Kanzaki
Airi Kanzaki

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 3 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Fumiko Kosutchi Lun 25 Mar - 19:45

l'interlocutrice de Fumiko lui répondit:
-Bonsoir... C'est bien moi en effet.
Fumiko lui répondit:
_Votre émission est géniale,je la regarde a chaque fois que je n'ai pas les mains sur un volant ou dans le cambouis,je ne vait pas vous mentir j'ai rarement vu une présentatrice aussi douée que vous,vraiment.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 3 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Airi Kanzaki Mer 27 Mar - 0:01

_Votre émission est géniale,je la regarde a chaque fois que je n'ai pas les mains sur un volant ou dans le cambouis,je ne vait pas vous mentir j'ai rarement vu une présentatrice aussi douée que vous,vraiment.

-Je suis ravie de l'apprendre mais je ne suis pas sur d'être si douée. Mon frère et un ami m'ont appris énormément de chose sur les voiture. Et je suis certain qu'il y a plein de monde qui en connait encore bien plus que moi sur les voitures et en particulier sur la façon de tester les réelles capacité afin de déterminer le potentiel d'une voiture. Le journalisme ne demande pas d'aller aussi loin car les voitures ne sont vu que comme un objet de la vie quotidienne pour se déplacer.
Airi Kanzaki
Airi Kanzaki

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 3 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Fumiko Kosutchi Mer 27 Mar - 13:21

Airi répondit a Fumiko:
-Je suis ravie de
l'apprendre mais je ne suis pas sur d'être si douée. Mon frère et un ami
m'ont appris énormément de chose sur les voiture. Et je suis certain
qu'il y a plein de monde qui en connait encore bien plus que moi sur les
voitures et en particulier sur la façon de tester les réelles capacité
afin de déterminer le potentiel d'une voiture. Le journalisme ne demande
pas d'aller aussi loin car les voitures ne sont vu que comme un objet
de la vie quotidienne pour se déplacer.

Fumiko lui répondit:
_Je vois,il est vrai que certaine personnes sont des connaisseurs dans ce domaine ainsi que de bons pilotes et je me doute bien que le journalisme ne considère les voitures que comme de simples objets,mais je suis également sure que vous n’êtes pas comme sa sinon,vous ne conduiriez pas cette S15,je vais être honnête avec vous,une grande partie de se que je sais sur les voitures Japonaises je l'ai appris grâce a votre émission,les connaissances automobiles que j'ai en ayant manipuler et monter moi même ne concerne que les Muscle cars Américaines.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 3 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Airi Kanzaki Mar 2 Avr - 5:04

_Je vois,il est vrai que certaine personnes sont des connaisseurs dans ce domaine ainsi que de bons pilotes et je me doute bien que le journalisme ne considère les voitures que comme de simples objets,mais je suis également sure que vous n’êtes pas comme sa sinon,vous ne conduiriez pas cette S15,je vais être honnête avec vous,une grande partie de se que je sais sur les voitures Japonaises je l'ai appris grâce a votre émission,les connaissances automobiles que j'ai en ayant manipuler et monter moi même ne concerne que les Muscle cars Américaines.

"- Je ne vois pas ce qu'il y a de spécial dans cette silvia... C'est juste une voiture rapide et que je trouve facile à conduire. Elle a bien été préparée mais rien d'extraordinaire et j'ai préféré avoir quelque chose de stable. Je me doute qu'une 4 roues motrices aurait sans doute été plus adéquat pour ça mais.. Pour une raison que j'ignore je ne voulais pas de ce genre de voiture."
Airi Kanzaki
Airi Kanzaki

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 3 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Fumiko Kosutchi Mar 2 Avr - 13:15

Airi répondit a Fumiko:
"- Je ne vois pas ce qu'il y a de spécial dans cette silvia... C'est juste une voiture rapide et que je trouve facile à conduire. Elle a bien été préparée mais rien d'extraordinaire et j'ai préféré avoir quelque chose de stable. Je me doute qu'une 4 roues motrices aurait sans doute été plus adéquat pour ça mais.. Pour une raison que j'ignore je ne voulais pas de ce genre de voiture."
Fumiko lui répondit:
_Justement cette Silvia est une voiture qui selon moi a du potentiel,une propulsion peut être aussi maniable qu'une transmission intégrale si elle a les pièces nécessaire pour cela,je conduit moi même une propulsion qui n'est pas réputée pour sa tenue de route,et pourtant j'ai presque réussit a contourner le problème en installant des suspensions plus efficaces,des pneus adaptés et préparé le châssis et la carrosserie,et maintenant malgré une forte puissance elle reste gérable,pour votre choix je pense qu'il doit être du au fait que les quatre roues motrices sont.....spéciales,personnellement je trouve qu'elles sont difficiles a appréhender.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 3 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Soichiro Takashima Dim 21 Avr - 1:59

Alors que la pluie se faisait de plus en plus battante, Soichiro activa ses essuie-glaces. Finalement, malgré ces conditions météorologiques qui se dégradaient, il esquissa un sourire. Ce n'était pas la première fois qu'il roulait sous la pluie, il s'était fait de belles frayeurs à ses débuts et avait réussi, par expérience, à gérer les pertes d'adhérences soudaines sur des surfaces glissantes. La voiture dont il disposait était certes plus puissante, mais il parvenait à contenir les excès de patinage des roues motrices. Ses pneus encore récents n'étaient pas étrangers à cette tenue de route si étonnante : les rainurages de ses pneus étant encore profondes, ces dernières permettaient d'évacuer l'eau en si grande quantité.
(On en est à la moitié de la course : ça ne m'amuse guère, mais si je ne hausse pas le ton, je n'aurai aucune chance de lui remonter dessus. Il faut que j'accélère encore, en ménageant ce qui me reste de gomme. J'ai beau avoir mes pneus dans un état correct, si je vais plus vite, ils auront plus de mal à évacuer l'eau. C'est un coup à tenter, sinon je n'aurai jamais l'occasion de l'attaquer.)
A la sortie de la courbe, il mit plein gaz et repartit de plus belle. Les virages s'enchaînaient cependant avec aisance, sentant à travers le volant ce que lui transmettaient les roues avant. Il sentait les roues sur un filet, proche du décrochage, mais il parvenait à se maintenir sur cette limite si précaire, et ce au prix d'une concentration harassante. Mètre par mètre, il réduisait l'écart entre son adversaire et lui.


Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 3 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Eikichi Suba Lun 13 Mai - 21:29

Eikichi savait que c'était une question de temps avant que l'integra ne le rattrape. Il espérait simplement que son handicap serait gérable jusqu'à la fin. Jusqu'à maintenant, la pluie ne s'était pas trop fait ressentir jusqu'à maintenant. Il y avait bien eu quelques rares fois où la voiture avait frétiller, mais les trajectoires qu'il devait prendre du fait de son handicap n'y était pas totalement innocent. La fin se rapprochait à grand pas et Eikichi fut soudainement ébloui à la sortie d'un virage. Ca y est, l'integra était maintenant derrière la 180. Eikichi avait sous-estimé le temps perdu par son handicap sous cette pluie. Il n'y avait rien à faire, il était déjà à la limite avec ses trajectoires sur une seule voie, augmenté le rythme ne serait qu'un risque inutile.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 3 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum