initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

+6
Airi Kanzaki
Fumiko Kosutchi
Mariko Kosutchi
Eikichi Suba
Soichiro Takashima
Ryôsuke Takahashi
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Ryôsuke Takahashi Jeu 17 Jan - 22:29

La FC blanche de Ryôsuke Takahashi fit son apparition suivit par la FD de son frère Keisuke et de la 86 d'Akina. Les as de la project D étaient venu assisté à cette course. Les trois voitures se garèrent et leurs pilotes restèrent groupé et un peu loin des autres.

"-Cette course a attiré du monde et pas n'importe qui on dirait. Quoi qu'il en soit, regarder bien cette course, ça pourrait être intéressant."
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Invité Ven 18 Jan - 11:54

Quelques minutes plus tard une autre FC, mais cette fois Noire, arriva aussi, suivi d'une Lan Evo 6 RS. Les deux voitures sont venus se garé sur le parking. Keisuke sorti de sa voiture, puis il se dirigea sans plus attendre vers la ligne de départ, pour voir l'adversaire du pilote de la 180 qu'il avait affronté à Akagi. Le jeune homme s'était appuyer contre la rembarde suivi de prêt par la pilote de l'Evo 6.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Invité Ven 18 Jan - 12:06

Quelques minutes plus tard une autre FC, mais cette fois Noire, arriva aussi, suivi d'une Lan Evo 6 RS. Les deux voitures sont venus se garé sur le parking. Naô sortie de sa voiture et commença a regarder les différentes voitures réunis ce soir et de voir les potentiels adversaires qu'elle pourrait rencontré. La jeune femme avait remarqué trois voitures a l'écart des autres, une FC, une 86 et une FD, qui lui firent très fortes impression. Naô se dirigea ensuite vers la rembarde ou sont frère regardait déja les deux concurrents. La jeune femme remarqua cependant que Keisuke fixait plus la 180 que l'autre voiture.
" Alors tu en pense quoi de la course entre ces deux la ? " dit elle en s'adressant a son frère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Mariko Kosutchi Ven 18 Jan - 20:01

Mariko entendit trois voitures arriver,elle regarda dans la direction d’où venait les bruits de moteurs et vit trois des voitures les plus connue de Gunma:
_Alors eux aussi était au courant,intéressant,et cette 86 serait donc celle d'Akina,c'est la première fois que je vois la Project D de mes propres yeux et je doit avouer que je ne suis pas déçue,ces deux pilotes ont l'air doués sa ne fait pas de doute,pour Ryosuke je connait déjà sa réputation et quelqu’un comme lui a la tête d'une équipe avec des pilotes comme ceux la,sa inspire le respect mais celle qui me fait le plus impression c'est la 86,ce type doit avoir un talent hors du commun pour enchainer les victoires avec une voiture comme celle la,je sens qu'il serait un bon adversaire a affronter.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Soichiro Takashima Ven 18 Jan - 20:29

Tout cela devenait presque inquiétant. De plus en plus de monde s'attroupait pour cette course. Tout comme le reste des gens présents, Soichiro ne put manquer cette RX-7 FC blanche qu'il connaissait. Pour la première fois, il vit les membres de la Project D, celle dont il avait entendu parler. Mais pourquoi une équipe aussi célèbre venait assister à une course comme il y en a chaque weekend ? Si Ryosuke voulait voir cette course, avec toute son équipe, c'était qu'il y avait une raison. Mais laquelle ? Ce n'était pourtant pas le moment de se poser des questions comme celle-ci. Le départ allait être donné d'un moment à l'autre, il fallait rester concentré, et ce malgré l'agitation environnante.
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Moritaka Mitsuyako Ven 18 Jan - 20:57

moritaka rendit son salut à Mariko et entama la conversation avec sa soeur.

-Salut, tu me remet? moritaka, on c'est croisés à Myogi il y a quelques jours. Dis je ne savais pas que cette course allait attirer un aussi beau monde, la Project D au grand complet, je les ai déjà vue à l'oeuvre et crois moi, sa dépasse l'imagination, surtout la 86, je paierai chère pour pouvoir l'ausculter juste un fois, histoire de voir comment elle a été arrangée.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Mariko Kosutchi Ven 18 Jan - 21:08

Les deux voitures semblait prêtes a partir et Mariko se dirigea entre les deux pour donner le départ:
_Je vait donner le départ 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,GO!
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Fumiko Kosutchi Ven 18 Jan - 21:20

Fumiko vit Moritaka qui se dirigeait vers elle et la salua:
-Salut, tu me remet? moritaka, on c'est croisés à Myogi il y
a quelques jours. Dis je ne savais pas que cette course allait attirer
un aussi beau monde, la Project D au grand complet, je les ai déjà vue à
l'oeuvre et crois moi, sa dépasse l'imagination, surtout la 86, je
paierai chère pour pouvoir l'ausculter juste un fois, histoire de voir
comment elle a été arrangée.

Fumiko lui répondit:
_Ma sœur m'en a parler mais ne les a jamais vus,et elle m'en a dit du bien effectivement,moi étant donner que je vie a Tokyo je ne les ait jamais vus mais maintenant que j'ai cette chance je serait effectivement curieuses de voir les préparations qu'il ont faites sur les voitures de leurs pilotes.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Invité Ven 18 Jan - 21:46

Naô demanda a son frère " Alors tu en pense quoi de la course entre ces deux la ? "
Keisuke prit un petit temps de réflexion, une jeune femme venait de faire le départ. Keisuke regarda les voitures partir l'une après l'autre.
" A mon avis sa va être très serré pas plus de deux secondes entres les deux concurrents, Avec un avantages pour la 180, enfin je pense, et toi sa serait quoi ton pronostic, grande soeur ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Eikichi Suba Lun 21 Jan - 22:50

Spoiler:

Eikichi reçu un message durant les palabres concernant la mise en place du départ.

*Airi... Qu'est-ce qu'elle veut ? "D'après la météo, il devrait pleuvoir sur la fin de la course, bonne chance."*

Mariko donna le départ.
_Je vait donner le départ 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,GO!

La 180 s'élança. Eikichi essaya d'obtenir la plus grande vitesse possible avant le premier virage afin de mettre dès le départ un maximum de retard à rattrapé pour son concurrent. Eikichi appuya suffisamment fort sur l'accélérateur, pour qu'on puisse remarquer l'arrière de la voiture bouger sur le début de l'accélération.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Soichiro Takashima Mar 22 Jan - 16:27

Alors que son adversaire venait tout juste de démarrer, Soichiro se prépara pour son départ qui s'effectuerait au moment où Eikichi passerait le premier virage.
La sonorité du moteur avait quelque peu changé depuis son passage au : plus rauque au ralenti, plus nerveux encore passé 5000 tours par minute. En voyant la 180 chasser de l'arrière au démarrage, Soichiro se dit que, bien que difficile, il se ferait plaisir comme jamais pendant une course, même si c'était que sa deuxième course "officielle".
Quand Eikichi franchit le premier virage, Soichiro démarra en trombe, et ce fut un départ plutôt réussi. Ce surcroît de puissance donnait à la voiture une accélération qui collait son pilote au fond de son siège. Le relâchement de la pédale au point de patinage prit parfaitement bien la puissance que délivrait le moteur. Première, deuxième, troisième... C'en était presque affolant. Il passa le premier virage avec aisance. Il fallait revenir sur Eikichi, et sans user ses pneus prématurément, comme il l'avait fait la dernière fois.
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Mariko Kosutchi Mar 22 Jan - 19:21

L'Integra venait de s’élancer:
_Les voila partis,maintenant montre moi ce que tu vaut,Eikichi Suba.
Mariko revint au niveau de sa Charger et vit Moritaka ayant engager une conversation avec sa petite sœur,elle se mit a leurs niveau mais les laissa parler tout en jetant des regards fiers a sa Charger contre laquelle elle s’adossa.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Airi Kanzaki Lun 28 Jan - 18:14

Le départ fut donné et les voitures s’élancèrent l'une après l'autre. Elle avait été un peu surprise de voir l'arrière de la 180 d'Eikichi chasser. Ce n'était pourtant pas la façon d'accélérer qui était la plus optimale à ses yeux. Maintenant que Kenji était au sommet et qu'Eikichi était parti pour sa course, elle se sentait un peu sol. Tout le monde avait l'air de se connaitre et discutait. Elle décida de rester assise sur le capot de sa S15 et d'attendre...
Airi Kanzaki
Airi Kanzaki

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Eikichi Suba Mar 29 Jan - 21:55

Eikichi essayait de se concentrer sur son propre run. Il se doutait que regarder son adversaire pouvait être dérangeant surtout si son adversaire se rapprochait. L'handicap d'Eikichi sur ce col qu'il connaissait peu était grand. L'erreur ne lui était pas permise et il n'avait pas de cartes à sortir de sa manche ici. Il ne pouvait que foncé et essayer ne pas perdre de temps. Il espérait que la pluie arriverait le plus tard possible. Le début d'une pluie est dangereux car la route devient grâce et favorise les glissades improvisé. Si ses souvenirs étaient bon, la montée de Myôgi se terminait par une légère descente. S'il tenait jusqu'ici, il aurait certainement l'avantage sur cette Ingra.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Invité Mer 30 Jan - 10:10

Les deux concurrent venait de s'élancé chacun a leur tour sur le col.
" A mon avis sa va être très serré pas plus de deux secondes entres les deux concurrents, Avec un avantages pour la 180, enfin je pense, et toi sa serait quoi ton pronostic, grande soeur ? " demanda Keisuke.
" Je n'en ai pas " répondit froidement Naô, puis reprit,
" Viens donc m'ouvrir le capot de ta voiture, que je te refasse quelques réglages correct. " Naô retourna vers la voiture de son frère le laissant par la même occasion bouche bée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Soichiro Takashima Jeu 31 Jan - 1:29

S'appliquant au maximum pour effectuer la meilleure trajectoire possible, Soichiro roulait tambour battant. Ces trajectoires étaient essentielles s'il voulait ne pas trop forcer sur ses pneumatiques, et pourtant...
(Il n'y va pas de main morte, le bougre !)
Fini les grands dérapages du train arrière à l'angle trop généreux, ou les coups de volant avec violence. Bien qu'encore loin de la perfection, il opérait sur les commandes de son véhicule d'une manière douce mais rapide.
(Ne pas rater le changement de vitesse...), détail crucial pour qui ne voulait pas créer un déséquilibre, ou plus simplement perdre du temps. Il n'avait pas de chronomètre, mais il savait que jusqu'à ce point de la course, il faisait mieux que d'habitude.
(Restons concentrés, il n'est pas encore visible, et surtout il faut envisager l'éventualité de le doubler. Mais Où et quand ?)
Le B18C6 donnait tout ce qu'il avait. Cela faisait plaisir à Soichiro de penser que les moteurs atmosphériques n'étaient pas encore prêts à figurer au rang de pièces de musée.
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Moritaka Mitsuyako Jeu 31 Jan - 13:10

Moritaka se dirigea vers la Dodge de Mariko, tant pour discuter de la course que pour parler d'un sujet qui le tracassait depuis quelques jours déjà.

-Salut Mariko, grand départ n'est ce pas, j'ai hate de voir ce que vas donner cette course, rien que le handicape de la 180 annonce du grand spectacle.

Moritaka marqua un temps de pause, il regarda la Dodge, puis sa Subaru, et lâcha finalement:

-Dis moi, j'ai récement récupéré la poubelle concassée de ma soeur, apparement elle a eu un accrochage à Akina, et il parait que tu était sur le col le soir ou c'est arrivée, tu pourait m'en dire plus si sa ne te dérange pas? Je ne t'accuse de rien, mais je connais ma soeur, et j'aimerai bien avoir une description extérieur de l'incident, alors si récemment tu a croisé une S13 rouge sang sur le col d'Akina, se serait sympas de me raconter cette rencontre.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Mariko Kosutchi Jeu 31 Jan - 14:16

Moritaka engagea finalement le dialogue avec Mariko:
-Salut Mariko, grand départ n'est ce pas,
j'ai hate de voir ce que vas donner cette course, rien que le handicape
de la 180 annonce du grand spectacle.

Mariko resta songeuse et ne détacha pas son regard de la route mais lui répondit:
_ouais
Il lui demanda ensuite:
-Dis moi, j'ai récement récupéré la poubelle
concassée de ma soeur, apparement elle a eu un accrochage à Akina, et
il parait que tu était sur le col le soir ou c'est arrivée, tu pourait
m'en dire plus si sa ne te dérange pas? Je ne t'accuse de rien, mais je
connais ma soeur, et j'aimerai bien avoir une description extérieur de
l'incident, alors si récemment tu a croisé une S13 rouge sang sur le col
d'Akina, se serait sympas de me raconter cette rencontre.


Mariko dirigea son regard vers Moritaka et lui répondit:
_Alors c'était ta sœur,je ne vais pas te mentir,j'ai été très déçue de la façon dont elle traitait sa voiture,bien sur il y a eu une époque ou j'avais et il m’arrive encore quelques rares fois d'avoir un pilotage agressif mais jamais au point d’endommager sévèrement ma voiture,si j'avais su que c'était ta sœur je me serait attendu a affronter quelqu'un qui avait conscience que respecter sa voiture était important en course,mais bon je ne vait pas non plus te jeter la pierre la dessus,un frère et une sœur n'ont pas tout le temps la même façon de penser,pour ce qui est de notre course il nous est arriver de jouer des coudes de temps en temps dans les virages mais elle a fini par s’arrêter quand sa voiture avait trop subit.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Ryôsuke Takahashi Ven 1 Fév - 0:31

Les deux voitures étaient maintenant partis. Dans la petite foule présente, tout le monde parlait du départ et de cette étrange dérapages dès le démarrage de la 180, pensant tous que le pilote avait écraser l'accélérateur. Puis la discussion revint sur le stipulé de cette course et les handicaps respectifs. L'avis était unanime, personne ne vendait cher la peau l'Integra.

*Voici donc de quoi est capable cette 180 avec ces nouveaux réglages... Intéressant. Un dérapage dès le départ sans pour autant que le pilote appui complètement sur l'accélérateur.*

Il se tourna vers Keisuke et Takumi.


"- Alors ? Qu'en pensez-vous ? Vous avez déjà une idée du résultats de cette course ?"
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  [PNJ]Keisuke Takahashi Ven 1 Fév - 0:42

Les voitures s'étaient élancées. Ryôsuke se tourna vers lui et Takumi et leur demanda :

"- Alors ? Qu'en pensez-vous ? Vous avez déjà une idée du résultats de cette course ?"


"- Le pilote de la 180 n'est pas mauvais. Mais je pense que ce genre de dérapage ne lui était pas utile avec son handicap. Pour avoir couru contre Nakazato dans cette montée, il ne faut pas oublier que la est en descente ce qui désavantagera l'Integra si elle n'a pas suffisamment économiser ses pneus. La pluie sera déterminante aussi, avec de la chance, elle tombera après la course et les conditions seront sèches, mais s'il se met à pleuvoir, la 180 va devoir ralentir plus que l'Integra à cause de son handicap. Il manque ensuite le facteur pilote mais avec ces éléments, je donnerais la 180 vainqueur avec un écart plus ou moins grand selon la météo."
[PNJ]Keisuke Takahashi
[PNJ]Keisuke Takahashi

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  [PNJ]Takumi Fujiwara Jeu 7 Fév - 1:33

Une fois les voitures partis, Ryôsuke se tourna vers les pilotes de la project D pour leur demander leur avis concernant l'issue de cette course. Keisuke expliqua son point de vue et son avis.

"- Je ne pourrais pas expliquer aussi clairement que Keisuke mais je suis d'accord avec lui concernant l'issue de ce battle. Si la pluie s'en mêle l'arrivée devrait être serrée."
[PNJ]Takumi Fujiwara
[PNJ]Takumi Fujiwara

Messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Ryôsuke Takahashi Dim 10 Fév - 20:25

Keisuke répondit :
"- Le pilote de la 180 n'est pas mauvais. Mais je pense que ce genre de dérapage ne lui était pas utile avec son handicap. Pour avoir couru contre Nakazato dans cette montée, il ne faut pas oublier que la est en descente ce qui désavantagera l'Integra si elle n'a pas suffisamment économiser ses pneus. La pluie sera déterminante aussi, avec de la chance, elle tombera après la course et les conditions seront sèches, mais s'il se met à pleuvoir, la 180 va devoir ralentir plus que l'Integra à cause de son handicap. Il manque ensuite le facteur pilote mais avec ces éléments, je donnerais la 180 vainqueur avec un écart plus ou moins grand selon la météo."
Puis Takumi à son tour :
"- Je ne pourrais pas expliquer aussi clairement que Keisuke mais je suis d'accord avec lui concernant l'issue de ce battle. Si la pluie s'en mêle l'arrivée devrait être serrée."


"- C'est exactement ça. Le facteur le plus déterminant pour cette course c'est la météo. Et la pluie avantagera bien l'Integra. Même si le pilote de la 180 est un spécialiste du drift et qu'on peut supposer que ce handicap lui est plutôt familier, je ne suis pas sur qu'il puisse arriver à gagner du temps dans ces conditions avec de la pluie."
Ryôsuke regarda le ciel dans lequel les nuages se faisaient de plus en plus menaçant.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Eikichi Suba Mar 12 Fév - 21:16

Eikichi ne pouvait pas savoir où se trouvait son adversaire par rapport à lui. Tout ce qu'il savait c'est qu'il avait sans doute un léger avantage dans les lignes droites grâce à quelques chevaux de plus. Cependant en virage, il était peut-être désavantagé. Cela n'avait rien à voir avec la maniabilité de sa voiture ou quoi que ce soit dans le genre. Mais son handicap l'obligeant à rester sur sa voie l'empêchait d'utiliser le plein potentiel de ses drifts en pratiquant le out-in-out, chose que son adversaire était libre de faire à chaque virage. Les travers de la 180 sur sa voie était plutôt impressionnant à regarder car la voiture occupait toute la voie et le pare-chocs, tantôt l'avant, tantôt l'arrière se trouvait très près du rail à chaque virage. Eikichi n'avait pas élaboré de stratégie à proprement parler. Il espérait que son adversaire use de nouveau ses pneus plus que de raisons et se retrouve pénaliser dans la dernière partie en descente de cette course en montée. Cette spécificité de la montée de Myôgi avait toute son importance et jouerait un grand rôle dans le déroulement de cette course.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Soichiro Takashima Lun 18 Fév - 22:27

La course demandait une concentration de tous les instants. Des gouttes de sueur commençaient à perler sur le front de Soichiro. Cependant, il n'avait jamais roulé si vite en montée, quand bien même il sentait qu'il pouvait encore hausser le rythme.
(Non ! Il faut que je garde cette cadence. Si je monte d'un cran, je vais achever mes pneus avant la fin, comme je l'ai fait la dernière fois.)
Dans un virage serré, l'arrière décrocha un bref instant, mais il corrigea avec aisance.
(Holà ! On se calme... Restons concentrés. Ce n'est vraiment pas le moment.)
Il en était presque à la moitié de la course. Il put apercevoir, à la sortie d'une épingle, deux lumières rouges à environ 50 mètres devant lui.
"Le voilà ! Continuons ainsi, et tout ira bien... C'est vrai que rester sur la voie de gauche doit être vraiment handicapant. Tiens, on ne voit plus la lune. Je n'aime pas ça..."
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Kenji Kanzaki Mer 27 Fév - 0:27

La course avait débuté et suivait son cours. Kenji ne savait combien de temps s'était écoulé entre son appel pour indiquer que la route était dégagée et le départ de la course. Cependant, si l'écart n'était pas trop grand, ils devraient en être à la moitié. Depuis le début Kenji était préoccupé par la météo et la pluie qui se faisait menaçante. Eikichi avait toutes les chances de gagner sur du sec, même avec son très gros handicap, mais sur du mouillé... Tout serait remis en cause et donnerai un avantage certain à l'Integra. Cette situation ne lui plaisait guère, il n'avait pas envie que ce pilote en herbe en traction vienne le défier sous prétexte qu'il avait battu Eikichi.
*Mais... Qu'est-ce que ?... La pluie...*
Le scénario "catastrophe" était maintenant en place. Eikichi et sa 180 était maintenant clairement désavantagé avec cette pluie qui venait de commencer. Ce n'était que quelques gouttes régulière pour l'instant, mais il ne fallait pas se leurrer, une pluie suffisamment forte pour jouer l'issue de la course allait tombé dans très peu de temps.
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi]) - Page 2 Empty Re: Une revanche spéciale (Eikichi Suba [Akina Speedstars|Akina] vs Soichiro Takashima [Free-lance|Myôgi])

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum