initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 3 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Mariko Kosutchi Dim 18 Nov - 11:14

Mariko était un peut sonnée par le crash mais a part quelques goutes de sang qui coulait sur son visage,elle n'avait rien,sa voiture en revanche n'avait pas eue autant de chance,Mariko réussit a en sortir mais s'écroula sur le sol,elle se retourna en se mettant sur le dos et contempla ce qui restait de sa Charger,ce crash avait quand même réussit a lui faire une belle frayeur,un sentiment que Mariko n'avait jamais exprimer jusqu’à maintenant,mais elle était par dessus tout triste en voyant se qui restait de sa voiture,quand Yumi arriva a sa hauteur elle ne pu retenir ses larmes plus longtemps,sa rivale blonde lui tendit sa main:
_P.....pourquoi?On est en guerre toute les deux et toi,tu me propose ton aide.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 3 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Yumi Liochi Dim 18 Nov - 11:43

Quand Yumi tendit sa main a Mariko pour l'aidée celle si le prit assez mal:
_P.....pourquoi?On est en guerre toute les deux et toi,tu me propose ton aide.
Yumi lui répondit assez sèchement se qui était rare chez elle:
_Justement,si je te propose mon aide c'est déjà d'une parce que je ne suis pas une garce,donc je ne te laisserait pas la avec pour seule chose a regarder ta voiture avec laquelle tu a surement vécue beaucoup de chose fracassée contre se mur,et puit venons en a notre rivalité,esse-que nous avons décider d’être rivale?Non c'est juste une question de nom de famille,ton père et ma mère était rival donc il a fallut qu'on reprenne le flambeau,mais si ils aurait été capable de bien s'entendre,tout cela ne serait jamais arriver,tu te souvient de ce jour ou ont s'est rencontrée pour la première fois,ont a tout de suite comprit qu'on pouvait devenir de parfaites amies,mais il a fallu que nos nom de famille brise cette possibilité d'amitié,moi j'en ait plus que mare Mariko mare qu'on ne puisse pas devenir amie a cause de nos foutu nom de famille,je veut qu'on devienne amies Mariko,cette possibilité d'amitié ont peut encore en recoller les morceaux,métons un terme a tout sa,devenons les meilleures amies que se monde puisse connaitre.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 3 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Mariko Kosutchi Dim 18 Nov - 12:01

Après que Mariko ait dit ses paroles Yumi lui répondit assez sèchement:
_Justement,si je te propose mon aide c'est déjà
d'une parce que je ne suis pas une garce,donc je ne te laisserait pas la
avec pour seule chose a regarder ta voiture avec laquelle tu a surement
vécue beaucoup de chose fracassée contre se mur,et puit venons en a
notre rivalité,esse-que nous avons décider d’être rivale?Non c'est juste
une question de nom de famille,ton père et ma mère était rival donc il a
fallut qu'on reprenne le flambeau,mais si ils aurait été capable de
bien s'entendre,tout cela ne serait jamais arriver,tu te souvient de ce
jour ou ont s'est rencontrée pour la première fois,ont a tout de suite
comprit qu'on pouvait devenir de parfaites amies,mais il a fallu que nos
nom de famille brise cette possibilité d'amitié,moi j'en ait plus que
mare Mariko mare qu'on ne puisse pas devenir amie a cause de nos foutu
nom de famille,je veut qu'on devienne amies Mariko,cette possibilité
d'amitié ont peut encore en recoller les morceaux,métons un terme a tout
sa,devenons les meilleures amies que se monde puisse connaitre.
Au fond d'elle Mariko réfléchit a ce que venait de lui dire Yumi et donna sa réponse:
_Tu a raison,cette rivalité ne nous a rien apporté,au fond de nous c'était a contrecœur que nous nous affrontions,ouais tu a raison sur tout les points Yumi,ce qu’on a fait c'est juste perpétuer les gamineries de nos parents,je te suis a 100%.
Mariko attrapa la main de sa désormais meilleure amie,elle lui demanda quand même:
_Quand ma Charger sera en état de rouler on se baladera toute les deux comme de vraie amies?
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 3 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Yumi Liochi Dim 18 Nov - 12:10

Mariko répondit a Yumi:
_Tu a
raison,cette rivalité ne nous a rien apporté,au fond de nous c'était a
contrecœur que nous nous affrontions,ouais tu a raison sur tout les
points Yumi,ce qu’on a fait c'est juste perpétuer les gamineries de nos
parents,je te suis a 100%.

Après cette réponse Mariko attrapa la main de Yumi et lui demanda:
_Quand ma Charger sera en état de rouler on se baladera toute les deux comme de vraie amies?
Yumi lui répondit avec un sourire:
_On fera même la tournée de tout les cols de Gunma si tu veut.
Elle releva son amie et passa son bras derrière sa nuque et les deux ancienne rivales regardèrent la Charger:
_J’espère vraiment que tu la remettra en état de rouler.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 3 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Ryôsuke Takahashi Dim 18 Nov - 18:02

Ryôsuke avait suivis les deux pilotes tout s'arrangeant pour ne pas gêner leur course... Lorsque la charger montra un signe de faiblesse, Ryôsuke leva son pied de l'accélérateur...

"- C'est maintenant... Tu vas comprendre pourquoi courir avec leur raison empêche d'atteindre le meilleur niveau..."

Peu de temps après ces mots, la charger se fit dépasser et commença son embardé. Ryôsuke stoppa net sa voiture.

"-Tu comprends maintenant Keisuke ? Tu comprends pour quelles raisons ces deux là courraient ? Ce soir Kosutchi avait le choix entre perdre ou prendre tout les risques pour gagner... Elle a choisi de prendre tout les risques pour gagner et voila ce que ça lui coûte..."
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 3 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Invité Dim 18 Nov - 18:29

"- C'est maintenant... Tu vas comprendre pourquoi courir avec leur raison empêche d'atteindre le meilleur niveau..."

Peu de temps après ces mots, la charger se fit dépasser et commença son embardé. Ryôsuke stoppa net sa voiture.

"-Tu comprends maintenant Keisuke ? Tu comprends pour quelles raisons ces deux là courraient ? Ce soir Kosutchi avait le choix entre perdre ou prendre tout les risques pour gagner... Elle a choisi de prendre tout les risques pour gagner et voila ce que ça lui coûte..."


" Oui je comprend mieux maintenant, je vois de quoi tu me parlais, prendre tout les risque dans une course est a double tranchant. Je pense que sa va m'aidé a appréhendé la suite, et de ne pas fixé un seul objectif, mais de découvrir de nouvelle façon de conduire, la course de ce soir m'a vraiment été bénéfique, je te remercie de m'avoir fait assisté a cette course. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 3 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Mariko Kosutchi Dim 18 Nov - 21:51

Yumi répondit a Mariko avec un sourire:
_On fera même la tournée de tout les cols de Gunma si tu veut.
Elle releva ensuite son amie et passa son bras derrière sa nuque,les deux ancienne rivales regardèrent ensuite ce qui restait de la Dodge,Yumi demanda a Mariko:
_J’espère vraiment que tu la remettra en état de rouler.
Mariko lui répondit:
_Sa risque d’être long mais sa devrait être faisable,je ne perd pas espoir.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 3 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Yumi Liochi Lun 19 Nov - 17:43

Mariko répondit a Yumi:
_Sa risque d’être long mais sa devrait être faisable,je ne perd pas espoir.
Yumi regarda ensuite le front de Mariko:
_Tu t'est pas loupée,c'est l’inconvénient d'avoir une voiture trop vieille pour avoir des airbags,je préfère t'amener a l’hôpital histoire d’être sure que tu n'a rien de grave.
La FC de Ryosuke s'était arrêter un peut plus loin,Yumi brandit son pouce dans sa direction pour faire comprendre a ses occupants qu'elle s’occupait de la jeune Américaine.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 3 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Fumiko Kosutchi Lun 19 Nov - 17:49

Visiblement Takeshi arrivait sur le lieu du crash au moment ou Yumi allait emmener Mariko,il se doutait bien que c'était a l’hôpital qu'elle voulait aller,il se gara presque a coter de la Dodge,sorti de sa GTR et se dirigea vers Yumi qui s'était stoppée en voyant la R32 noire ariver:
_C'est bien a l’hôpital que tu veut l’emmener,tu a l'air de vraiment vouloir t’occuper d'elle alors je te fait confiance.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 3 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Yumi Liochi Lun 19 Nov - 18:02

La R32 de Takeshi arriva au moment ou Yumi regagnait sa propre GTR avec Mariko,il alla se garer vers la Dodge,sorti de sa voiture et se dirigea vers Yumi:
_C'est bien a l’hôpital que tu veut l’emmener,tu a l'air de vraiment vouloir t’occuper d'elle alors je te fait confiance.
Yumi lui répondit:
_Ne t’inquiète pas la dessus je l’emmène la bas et si elle n'a rien de grave je la déposerait chez elle,je peut te demander un service?esse-que tu peut t'arranger pour que sa Charger soit ramenée chez elle sans trop de dégâts?Elle en a déjà trop.
En disant ses mots elle ne voulait en aucun cas dire que Mariko était une pilote qui n'était pas assez talentueuse pour maitriser sa voiture,elle savait très bien que c'était tout le contraire.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 3 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Fumiko Kosutchi Lun 19 Nov - 20:49

Yumi répondit a Takeshi:
_Ne t’inquiète pas la dessus je l’emmène la bas et
si elle n'a rien de grave je la déposerait chez elle,je peut te demander
un service?esse-que tu peut t'arranger pour que sa Charger soit ramenée
chez elle sans trop de dégâts?Elle en a déjà trop.

Takeshi lui répondit:
_Ne t’inquiète pas je m’occupe de tout,tu peut t'occuper d'elle sans te soucier de sa,prend bien soin d'elle.
Après ses mots Takeshi appela des Night Kids qui était a Myogi:
_Trouver un moyen d'avoir une dépanneuse on a une voiture a ramener jusqu’à Myogi.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 3 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Yumi Liochi Mer 21 Nov - 13:34

Takeshi répondit a Yumi:
_Ne t’inquiète pas je m’occupe de tout,tu peut t'occuper d'elle sans te soucier de sa,prend bien soin d'elle.
Yumi le remercia d'un oui de la tête qui voulait également dire qu'elle s’occuperait bien de son amie et se dirigea vers sa R32 et y installa Mariko.


Dernière édition par Yumi Liochi le Dim 25 Nov - 19:45, édité 1 fois
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 3 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Moritaka Mitsuyako Jeu 22 Nov - 21:59

Moritaka remontai la côte au volant de son break, il avait clairement entendu le bruit caractéristique d'une voiture heurtant un mur et voulait s'assurer que personne n'avait été blessé dans l'accident, il tenta de se presser sans pour autant y aller à fond.
Après quelques virages, il arriva en vue de l'accident, la charger était sortie de la route, mais il pouvait voire que Mariko était à peu près indemne. Il se gara et sorti de sa voiture pour s'approcher et demander si il pourrait se montrer utile.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 3 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Yumi Liochi Dim 25 Nov - 19:47

Yumi vit que quelqu’un s’approchait,elle lui demanda:
_Salut,tu veut te rendre utile c'est sa.
Yumi lui demanda cela sans aucune agressivité au contraire elle appréciait bien les personne qui voulait aider les autres.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 3 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Moritaka Mitsuyako Lun 26 Nov - 10:24

Alors que Moritaka approchait de l'accident, une jeune femme l'interpela avec gentillesse.

_Salut,tu veut te rendre utile c'est sa.

Moritaka lui répondit avec la même amabilité
-C'est l'idée que j'avais en arrivant en tout cas, mais qu'est ce qui c'est passé, la dernière fois que j'ai vue la Dodge, elle était en tête comment Mariko a pus partir à la faute comme ça?

En même temps qu'il parlait, Moritaka se tournai vers La dodge, il ne put s'empêcher d'avoir un léger pincement au coeur à la vue de ce monstre maintenant déchus.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 3 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Yumi Liochi Lun 26 Nov - 18:44

Il répondit a Yumi en étant aussi aimable qu'elle:
-C'est l'idée que j'avais en arrivant en tout
cas, mais qu'est ce qui c'est passé, la dernière fois que j'ai vue la
Dodge, elle était en tête comment Mariko a pus partir à la faute comme
ça?

Yumi hésitait a lui dire ce qui s'était passer mais elle prit son souffle et lui expliqua:
_Je l'ai dépassée en ligne de fuite dans la première épingle,après elle a mal dosé son accélération et sa voiture s'est envolée avant de se fracasser contre se mur,je suis loin d’être fière de sa croit moi,si tu veut lui parler elle est dans la GTR jaune la bas mais vas y doucement,perdre sa voiture a été très douloureux pour elle,elle a fait ses premières heures de pilotage avec et a vécue beaucoup de choses avec elle,je suis sure que tu comprend.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 3 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Ryôsuke Takahashi Lun 26 Nov - 21:28

Toutes les personnes présentes prenaient soin de la charger et de son pilote. Ryôsuke se tut un instant et resta pensif.

*Le résultat final est le même que celui prévu par la simulation... Ce n'était pas sensé se terminer sur un accident dans ce genre là mais le résultat est le bon... C'en est fini du Myôgi Nightmare pour le moment mais je suis certain qu'on le reverra sur la route... Plus rapide et terrifiant que jamais.*

La FC blanche fit demi-tour et reprit le chemin pour Akagi.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 3 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Moritaka Mitsuyako Mer 28 Nov - 1:05

_Je l'ai
dépassée en ligne de fuite dans la première épingle,après elle a mal
dosé son accélération et sa voiture s'est envolée avant de se fracasser
contre se mur,je suis loin d’être fière de sa croit moi,si tu veut lui
parler elle est dans la GTR jaune la bas mais vas y doucement,perdre sa
voiture a été très douloureux pour elle,elle a fait ses premières heures
de pilotage avec et a vécue beaucoup de choses avec elle,je suis sure
que tu comprend.


Moritaka ne pus s'empêcher d'esquisser un léger sourire. La situation lui rappelais justement son propre cas il y a quelques semaines.

-Ne t'inquiète pas pour sa, je sais ce que c'est de bousiller sa voiture sur une erreur d’appréciation. Le principal c'est qu'elle ne soit pas blessée, après seulement on s'occupe de la voiture. Dès que je me serais assuré qu'elle n'a rien, je crois que j'irais voire la Dodge de plus près, histoire de poser un premier diagnostique.

sur ces mots, Moritaka se dirigea vers le coffre de son break et en sorti une petite caisse à outils ainsi qu'une lampe afin d'ausculter la Dodge qui gisait toujours sur le bas coté.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 3 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Yumi Liochi Mer 28 Nov - 12:30

Il répondit a Yumi en esquissant un léger sourire:
-Ne t'inquiète pas pour sa, je sais ce que
c'est de bousiller sa voiture sur une erreur d’appréciation. Le
principal c'est qu'elle ne soit pas blessée, après seulement on s'occupe
de la voiture. Dès que je me serais assuré qu'elle n'a rien, je crois
que j'irais voire la Dodge de plus près, histoire de poser un premier
diagnostique.

Apres avoir dit cela il se dirigea vers le coffre de sa Subaru Legacy version Break et en sorti une caisse a outils ainsi qu'une lampe:
_Tout sa c'est surement pour observer la Charger.
Yumi dirigea son regard vers sa R32 dans laquelle était installée Mariko qui s'appliquait un sac de glaçon sur le front:
_Il a l'air de vous connaitre et de vous apprécier toutes les deux,toi et ta Charger.
Yumi Liochi
Yumi Liochi

Messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Akagi

Revenir en haut Aller en bas

Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi]) - Page 3 Empty Re: Les éternelles rivales (Mariko Kosutchi[Night Kids|Myôgi] vs Yumi Liochi [Redsuns|Akagi])

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum