initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le lac d'Akina

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le lac d'Akina - Page 2 Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Ryôsuke Takahashi Jeu 23 Fév - 20:15

*C'est donc un mentor que tu cherches...*

Ryôsuke réfléchit un instant. Intégrer un nouveau pilote dans la project D est hors de question, et il n'a plus vraiment beaucoup de temps. Quand il n'est pas avec la "D" il est pris par ses études.


-Si je faisais en sorte de trouver quelqu'un pour t'orienter, accepterais-tu de relever un défi ? Une sorte d'épreuve pour voir de quoi tu es capable en course.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina - Page 2 Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Usotsuki Gama Jeu 23 Fév - 21:54

-Si je faisais en sorte de trouver quelqu'un pour t'orienter, accepterais-tu de relever un défi ? Une sorte d'épreuve pour voir de quoi tu es capable en course.


Une proposition ? je n'en espérais pas tant, à vrai dire je ne pensais même pas avoir l'ombre d'une chance d'avoir un mentor un jour dans ma vie, chaque fois qu'une personne a tentée de m'apprendre quelque chose elle a abandonnée avant même que je puisse apprendre.
Au final j'ai tout appris de moi même en pratiquant tout les jours 16 heures sur 24.
En tout cas je ferais mieux de saisir l'occasion, si je dois juste faire une course pour pouvoir bénéficier d'un mentor suffisamment doué pour être capable de m'enseigner alors autant y aller.

"J'accepte"
Usotsuki Gama
Usotsuki Gama

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina - Page 2 Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Ryôsuke Takahashi Jeu 23 Fév - 22:33

"J'accepte"

Ryôsuke ne fut pas surpris par la réponse par la réponse d'Usotsuki, il avait l'air déterminé. Ryôsuke prit donc la peine de lui expliquer en quoi consistait le défi.


-Puisque tu acceptes le défi, laisses-moi maintenant te l'expliquer. Le défi consistera à une course contre un pilote sur son tracé. J'ai put observé pas mal de pilotes de la région mais il m'en reste encore à voir... Dès que j'aurais trouvé ton adversaire je te préviendrais. Si tu es toujours d'accord avec ses règles, alors on se reverra le jour de la course.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina - Page 2 Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Usotsuki Gama Ven 24 Fév - 0:42

-Puisque tu acceptes le défi, laisses-moi maintenant te l'expliquer. Le défi consistera à une course contre un pilote sur son tracé. J'ai put observé pas mal de pilotes de la région mais il m'en reste encore à voir... Dès que j'aurais trouvé ton adversaire je te préviendrais. Si tu es toujours d'accord avec ses règles, alors on se reverra le jour de la course.

C'était simple, sans détour et ça ne cachait rien de bizarre, je n'aurais pas pu espérer un défi plus explicite que celui là et ça me plaisait.
Sans plus attendre je comptais bien m’entraîner en vue de ce futur défi, j'avais beau avoir besoin d'un mentor pour m'orienter, je n'en reste pas moins capable de combler mes points faibles.
Je donnais rapidement mon numéro de téléphone à Ryosuke puis une fois retourné dans ma voiture, je me dirigeais chez moi l'air serein et prêt à montrer ce que je vaux.
Usotsuki Gama
Usotsuki Gama

Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina - Page 2 Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Ryôsuke Takahashi Ven 24 Fév - 17:40

Ryôsuke, le numéro de téléphone d'Usotsuki en main, retourna dans sa voiture, en réfléchissant comme à son habitude.

*Parce que tu me connais un peu, tu sais déjà que le défi ne sera pas facile. Tu ne sembles pas du genre à sous-estimer des personnes au talent reconnu, et c'est pour ça que je ne prendrais pas d'adversaires trop connu. Sois sur que le jour de la course, je serais aux premières loges.*
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Le lac d'Akina - Page 2 Empty Re: Le lac d'Akina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum