initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Premiers essais à Akina

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Ven 6 Juil - 23:05

23h00, sur un parking au sommet du mont Akina, un homme travail sous le chassie d'une AW-10. Occupé à rectifier ses réglages d'embrayage, Moritaka Mitsuyako repense à tout le travail qu'il a dus accomplir pour en arriver à cette merveilleuse machine de course. Enfin, il réussi à régler son embrayage à son gout, le chassie et la suspension sont parfaitement au point et la boite de vitesse parfaitement étagée pour courir sur col.
Tout en se relevant, il allume une cigarette et remet sa voiture sur ses roues. Il lui reste encore à vérifier le moteur mais ses essais sont plus que concluants.
Le contacte enclenché, il se pencha sur la partie arrière de sa MR.

- Saleté d'allumage, pas foutue de tenir plus de deux descentes, faut vraiment que je comprenne comment fait la tête de Delco pour se dérégler. Mais bon, à par sa, elle a l'aire de marcher correctement, plus de sifflement dans la boite et le réglage des injecteurs semble enfin convenir.

Tout en refermant le capot, il passa son regard sur sa Toyota chérie et pensa à l'opignon que la quasi totalité des gens se font en la regardant.

- Pour les autres t'est peut être qu'une vieille casserole hors d'âge, mais pour moi t'est vraiment la meilleur ma choupette.

Il porta en suite son regard vers l'horizon et la route montant vers le sommet, cherchant quelques lueur annonçant l'arrivée d'un adversaire potentiel…


Dernière édition par Moritaka Mitsuyako le Sam 7 Juil - 11:49, édité 1 fois
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Sam 7 Juil - 11:04

Après sa course a Myogi,Mariko avait décide pour la première fois depuis qu'elle vit au Japon d'aller sur un autre col que Myogi,et c'est sur Akina que ces porter son choix et c'est donc sur ce col que l'on pouvait pour la première fois entendre le V8 HEMI a compresseur de la Dodge Charger R/T du Myogi nightmare deuxième du nom rugir:
_Si j'ai choisi de venir a Akina c'est parce que c'est ici que Takeshi et Shingo ont perdu contre cette AE86 dont tout le monde parle,avec un peut de chance il y a des chances que je puisse la voir et que je comprenne comment son pilote a fait pour les battre,et au passage lui montrer de quoi peuvent être fait les Night Kids.
Arrivée au sommet,Mariko vit une AW-10 et une personne qui regardait la route:
_...Surement le propriétaire de cette vielle AW-10,si c'est un fan des vielles voiture je doit avouer qu'il y a des chances pour qu'on s'entende bien.
Mariko fit demi tour et alla se garé devant la MR2,coupa son moteur,sorti de sa voiture et salua le propriétaire de la Toyota:
_Salut.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Sam 7 Juil - 12:50

Moritaka n'en revenais pas, ce n'était rien moins qu'une Dodge Charger série 1969 qui c'était arrêté devant sa petite Mr2. Il fut également un peu surpris de constater que c'était une jeune femme qui pilotais cette voiture, elle ne semblais pas vouloir frimer avec et n'avais pas ce mélange d'arrogance et de mépris que Moritaka constatais généralement dans le regard des coureurs qui découvrais sa voiture pour la première fois. Peut être était elle enfin l'adversaire qu'il attendais.
-Salut, dis moi, c'est la 440 de 7.2l que tu as la?
Tout en parlant, Moritaka s'approcha de la Dodge, à peine visible dans la nuit, elle était au moins aussi menaçante que dans Bullitt, et vraiment belle avec ses chromes à foison.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Sam 7 Juil - 15:02

Le propriétaire de la MR2 semblait fasciné par la Charger de Mariko,il la salua et lui demanda:
-Salut, dis moi, c'est la 440 de 7.2l que tu as la?
Elle lui répondit:
_Tu n'était pas loin,c'est la 426 Hemi de 7litres7 avec un compresseur a double vis.
Il semblait avoir beaucoup de connaissance sur les voitures Américaines et Mariko appréciait beaucoup cela,il s'était également approché de sa Charger:
_Tu connait bien la Charger 69 visiblement et tu est la première personne que je rencontre dans ce pays a aussi bien la connaitre.


Dernière édition par Mariko Kosutchi le Lun 19 Nov - 17:27, édité 1 fois
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Sam 7 Juil - 17:13

_Tu connait bien la Charger 69 visiblement et tu est la première personne que je rencontre dans ce pays a aussi bien la connaitre.
- Disons que j'ai lue un ou deux trucs dessus, c'est vrais que c'est une voiture fascinante.

Oui, songea t'il, c'est bien l'adversaire que j'attendais depuis si longtemps, si elle accepte de m'affronter, sa vas donner une course réellement palpitante.

-Visiblement tu a revue ta suspension, je serais curieux de voir comment tu a arrangé le moteur, et si sa te tente, tu pourrais jeter un oeil à ma petite prepa faite maison.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Dim 8 Juil - 21:12

Le propriétaire de l'AW-10 répondit a Mariko:
- Disons que j'ai lue un ou deux trucs dessus, c'est vrais que c'est une voiture fascinante.
Il continua:
-Visiblement tu a revue ta suspension, je serais curieux de voir
comment tu a arrangé le moteur, et si sa te tente, tu pourrais jeter un
oeil à ma petite prepa faite maison.

Pour proposer a Mariko de jeter un œil a son moteur préparé,il devait avoir énormément confiance en elle:
_Si tu me fait suffisamment confiance pour me laisser regarder la mécanique de ta MR2,alors pourquoi je n'en ferait pas de même.
Mariko ne montrait le V8 de sa Charger uniquement a son père et au Night Kids qui sont les personnes en qui elle a le plus confiance,et pourtant elle enleva les goupilles du capot,le posa a coté de son aile avant gauche et le laissa observer ce qui animait sa Dodge:
_Le voila,le V8 HEMI 426 de 7litres7 et son compresseur qui animent ma petite beauté,il développe 425 chevaux a 5000tours minutes et elle passe de 0 a 100 en 5,5secondes,c'est mon ancien employeur qui me l'a offert avec les suspensions et les freins,avec sa je ne te cache pas qu'elle est très efficace dans les courses de cols.


Dernière édition par Mariko Kosutchi le Lun 19 Nov - 17:29, édité 1 fois
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Dim 8 Juil - 23:42

_Le voila,le V8 HEMI 426 et son compresseur qui animent ma petite beauté,il développe 425 chevaux a 5000tours minutes et elle passe de 0 a 100 en 5,5secondes,c'est mon ancien employeur qui me l'a offert avec les suspensions et les freins,avec sa je ne te cache pas qu'elle est très efficace dans les courses de cols.

Même lorsqu'on connais beaucoup de moteurs différents comme Moritaka, voire ce genre de mécanique en vrais, sa impressionne toujours. Rien que le compresseur semblais plus gros que le bloc moteur de la Mr2.

-Et ben, superbe moteur, simple arbre à came en tête, carbus double corps, compresseur Roots. Un vrais V8 US comme on en fait plus, et tu a vraiment bien arrangé les trains roulants, je t'avoue que j'avais quelques doutes quand à la capacité de ta voiture à tenir le cap dans les virages serrées, mais la, c'est impeccable, que se soit les combines filetés ou les freins, tout est nickel.

Il resta ainsi un petit moment à observer le moteur sous toutes les coutures possibles.

-Bien, il serait impoli de te faire languir plus longtemps.

À peine avais il prononcé ces mots que Moritaka soulevais le capot de sa Mr2 et y accrochais une lampe afin que son adversaire puisse profiter du spectacle.

-Voila, quand je te parlais d'une prepa faite maison, je mentais pas vue que j'ai dus fabriquer moi même une bonne partie des pièces. J'ai changé toute la culasse, monté de nouveaux cylindres, un nouveau système d'injection, une nouvelle transmission, j'ai monté de nouvelles suspensions, de nouveaux freins, j'ai revue tout le chassie mais surtout, j'ai gonflé le moteur avec un système de suralimentation combinant un compresseur volumétrique et un turbocompresseur. Sa permet d'avoir une bonne puissance même à bas régime et ce de manière très uniforme à tout les régimes, j'ai environs 280ch à 4 500tr/m et je peut monter comme sa jusqu'à 9 000tr/m, je te cache pas que j'ai eu un mal de chien à construire et régler se système, mais sa en valait vraiment la peine. On a pas du tout les mêmes sensations qu'avec un moteur à simple ou double turbine ou avec un moteur à compresseur.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Lun 9 Juil - 12:38

Après ses explications le propriétaire de la Toyota commença a exposé son point de vue:
-Et ben, superbe moteur, simple arbre à came en tête, carbus
double corps, compresseur Roots. Un vrais V8 US comme on en fait plus,
et tu a vraiment bien arrangé les trains roulants, je t'avoue que
j'avais quelques doutes quand à la capacité de ta voiture à tenir le cap
dans les virages serrées, mais la, c'est impeccable, que se soit les
combines filetés ou les freins, tout est nickel.

il resta un moment a observer le V8 HEMI et continua:
-Bien, il serait impoli de te faire languir plus longtemps.
A peine avait il prononcer ses mots qu'il alla ouvrir le capot de sa MR2 et accrocha une lampe a celui ci,Mariko de son coté refixa son capot et des qu'elle eu remit les goupilles en place elle vint le rejoindre derrière l'AW-10,il commença a lui expliquer les modifications qu'il avait faite sur sa Toyota:
-Voila, quand je te parlais d'une prepa faite maison, je mentais
pas vue que j'ai dus fabriquer moi même une bonne partie des pièces.
J'ai changé toute la culasse, monté de nouveaux cylindres, un nouveau
système d'injection, une nouvelle transmission, j'ai monté de nouvelles
suspensions, de nouveaux freins, j'ai revue tout le chassie mais
surtout, j'ai gonflé le moteur avec un système de suralimentation
combinant un compresseur volumétrique et un turbocompresseur. Sa permet
d'avoir une bonne puissance même à bas régime et ce de manière très
uniforme à tout les régimes, j'ai environs 280ch à 4 500tr/m et je peut
monter comme sa jusqu'à 9 000tr/m, je te cache pas que j'ai eu un mal
de chien à construire et régler se système, mais sa en valait vraiment
la peine. On a pas du tout les mêmes sensations qu'avec un moteur à
simple ou double turbine ou avec un moteur à compresseur.

Mariko était assez impressionnée du fait qu'il avait fabriquer une bonne partie des pièces de sa voiture et qu'il est réussi a lui apporté autant de modifications:
_Incroyable et tu a fait tout sa toi meme,je suis vraiment impressionnée,pour ma part je commande mes pièces en Amérique auprès de contacts que j'ai garder la bas et après je les installe moi meme avant de les testé mais toi,tu les fabrique avant de les installer,tu doit connaitre ta voiture sur le bout des doigts pour te permettre cela et puis il y a aussi ton système Turbo/Compresseur,je n'en ait jamais vu des comme sa,toi et ta voiture,vous devez être sacrément respectés.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Lun 9 Juil - 13:30

_Incroyable et tu a fait tout sa toi meme,je suis vraiment impressionnée,pour ma part je commande mes pièces en Amérique auprès de contacts que j'ai garder la bas et après je les installe moi meme avant de les testé mais toi,tu les fabrique avant de les installer,tu doit connaitre ta voiture sur le bout des doigts pour te permettre cela et puis il y a aussi ton système Turbo/Compresseur,je n'en ait jamais vu des comme sa,toi et ta voiture,vous devez être sacrément respectés.

- En fait, si j'ai usiné une partie de mes pièces moi même, c'est simplement parce qu'il n'existe pas de pièces adaptés au style de prépa que j'ai adopté, et sa me revenais moins chère que de les faire fabriquer sur mesure. Et pour ce qui est du respect, ma voiture passe pour une épave au yeux de la plus part des pilotes, jusqu'à ce qu'ils m'affrontes, à partir de la, sa s'arrange, j'ai un peu le même problème que la 86 d'Akina, vue de loin nos voitures ne paie pas de mines, mais une fois qu'on a soulevé le capot, on comprend à qui on as à faire.

Moritaka jeta un dernier coup d'oeil vers l'horizon avant d'ajouter
-Bon, je pense qu'on peut y aller, comment tu veut qu'ont fasse, une course à départ lancé ou une chasse au premier?
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Lun 9 Juil - 13:46

Le propriétaire de la MR2 répondit a Mariko:
- En fait, si j'ai usiné une partie de mes pièces moi même,
c'est simplement parce qu'il n'existe pas de pièces adaptés au style de
prépa que j'ai adopté, et sa me revenais moins chère que de les faire
fabriquer sur mesure. Et pour ce qui est du respect, ma voiture passe
pour une épave au yeux de la plus part des pilotes, jusqu'à ce qu'ils
m'affrontes, à partir de la, sa s'arrange, j'ai un peu le même problème
que la 86 d'Akina, vue de loin nos voitures ne paie pas de mines, mais
une fois qu'on a soulevé le capot, on comprend à qui on as à faire.

Puit il jeta un coup d’œil vers l'horizon avant de demander a Mariko:
-Bon, je pense qu'on peut y aller, comment tu veut qu'ont fasse, une course à départ lancé ou une chasse au premier?
Elle lui répondit en regardant la route:
_Une course?et bien je suis habituée au chasse au premier.
Puit elle redirigea son regard vers lui:
_Et si tu est d’accord je souhaiterai partir derrière sinon le départ cote a cote ne me dérange pas.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Lun 9 Juil - 16:19

_Et si tu est d’accord je souhaiterai partir derrière sinon le départ cote a cote ne me dérange pas.

-Et bien vas pour une chasse au premier, on fera sa en départ lancé, on commence doucement, puis j'accélérais au premier virage, la vrais course démarrera à ce moments la. Si je n'arrive pas à te semer ou si tu ne parviens pas à me dépasser, on recommence en inversant les rôles.

Tout en remontant dans sa voiture, Moritaka ajouta
-Au fait, je m'appel Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Mar 10 Juil - 15:30

Après ses mots Il lui répondit:
-Et bien vas pour une chasse au premier, on fera sa en départ
lancé, on commence doucement, puis j'accélérais au premier virage, la
vrais course démarrera à ce moments la. Si je n'arrive pas à te semer ou
si tu ne parviens pas à me dépasser, on recommence en inversant les
rôles.

Mariko aquiesca d'un oui de la tête,puis tout en remontant dans sa voiture,il dit a Mariko:
-Au fait, je m'appel Moritaka Mitsuyako
Elle lui répondit également après avoir ouvert sa portière:
_Moi c'est Mariko Kosutchi.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Ven 27 Juil - 22:57

Moritaka mit le contacte et, sans attendre, se dirigea vers le premier virage du col. Un coup d’œil dans le rétro afin de s'assurer de la présence de son adversaire, et dès la sortie du virage, il mit les Gaz, s’élançant dans la pente peine éclairé par ses feux avants.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Mar 31 Juil - 19:58

Mariko suivit Moritaka jusqu'au premier virage ou il accéléra,Mariko en fit de meme:
_So,lets go!
Quand Mariko prononçait ne serai ce qu'un seul mot en Américain cela voulait dire qu'elle prenait son adversaire très au sérieux:
_Bon je ne connait pas trop ce col alors je vait me contenter de voir ton style de pilotage et j’essaierai de te larguer au deuxième round,je compte sur toi mon HEMI.

HRP:Désolée pour l'attente je n'était pas chez moi
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Jeu 2 Aoû - 0:44

les premiers virages s'enchainaient, la Dodge semblais accroché au pare choc de la MR mené par un moritaka fébrile et nerveux, inquiété surtout par les problèmes de delco que sa voiture avait manifesté lors de son entrainement. Moritaka passais les virages selon sa technique favorite, enchainer autant que possible les Dirt drop drift et les jump drift de façon à occuper au maximum la route et à assurer le spectacle pour le poursuivant.

(N.d.a) voici quelques précisions concernant les techniques utilisés par le pilote.
Dirt drop drift

Lors de ce drift, les pneus arrière passent de la route au bas-côté
(dans la terre) pour maintenir ou gagner un angle de dérive sans perdre
de puissance puis se stabilisent (technique adaptée pour les voitures de
faible puissance).

Jump drift

Dans cette technique, le pneu arrière rebondit au-dessus de la
bordure du trottoir à l’intérieur du virage (ou au sommet) pour perdre
de la traction résultant d’un braquage excessif.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Jeu 2 Aoû - 21:11

Les premiers virages arrivèrent et la MR2 les prit en dérapage:
_Pas mal l'idée du Drift pour bloquer la route,mais si tu veut jouer a ce petit jeu je suis partante.
Mariko prit ses virages en se servant de la puissance de son V8 HEMI qui rugit toujours aussi fort quand Mariko le faisait monter dans les tours:
_Les Power slide j'adore,mais je doit quand même faire gaffe,sinon sa se retournera contre moi surtout sur un col comme celui la,que je ne connait pas.
Mariko prit ensuite ses virages avec des Drifts normal:
_Avoir autant de puissance a ses avantages comme ses inconvénients,l'avantage c'est qu'un vrai V8 HEMI comme le mien avec un compresseur a double vis peut donner des accélérations qui selon moi sont difficile a suivre pour beaucoup de voitures de l'époque de ma Charger,mais avoir autant de puissance use plus rapidement les pneus des roues motrices,et avec des vraie Muscle Cars qui sont des Propulsions,c'est tres difficile de les empêcher de chasser de l’arrière quand on les pilotes rapidement sur des routes de montagnes et avec un 426 HEMI c'est encore plus délicat,la Challenger de mon cousin maternel avait le même problème quand il la pilotait sur routes ouvertes alors que la Mustang Boss 302 de ma mère était facile a conduire,elle lui avait aussi installer un compresseur a double vis mais il faut reconnaitre que cette voiture était réglée pour accrocher a la route et avoir des accélérations monstrueuses,des Ford Mustang comme celle la il n'y en avait pas deux identique,elle était unique.
Mariko se replongea ensuite dans la course:
_Bon,je connait la MR2 pour son agilité dans les virages et avec le système qui combine un Compresseur avec un Turbo de cette AW-10,je ne pourrait essayer de le larguer que dans les lignes droites.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Mar 7 Aoû - 0:34

plus la route défilait, plus Moritaka se sentait en confiance, galvanisé par cette immense Dodge qui lui collait le pare choc arrière à chaque sortie de virage.
-Bien, assez drifté, je n'aimerais pas que cette course s'éternise, c'est le moment de lui montrer réellement ce que je sais faire.
et à ces mots, Moritaka accéléra à fond dans la ligne droite qui se présentait à lui avant d'attaquerle virage suivant en usant de toute l'accroche de sa voiture, avec un léger déport vers l’extérieur en sortie de courbe. il ne voulait plus impressionner son adversaire par la simple esthétique de son pilotage, mais tout simplement en mettant en avant le formidable potentiel de sa machine et sa capacité à l'exploiter de la meilleur manière possible.

hrp: pardonne moi pour ma lenteur à répondre.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Mar 7 Aoû - 19:42

Une ligne droite venait d'arriver:
_Super la tu ne me sèmera pas.
Mariko n'acéllera pas a fond mais suffisamment pour rester derrière la MR2 mais après la ligne droite arrivait un virage:
_Merde!
Elle du ralentir pour pouvoir prendre le virage que la MR2 negocia sans problème

_Comme je le pensait tu peut prendre les virages plus aisaiment que moi,je me suis encore fourée dans une situation compliquée mais bon,en restant concentrée sur la route et mon pilotage,sa devrait aller.

HRP:pas de souci^^


Dernière édition par Mariko Kosutchi le Dim 12 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Dim 12 Aoû - 4:12

La descente se prolongeais, Moritaka arrivais à conserver la tête, mais impossible de semer la dodge, il comptait né en moins sur la section des cinq épingles pour prendre l'avantage, la charger ne pourais pas le suivre dans une série de virage aussi proches et serrés. Il devais réussir à préserver quelque peu ses pneus d’ici la et surtout ne pas se faire doubler par Mariko.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Dim 12 Aoû - 23:23

La course continua jusqu'au celebre cinq épingles d'Akina:

_Nous y voila,les cinq épingle d'Akina,il ne doit surtout pas prendre trop d'avance sinon,c'est terminé,j'ai pas vraiment le choix il n'y a que comme sa que je réussirait a ne pas me faire distancer.

Mariko prit les cinq épingles avec des Power Over et fit en sorte que sa Charger soit toujours parallele a la route en sortie de virage,mais l'AW-10 était beaucoup plus agile que la grosse Américaine dans les épingles:

_Il me distance malgres sa! Mais comment je vait faire pour lui tenir tete?

Une petite ligne droite arrivait apres la derniere épingle et c'est grace a elle que Mariko put ratraper son retard:

_Pfiou! c'était serer,il est encore assez loin devant mais je suis assez proche pour le voir,on va pouvoir continuer si je réussi a rester aussi proche.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Jeu 30 Aoû - 16:53

Après avoir passé les 5 épingles, Moritaka fut médusé de constater le peu d'avance qu'il avais réussis à prendre sur son adversaire, il n'avais fallut qu'une courte ligne droite à son adversaire pour le rattraper La course touchais à sa fin et il était évident qu'une deuxième course allais avoir lieu.
Moritaka était inquiet, il avais réussis à rester en tête tout au long de la première course, mais suivre la Dodge sans les faire distancer paraissais plus compliquer, notamment dans les lignes droites, ou sa Mr, bien que puissante, était loin de pouvoir lutter avec les 450ch du V8 de 7L.
-Il vas faloir que je trouve une combine pour compenser le retard que je vais accumuler dans les lignes droites... Je trouverais peut être la réponse pendant que je la suivrais.

(hrp pardon d'avoir mis si longtemps à répondre, j'ai été très pris (et très absent aussi) tout le mois d'aout)
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Jeu 30 Aoû - 21:13

L'arivée n'était pas loin et la Dodge suivait toujours la Toyota:

_Bon,la prochaine fois je suis devant,je ne vait pas lui devoiler toute ma puissance dans les petites ligne droites,je vais réelement accélerer uniquement dans les grandes lignes droites histoire d'essayer de l'embrouiller un peut,pour le reste,j'improviserait en fonction de sa reaction.

HRP:sa ne fait rien,pas de soucis^^
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Ven 31 Aoû - 22:10

La seconde course était sur le point de commencer, Moritaka n'avais pas remarqué lors de la première course à quel point la Dodge était imposante et obstruais la route devant la MR. Attendant patiemment que son adversaire démarre, Moritaka se remémora le parcours, les rares occasions ou les feux avants de la Charger avais disparus de ses rétroviseur, les portions ou il était certains de pouvoir compenser les faiblesses de sa voiture.
-La vraie course vas enfin pouvoir débuter, je vais devoir m'accrocher pour ne pas être largué dès le départ, elle est très forte, j'espère qu'elle a tout donné dans la première course, sinon, je suis fichus.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Mariko Kosutchi Sam 1 Sep - 21:26

Mariko venait de partir pour la prochaine course:

_Voila,je suis devant,bon,sa MR2 est avantagée dans les virages quand a ma Charger elle sera avantagée dans les lignes droites,il est loin d'etre mauvais bien au contraire,je vais surement etre obligée d'attaquer de cette facon mais pour l'instant je vait rester sur ma strategie actuelle,a savoir essayer de le distancer dans les grandes lignes droites grâce a mes capacitées d'accélérations.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Moritaka Mitsuyako Dim 2 Sep - 1:53

Aligné pour le départ,Moritaka eu le temps de formuler une dernière réflexion avant que la Dodge ne donne le signale.

-Bon, le départ, surtout essayer de ne pas patiner à l'accélération, je perdrais trop de terrain, et je risque d'y laisser mes gommards arrières. Toute la première partie du col est en ligne droite et en virage moyen, elle vas me planter sur place, je vais devoir la rattraper sans la voire, sa vas pas être facile, mais avec un peu de bols, elle vas lever le pied dans les virages, convaincus de son avance...
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Premiers essais à Akina Empty Re: Premiers essais à Akina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum