Histoire de ce Role-play
Page 1 sur 1
Histoire de ce Role-play
Le project D compte de nombreuses victoires, et vont affronter parmi leurs plus difficiles adversaires.
Les adversaires sont Kozo Hoshino surnommé "God Foot", et Toshiya Joshima surnommé "God Hand".
Si la victoire du duel opposant la RX-7 de Keisuke Takahashi à la Nissan Skyline R34 de Kozo Hoshino est rapidement remporté en 2 rounds, le duel entre la 86 de Takumi Fujiwara et la Honda S2000 de Toshyia Joshima dure. C'est au 8ème round que la victoire se décide, mais à quel prix... La suspension de la 86 a cassé à force de prendre les gouttières pour suivre le rythme de "God Hand" qui abandonnera quelques mètres plus loin.
La victoire du project D est presque totale. Leur objectif de battre le record du tracé en descente ne pourra pas être relevé avec la 86, et le record en montée détenu par "God Foot" et une voiture bien préparée résisteront tellement à Keisuke que ce dernier décide d'abandonner.
Le project D est dans l'obligation de faire une pause en attendant la réparation de la suspension de la 86.
Avant la réussite du project D, certains prétendaient que les pilotes de la région de Gunma étaient mauvais. Pour leur propre fierté, les road racers de Gunma ont décidé de ne pas se reposer sur le project D pour prouver leur niveau. Les duels se multiplient entre les différentes équipes sous l'impulsion des leaders d'équipe, bien décidés à former une nouvelle équipe à la hauteur du project D. Ainsi, de nouveaux pilotes font leur apparition et les "anciens" ont fort à faire pour se hisser au sein de cette équipe.
Les adversaires sont Kozo Hoshino surnommé "God Foot", et Toshiya Joshima surnommé "God Hand".
Si la victoire du duel opposant la RX-7 de Keisuke Takahashi à la Nissan Skyline R34 de Kozo Hoshino est rapidement remporté en 2 rounds, le duel entre la 86 de Takumi Fujiwara et la Honda S2000 de Toshyia Joshima dure. C'est au 8ème round que la victoire se décide, mais à quel prix... La suspension de la 86 a cassé à force de prendre les gouttières pour suivre le rythme de "God Hand" qui abandonnera quelques mètres plus loin.
La victoire du project D est presque totale. Leur objectif de battre le record du tracé en descente ne pourra pas être relevé avec la 86, et le record en montée détenu par "God Foot" et une voiture bien préparée résisteront tellement à Keisuke que ce dernier décide d'abandonner.
Le project D est dans l'obligation de faire une pause en attendant la réparation de la suspension de la 86.
Avant la réussite du project D, certains prétendaient que les pilotes de la région de Gunma étaient mauvais. Pour leur propre fierté, les road racers de Gunma ont décidé de ne pas se reposer sur le project D pour prouver leur niveau. Les duels se multiplient entre les différentes équipes sous l'impulsion des leaders d'équipe, bien décidés à former une nouvelle équipe à la hauteur du project D. Ainsi, de nouveaux pilotes font leur apparition et les "anciens" ont fort à faire pour se hisser au sein de cette équipe.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|