initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'ombre sort des ténèbres

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty L'ombre sort des ténèbres

Message  Miku Toga Mer 28 Avr - 21:27

Un Vendredi 19h, je suis adossée contre ma voiture pianotant sur mon téléphone après avoir fait une descente sur le col d'Akina a allure modérée pour prendre mes marques le tout en sortant a peine de l'université j'avais d'ailleurs garder mon uniforme car je n'étais pas venue dans l'idée de faire la course a tombeaux ouverts je manque encore cruellement d’expérience a mon gout a Akina mais si on me propose un défi je le relèverai et adapterait ma tenue comme je le pourrais pour être a l'aise dans mon pilotage, ce que je tapait sur mon téléphone était d'ailleurs un message a destination de mon père pour lui dire que je tarderait un peut a rentrer et une fois la conversation terminée par un "bonne nuit" de son coté et du miens au cas ou on ne se croiserai pas je retourne dans ma voiture et refait a nouveau quelques aller retours a allure assez modérée mais un peut plus rapide que tout a l'heure et malgré que je sois très attentive et que je conduise une voiture avec une adhérence exemplaire j'avais du mal a m'adapter a ce monde des cols qui m'étais totalement inconnu mais je comptais bien persévérer jusqu’à y arriver, je m'arrête donc a nouveau au sommet du col bredouille et toujours au volant de ma voiture je soupire un grand coup avant d'éteindre le moteur après l'avoir laisser un peut se stabiliser en température malgré que je ne l'ai pas plus malmené que ça et sort pour boire une bouteille d'eau que je n'avais pas encore finie et une fois vide vais la jeter avant de revenir m'appuyer sur la rambarde longeant une partie de la route du sommet en faisant méticuleusement attention a ne pas salir mon uniforme et fixe la route du regard penchée en avant mes mains contre la rambarde, je reviendrai ici autant que possible je dois réussir a m'adapter pour possiblement trouver de nouveaux défis sur le long terme ou même plus tard mais pour l'instant je ne suis clairement pas au point pourtant je suis sûre de pouvoir adaptée mon expérience même très maigre des circuit a une route comme celle la, je dois juste trouver le feeling.
Miku Toga
Miku Toga

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Eikichi Suba Mar 4 Mai - 10:45

Un soir de plus à Akina, Eikichi se préparait à partir pour quelques attaques sur le col d'Akina. Il s'installa à bord de sa 180 et démarra le moteur après quoi il pris la route du mont Akina. Une fois en bas, il s'arrêta quelques instants pour souffler un coup avant de s'attaquer à la montée. Les crissements de pneus dus aux drifts d'Eikichi se propageait à travers le col ainsi que le son d'échappement bien spécifique de la 180 d'Eikichi. En s'approchant du sommet il put voir une voiture arrêté. Malgré la ligne droite, Eikichi se lança dans un long drift en passant ce qui était la ligne de départ/arrivée lors des courses et termina son drift avant de se replacer à nouveau prêt à repartir pour attaquer la descente.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Miku Toga Mer 5 Mai - 16:18

Encore dans mes pensées je commence a entendre les sons de pneus qui crissent vraisemblablement quelqu'un qui s'amusait a conduire en drift, en tant qu'habituée des circuits je n'affectionnait pas du tout ce type de conduite ma voiture a elle seule en était la preuve de part sa conception et je fini par apercevoir la voiture a l'origine de ses crissements de pneus continuer un long drift malgré la ligne droite qui me fais m'écarter en reculant légèrement mais calmement de la barrière histoire d'éviter d'être prise dans une manœuvre a première vue parfaite mais qui pourrait mal se finir, il s’avéra néanmoins que cette personne savais ce qu'elle faisait car je le vois néanmoins faire son drift d'une qualité que je devais bien reconnaitre car il le fini sans mouvement superflus et se replace aussitôt pour attaquer la descente du col, c’était donc visiblement quelqu'un avec de l’expérience sur les cols et qui s’exerçait et quand je vois sa maitrise flagrante du drift je ne peut qu'imaginer les trucs que l'ont peut faire avec une conduite typée grip ça me motivait d'avantage a m'adapter et entre nous si j'aurais eue de bases aussi solide en grip que les siennes en drift je me serait bien laissée tentée par un petit duel mais je me doute que je serait larguée au premier virage, je n'accorde aucune importance au drift mais je ne le sous estime pas pour autant, avec suffisamment de place et de maitrise on peut facilement dépasser une voiture plus lente ce qui sera forcement mon cas et cette maitrise il était incontestable que cette personne l'avais, je fait donc au moins un signe au conducteur accompagné d'un petit sourire pour lui montrer que j'étais tout de même impressionnée par sa prouesse et vais ouvrir le capot moteur de ma NSX pour en contrôler les niveaux après avoir récupéré un rouleaux d'essuie-tout que j'avais pris avec moi et une fois cela fais je jette ce qui étais taché dans une poubelle a cet effet et continue d'observer les éventuels vas et viens de cette 180SX blanche qui malgré son type de conduite m'intriguait beaucoup, elle représentait une bonne référence pour la conduite sur col pour moi malgré nos type de pilotage très fortement opposés.
Miku Toga
Miku Toga

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Eikichi Suba Jeu 6 Mai - 21:37

En prenant un peu de temps pour regarder la voiture au sommet, Eikichi pu reconnaitre une Honda NSX qu'il n'avait encore jamais vu à Akina et eu à peine le temps de remarquer le geste et le sourire de la personne qui malgré son jeuen âge semblait être la propriétaire. Eikichi fit monter un peu le régime moteur avant de prendre le départ pour un nouvel aller-retour. Eikichi prit soin d'appuyer progressivement et lentement sur l'accélérateur prenant ainsi un départ rapide sans faire patiner les roues arrières. La descente puis la montée se fit à la manière habituelle d'Eikichi, en enchaînant les drifts tout du long des virages. Revenu au sommet, Eikichi décida de se garer avant d'aller se chercher un café avant de revenir à sa voiture.  La NSX était toujours là et continuait de piquer la curiosité d'Eikichi tant il n'avait pas l'habitude de voir ce modèle icic à Akina.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Miku Toga Ven 7 Mai - 18:29

La 180SX que j'avais vue ne fera qu'un aller retour après avoir fait un départ la encore me surprenant un peut d'un pilote avec une conduite clairement axée drift, son départ s'était fait sans que les roues arrières ne patinent je ne l'entend reprendre ses drifts qu'une fois le premier virage passé avant de revenir et s’arrêter avant que son propriétaire n'en sorte pour se chercher quelque chose a boire a un distributeur que je n'avais pas remarqué, je me relève donc de la barrière sur laquelle je m'était encore accoudée pour aller me chercher une boisson la plus proche possible a de l'eau et me rabat sur un soda avant de repartir en direction de ma voiture mais m’arrête au niveau de la 180SX et de son propriétaire essayant timidement d'engager la conversation avec un :
"-Hum, salut, pas mal ta conduite malgré que je ne sois pas fan du drift je suis obligée de reconnaitre que je suis impressionnée, tu viens souvent par ici?"
Oui je sais il y a bien mieux comme phrase pour démarrer une conversation mais le social n'as jamais été mon fort je m'exprimait bien mieux au volant, même si comme je l'ai dis ma conduite sur col était encore très brouillonne malgré que j'ai le sentiment d'avoir commencer a trouvée des trajectoires assez bonnes surement une habitude que j'ai prise grâce a mon enseignement sur circuit, mon prof avait un circuit privé composé en plusieurs configurations sur lesquelles j’alternai a chaque cours ce qui m'obligeait a rapidement trouver les trajectoires les plus optimales il y avait donc bien des similarités entre col et circuit il ne me manquait plus que la pratique je suppose, et le fait que je ne fasse preuve d'assez peut de formalité avec cette personne malgré mon rang social est simplement du a une mentalité inculquée par Kenjiro, mon prof, d'un coté qui m'as dis dès ma première leçon quand j'ai commencer a le vouvoyer que "Entre pilotes il n'y a pas de distinctions sociale ou hiérarchique tout le monde se respecte en tant que tel, vois chaque pilote comme des membres d'une grande famille de laquelle toi aussi tu fera partie" et de mon père de l'autre qui m'as dis un jour ou il m'apprenait les bases de la mécanique que "Quelqu'un qui conduits une voiture a caractère sportif et modifiée est a 80% de chances d'être quelqu'un de passionné et entre passionnés on se dois le respect malgré que certaines divergences peuvent apparaitre comme par exemple le type de conduite, certains comme toi, moi et Kenjiro préféreront une conduite avec une voiture vissée a la route tandis que d'autres préfèreront une conduite tout en glisse, chacune a ses avantages et ses inconvénients mais chaque échange dois se faire dans le respect, je compte sur toi pour suivre ce principe Miku" et c’était justement le type de situation que mon père avais prise comme exemple, cette personne représentait mon premier contact social sur les cols de montagne et je comptais bien appliqué les deux principe que l'on m'as appris, traité chaque pilote comme un membre d'une seconde famille même si nos conduites sont très largement opposées.
Miku Toga
Miku Toga

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Eikichi Suba Mar 18 Mai - 10:45

La jeune femme, visiblement encore étudiante et semblant être la propriétaire de la Honda NSX était également allé se chercher une boisson au distributeur et s'approcha de la 180 avant de s'adresser timidement à Eikichi.

"-Hum, salut, pas mal ta conduite malgré que je ne sois pas fan du drift je suis obligée de reconnaitre que je suis impressionnée, tu viens souvent par ici?"





Les propos de cette dernière confirma ce qu'Eikichi supposait sur le propriétaire de la NSX, à savoir que ce devait être un pilote qui privilégiait une conduite au grip plutôt qu'au drift. Eikichi lui répondit tout aussi timidement : 
"-Je viens ici régulièrement. Quasiment tout les jours je crois mais mes horaires ne sont pas toujours les mêmes vu que je viens souvent après fini ma journée de travail."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Miku Toga Mer 19 Mai - 20:13

"-Je viens ici régulièrement. Quasiment tout les jours je crois mais mes horaires ne sont pas toujours les mêmes vu que je viens souvent après fini ma journée de travail."

Je remarque cependant qu'il me répond aussi timidement que moi, c'était donc surement quelqu'un qui comme moi n'étais pas trop dans le social et plus a s'exprimer dans la conduite, d'un coté j'étais rassurée de ne pas être la seule a avoir du mal avec le social je lui répond donc :
"-Je vois on est un peut dans le même cas, bon moi je t'avoue que c'est la première fois que je viens mais je compte bien revenir plus souvent, cette route me donne du mal et je compte bien remédier a ça en faisant un maximum de distance ici je trouve qu'il n'y a que comme ça que j'arriverai a cerner les choses plus ou moins grandes qui feront que je serai moins a la peine, après j'avoue que la taille de ma voiture n'aide pas vraiment non plus dans les virages les plus serrés surtout ces cinq épingles ou j'ai du mal a trouver une bonne trajectoire mais je persévérerait jusqu’à réussir"
Ne me demandez pas pourquoi mais je me sentait plutôt a l'aise avec cette personne surement cela étant du au fait que l'ont semblait tout les deux préférer la conduite a la parole cela me mettait plus en confiance malgré ma froideur habituelle mais il fallait le reconnaitre ce gars avait une conduite certes en drift mais excellente c'était flagrant même pour une fille comme moi plus partisane du grip, je tourne ensuite le regard vers sa voiture légèrement modifiée de l’extérieur il y avait juste cet aileron qui n'était clairement pas d'origine le reste semblait sorti d'usine :
"-En tout cas tu as trouver la bonne voiture pour pouvoir t'exprimer dans ta conduite j’entends beaucoup de bien de la 180SX, l'une des voitures les mieux adaptées pour le drift, avec une voiture comme celle la ta conduite dans les virages dois être belle a voire de plus j'ai cru entendre un son venant de l’échappement qui n'était pas d'origine et arrête moi si je me trompe mais je pense que les modifications ne s'arrêtent pas a une ligne d’échappement améliorée"
Je n'était pas dupe il était évident que même si l'esthétique était a quelques détails près d'origine cette 180 devait avoir une préparation mécanique sérieuse certains détails notamment d'ordre sonore trahissait cet aspect de voiture a peine sortie d'usine c'est le genre de détail que je commençait a savoir repérer, cette voiture était l'exact opposé de ma NSX elle ne payait pas de mine mais elle semblait terriblement efficace alors qu'avec ma NSX-R on sait tout de suite a quoi on a affaire en regardant seulement la voiture, et surtout l'une était visiblement réglée et modifiée pour le drift tandis que l'autre est d'origine une machine autant efficace sur circuit si on exclu les voitures de courses évidement, la c'est une catégorie encore au dessus, aussi bien dans ma catégorie que dans la sienne même si les voitures modifiée comme cette 180 sont très souvent pleine de surprises je me rappelle cette fois ou Kenjiro m'as fait rouler face a une S2000 a titre de comparaison et la ou je voyais une voiture très sur-vireuse il n'en était rien bien au contraire et c'était d'ailleurs la leçon du jour, ne jamais sous-estimé son adversaire, c'est un des nombreux principes que l'ont m'enseignait et que je retenait j'avais beau être jeune je savait reconnaitre la défaite ou avoir tort et apprendre de mes erreur et c'était vrai en terme de conduite, du coté du social je n'en savait trop rien il faut dire que je n'ai jamais vraiment chercher a savoir comme je l'ai dis je préfère clairement m'exprimer derrière un volant que par la parole.
Miku Toga
Miku Toga

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Eikichi Suba Ven 28 Mai - 13:57

Eikichi écoutait la jeune femme parler, visiblement, c'était sa première fois sur le tracé d'Akina et de sa volonté de faire un maximum de kilomètre afin de s'améliorer et de mieux connaitre ce col. Eikichi esquissa un petit sourire en coin lorsqu'elle évoque la 18à et sa préparation.

"-En tout cas tu as trouver la bonne voiture pour pouvoir t'exprimer dans ta conduite j’entends beaucoup de bien de la 180SX, l'une des voitures les mieux adaptées pour le drift, avec une voiture comme celle la ta conduite dans les virages dois être belle a voire de plus j'ai cru entendre un son venant de l’échappement qui n'était pas d'origine et arrête moi si je me trompe mais je pense que les modifications ne s'arrêtent pas a une ligne d’échappement améliorée"

"- Si on est honnête, il y a bien mieux que la 180 dans bien des domaines même si elle s'en sort bien dans le drift. C'est une voiture avec un bon potentiel certes, mais on atteint les limites assez rapidement. La ligne d'échappement à été fait sur mesure par mes soins et la modification est plus "esthétique" qu'efficace. Pour être honnête, même si j'ai un peu poussé ce moteur, la plus grosse amélioration consiste dans de l'électronique et un bon turbo. Pour le reste du moteur, c'st principalement des pièces renforcés pour me laisser un peu de marge lors des grosses contraintes."

Eikichi n'avait jamais cherché à cacher les modifications qu'il avait apporté à sa voiture même s'il aimait toujours garder une carte dans sa manche. Mais depuis ses duels conter le Myôgi Nightmare, il était devenu plus compliqué de garder un moyen de surprendre ses adversaires.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Miku Toga Sam 29 Mai - 10:22


"- Si on est honnête, il y a bien mieux que la 180 dans bien des domaines même si elle s'en sort bien dans le drift. C'est une voiture avec un bon potentiel certes, mais on atteint les limites assez rapidement. La ligne d'échappement à été fait sur mesure par mes soins et la modification est plus "esthétique" qu'efficace. Pour être honnête, même si j'ai un peu poussé ce moteur, la plus grosse amélioration consiste dans de l'électronique et un bon turbo. Pour le reste du moteur, c'st principalement des pièces renforcés pour me laisser un peu de marge lors des grosses contraintes."


Pour ce qui est de la voiture en général je dois bien avouer que je n'avais pas vraiment d'arguments mes connaissances sur le sujet étais plus théoriques, en revanche quand il commence a me parler de ce qu'il avait fait sur sa voiture on sentait qu'il ne cachait rien, que tout ce qu'il disait était franc et comme je m'en doutais sa préparation étais très sérieuse :
"-Je dois bien avouer que tu m'apprend une chose sur la 180 selon les dires que j'ai entendus je la voyais aussi performante qu'une RX7 convenablement modifiée pour prendre quelque chose de comparable et encore, dans tout les cas tu me montre que les garçons bricoleurs de mon bahut ne racontes pas que des inepties on peut faire quelque chose de sérieux avec, tu m'as juste appris que la limite est plus proche que je ne le pensait, je suppose que si tu en as une c'est qu'elle peut t'offrir ce dont tu as besoin étant donné que tu a conscience de cette faiblesse si on peut qualifier ça comme telle."
Il connaissait son sujet toujours je le sentais a sa façon de parler et si il serait ingénieur comme papa il cache bien son jeu, je dirais plus qu'il a le style d'un mécano du quartier qui bricole sa vieille voiture pour en faire ce qu'il désire, il n'y avait pas que nos voitures qui étais opposées c'était bel et bien le cas des deux propriétaires également, en tout cas parler avec quelqu'un qui semblait s'y connaitre en mécanique et préférer s'exprimer sur la route me rendait assez enthousiaste a l'idée de revenir ici car c'était également ma façon de penser en général peut être que c'était d'ailleurs pour ça que l'ont arrivait a se parler aussi facilement, peut être qu'il y avais une alchimie ou je ne sais quoi qui faisait que on se sentait tout les deux a l'aise avec le dialogue a vraie dire j'en savais trop rien mais étant toujours prête a apprendre de nouvelles choses surtout sur les domaines qui me passionnent j'aimai bien l'idée de parler avec un mécano, quand on les écoute et qu'on a leur confiance on peut apprendre tellement de choses et c'est tout aussi vrai avec un ingénieur comme papa, n'ayons pas honte de le dire j'aimais bien ce gars.
Miku Toga
Miku Toga

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Eikichi Suba Dim 6 Juin - 18:18

"-Je dois bien avouer que tu m'apprend une chose sur la 180 selon les dires que j'ai entendus je la voyais aussi performante qu'une RX7 convenablement modifiée pour prendre quelque chose de comparable et encore, dans tout les cas tu me montre que les garçons bricoleurs de mon bahut ne racontes pas que des inepties on peut faire quelque chose de sérieux avec, tu m'as juste appris que la limite est plus proche que je ne le pensait, je suppose que si tu en as une c'est qu'elle peut t'offrir ce dont tu as besoin étant donné que tu a conscience de cette faiblesse si on peut qualifier ça comme telle."

"-Disons que dans les cols, la 180 peut rivaliser avec la RX-7. Bien entendu, ça dépend de la configuration du col, mais sur un col comme Akina et spécialement dans la deuxième partie, effectivement une 180 bien préparer peut rivaliser avec une RX-7 qui s'avèrera bien souvent dans l'incapacité à exploiter toute sa puissance. Cependant, si la configuration du col le permet ou qu'on se trouve sur un circuit,  la 180 se retrouverait assez rapidement en difficulté."

Eikichi hésita un peu mais finit par proposer timidement à son interlocutrice :
"-Si ça te tente de voir pourquoi j'apprécie ma 180, ça te dit une descente avec moi ?"
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Miku Toga Mer 9 Juin - 20:17

"-Disons que dans les cols, la 180 peut rivaliser avec la RX-7. Bien entendu, ça dépend de la configuration du col, mais sur un col comme Akina et spécialement dans la deuxième partie, effectivement une 180 bien préparer peut rivaliser avec une RX-7 qui s'avèrera bien souvent dans l'incapacité à exploiter toute sa puissance. Cependant, si la configuration du col le permet ou qu'on se trouve sur un circuit,  la 180 se retrouverait assez rapidement en difficulté."

Logique, je savais la RX7 comme une voiture bien équilibrée un peut a l'image de la S2000 mais contrairement a elle la RX7 souffrais d'un problème propre a sa conception, ses turbo, même si elle a une suralimentation étagée rien ne vaut un moteur atmosphérique en terme de reprise en sortie de virage seule la GTR est une exception a mes yeux quoique bien aidée par sa transmission, il avais raison il n'y a que sur un circuit que la RX7 serait supérieure a la 180 même si je suis sûre qu'une bonne préparation moteur pourrait lui permettre de tenir un minimum le rythme, il me propose ensuite timidement :

"-Si ça te tente de voir pourquoi j'apprécie ma 180, ça te dit une descente avec moi ?"

Je dois bien avouer que sur le coup je ne cache pas ma surprise a la base je n'étais pas venue dans l'optique de faire la course le fait que j'ai encore mon uniforme suffisait a lui seul a le montrer mais pour le coup je voyais aussi en sa proposition une opportunité de progresser, il avait beau conduire en drift je pouvais très bien me calquer sur ses trajectoires et les adapter a ma propre voiture je pourrais suffisamment le talonné avec ma puissance pour ça cependant je serais forcement mise a mal dans ces cinq épingles, les dimensions de ma voiture, mon style de conduite en grip et mon appréhension encore assez forte de cette route, ces trois paramètres jouait contre moi mais j'étais combative donc je prenais le risque volontiers, je lui répond donc néanmoins tout aussi timidement :
"-Tu veux dire toi contre moi? Et bien je....je n'étais pas spécialement venue dans l'optique de faire la course mais je m'adapterais ne t'inquiète pas, par contre ne t'attend a rien d'extraordinaire même si j'essaierai de donner le meilleur de moi même."
Miku Toga
Miku Toga

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Eikichi Suba Ven 18 Juin - 15:34

"-Tu veux dire toi contre moi? Et bien je....je n'étais pas spécialement venue dans l'optique de faire la course mais je m'adapterais ne t'inquiète pas, par contre ne t'attend a rien d'extraordinaire même si j'essaierai de donner le meilleur de moi même."



Eikichi essayait timidement de maintenir la conversation.
"-Ne t'en fais pas, vois plutôt ça comme un simple entrainement. De mon point de vue, on progresse toujours plus lorsqu'on a des gens à qui se comparer."

Eikichi déposa sa canette dans une poubelle et revint vers sa voiture prêt à en prendre le volant.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Miku Toga Dim 20 Juin - 0:45

Toujours aussi timidement il me répond :

"-Ne t'en fais pas, vois plutôt ça comme un simple entrainement. De mon point de vue, on progresse toujours plus lorsqu'on a des gens à qui se comparer."

J’acquiesce de la tête a sa réponse il avait raison, je devais plus considérer ça comme un entrainement que comme une compétition, il va ensuite déposer sa canette dans une poubelle et reviens vers sa voiture ce que je fais également et une fois dans ma voiture je pousse en grand soupir et enlève mon blazer, mon ruban noué autour du cou ainsi que mes penny loafers que je pose coté passager pour être au maximum a l'aise, ce n'étais pas la première fois que je conduisait sans chaussures j'avais donc très peut d'appréhension de ce coté mais sentir les pédales directement sous mes pieds malgré mes chaussettes ça faisait toujours un effet bizarre mais j'étais bien plus a l'aise qu'avec les chaussures de mon uniforme la était le but sinon je les aurait gardée, je positionne ensuite tranquillement ma NSX sur la route prête a partir attendant que la 180SX fasse de même, en attendant j'appuie juste un petit chouilla sur l'accélérateur pour refaire monter mon moteur en température même pour le peut qu'il avait refroidi mais je ne voulais clairement pas faire de casse sur une négligence même d'apparence minime et suis ce gars et sa voiture du regard et même si je ne voyait pas le signal de départ que l'on pouvait bien utilisé je savais très bien comment j'allais gérer le mien et c'était selon moi la solution la plus confortable pour moi malgré le risque qu'il me faisait prendre mais avec une voiture comme ma NSX-R ce risque était quasi insignifiant peut importe la puissance exacte que cette 180 pouvait développer.
Miku Toga
Miku Toga

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Eikichi Suba Ven 25 Juin - 12:41

Eikichi finit par s'installer au volant de sa voiture et à s'harnacher calmement. Il démarra sa voiture qui laissa échapper son son métallique reconnaissable entre tous avant de venir s'aligner avec la NSX de son "adversaire" et hésita quelques instants avant d'appuyer sur ce qu'il avait finit par affectueusement nommer le bouton magique. La configuration du col sur le démarrage ainsi que la puissance de base de la NSX ne lui laissait pas trop le choix pour prendre la tête rapidement et pouvoir ainsi "guider" son adversaire du soir. Même si leur style devait certainement être différent, Eikichi faisait suffisamment confiance en ses compétences pour pouvoir montrer les trajectoires adaptés au grip tout en les prenant en drift. Mais pour cela, il devait prendre la tête dès le départ.
Comme pour donner le signal du départ, il appuya peu à peu sur son accélérateur en se préparant à s'élancer lorsqu'il sentira que son adversaire était prête et sur le point de prendre le départ.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Miku Toga Sam 26 Juin - 2:53

La 180SX s'aligne a coté de moi et fait monter son régime moteur et comprenant vite pourquoi je fais également monté le mien un peut plus haut une fois sûre que la mécanique étais revenue a une température optimale et une fois le départ donné je lève légèrement mon pied de l’accélérateur pour laisser la 180 partir devant, j'aurais très bien pu prendre une avance considérable dès le départ a la simple puissance de ma NSX et si mon adversaire était bien mécano il devait ce douter que le C30A était une orfèvrerie qui pouvait difficilement être battu par la majorité des moteurs de la production japonaise sur un simple départ arrêté, mais comme je l'avais souligné je n'aurait a l'instant présent aucun avantage a partir en tête et je laisse donc volontairement la Nissan blanche partir devant mais je dois vite accélérer plus franchement parce que visiblement cette voiture était plus rapide que je ne le pensait et ça ne devais clairement pas être seulement du a la puissance brute il y avait autre chose et un détail m'as sauté aux yeux malgré la maitrise flagrante de sa voiture dont il faisait preuve, je trouvait son départ anormalement violent il n'étais pas parti de façon linéaire comme une voiture normale même modifiée et même avec son turbo il n'aurait pas pris un départ aussi canon.....son turbo.....papa m'avais parler d'une pratique peut courante dans le milieu du street racing qui consistait a modifier la pression d'un moteur turbo avec une reprogrammation du CPU ou quelque chose de similaire dont il n'avait pas juger nécessaire sur le coup de m'expliquer la complexité, a cette pensée j'ai un petit sourire en coin en même temps d'appuyer un peut plus franchement sur l'accélérateur parce que avec ça en tête ce départ bizarre prenait du sens, il devait avoir monter ce genre de modification, et bien soit j'allais devoir plus m'accrocher que prévu pour suivre son rythme mais sur ce point j'avais une totale confiance en ma voiture, la NSX-R était l'amélioration d'une voiture déjà redoutable sur circuit sur le papier je suis donc plus stable dans les virages mais mon niveau sur ce genre de route va définitivement me poser beaucoup de problèmes, j'arriverais a le suivre sur des portions rapides que j'avais déjà commencer a repérées mais les plus sinueuses comme ces cinq épingles allait être le gros problème de cet affrontement, j’entreprends donc dès les premiers virages de me calquer sur sa trajectoire avec de la marge pour les adaptées a mon style en grip mais étrangement je sent les trajectoires qu'il prend en drift plutôt bien adaptées au grip, ou plutôt je sentait un bon feeling comme si s'était la trajectoire optimale pour une conduite en grip, alors il me montrait gentiment les trajectoires adaptées a ma voiture et a mon style quitte a ce mettre une balle dans le pied tout seul, c'est définitivement un gars bien sur lequel je suis tombée ce soir et je ne me prive pas pour accepter son aide que, avouons le, j'aurais assez mal prise si l'ont serait sur circuit la ou j'étais le plus a l'aise mais là, là je ne disait pas non a un coup de main et essaye de ne pas me montrer trop agressive en guise de remerciement me contentant de rester a une distance correcte bien aidée, il fallait être honnête, par ma voiture et sa nature de voiture de course homologuée pour la route, je reste néanmoins concentrée sur ma conduite et mes propres mouvements ainsi que ceux de ma voiture comme je le faisait sur circuits pour ne pas donner non plus l'impression de me battre sans espérer gagner, je restait combative et bien que la connaissance de la route et l’expérience sur ce type de route joue clairement contre moi je comptais bien me battre du mieux que je le pouvais bien aidée également par les trajectoires qui m'étais montrées et que j'essayais de mémoriser pour une éventuelle prochaine fois pour rajouter un avantage a ma conduite ici.
Miku Toga
Miku Toga

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Eikichi Suba Dim 4 Juil - 17:00

Eikichi s'élança rapidement mais comme il le pensait, son adversaire ne semblait pas intéressé par le fait de prendre la tête. Eikichi n'aurait sans doute même pas eu besoin d'utiliser son turbo autant pour prendre la tête. Il appliqua son plan à la lettre, montrant les meilleures trajectoires de grip tout en faisant glisser sa voiture. Cela semblait fonctionner, son adversaire semblait suivre le rythme sans trop de difficultés. De son coté, Eikichi savait que la suite ne serait pas aussi simple. Le résultats ne l'inquiétait pas trop, cependant, avec les réglages actuels du turbo, la partie plus sinueuse risquait de compromettre le rythme et la tenue des pneus qui risquerait de surchauffer. Rebaisser la pression du turbo était une nécessité mais Eikichi devait choisir le bon moment, non pas pour ne pas se faire dépasser mais surtout pour éviter de surprendre son adversaire et de risquer un accident. les virages s'enchainaient et les deux voitures entamèrent la seconde partie du col, le rythme commençait à être plus lent à cause des virages se faisant un peu plus nombreux. Eikichi continuait de montrer les meilleures trajectoires à son adversaire quand il choisit un virage serré à faible allure pour remettre la pression de son turbo à la normale afin d'être le plus prudent possible. Il serait alors plus simple pour son concurrent de le passer dans les lignes droites et les virages plus rapide, mais il réservait encore quelques surprises à son adversaire notamment dans les fameuses cinq épingles s'il devait agir pour repasser devant ou se défendre plus ardemment. Cependant, Eikichi n'avait aucun doute quand au potentiel du conducteur de la voiture derrière lui. Si ce n'avait pas été son propre terrain de jeu ou un autre col, Eikichi n'aurait pas le loisir de se relâcher.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Miku Toga Dim 11 Juil - 3:13

Sans baisser le rythme je continue de suivre la 180SX qui semblait bien décidée a me montrer les trajectoires optimales pour une conduite en grip que je mémorise du mieux que je peut car également concentrée sur ma conduite pour ne pas me faire distancer bêtement et avoir une fin "d'exercice" avec un gout amer pour moi, au fur et a mesure de la distance que l'on parcoure on arrive sur la partie ou le rythme chute a cause des virages plus présents  mais d'avantage après un virage a faible allure ou la 180SX semblait avoir perdu de la puissance mais la conduite de son pilote, on pouvais bien le qualifié de cette façon, n'avais pas changer pour autant ce que je prend donc au départ pour une panne mécanique s'avère plutôt être une chute de puissance volontaire surement son turbo qu'il avait remis en "mode standard", je n’espérait pas faire de dépassement trop de paramètres jouait contre moi actuellement mais je n'hésiterait pas a saisir la moindre occasion avec suffisamment de marge pour manœuvrer de manière sure et je comptais bien tenter le coup juste avant les cinq épingles mais je devais m'assurer d'avoir l’intérieur juste avant d'y arriver, c'est dans cette optique que dans le moindre mètre de ligne droite précédent la première épingle je me met sur la trajectoire intérieure et rétrograde rapidement mais calmement pour donner le maximum d'élan a mon C30A en appuyant aussi calmement de plus en plus fort sur l'accélérateur et pas d'un coup sec comme une brute pour garder toute ma motricité et mon grip et je semble arriver a me mettre facilement a la hauteur de la 180SX grâce a la puissance du V6 derrière mon dos me préparant a freiner le plus tard possible sans nous mettre en danger ni lui ni moi et une fois assez proche de l'entrée de l'épingle je lâche l'accélérateur pour appuyer franchement néanmoins avec une certaine délicatesse sur ma pédale de frein encore une fois pour garder l'équilibre de ma voiture qu'il était primordial d'avoir dans ce genre de manœuvre et tout mes sens en éveil je rétrograde avec des gestes rapides et maitrisés jusqu’à atteindre un équilibre que je jugeait correct en vitesse et m'engage dans l'épingle sans relâcher mes sens a l'écoute aussi bien des réactions de ma voiture que attentive a la position de la 180SX blanche pour éviter l'accident.
Miku Toga
Miku Toga

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Eikichi Suba Dim 11 Juil - 21:45

La NSX continuait de suivre la 180 sans trop de difficulté. A l'approche de la première des cinq épingles, la NSX se déporta et signifiait clairement son envie d'aller chercher l'intérieur de l'épingle afin d'y placer une attaque. Eikichi avait parfaitement conscience qu'il lui serait difficile voir impossible de défendre. Certes, la trajectoire choisir par son adversaire n'était pas optimale, elle était bien trop fermé ce qui lui ferait perdre beaucoup de vitesse en entrée, cependant, la 180 aura bien du mal à suivre la ré-accélération. Même en essayant de rester devant en tenant de prendre le virage plus rapidement avec une trajectoire très large, il serait très difficile de garder la tête. Mais cette situation lui convenait. Dans la configuration actuelle, il restait encore suffisamment de virages pour permettre à Eikichi de repasser en tête pour peu qu'il ne se se laissait pas distancer. Il freina donc relativement tôt pour placer sa voiture en crabe sur la trajectoire en essayant de rester suffisement à hauteur de son adversaire pour l'empêcher de sortir trop large et d'accélérer tôt. Eikichi se démenait pour rester approximativement à hauteur de son adversaire et lui bloquer les trajectoires trop favorable et attendit d'être dans la courte ligne droite en les deux dernières épingles pour se replacer derrière la NSX et attendit d'être à la dernière épingle pour sortir l'un de ses atout à Akina et engagea son pneu dans la gouttière en sortie de virage afin de pouvoir s'aligner à nouveau avec son adversaire pour le dernier virage.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Miku Toga Jeu 15 Juil - 2:11

Visiblement ma manœuvre ce passe a peut près comme je le veux malgré que la 180SX se montre le plus gênante possible en me maintenant sur une trajectoire m’empêchant de ressortir de façon suffisamment large pour la distancer a la ré-accélération grâce a ma puissance et a mon grip, comme je m'en doutais un des paramètres qui jouais contre moi a savoir principalement les dimensions de ma NSX commençais a se faire sentir ce qui ne me laisse pas beaucoup de choix et m'oblige dans la précipitation a maintenir une trajectoire courte mais très lente laissant l’occasion a la 180SX de rester assez proche de moi néanmoins sans me doubler et ça commence a me peser, je suis certes loin de son niveau en terme de pilotage ici mais mon C30A est censé être supérieur a son SR20DET aussi fortement modifié soit il et même si c'était le cas mes suspensions et mon châssis ont été testés et développés par un pilote de F1 il ne peut pas m'égaler sur ces deux points et pourtant je suis a la peine, cette pensée commence a faire perler quelques gouttes de sueur sur mon front et j'essaie de lui résister comme je le peut mais sa maitrise de cette route et de sa technique me mette dans une situation que je n'avais encore jamais vue sur circuit, une situation ou bien que ayant une voiture supérieure a la sienne sur pas mal de points et sachant un minimum m'en servir convenablement je n'arrivait pourtant pas a avoir le moindre avantage même infime malgré que je me batte avec une telle ardeur que ça devait bien être la première fois que je me sentait autant poussée dans mes retranchements même avec un entrainement aussi sévère que celui de Kenchiro et une fois la dernière épingle arrivée la ou je pensais enfin me débarrasser de cette 180SX en l'écrasant de façon inéluctable grâce a mon équilibre et mon appui je l'entend juste a coté de moi, comme si......comme si elle venait de se mettre sur un rail et qu'elle se déplaçait dessus juste a coté de moi et me repasse devant avec une fluidité qui me laisse bouche bée, rien ne m'avais préparée a ça et je n'avais aucune idée de comment cette voiture avait réussi a avoir suffisamment de grip pour contrer ma liaison au sol quasi parfaite, cette manœuvre habile de sa part me fait perdre ma concentration l'instant de trop et je sent l'arrière de ma voiture décrocher que je rattrape assez hâtivement mais de manière propre simplement en levant mon pied de l'accélérateur et en contrebraquant juste ce qu'il fallait pour reprendre de l’adhérence, malgré cette petite frayeur qui était loin d'être la première que je me faisait je rappuie sur l'accélérateur et reprend de la vitesse malgré mon cœur battant la chamade animée par ma combativité, j'avais perdu c'était évident la 180SX pouvait aisément creuser l'écart a cause de cette erreur bête de ma part que j'avais rattraper grâce a mon enseignement et surtout grâce a la conception de ma voiture mais abandonner a cause de ça était tout simplement contre ma nature et ce qu'on m'avais appris, je ne lâchais jamais rien jusqu’à la fin et même si ce soir était particulier tant par mon adversaire que l’environnement je ne comptais clairement pas déroger a cette règle que je m'imposais.
Miku Toga
Miku Toga

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Eikichi Suba Sam 24 Juil - 23:53

Alors en train de prendre la gouttière, Eikichi resta concentré tout le long du virage et soudain peu après la sortie de l'épingle, le monde autour de lui était presque étrangement silencieux. Il n'entendait plus que son moteur, celui de la NSX semblait s'être éloigné. Eikichi continua son ultime attaque à travers le dernier virage qu'il prit cette fois avec la trajectoire optimal pour ses drifts afin de le passer à la vitesse maximal sans sacrifier d'une quelconque manière sa réaccélération à la sortie. Il n'appuya sur le frein qu'une fois la patinoire franchi, signe que l'arrivée était bien trop roche pour que son adversaire puisse faire quoi que ce soit étant donné le retard qu'il avait prit lors de la dernière épingle. Eikichi soupira de soulagement avant d'esquisser un léger sourire. Sa "création" avait tenu tête à une pointure. Même s'il était bien conscient que différents facteurs avait joué en sa faveur et que dans d'autres circonstances, cet "exploit" serait bien difficile à reproduire. Il s'arrêta finalement sur le parking à la base du col et arrêta le moteur avant de descendre de la voiture.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Miku Toga Sam 31 Juil - 22:04

Comme je le pensais la 180SX avais rapidement creuser l'écart malgré que j'ai a peine baisser mon rythme après mon erreur bête, néanmoins je ne ralentit que au niveau du parking a la base du col ou se trouve déjà mon adversaire visiblement déjà sorti de sa voiture je me gare donc a proximité avant d'éteindre mon moteur après l'avoir comme a mon habitude laissé se stabiliser en température avant de me rhabiller normalement et descendre de ma voiture, mon cœur battais encore la chamade malgré que j'ai essayer de calmer mon rythme cardiaque avec une respiration zen quand j'étais encore dans ma voiture mais il faut croire que pour le coup l'excitation de la course avait du mal a redescendre et a juste titre, je me rendais bien compte que ce soir était assez particulier, une fois en face de mon adversaire du soir j'avais commencer a reprendre un rythme cardiaque normal et lui dis :
"-Et bien c'était évident mais j'ai essayer de me battre du mieux que j'ai pu, j'avoue que j'ai pas mal été aidée par les trajectoires que tu me montrait et c'est vraiment cool de ta part mais ce dépassement a la fin, je t'avoue que je ne m'y attendais pas et que je pourrais conclure en beauté a la sortie de l'épingle mais le fais est la, malgré que ma voiture sois une machine d'exception je suis encore trop peut expérimentée ici mais j'aime bien apprendre comme ça, a la dure, ça me montre que j'ai encore des progrès a faire, en tout cas merci pour cet exercice ça m'as été que bénéfique et j'espère qu'on pourras a nouveau piloter ensemble, malgré nos style de pilotage opposés j'ai sincèrement apprécier cet exercice ça me change des circuits je trouve que notre affrontement avais quelque chose de plus, convivial, que la bas et j'avoue que c'est un sentiment qui me plait bien, que personne ne cherche a te juger et que tout affrontement est fait dans la bonne entente et la convivialité, les cols c'est un univers que je découvre tout juste pour être honnête et si tout les pilotes d'ici sont aussi humbles que toi, je pense que j'y trouverait mon compte malgré que je sois encore une débutante sur touts les points alors encore merci pour tout ça"
Je fini ma phrase en m'inclinant poliment parce que malgré moi j’appréciai ce pilote et ce qu'il m'avais apporter ce soir pour preuve je ne parle pas des masses de moi et de mon ressentit avec les autres mais avec lui, je trouve que le courant passe bien et j'ose espérer que ce soit réciproque parce que je savais qu'il pouvais tant m'apprendre ici en terme de conduite et puis surtout que comme je l'avais dis avant l’exercice on m'as appris le respect des personnes ayant la même passion que moi ce qui était clairement son cas, qui passerais du temps a bricoler une voiture pour la rendre performante et la conduire si ce n'est pas par passion? En sois malgré mon rang social et si j'avais les connaissances je ferrais de même avec la mienne si ce n'étais pas une voiture neuve et aussi prestigieuse que la NSX-R ce qui explique surement pourquoi de mon coté le courant passait bien.
Miku Toga
Miku Toga

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Eikichi Suba Dim 8 Aoû - 18:39

"-Et bien c'était évident mais j'ai essayer de me battre du mieux que j'ai pu, j'avoue que j'ai pas mal été aidée par les trajectoires que tu me montrait et c'est vraiment cool de ta part mais ce dépassement a la fin, je t'avoue que je ne m'y attendais pas et que je pourrais conclure en beauté a la sortie de l'épingle mais le fais est la, malgré que ma voiture sois une machine d'exception je suis encore trop peut expérimentée ici mais j'aime bien apprendre comme ça, a la dure, ça me montre que j'ai encore des progrès a faire, en tout cas merci pour cet exercice ça m'as été que bénéfique et j'espère qu'on pourras a nouveau piloter ensemble, malgré nos style de pilotage opposés j'ai sincèrement apprécier cet exercice ça me change des circuits je trouve que notre affrontement avais quelque chose de plus, convivial, que la bas et j'avoue que c'est un sentiment qui me plait bien, que personne ne cherche a te juger et que tout affrontement est fait dans la bonne entente et la convivialité, les cols c'est un univers que je découvre tout juste pour être honnête et si tout les pilotes d'ici sont aussi humbles que toi, je pense que j'y trouverait mon compte malgré que je sois encore une débutante sur touts les points alors encore merci pour tout ça"


Eikichi resta tout aussi modeste qu'à son habitude. Il savait que ça victoire du soir tenait principalement à sa connaissance du tracé et de conduite. Sur une vrai course d'égal à égal, il n'était pas aussi serein vis-à-vis du résultat.

"-Ce petit tour... On est plutôt nombreux parmi les coureurs et spectateur réguliers à le connaitre mais nous somme moins nombreux en capacité de le réaliser. Sans ta légère perte de contrôle, je ne sais pas ce qui se serait passé une fois dans le dernier virage. En ce qui concerne les trajectoires, ce n'était pas encore les meilleurs mais j'ai fait ce que j'ai pu en gardant mon habitude un peu vieille école de street racer à drifter à tout va. Cependant, ne va pas croire que toute les courses même sans enjeu se déroule toujours de cette manière. J'ai la chance de connaitre pas mal de gens sympa sur les différents cols du coin mais comme tu t'en doutes, on n'est pas tous toujours aussi sympa. Si tu as pu apprendre quoi que ce soit et progresser un peu grâce à la descente de ce soir, j'en suis honoré."

Eikichi s'inclina à son tour en terminant sa phrase.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Miku Toga Lun 9 Aoû - 21:40

"-Ce petit tour... On est plutôt nombreux parmi les coureurs et spectateur réguliers à le connaitre mais nous somme moins nombreux en capacité de le réaliser. Sans ta légère perte de contrôle, je ne sais pas ce qui se serait passé une fois dans le dernier virage. En ce qui concerne les trajectoires, ce n'était pas encore les meilleurs mais j'ai fait ce que j'ai pu en gardant mon habitude un peu vieille école de street racer à drifter à tout va. Cependant, ne va pas croire que toute les courses même sans enjeu se déroule toujours de cette manière. J'ai la chance de connaitre pas mal de gens sympa sur les différents cols du coin mais comme tu t'en doutes, on n'est pas tous toujours aussi sympa. Si tu as pu apprendre quoi que ce soit et progresser un peu grâce à la descente de ce soir, j'en suis honoré."

"-Je me suis surtout rattrapée grâce a ma voiture j'ai fais une erreur bête que je suis bien décidée a ne plus faire, et entre nous tu m'as tellement appris que ça me motive a me surpasser pour être une adversaire plus valeureuse lors de notre prochaine descente ensemble, tu m'as donner suffisamment de bases pour que je les peaufine de manière convenable afin de devenir meilleure ici que ce sois contre toi ou contre quelqu'un d'autre même une personne moins, fair-play, je suppose que la tu vas rentrer chez toi mais je ferrais en sorte qu'a notre prochaine rencontre je sois devenue une bien meilleure pilote pour que moi et ma NSX vous donnions plus de mal la prochaine fois a toi et ta 180SX"
Il m'avais appris même plus que je ne l'aurais espérer et comme je venait de lui dire il m'avais donner les outils et la motivation nécessaire pour m’améliorer sur cette route de montagne sans pour autant négliger ma formation sur circuit qui, j'en étais persuadée, pouvais être complémentaire a ce que je pourrais apprendre et mettre en pratique ici, oui la prochaine fois je lui résisterait mieux j'y étais plus déterminée que jamais.
Miku Toga
Miku Toga

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Eikichi Suba Dim 22 Aoû - 8:11

"-Je me suis surtout rattrapée grâce a ma voiture j'ai fais une erreur bête que je suis bien décidée a ne plus faire, et entre nous tu m'as tellement appris que ça me motive a me surpasser pour être une adversaire plus valeureuse lors de notre prochaine descente ensemble, tu m'as donner suffisamment de bases pour que je les peaufine de manière convenable afin de devenir meilleure ici que ce sois contre toi ou contre quelqu'un d'autre même une personne moins, fair-play, je suppose que la tu vas rentrer chez toi mais je ferrais en sorte qu'a notre prochaine rencontre je sois devenue une bien meilleure pilote pour que moi et ma NSX vous donnions plus de mal la prochaine fois a toi et ta 180SX"


"Pour une débutante sur un col, tu t'en es vite sortie et adaptée donc je ne me fais pas de soucis, il ne te faudra surement pas longtemps pour pouvoir rivaliser. Je pense que je vais régler et faire un check-up et je verrais si j'ai l'occasion de revenir ici après. Je pense que j'aurai de mon coté, beaucoup à tirer également de ce petit duel."


Eikichi restait près de sa voiture, un peu gênée par ce qu'il considérait être des compliments. Comme à son habitude, il est toujours assez peu à l'aise avec des femmes, et encore plus celle de son âge, il n'y avait sans doute qu'avec Mariko qu'il commençait à s'habituer à côtoyer de près sans ressentir de gêne.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Miku Toga Sam 28 Aoû - 18:32

"Pour une débutante sur un col, tu t'en es vite sortie et adaptée donc je ne me fais pas de soucis, il ne te faudra surement pas longtemps pour pouvoir rivaliser. Je pense que je vais régler et faire un check-up et je verrais si j'ai l'occasion de revenir ici après. Je pense que j'aurai de mon coté, beaucoup à tirer également de ce petit duel."

"-Oh, et bien si j'ai pu t'apporter quoique ce soit et bien j'en suis contente même si je ne pensais pas avoir grand chose de bénéfique a te montrer dans ma conduite, je pense que ma vitesse d'adaptation est en grande partie due au fait que j'ai appris a bien connaitre ma voiture, je connais ses forces et le petit nombre de ses faiblesses même si une voiture comme la tienne a ce petit coté imprévisible qui me fais me remettre en question mais en sois je ne suis pas contre, ce que j'aime bien avec l’imprévu c'est qu'il me permet de réfléchir a des solutions pour me surpasser, je ne m'en cache pas j'ai une voiture exceptionnelle avec une conception axée sur le circuit et quelqu'un qui connais un minimum son sujet sait précisément a quoi s'attendre face a une NSX-R, je pense que ici beaucoup de personnes sont de ce type et conduisent des voitures comme la tienne, modifiée donc imprévisibles tant qu'on ne sait pas précisément ce qu'il l'a été, en tout cas on ne devrais pas trop peiner a se revoir je compte bien revenir ici le plus souvent possible pour affuter mes compétences autant que possible"
Je comptais bien tenir parole et revenir a chaque occasion, ce monde des cols, oui il avais définitivement quelque chose que je ne retrouvais pas sur circuit, ce coté imprévisible parmi mes adversaires potentiels autant dans leurs voitures que dans leurs pilotage qui me pousserait a me surpasser c'est sûr, oui je serrais la a chaque occasion pour devenir meilleure.
Miku Toga
Miku Toga

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum