initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Adaptation mécanicque

3 participants

Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Adaptation mécanicque

Message  Eikichi Suba Jeu 9 Juil - 20:57

règle:

Devant son incapacité à régler correctement cette voiture, Eikichi du se résoudre à appeler son ami Kenji afin que ce dernier prenne contact avec ceux qui, avec son frère, avaient mis au point cette voiture. Ce fut assez rapide de contacter et réunir tout le monde. Le premier contact avec les préparateur de cette voiture se ferait sur le col Akina durant une descente. Eikichi attendait en haut du col à bord de la 180 blanche et attendait patiemment la RX-7 de Kenji pour démarrer. Après quelques longues minutes d'attente, la RX-7 de Kenji arriva suivit de prêt par une SW-20.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Kenji Kanzaki Ven 10 Juil - 10:27

Le jour attendu était arrivé. Kenji avait appelé ses anciens amis du lycée avec qui, lui, Akira (le frère d'Eikichi) et 2 autres personnes avaient préparé la 180 d'Akira, l'une des voitures les plus rapides de la région. Les retrouvailles se passèrent chez Kenji. Bien qu'il manquait une personne pour ses retrouvailles, il régnait une certaines excitation à l'idée de revoir la 180 qu'ils avaient préparé rouler. A la demande d'Haruka, la première à avoir aidé Akira, cette première rencontre avec la 180 et son nouveau pilote se ferait sur une descente du col Akina. Cela permettrait non seulement de vérifier l'état général de la voiture mais aussi de voir quel élément échappe à son nouveau préparateur pour l'adapter à son style. Parmi les voitures présentes, la RX-7 de Kenji et la SW-20 d'Haruka seraient celle qui "affronteraient" la 180. Chaque binôme monta dans une voiture, Kenji laissant les clés de sa RX-7 à un ami. Les deux voitures arrivèrent au sommet du col Akina et se préparèrent à suivre la 180 et Eikichi déjà présent et prêt à partir.
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Eikichi Suba Mer 15 Juil - 14:02

Tout le monde étaient maintenant présent. Eikichi appuya sur l'accélérateur afin de s'élancer. Pas de retenue, c'était la consigne de ce soir. Eikichi n'avait pas trop la pression sur la première partie du col, composé principalement de ligne droite et de virages rapide, et bien que ce ne soit pas une course, la dernière moitié l'inquiétait plus. Il avait bien compris qu'en l'état actuel, cette 180 ne lui permettait pas de drifter comme il le voulait. Le fait d'être observé ne l'aidait pas non plus à être à l'aise.



Spoiler:
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Kenji Kanzaki Mer 22 Juil - 21:03

La RX-7 et la SW-20 s'élançèrent à la poursuite de la 180. Haruka, au volant de la SW-20, appuya encore plus sur l'accélérateur afin de dépasser la RX-7 et se positionner juste derrière la 180. Après tout, s'il y avait ce soir, une personne connaissant cette 180, sa préparation et son comportement, c'était bien elle, la première personne à avoir aidé Akira.


"-Penses-tu vraiment pouvoir observer quelque chose maintenant Haruka ? demanda Kenji.
-Avec ces longues lignes droites, je ne pourrais que voir si le temps de chaque vitesse est toujours le même. Pour les parties les plus importantes, on verra ça dans la deuxième partie. C'est quel genre de pilote le frère d'Akira ?
- Plutôt bon théoricien mais je pense que l'accident d'Akira a créer en lui une peur qui l'empêche d'appliquer lui-même ses théories. Cependant, il maîtrise le drift d'une manière remarquable.
-Drift ? Je vois... Conduire cette 180 ne doit vraiment pas lui convenir alors... Akira voulait une voiture qui soit capable de drifter uniquement quand c'est nécessaire. On avait tout fait pour garantir un appui maximum qui permettrait à la voiture de glisser légèrement et de retrouver rapidement l'adhérence. En tout cas, c'était les derniers réglages qu'on lui avait donné."
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Rukia Kuchiki Dim 2 Aoû - 21:50

Rukia était a nouveau présente a Akina avec sa GTR récemment ressuscitée afin de s'entrainer sur un col différent d'Usui afin de peaufiner son pilotage et devenir polyvalente, elle était arrivée assez tôt et avait enchainer les montée et les descente avant d'être obligée de faire une pause pour changer ses pneus, elle avait d'ailleurs réussi a installer ses pneus neufs non sans mal, les deux premiers était installés derrière les sièges et les deux autres était entassés dans le coffre, Rukia s'attela donc au changement de ses pneus et une fois cela étant fait elle quitta le col pour trouver une décharge ou jeter ses pneus usée, elle en trouva une au bout de trente minutes après avoir demander a des piétons qui connaissait les lieux, elle revint ensuite a Akina, et une fois arrêtée au niveau de la patinoire du col cette fois, elle ouvrit le capot de la GTR pour voir l'état de la mécanique:
-Tout tient le coup, elle est restée comme avant même avec les améliorations, elle combine toujours puissance et fiabilité.
La mécanicienne sorti ensuite un ordinateur pour inspecter l'état de l'électronique de la 32 qui semblait également avoir supporter les années même si Rukia avait récemment remplacer certains composants dans son garage, après cette constatation Rukia afficha un visage fier et joyeux et senti des larmes de joie lui monter aux yeux:
-Je suis tellement heureuse de te savoir toujours aussi fiable et toujours aussi performante, Renji serait tellement fier de toi lui aussi, on était tous jeunes mais on t'as bien métamorphosée, j'en suis tellement heureuse.
Après cette pensée Rukia entendit des bruits de moteur qui lui firent ravaler ses larmes et qu'elle identifia sans trop de problèmes:
-Trois voiture qui arrivent et plutôt vite surement un tougue, a l'ouïe je reconnait un SR20DET bien préparé a première entente surement une 180 ou une Sileighty, on a aussi un type S 2litres une Celica ou une MR2 SW20 ainsi qu'un Rotary birotor surement une RX7, sa doit se jouer a peut.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Eikichi Suba Mer 5 Aoû - 21:05

Les premiers virages approchaient. Il se mit à les prendre avec un maximum de grip pour commencer. C'était la seule façon dont cette voiture semblaient dévoiler son potentiel. Mais après quelques virages, le style naturel en dérapage d'Eikichi se remit au travail mettant la 180 de travers à chaque virage. bien que n'ayant pas diminué le rythme, Eikichi ressentait cette même frustration qu'à chaque descente. Cette voiture retrouvait très vite son adhérence. 
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Kenji Kanzaki Mer 12 Aoû - 18:18

La SW-20 et la RX-7 continuaient de suivre la 180 d'Eikichi. Dans les premiers virages de la descente, la 180 passait les virages en grip, Haruka avait commencer à comprendre les changements qu'il faudrait apporté aux réglages car bien que les paramètres actuels semblaient bon, il ne fallait pas trop changé les habitudes du pilote. C'est pour cela qu'Haruka commença à mettre la SW-20 de travers.


"-Tu veux vraiment voir ce qu'il vaut en drift ? demanda Kenji.
-Un peu, ça m'intéresse. Mais je ne sais pas s'il acceptera mon invitaion. Tout le monde a participé à la préparation de la 180 d'Akira. Pour ce qu'il voulait, on a du lui faire une préparation axé sur le grip et une adhérence maximum. Mais, lui et moi on avait commencé à préparé ma SW-20. Et contrairement à sa 18à on était parti sur du drift et un équilibre le meilleur possible. Bon, je pense qu'on va pouvoir lui montrer ce qu'on vaut nous aussi."


Haruka appuya sur l'accélérateur et décala sa SW-20 pour l'aligner avec la 180 au niveau de la patinoire.
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Eikichi Suba Dim 30 Aoû - 14:23

La SW-20 remonta à la hauteur de la 180.


*Visiblement, sa SW-20 n'est pas en reste en puissance, pouvoir augmenter suffisamment son allure pour remonter sur la 180 ce n'est pas rien. Mais je ne suis pas dupe, ces personnes ont participé de près à la préparation de cette voiture et en savent certainement bien plus que moi sur le potentiel de cette 180. De plus avec cette ligne je ne pourrais pas drifter avec ma trajectoire habituelle ici. Je vais devoir commencer à déraper plus tard et prendre la trajectoire la plus courte possible. Si c'était ma 180 je ne pourrais pas le faire, je manquerais bien trop de stabilité pour maintenir une accélération maximum en sortie de virage... Mais avec cette 180, je sens que je peux faire ce genre de manoeuvre. Cependant, je ne suis pas certain que ça suffira pour tenir cette SW-20 derrière.*
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Rukia Kuchiki Lun 31 Aoû - 16:51

Au bout d'un petit moment, Rukia pouvais enfin apercevoir les trois voitures qu'elle avait entendues :
-Une 180 et une SW-20 qui se bagarrent en tête et une FD RZ qui les suit, ces voitures on du potentiel et a ce que j'ai pu voir la 180 et la MR-S sont celles qui semblent être les plus efficaces, elles ont surement reçues des préparation très sérieuses aussi bien l'une que l'autre, pas mal, je serait bien curieuse de voir laquelle sera en bas la première, allons y et puis au pire j'aurait des personnes avec qui avoir une conversation va savoir, allons y.
Après cette pensée Rukia rangea rapidement ses outils et démarra sa GTR avant de la mettre sur la route et la pousser progressivement :
-Dommage que je ne les voie que maintenant, si le conducteur de la RZ aurait augmenter l'allure en me voyant arriver j'aurais tout de suite accepter son invitation, mais la descente d'Akina a proprement parler se termine au bout de ces cinq épingles après il n'y a plus de virages, mais je peux toujours tester l'accélération du RB26 et la stabilité des suspensions quand ils sont sollicités, si j'arrive a remonter au moins sur la RX7 avant la fin de la cinquième épingle on pourra dire que les rares travaux que j'ai effectués depuis que je l'ai récupérée lui ont été bénéfiques et que je me suis améliorée sur le coté mécanique, je verrait bien, toujours que en y repensant cette RX7 RZ me dit quelque chose, je l'ai déjà croisée c'est sur mais ou, impossible de me rappeler, en même temps quasiment toutes mes pensées sont focalisées sur cette GTR et ce qui lui est lié depuis que je l'ai récupérée, revoir le conducteur de cette FD me rappellera surement ou je les ait croisés lui et sa voiture mais pour l'instant, j'ai mes premiers tests a faire.
Rukia négocia les épingles a la limite du grip de ses pneus et de ce que la préparation de sa GTR pouvait lui permettre, la voiture, malgré un allègement bien effectuer mais léger restait relativement lourde mais encaissait sans problème le rythme que sa conductrice lui faisait subir, elle restait stable et accélérait encore relativement fort grâce au quelques réparations que Rukia s'était vue obligée de faire mais cela portait ses fruits, suffisamment pour que la mécanicienne aperçoivent une paire de feux arrière au bout de la quatrième épingle tandis qu'elle y rentrait tout juste :
-C'est parfait, ces premiers tests en condition de course son concluant pour moi, elle est restée aussi stable et puissante que dans mes souvenirs, oui Renji en aurait vraiment été fier, j'ai été contrainte a effectuer des réparations car malgré tout certaines pièces n'avait pas supportées les années d'inactivité mais dans la globalité cette voiture est loin d'être complètement rincée, elle en a encore dans les entrailles et se soir j'en ait la preuve mais pour en être vraiment sure je devrait refaire ce genre d'exercice a Usui et pendant une descente complète pour voir si il y a d'autres pièces qui montrent des signes de faiblesses, quand je serai sure que tout les petits problèmes qui risquent d'apparaitre seront corrigés la seulement je pourrait reprendre le Tougue avec elle en lui imposant le même rythme qu'a l'époque, alterner avec la FD pourrait aussi être un excellent moyen de peaufiner ma technique, a voir.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Kenji Kanzaki Mar 15 Sep - 13:32

"-Eh bien. Il a du cran. C'est bien le frère d'Akira.
-Oui. Mais toi et moi savons très bien qu'aussi vite que c'est 180 passera cette épingle, elle ne tiendra pas tête à la SW-20 si tu maintiens ce rythme et cette trajectoire. Mais je dois bien avouer que tu as trouvé une astuce simple pour lui montrer les trajectoires préféré et l'une des plus rapide de cette 180 Haruka."


A la sortie de l'épingle, la SW-20 maintenu son accélération afin de négocier parfaitement sa sortie sans pour autant dépasser la 180.


"-Ce ne serait pas drôle d'en finir aussi vite, j'espère juste qu'il aura compris quelle trajectoire il doit prendre avec cette 180 s'il veut pouvoir déraper. Mais fais juste attention de ne pas imposer une surchauffe à tes pneus Eikichi."


Les épingles se succédèrent et Haruka resta parfaitement derrière la 180. Cette dernière avait d'ailleurs réussit à prendre les bonnes trajectoires pour déraper à son aise. Il ne restait plus qu'un virage important dans lequel Haruka comptait bien prendre le dessus avec sa SW-20.




Un peu plus loin, pour la RX-7 une invitée surprise s'était présenté.
"- Dis-moi Junichi, tu l'as remarqué non ?
-Oui. Sa préparation est pas mauvaise, elle a réussi à nous rattraper depuis la patinoire. Et même si je ne suis pas le meilleur pilote, cette RX-7 est pourtant très bonne même entre les mains d'un imbécile. Que dirais-tu de l'analyser d'un peu plus près ?"


La RX-7 avait ralentit son rythme afin de laisser cette GT-R les rattraper et les dépasser. Pour y parvenir, la RX-7 avait changer de manière très subtile ses trajectoires.


Dernière édition par Kenji Kanzaki le Dim 22 Nov - 20:51, édité 1 fois
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Rukia Kuchiki Mar 6 Oct - 16:15

Une fois vers la fin de la cinquième épingle Rukia semblait réduire plus rapidement son écart par rapport a la RX7 qui se trouvait devant elle et sa GTR ce qui ne lui échappa pas :
-Je prend encore plus d'avance depuis que je l'ai vue a la fin de la quatrième épingle, pourtant son rythme n'as pas changer de façon flagrante ou du moins pas assez pour que je m'en aperçoive, soit, je vais pouvoir voir ce qu'elle vaut face a une RZ en dépassement sa m'arrange, quitte a me faire observée je m'en fiche vu que je n'ai jamais vue cette RX7 régulièrement a Usui et puis justement, cette GTR on l'as conçue pour la rendre particulièrement redoutable a Usui et non a Akina ou elle s'en sort agréablement bien je doit l'avouer, même si son but est de me laisser passer il n'obtiendra pas d'information sur ma voiture qui permettrait de la battre a domicile.
A la toute fin de la dernière épingle Rukia se mit en position pour dépasser la RX7 RZ qui semblait être assez proche pour le lui permettre au prochain virage, elle négocia l'intérieur et semblait n'avoir aucun problème a passer devant la Mazda et ne ralentit pas son rythme :
-Si tu veux voir ce que vaut ma GTR a Akina tu vas devoir être capable de me suivre car même si nous sommes a la fin du col je ne ralentirait pas.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Eikichi Suba Ven 23 Oct - 11:34

Après ces épingles, Eikichi avait enfin comprit les trajectoires à prendre avec cette 180. Cependant, il savait qu'ils ne pourrait jamais être rapide de cette manière, il ne se sentirait jamais à l'aise en changeant autant sa manière de conduire. Il finira cette course et verra ce qu'il peut peut-être fait pour l'adapter à son style de dérapage. Il devait également reconnaître que ces personnes qui avaient modifié cette voiture n'était pas de simple tous de simple préparateurs. La manière dont cette SW-20 le collait en était la preuve. Il se trouvait maintenant dans le dernier virage, Il décida de l'amorcer depuis l'intérieur comme lors des précédents. Il avait pris soin de ne pas trop surmener ses pneus dans les queques virages précédent et celà devrait lui permetttre de garder la bonne trajectoire.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Rukia Kuchiki Mer 11 Nov - 15:01

Peux de temps après son dépassement et toujours en gardant un rythme relativement élevé Rukia eu l'impression de voir deux paires de feux arrière, ceux de la 180SX et de la MR-S qu'elle avait vue précédemment :
-Si tôt? Et bien j'ai pas trop tarder a leur remonter dessus visiblement, a moins que l'écart entre la RX7 et eux était minime, dans tout les cas cette GTR me surprend agréablement bien mais je ne peux pas augmenter mon allure même si je suis sure qu'elle pourrait aller plus vite, je me débrouille bien en condition de course mais je reste toujours meilleure mécanicienne que pilote, peut être qu'après de longues heures d'entrainement je pourrait arriver a un bon équilibre entre les deux mais en l'état actuel des choses j'en suis encore loin, pourtant il va sérieusement falloir que je m'améliore question pilotage car la ma voiture se retrouve bridée par mon incompétence et c'est un sentiment qui me déplait, de ne pas pouvoir la poussée jusqu'à ses véritables limites alors qu'elle ne demande que sa.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Kenji Kanzaki Dim 22 Nov - 20:51

Haruka continuait de suivre la 180.

"-Il a compris qu'il devait prendre les virages depuis l'intérieur avec cette 180 pour aller le plus vite possible.
-Oui, cependant je me demande s'il ne t'as pas volontairement laissé l'extérieur.
-Que ce soit volontaire ou pas, je lui montrerais ce que cette SW-20 est capable de faire à l'extérieur d'un virage."

Haruka décala la SW-20 sur l'extérieur et amorça son dérapage en restant sur l'extérieur du virage. Grâce aux réglages de sa voiture et à ses qualités de pilote, elle réussi à se mettre à la hauteur de la 180. Elle était certaine de pouvoir rivaliser avec l'accélération de la 180.




De son coté, la RX-7 et son pilote faisait tout pour garder la distance avec la GT-R qui venait de les dépasser et d'en recueillir le plus de données possible, même s'il n'était pas destiné à recroiser cette voiture.
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Eikichi Suba Dim 6 Déc - 20:04

La SW-20 était revenu à la hauteur de la 180 dans l'entrée du virage. Et elle le faisait tout en dérapant... Eikichi se maintenait dans l'intérieur et lorsque l'arrière de la 180 se mit naturellement à glisser, il fit comme précédemment afin de garder avec aisance la trajectoire à l'intérieur du virage. Il savait que la fin de cette course allait être scellé. Et au fond de lui, il se doutait qu'il avait déjà perdu... Depuis que cette SW-20 était revenu à sa hauteur à l'entrée du virage. Même s'il continua de toute ses forces à lutter pour la victoire, rien ne pourrait empêcher la SW-20 de repasser devant. Cette voiture n'était pas faite pour Eikichi en l'état actuel, il allait devoir travailler d'arrache-pied ou bien pour adapter sa conduite à cette voiture, ou bien se résoudre à abandonner l'idée de conduire cette 180.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Rukia Kuchiki Mer 9 Déc - 23:33

Rukia gardai son rythme maximal qu'elle était actuellement capable d'atteindre avec sa GTR grâce a ses capacités  de pilotes et a sa connaissance de sa voiture mais malgré se rythme assez rapide la 180SX et la MR2 semblait ne pas pouvoir être rattrapée par Rukia :
-Ils sont vraiment bon, en même temps on ne peut pas dire que je soit une excellente pilote et leurs voitures sont des modèles avec un très bon potentiel, je ne cherche pas a m'imposer se soir ce n'est pas mon objectif premier, mon objectif premier c'est de la tester, de voir ce qu'elle vaut autre part qu'a Usui, et on peut dire qu'il est plutôt bien accompli, tant pis si je ne les rattrapent pas ils ne seront pas les seuls, mais je peux me consoler d'avoir doubler une RX7 RZ c'est déjà un bon point, elle est restée bien efficace.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Kenji Kanzaki Mar 12 Jan - 13:49

La SW-20 se mit à la hauteur de la 180 puis finit par la dépasser. Ce premier duel depuis de longues années entre cette 180 d'Akira et la SW-20 d'Haruka se finissait sur une victoire de cette dernière. Cependant, Haruka savait qu'avec sa propre voiture ou bien avec les bons réglages, cette course se serait passé autrement et sans doute aurait-elle perdu. Haruka se gara sur le parking en bas du col attendant d'être rejointe par Eikichi et la 180, puis plus tard par la RX-7 de Kenji.
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Eikichi Suba Dim 17 Jan - 21:07

Comme il le pensait, la SW-20 était à sa hauteur puis finit par le dépasser. Cette SW-20 était vraiment bien préparé. Au fond de lui, Eikichi se demandait comment ce duel se serait terminé si cette 180 avait été piloté par Akira. Eikichi finit par se garer à coté de la SW-20 en bas du col. Ils était rejoint par la RX-7 un peu plus tard.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Rukia Kuchiki Lun 18 Jan - 0:08

Rukia, essayant en vain de revenir sur la 180SX et la MR2 en face d'elle eu a peine le temps de voir la SW20 prendre l'ascendance dans un virage et doubler la 180, elle ne revit les deux voitures que a la fin de la descente ou elles s'était garée cote a cote, Rukia choisie de son coté de se garer un peut en retrait pour refaire quelques diagnostics de la santé de sa voiture, elle avait bricolée une connexion entre l’électronique de son moteur et celui de sa transmission caractéristique des GTR depuis la version qu'elle conduisait jusqu’à un ordinateur portable qu'elle avait soigneusement installé sur le siège passager:
-Tout est impeccable et je n'ai pas entendu de bruits suspects pouvant signifier un problème avec la partie mécanique, la prochaine fois je ferait les tests finaux a Usui pour être sure que tout fonctionne bien correctement, je me rappelle parfaitement de ses réactions et de son efficacité alors je verrait tout de suite si quelques chose cloche, après tout le plus petit des grains de sable est capable d'enrayer la plus grosse des mécaniques alors je préfère être méfiante sur se point surtout avec elle.
Sur ces dernières paroles Rukia sortie de sa voiture et constata que la RX7 qu'elle avait dépassée était également présente non loin de la 180SX et de la MR2 :
-Alors ils se connaissent visiblement, je ne peut pas dire que je sois étonnée trois voitures qui roulent ensemble a des distances aussi courtes les unes des autres, pour moi cela veux souvent dire que les propriétaires se connaissent.
Rukia n'avait pas fait attention tout de suite mais elle connaissait très bien le conducteur de la 180SX :
-Eikichi? Qu'elle idiote je fais sa aurait du me paraitre évident, une 180SX blanche aussi rapide a Akina, quoique si il s’agit réellement de sa voiture son aileron a disparu, et puis elle ne produisait pas se son métallique caractéristique de sa voiture, non s'en ait surement une autre et visiblement plus performante après ce n'est que ce que j'ai vu si sa se trouve la vérité est toute autre, après ce qui s'est passer a Usui la dernière fois qu'on s'est vu j'hésite a m’approcher, je me sent tellement honteuse de m’être emportée et je n'ai pas eu le temps de m'excuser, en y repensant a tête reposée il avait raison, séparée Kaz et Myogi nightmare pour éviter la casse sur le coup était la meilleure chose a faire et pour sa il avait besoin d'un quatrième pilote, je me suis juste retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment, sa aurait pu être n'importe qui d'autre a ma place sa n'aurais rien changer.
L'hésitation de Rukia était facilement perceptible même si elle était stationnée assez loin des autres voitures, notamment le fait qu'elle détournait souvent les yeux et son visage montrait un air assez timide et honteux
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Kenji Kanzaki Ven 29 Jan - 21:06

"-Alors Haruka ? Tu en penses quoi ? demanda Kenji
-Vraiment impressionnant, cette 180 n'a pas perdu de sa superbe..."


Haruka sortit de sa SW-20 et se dirigea en face de la 180SX qui avait appartenu à son ami Akira. Malgré les années, elle continuait d'admirer cette voiture... Quant à son propriétaire, rien que d'y penser, les larmes lui montait aux yeux. Elle regarda Eikichi.


*Cela s'est vu de derrière... Tu as compris comment cette voiture marche... Mais la préparation et les réglages ont tellement été personnalisé pour Akira que personne à part lui ne peut tirer le plein potentiel de cette 180... On était sensé arriver à un résultat similaire avec ma SW-20, même si je souhaitais un style de drift contrairement à Akira...*
Elle se releva en entendant une voiture arrivé. Ce n'était pas la RX-7 de Kenji conduit par ses deux amis.
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Eikichi Suba Mer 10 Fév - 20:36

Eikichi descendit de sa voiture pour rejoindre le petit groupe qui avait participé à la préparation de 180 de son frère.

"C'est toujours aussi frustrant de conduire cette voiture et de la voir se faire battre... Même si je dois reconnaitre que ta SW-20 est également bien préparé. C'est l'oeuvre de mon frère non ? Je ne sais pas ce que vous avez modifié sur ces voitures mais elles sont exceptionnelles... Cependant, je ne comprend toujours pas pourquoi je n'arrive pas à modifier les réglages de cette voiture sans perdre en performance."

Bien qu'il avait remarqué la R32 qui était arrivé, Eikichi ne la regarda pas trop. Mais une telle voiture l'interpellait, elles étaient rares sur le col d'Akina, aucun pilote local qu'Eikichi connaissait ne conduisait ce genre de voiture.


Dernière édition par Eikichi Suba le Jeu 10 Mar - 13:17, édité 1 fois (Raison : re)
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Rukia Kuchiki Jeu 10 Mar - 18:58

Même si Rukia restait toujours au niveau de sa voiture toujours sans cacher son hésitation elle fini par rapidement s’intéresser aux voitures présentes même si pour le moment elle ne pouvait les voir que d'aspect:
-En y repensant leurs modèles ne sont pas de si mauvaises voitures bien au contraire, elles sont intéressantes même sans améliorations, je ne peux que connaitre la RX7 car j'en conduit une en parallèle mais le seul point qui m'est encore inconnu avec cette voiture c'est les caractéristiques précises d'une version de série a savoir avec un bi-rotor, pour la 180SX et la MR2 SW-20 je vois le type de voiture et pensait voir parfaitement leur potentiel mais ces deux la on briser toute ma théorie, j'étais loin de penser qu'on pouvait rendre ces voitures aussi efficaces malgré le faite que je soit mécanicienne comme quoi ont en apprend tout les jours, je suis sure que cette 180 et cette SW-20 pourrait se montrer coriaces même sur Usui, elles ont l'air tellement bien préparées et réglées qu'elles me donnent cette impression, d’être imbattables peux importe le terrain, mais chaque voitures même avec un préparation faisant ressortir tout son potentiel a ses faiblesses, il suffit juste de les trouver mais ces deux préparations la, ont-elles seulement une seule faiblesses?, la GTR est une excellente voiture et ce n'est un secret pour personne pour preuve j'ai réussi a dépassée une RX7 RZ même si j'avais l'impression que son conducteur m'as volontairement laissée faire, en revanche pour rattraper ces deux la ma 32 s'est retrouvée a la peine, peux être parce qu'elle n'est pas réglée pour Akina va savoir, dans tout les cas ces voitures la m’intéresse, elles me fascinent en tant que mécanicienne.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Kenji Kanzaki Mer 30 Mar - 21:01

"C'est toujours aussi frustrant de conduire cette voiture et de la voir se faire battre... Même si je dois reconnaitre que ta SW-20 est également bien préparé. C'est l'oeuvre de mon frère non ? Je ne sais pas ce que vous avez modifié sur ces voitures mais elles sont exceptionnelles... Cependant, je ne comprend toujours pas pourquoi je n'arrive pas à modifier les réglages de cette voiture sans perdre en performance."


"-Oui... Ma SW-20 est le deuxième projet de ton frère. Quant à ce qu'on a changé... Je te dirais ça quand on sera entre préparateur. Je pense que certains secrets doivent resté connus uniquement par ceux qui ont construit et qui pilotent cette voiture, sinon certains de ses points faibles pourraient devenir évident."
Haruka fit un très léger geste de la tête en direction de la R32 comme pour désigner la personne qui n'étaient pas invité à une conversation concernant la conception de ces voitures.
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adaptation mécanicque Empty Re: Adaptation mécanicque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum