initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La fille riche en observation

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La fille riche en observation Empty La fille riche en observation

Message  Riza Cindere Dim 7 Déc - 22:45

Erika revint une fois de plus a Akina pour ses sorties nocturnes devenue habituelle,comme toujours elle n'était pas la pour faire des descente de Tougue mais pour sortir un peut afin de déstresser un peut de sa journée,elle était au sommet du col ou démarrait tout les Tougue de se dernier accompagnée de sa MR-S dernière version,elle était présente depuis un bon moment et s'était même permise une descente a tombeau ouvert avant de revenir au sommet d'Akina,elle était restée dans sa voiture enveloppée dans un sweet ample par dessus un T-shirt a manches longues,acompagnés d'un Jean et de Baskets,une tenue assez inhabituelle pour une jeune fille de la classe sociale d'Erika,mais elle préférait avoir une tenue descente avec le climat de la nuit plutôt que de revenir chez elle et être clouée a son lit tout le lendemain,elle était en train de consulter maintes et maintes choses sur son portable installée dans l'habitacle de sa Toyota a moteur central arrière,au bout d'une bonne heure la jeune Nippo-Anglaise se résigna a sortir de sa voiture et vint s'appuyer sur la rambarde a coté après avoir fermée sa porte:
-Personne,pourtant on est le week end,les pilotes de montagnes des environs devrait être présents,c'est dommage.
Erika regarda l'heure sur son portable et entreprit de retourner a bord de sa MR-S et rentrer chez elle avant d'entendre un bruit de moteur résonant sur la route en direction de la montée:
-Tient,j'ai peut être parler un peut trop vite,on va bien voir.
Riza Cindere
Riza Cindere

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Eikichi Suba Lun 8 Déc - 20:22

Comme chaque soir depuis la première fois qu'il avait rassemblé des données sur la 180 de son frère, il venait au col d'Akina voir l'effet des modifications, ou plutôt des réglages, qu'il avait effectué. Cette voiture était simplement étonnante. Rien que de voir le moteur cela était un choc. Tout était bien loin de ce qu'Eikichi aurait pu imaginer. La même routine se répétait pour lui en ce moment, test & acquisition de données, modifications des réglages, ces deux phases se répétait et Eikichi se rapprochait toujours de plus en plus de ce que cette voiture était capable de faire a Akina.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Riza Cindere Lun 8 Déc - 22:21

La voiture qu'Erika avait entendue semblait se raprocher,suffisamment pour qu'elle puisse entendre le sifflement caractéristique d'un Turbo et a l'ouïe il ne faisait aucun doute que cette voiture avait subie de lourdes préparations:
-Le moteur que j'entend serait un de ceux desquels père m'as parler,le SR20DET de Nissan,je ne pourrait pas affirmer avec certitude l'idée que j'ai en l'entendant mais,il doit surement être préparé,une telle voiture serait autorisée a rouler sur routes ouvertes? Sa m'étonnerait,père m'as convaincue avec de bon arguments que la préparation de la MR-S était amplement suffisante pour que je puisse m'entrainer convenablement avec elle,cette Toyota a beaucoup de choses en commun avec une Elise et au fond j'apprécie qu'elle lui ressemble tant techniquement,je me demande si se moteur SR20DET pourrait tenir tête au V12 de la DB7 GT de père,il faut voire.
Riza Cindere
Riza Cindere

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Kosutchi Fumiko Ven 12 Déc - 21:32

Fumiko était venue a Akina sans vraiment de raison particulière,la plus évidente était celle du dernier duel de sa grande sœur face a Yumi Liochi s'étant dérouler sur ce col,elle était actuellement dans sa S2000 feux et moteur éteints au sommet du col et venait de voir une Toyota MR-S et sa propriétaire arrivées de l'autre coté de la route une heure avant qu'une autre voiture se fasse entendre,mais cette voiture produisait un son très familier a Fumiko :
_Elle est de retour? Comment c'est possible? Je croyait qu'elle avait fini dans une casse et qu'elle était irrécupérable après son accident,a croire que je me suis trompée,dommage que grande sœur se soit ramollie elle aurait pu donner a cette voiture un duel intéressant.
Kosutchi Fumiko
Kosutchi Fumiko

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Eikichi Suba Sam 27 Déc - 20:33

Arrivée au sommet Eikchi coupa le moteur et sorti son ordinateur portable pour analyser les quelques données qu'il avait à nouveau acquis.


*Il n'y a pas à dire, ces courbes sont presque parfaites. Ce qui me chiffonne, c'est que peu importe les modifications que j'y apporte ou les réglages que je change, je n'arrive pas à les parfaire d'avantage. Et pourtant je reste convaincu que ces tremblements à ce niveau de la courbe ne sont pas normal. En même temps, il n'y a rien de normal avec sa voiture, elle défie presque tout ce en quoi on peut attendre d'une 180. Et ce moteur... Même un expert se laisserait prendre en regardant ses performances et il n'y comprendrait alors plus rien en regardant le moteur... Et je dois dire que si je n'avais pas démonter ce moteur pour essayer de comprendre ce qui cloche, je me serais laisser berner aussi... Sérieusement frangin, je ne sais pas où tu as déniché ces pièces mais je suis certain que personne n'est capable de les retrouver... Sauf "elle" peut-être... Après tout elle t'as aidée à la préparer cette voiture*


Eikichi sorti pour ouvrir le compartiment moteur. Et c'était quelque peu vexant pour lui de constater que le refroidissement de cette mécanique était parfait même en utilisant le variateur de pression de la turbine.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Riza Cindere Dim 28 Déc - 15:05

Erika put enfin voire la voiture qu'elle entendait arriver,il s'agissait d'une 180SX blanche d'apparence de série mais Erika avait clairement entendu que cette voiture n'avait rien d'ordinaire au niveau de sa mécanique,elle pensait également avoir vue ce qui ressemblait a une Honda S2000 garée de l'autre coté de la route,feux et moteur éteint,cette voiture avait quelque chose d'effrayant pour Erika,elle vit ensuite le pilote de la 180 en sortir et ouvrir son capot pour jeter un œil au moteur:
-Il aurait un problème avec son moteur? Si il le regarde c'est qu'il doit s'y connaitre pourtant,sa ne doit pas être un problème si c'est le cas,il doit vérifier si sa préparation tient le coup je pense.
Erika continuait de regarder cette voiture et son propriétaire visiblement tout en restant au niveau de sa MR-S
Riza Cindere
Riza Cindere

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Fumiko Kosutchi Dim 28 Déc - 22:24

Fumiko vit la 180 qu'elle venait d'entendre,il s'agissait effectivement de la voiture qui avait fait la plus forte impression a son père,au bout d'un petit moment elle vit même son pilote en sortir:
_C'est bien elle,mais son conducteur,ce n'est pas lui il doit faire partie de sa famille,c'est la seule explication possible,il s'agit forcement de quelqu'un qui connait bien cette voiture un frère surement.
Fumiko jeta ensuite un œil a la conductrice de la MR-S,toujours cachée dans sa S2000:
_Elle n'as pas le physique d'une pilote selon moi,mais son aura me montre tous le contraire,j'aimerait bien la voire a l'œuvre pour être sure.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Eikichi Suba Jeu 1 Jan - 18:58

Eikichi referma le capot de la 180 puis s'allongea sur ce dernier. En s’exécutant, il remarqua une MR-S garé un peu plus loin. la voiture ne semblait pas avoir le sticker des speedstars et cette voiture ne lui était d'ailleurs pas familière ici. Après tout, il était difficile pour se genre de voiture de rester discrète à Akina.



PS:Désolé, je reviens tout juste du jour de l'an et après mon post dans l'autre sujet je peux pas faire mieux pour l'instant x)
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Riza Cindere Jeu 1 Jan - 21:55

Le propriétaire de la 180 fini par s'allonger sur le capot de sa voiture :
-Sa n'as pas l'air d'être le cas,je devrais aller le voir,Kazuo devrait pouvoir faire quelque chose.
Erika verrouilla sa MR-S et s'approcha de cette personne :
-Excuser moi,vous avez l'air d'avoir un problème avec votre voiture,je peut appeler quelqu'un si vous voulez.
Riza Cindere
Riza Cindere

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Eikichi Suba Ven 2 Jan - 21:38

La propriétaire de la MR-S s'approcha d'Eikichi et lui proposa de l'aider. Il se releva pour lui répondre.

"-C'est gentil de proposer votre aide, mais ne vous en faites pas tout bas bien. Et de toute façon, même s'il y avait un problème aucun mécanicien aussi bon soit-il ne pourrait réparer convenablement ce moteur. Il y a des choses tellement étranges que seuls les personnes qui l'ont préparé pourrait le réparer. Je crois que personne, que ce soit les constructeurs, les préparateurs de voitures de circuit ou de street racing n'a vu une telle préparation pour ce moteur"
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Riza Cindere Sam 3 Jan - 12:06

Le pilote de la 180 répondit a Erika que c'était gentil de proposer son aide mais que son moteur n'avait pas de problèmes et que sa préparation était si complexe que aucun mécanicien même le meilleur selon lui ne serait capable de le réparer,pour lui seuls les personnes qui ont effectuée la préparation serait capable d'effectuer des réparations convenables :
-Je vois,votre moteur a vraiment l'air complexe,ont ne m'as appris qu'a observer des modifications sur un moteur avec l'ouïe pour l'instant,alors disons que je ne suit pas très bien placée pour donner mon avis,votre voiture doit néanmoins être rapide et vous avez l'air d'arriver a la conduire sans problèmes,je suis impressionnée vraiment.
Erika regarda après cette dernière phrase en direction de la S2000 :
-Cette S2000 est intimidante vous ne trouvez pas?
Riza Cindere
Riza Cindere

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Fumiko Kosutchi Mar 6 Jan - 22:30

Fumiko remarqua que la propriétaire de la MR-S observait sa S2000 :
_Qu'ecce qu'elle te veut? Tu doit lui faire de l'effet ma belle mais je tient a restée a l'écart pour le moment.
Fumiko s'était récemment mise a fumer et ouvrit légèrement la fenêtre de sa Honda dans cette intention,elle s'alluma une cigarette et continuait d'observer les deux personnes présentes du coin de l'œil.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Eikichi Suba Jeu 8 Jan - 21:02

Eikichi regarda en direction de la S2000.

"- Je dois bien avouer qu'elle fait son effet... Elle me ferait presque penser à Mariko... Mais je la vois mal conduire une voiture japonaise."

*Cette machine est déjà excellente de base, avec quelques modifications on obtient de bon résultat. Et suivant lepréparateur, on peut obtenir différents résultats avec les réglages... Il y a vraiment quelque chose qui cloche avec cette voiture.*
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Riza Cindere Ven 9 Jan - 7:24

Le pilote de la 180 répondit qu'il avouait que cette S2000 faisait son effet et qu'elle lui faisait penser a une dénommée Mariko mais qu'il voyait mal cette dernière conduire une voiture japonaise :
-Mariko? Elle doit faire partie des grands noms dans les cols je suppose,je cours personnellement très rarement sur col,j'y vais surtout pour m'entrainée et décompresser de ma journée,alors je ne connait pas les célébrités des cols,et donc cette Mariko conduirait une voiture qui n'est pas Japonaise,c'est bizarre,je pensait que au japon ont utilisait beaucoup les voitures locales.
Riza Cindere
Riza Cindere

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Fumiko Kosutchi Sam 10 Jan - 10:19

Le deuxième pilote regarda la S2000 de Fumiko:
_Et ben décidemment,le deuxième aussi maintenant,bon je vais pas rester éternellement dans ma voiture.
Une fois qu'elle eue finie sa cigarette Fumiko la jeta par la fenêtre de sa Honda qu'elle referma aussitôt et sortie de sa S2000,elle se tourna vers les deux autres pilotes,s'appuya sur le toit de sa S2000 avec ses avant bras et regarda les deux autres personnes avec un regard calme et posé.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Riza Cindere Mar 13 Jan - 7:25

La propriétaire de la S2000 sortie finalement de sa voiture sur laquelle elle s'appuya immédiatement,d'ou elle était Erika ne put que voir que cette jeune fille était brune avec des yeux bleus :
-La voila finalement,elle m'as l'air bien jeune pour piloter sur des cols,après tout c'est comme ont dit,les tougue ont leurs part de surprise.
Riza Cindere
Riza Cindere

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Eikichi Suba Ven 23 Jan - 10:37

La conductrice de la S2000 sortit et s'appuya immédiatement sur sa voiture.


*Que veux-tu ? Ce n'est certainement pas pour elle que tu es là, je ne connais aucun pilote dans Gunma ayant une S15. Et tu es certainement un peu jeune pour connaitre la 180 de mon frère. Et si c'est le cas, tu devrais savoir qu'ici à Akina, il n'existe quasiment aucune voiture pour la battre.*
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Fumiko Kosutchi Sam 31 Jan - 23:49

Fumiko continuait de fixer les deux personnes présentes du regard et contemplait également la 180 qu'elle était au fond d'elle heureuse de revoir en état de rouler,elle finit par verrouillée sa Honda et s'approcha en marchant assez lentement des deux personnes et s'arrêta quasiment a coté de la 180 qu'elle regarda et montra un petit sourire avant de s'adresser a son visiblement nouveau propriétaire:
_Elle est de retour,j'en suis heureuse une légende comme celle si mérite de continuer a vivre.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Riza Cindere Jeu 5 Fév - 13:32

La propriétaire de la S2000 continua d'observer Erika et le propriétaire de la 180 qu'elle semblait observée avec insistance, finalement elle finit visiblement par verrouillée sa voiture et s'approcha lentement avant de s'arrêter a coté de la 180 qu'elle continua a observée et sourit avant de s'adresser a son propriétaire, elle semblait soulagée que cette voiture soit de retour et dit même qu'elle méritait de vivre, que c'était une légende, bien évidemment Erika ne savait de cette voiture que les modifications qu'elle avait reçues, et encore cette idée restait une impression qu'elle avait au sujet de la Nissan qu'elle commençait a apprécier, la Nippo-Anglaise n'était pas spécialement surprise d'apprendre que cette voiture avait le statut de légende sur les cols de montagne et une pensée lui vint a l'esprit :
"Une légende, si père m'avait laissée avoir ma NSX j'aurait encore plus regretter de ne pas fréquenter se milieu, ma MR-S est peut être efficace dans les virages mais je doute qu'elle puisse tenir tête a une voiture qui est qualifiée de légende, en général se titre n'est pas usurpé et je ne suis pas naïve au point de ne pas prendre ce genre de voiture au sérieux."
Riza Cindere
Riza Cindere

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Eikichi Suba Mer 11 Fév - 21:30

- Cette voiture aurait pu n'être qu'une légende si elle était restée là où on l'a retrouvée... Quasiment imbattable sur le col d'Akina, disparue sur ce même cols avec son pilote... Mais comme tu le dis, cette voiture ne mérite pas de finir comme ça... Sa dernière course ne peut pas être une défaite... Mais dans l'état actuel, elle n'est plus au maximum de ses capacités. Et les chances qu'elle reprenne son statut sont assez minces. Quoi qu'il en soit, cette voiture prendra sa retraite lorsque sa préparation sera aussi parfaite qu'elle l'était autrefois.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Fumiko Kosutchi Lun 2 Mar - 21:43

Le pilote de la 180 répondit a Fumiko:
- Cette voiture aurait pu n'être qu'une légende si elle était restée là où on l'a retrouvée... Quasiment imbattable sur le col d'Akina, disparue sur ce même cols avec son pilote... Mais comme tu le dis, cette voiture ne mérite pas de finir comme ça... Sa dernière course ne peut pas être une défaite... Mais dans l'état actuel, elle n'est plus au maximum de ses capacités. Et les chances qu'elle reprenne son statut sont assez minces. Quoi qu'il en soit, cette voiture prendra sa retraite lorsque sa préparation sera aussi parfaite qu'elle l'était autrefois.
Fumiko lui répondit:
_Je vois,et bien j'espère que tu réussira a la rendre aussi redoutable qu'elle l'était,j'aimerait bien la revoir affrontée la GT40 de mon père,si seulement il était encore parmi nous......je suis sure qu'il aurait accepter l'idée d'une revanche contre elle,et la seule personne que je considérait comme digne de conduire la GT40 est en chute libre,en pleine descente au enfers,si ce duel venait a avoir une revanche et que cette personne restait avec un niveau aussi bas......je me verrait surement contrainte d'être ton adversaire,je ne connait pratiquement rien de toi et de ta conduite et je pense qu'il en est de même de ton coté,ce n'est pas si mal,sa nous mettrait sur un pied d'égalité,enfin si bien évidemment tu est d'accord,ce serait un réel honneur de l'affronter au volant de la Ford de mon père,je me suis longtemps entrainée a l'extérieur de la région pour pouvoir avoisiner son niveau de pilotage et soit rassuré,je m'en rapproche pas mal,je saurait te donner une course qui vaille le coup de les réunir a nouveau en face a face.
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Riza Cindere Sam 7 Mar - 10:07

Erika continuait de laisser les deux personnes en face d'elle parler entre eux mais restait néanmoins attentive a leur propos, notamment au fait qu'une authentique Ford GT40 était présente dans la région :
"-Une GT40 ici au Japon? Et dans la région en plus, père m'en a parler avec beaucoup de fierté, un moteur américain sur un châssis anglais et qui a réussit a battre Ferrari au 24 heures du Mans, cette voiture la est plus qu'une légende, c'est une icone de l'endurance automobile, une voiture conçue pour dominée l'épreuve française, et il y a des chances pour que j'en voie une de mes propres yeux et cette 180SX, elle serait capable de lui tenir tête dans un col de montagne, sa c'est un duel que je ne raterait sous aucun prétexte, je me demande si la GT40 est aussi efficace sur un col de montagne que sur circuit."
Riza Cindere
Riza Cindere

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Eikichi Suba Mar 24 Mar - 22:18

-La GT40 de ton père ? Je vois... Mariko est donc ta soeur. Intéressant... Je ne pensais pas que la terreur du wangan viendrait ici un jour. Dès que cette voiture sera de nouveau en l'état, je ne raterai pour rien au monde un match retour contre la GT40... En espérant bien sur, que si c'est toi qui la conduit, elle ne connaîtra pas le même sort que tes adversaire du wangan... Une fois a déjà été de trop.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Fumiko Kosutchi Sam 28 Mar - 12:15

Le pilote de la 180 répondit a Fumiko :
-La GT40 de ton père ? Je vois... Mariko est donc ta soeur. Intéressant... Je ne pensais pas que la terreur du wangan viendrait ici un jour. Dès que cette voiture sera de nouveau en l'état, je ne raterai pour rien au monde un match retour contre la GT40... En espérant bien sur, que si c'est toi qui la conduit, elle ne connaîtra pas le même sort que tes adversaire du wangan... Une fois a déjà été de trop.
Fumiko lui répondit :
_Ma réputation est sortie de sa réalité visiblement,je vais te l'expliquer en détail alors,ontrairement a ce que tu pense ma Cuda n'as jamais eue de contact volontaire avec une autre voiture c'est plus une.....sorte de malédiction,en fait c'est juste que tout mes adversaires du Wangan se sentait obligés de sortir d'un duel avec moi et ma Cuda victorieux et le problème c'est qu'ils se sont tous crashés,pour moi c'est une malédiction tout simplement,une malédiction qui nous a touchées moi et ma Plymouth,qui rend nos adversaires tellement téméraires qu'ils s'envoient irrémédiablement dans le décors,au début j'avais du mal a vivre avec et j'ait vite déserté la voie rapide mais j'ai fini par vouloir affronter cette malédiction et elle m'a gagnée,depuis ce jour j'allait de manière presque naturelle sur l'autoroute mais rentrait aussitôt après mes duels,c'était systématique je ne voulait pas faire de mal a qui que ce soit,au fond j'était effrayée mais attirée par le Wangan,aujourd'hui j'ai moins peur de cette malédiction mais je fait toujours tout pour réduire le nombre de ses victimes,jusque la aucun pilote nous ayant affronter ne s'est tuer,je me tient systématiquement au courant après avoir affronter quelqu'un,alors ne t'inquiète pas si cette voiture refait une chute d'un col ce que je ne souhaite mais alors pas du tout,la faute ne viendra pas de moi,et je pense qu'elle ne viendra pas tout simplement,tu doit connaitre un minimum cette voiture pour rouler avec et je sait qu'elle est globalement bien équilibrée,je l'ait vu de mes propres yeux,je ne l'ait pas affrontée mais je l'ait vue rouler,et puis même si j'était une pilote du genre agressif je respecte trop la Ford de mon père et même cette 180 pour commettre se genre d'acte aberrant,de toute manière quoiqu'il se passe c'est une Kosutchi que tu affrontera si tu veut te mesurer a la GT40 de notre père avec cette voiture,j'espère également que c'est un Suba que nous seront amenées a affronter si on cours face a cette voiture redoutable.
Après ses mots Fumiko tourna la tête vers la propriétaire de la MRS:
_Une nouvelle venue dans le monde des cols?
Fumiko Kosutchi
Fumiko Kosutchi

Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Riza Cindere Mer 1 Avr - 15:55

Les deux personnes enchainèrent sur la réputation de la propriétaire de la S2000 qui semblait venir des autoroutes tokyoïtes, cette dernière semblait néanmoins en désaccord avec ce qu'avait dit son interlocuteur et mit clairement les choses au clair avec lui, elle se disait touchée par une malédiction avec sa voiture dont le nom du modèle disait quelque chose a Erika, en effet elle avait rapidement entendu parler de la Plymouth Hemi Barracuda comme étant une voiture possédant sous son capot une des meilleures mécanique pour participer a des courses en lignes droites, et capable de faire pâlir un bon nombre des V8 de son époque par la puissance qu'il était capable de délivrer, Pour Erika le fait qu'une telle voiture soit visiblement connue comme une terreur des autoroutes impliquait forcément de lourdes améliorations pour tenir tête aux voitures que l'ont pouvait trouvée sur une voie rapide, cette personne devait également avoir un bon niveau de conduite pour tenir une voiture a transmission arrière aussi puissante droite ce qu'elle ne tarda pas a confirmer d'elle même, après avoir fait sa mise au point avec le propriétaire de la 180 blanche la jeune femme demanda a Erika si elle était nouvelle sur les cols :
-Et bien pas vraiment, même si j'aimerait bien piloter dans cet univers je reste plus spectatrice que pilote, et puis je ne pense pas être a la hauteur des personnes qui pratique couramment ce type de courses qui exige selon moi un bon niveau de conduite, je suis plus une habituée des circuits ou je conduit déjà plus fréquemment et puis, il y a moins de danger que sur un col de montagne selon moi, il y a les bacs a gravier pour corriger une erreur, sur les cols il n'y a qu'une barrière de sécurité.
Riza Cindere
Riza Cindere

Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

La fille riche en observation Empty Re: La fille riche en observation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum