initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 3 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Eikichi Suba Mar 24 Mar - 22:23

La 180 venait de battre la Charger sur la ré accélération...


*Je dois bien reconnaître que je suis surpris de constater avec quelle apparente simplicité cette 180 vient de battre la Charger. Je savais bien que l'usure des pneus aurait été avec nous mais sur ce dépassement il n'y avait pas que ça. Quel choc... Surtout pour toi. Il n'y a pas à dire ce moteur se rapproche de plus en plus de ses performances mais il manque encore quelque chose. Les courbes théoriques de l'époque ne corresponde toujours pas avec les résultats que j'obtiens...* Eikichi jeta un rapide coup d'oeil sur les courbes de cette descente. *Pas même celle-ci...*


Eikichi resta pensif un moment sur le siège passager de cette 180SX. Peu importe comment il abordait le problème ou quels pièce il remplaçait, il restait toujours derrière ce que cette voiture avait été capable.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 3 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Mer 25 Mar - 13:34

Comme l'avait prévu Miyuki la Charger s'était faite distancer par la 180,sufisament pour que Miyuki obtienne sa première victoire face a une "pointure" du Tougue comme Myogi nightmare,la Japonaise gara sa voiture d'une descente a la fin du tracé sur un parking et tourna vers elle la clefs du SR20DET préparé qui se tut aussitôt, elle se déharnacha et tourna la tête vers Eikichi qui semblait pensif:
-Merci de m'avoir permis de conduire cette voiture, elle est comme je l'imaginait fantastique, taillée pour Akina.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 3 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Sam 28 Mar - 11:43

Après 10 bonnes minutes Mariko arriva sur un parking ou se trouvait déjà la 180 qui venait de la battre,Myogi nightmare se gara en retrait et resta un moment dans sa Charger pour digérer sa défaite :
_Je referait importer des Goodyear en rentrant ceux que j'ai sur ma Dodge je les ait bouffer trop vite même des pneus que je trouve ici tenait plus longtemps,c'est la preuve que mon niveau a chuter et je pense en connaitre la raison,me renfermer sur moi même voila ce qui nui a mon niveau de pilotage,j'était convaincue que me renfermer était la solution pour faire le vide mais cette solution s'est avérer fausse,je dois me ressaisir et vite avant de perdre mon surnom,c'est le seul souvenir que j'ai de toi en plus de ta GT40 papa,si cette course aurait été officielle je serait surement tombée de très haut,j'aurait d'avantage été l'ombre de moi même,même si elle conduisait une voiture réputée par mon propre père comme supérieure a ma Charger elle reste une amateur,avec mon niveau c'est humiliant de perdre se soir même si sa conduite reste......particulière,il est temps que je me ressaisisse.
Après ses mots Mariko sortie son portable et composa un numéro avant d'amener son téléphone a son oreille droite :
_Yumi? C'est Mariko,désolée de ne pas t'avoir donnée de nouvelles depuis tout ce temps j'était......en deuil...oui mais je suis redevenue celle que tu as connue,celle qui est née après avoir ouvert les yeux sur notre rivalité.....je me doute bien que sa te rassure,dit moi tu est disponible se soir? Oui? Ont peut se retrouvée pour parler alors,quece que tu pense du restaurant familial,sa te va,très bien,et aussi,sa te dérange si je vient accompagnée? Non? Bien,je vais en parler avec mes peut être invités et je te retient au courant sa marche? Okay.....moi aussi je suis heureuse d'être redevenue moi même,sur ce je te dit a ce soir my friend,bye.
Après avoir raccroché Mariko sortie de sa voiture et sécha avec sa main gauche une larme qui s'apprêtait a couler de son œil droit et vint a la hauteur de la 180 et s'adressa a son adversaire :
_Tu m'as eue,bien joué.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 3 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Eikichi Suba Dim 19 Avr - 18:57

Après quelques secondes, Eikichi se tourna vers le pilote d'un soir de cette 180 et le remercia avant de descendre.
Il saisit son téléphone portable et envoya un sms.


*Je dois m'avouer vaincu. En terme de préparation, ce moteur est au-dessus de ce que je peux faire pour le moment. Si je veux vraiment comprendre ce que je dois modifier et quand je dois le modifier. Il n'y a qu'eux qui seront capable de le remettre complètement sur pieds.*


Eikichi regarda la dodge qui était arrivé. Devant ce scénario un peu improbable, il ne savait plus à quoi s'attendre venant de Mariko.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 3 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Mer 22 Avr - 10:37

Eikichi remercia également Miyuki et descendit de la 180 ce que Miyuki fit également, la Charger arriva pas très longtemps après et sa propriétaire en sortie au bout de quelques minutes avant de faire un geste de la main comme celui que l'ont faisait pour essuyer une larme, et cela n'avait pas échapper a Miyuki qui préféra ne rien dire la dessus quand Myogi nightmare arriva a sa hauteur pour la féliciter de sa victoire:
-Tu sait, je crois que l'ont peut surement mettre sa sur le compte de la chance, je ne m'attendait vraiment pas a te battre et je penchait plus pour le résultat contraire, tu as plus d'expérience que moi derrière un volant c'est indéniable et j'ai donner tout ce que j'avais, si je t'aurais affrontée avec ma S15 je suis sure que c'est toi qui m'aurait battue, parce que en plus de l'expérience qui t'avantage clairement par rapport a moi il y aurait aussi eue ta voiture qui m'aurait littéralement collée une avance inimaginable, en terme de puissance et de contrôle de sa voiture tu m'aurait également été supérieure, se soir j'ai donné le meilleur de moi même et j'ai suivi mon instinct, quand j'ai vu que ta voiture avait perdue de l'adhérence je me suis dit que c'était ma chance et j'ai tenté le coup, mais si elle serait restée assez stable j'aurait fini se Tougue derrière toi même avec la voiture que j'avais entre les mains, entre nous j'ignorait ce que sa faisait de conduire une voiture aussi....rapide, et a ce qu'on m'as dit la stabilité n'est pas le point fort de ta voiture sans vouloir t'offenser alors sa doit être encore autre chose que la sensation que j'ai eue au volant de cette 180, vous avez vraiment de la chance de pouvoir conduire de telles voitures, je donnerait n'importe quoi pour que ma Silvia soit comme sa, qu'elle me donne cette sensation de pouvoir faire des choses inimaginables avec elle.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 3 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Jeu 30 Avr - 13:53

Miyuki répondit a Mariko :
-Tu sait, je crois que l'ont peut surement mettre sa sur le compte de la chance, je ne m'attendait vraiment pas a te battre et je penchait plus pour le résultat contraire, tu as plus d'expérience que moi derrière un volant c'est indéniable et j'ai donner tout ce que j'avais, si je t'aurais affrontée avec ma S15 je suis sure que c'est toi qui m'aurait battue, parce que en plus de l'expérience qui t'avantage clairement par rapport a moi il y aurait aussi eue ta voiture qui m'aurait littéralement collée une avance inimaginable, en terme de puissance et de contrôle de sa voiture tu m'aurait également été supérieure, se soir j'ai donné le meilleur de moi même et j'ai suivi mon instinct, quand j'ai vu que ta voiture avait perdue de l'adhérence je me suis dit que c'était ma chance et j'ai tenté le coup, mais si elle serait restée assez stable j'aurait fini se Tougue derrière toi même avec la voiture que j'avais entre les mains, entre nous j'ignorait ce que sa faisait de conduire une voiture aussi....rapide, et a ce qu'on m'as dit la stabilité n'est pas le point fort de ta voiture sans vouloir t'offenser alors sa doit être encore autre chose que la sensation que j'ai eue au volant de cette 180, vous avez vraiment de la chance de pouvoir conduire de telles voitures, je donnerait n'importe quoi pour que ma Silvia soit comme sa, qu'elle me donne cette sensation de pouvoir faire des choses inimaginables avec elle.
Mariko lui répondit :
_Si tu veux que ta voiture boxe dans la même catégorie que ma Charger voire de cette 180 la solution la plus rapide reste l'amélioration mécanique,mais elle reste la plus onéreuse surtout sur un modèle récent comme ta Silvia,après si tu arrive a en tirer le maximum qu'elle puisse te donner il va encore te falloir te réhabituer a sa conduite,tu aura l'impression de conduire une autre voiture jusqu'à que tu cerne les principaux changement dans sa conduite,même avec les meilleures pièces que tu puisse trouver sa reste ta voiture,tu aura donc une idée globale de comment la conduire ce qui devrait te permettre de cerner rapidement les changements dans sa conduite qui vont apparaitre,mais cela veut aussi dire que tu peux te retrouver confrontée a de grosses faiblesses si ta voiture n'est pas réglée correctement ce qui est encore une autre partie de l'amélioration,ce que je te conseille c'est de l'améliorée petit a petit pour que tu ne te retrouve pas au volant d'une voiture que tu aura l'impression de ne jamais avoir conduit et surtout pour t'éviter de te retrouvée sans un seul yens en poche,ce sont des conseille que je te donne et malgré tout tu m'as laissée une bonne impression alors si tu a besoin de conseils sur ce domaine il me semble que tu sait ou me trouvée,ou tu peux encore te tourner vers quelqu'un qui connait bien ce domaine comme Eikichi.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 3 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Eikichi Suba Lun 1 Juin - 21:23

Eikichi regarda sa montre.

"-Bon et bien, je vais vous laisser. Je vais devoir être en forme pour les soirs à venir. Mariko on se reverra surement bientôt, quand à toi Miyuki, on se reverra surement un de ces soirs si tu reviens sur le col."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 3 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Miyuki Nakazato Mer 3 Juin - 7:41

Myogi nightmare donna son avis sur la question a Miyuki, elle lui expliqua que la solution la plus rapide pour rendre sa S15 aussi efficace que la Charger de la jeune femme nord-américaine ou encore que la 180 qu'elle venait de conduire était l'amélioration mécanique, mais que cela impliquait également un petit temps de réadaptation a sa conduite pour cerner les principaux changements dans la conduite de sa voiture, Mariko conseilla a Miyuki d'effectuer ces modifications progressivement pour ne pas avoir l'impression de se retrouver au volant d'un OVNI qu'elle n'aurait jamais conduit, elle lui conseilla symétriquement de se renseigner sur ce domaine envers des personne compétentes comme Eikichi ou encore elle-même qui indiqua a l'étudiante japonaise qu'elle lui avait laissée une bonne impression et qu'elle savait ou la trouvée, Miyuki remercia Myogi nightmare:
-Merci pour les conseils j'en prend bonne note, je tacherait de me renseignée envers des personnes qui maitrises le sujet et sinon et bien, je me tournerait vers toi ou Eikichi.
Se dernier indiqua au deux pilotes féminins qu'il allait devoir partir pour être en forme pour les soirs a venir, il dit également qu'il y avait des chances pour qu'il revoie Mariko et Miyuki si cette dernière revenait sur le col:
-C'est mon intention et puis je ne vais pas trop tarder non plus, bonne route Eikichi.
Miyuki Nakazato
Miyuki Nakazato

Messages : 32
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 3 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Mariko Kosutchi Dim 28 Juin - 16:27

Eikichi répondit:
"-Bon et bien, je vais vous laisser. Je vais devoir être en forme pour les soirs à venir. Mariko on se reverra surement bientôt, quand à toi Miyuki, on se reverra surement un de ces soirs si tu reviens sur le col."
Miyuki répondit a son tour a Mariko:
-Merci pour les conseils j'en prend bonne note, je tacherait de me renseignée envers des personnes qui maitrises le sujet et sinon et bien, je me tournerait vers toi ou Eikichi.
Mariko leur répondit:
_Bien, si vous êtes libres quand il fera a nouveaux nuit je vais rejoindre quelqu'un avec qui nous n'avons plus eu de contact depuis un moment,si je te dis Yumi Liochi sa devrait te parler Eikichi,donc si vous ne savez pas trop quoi faire vous êtes les bienvenus,si vous êtes libres on doit se retrouvées au grand restaurant mais bon a ce que je comprend sa va être compliqué pour toi Eikichi,et puis tu dois te demander pourquoi je t'invite subitement comme sa avec tous ce qui s'est passer,disons simplement que j'ai rouvert les yeux.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux] - Page 3 Empty Re: La kamikaze d'Akina en balade [Libre meme a plus de deux]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum