initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Descente d'enfer à Usui

2 participants

Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Descente d'enfer à Usui

Message  Moritaka Mitsuyako Lun 18 Nov - 23:09

-Mhh, l'air est humide... j'espère qu'il ne pleuvra pas ce soir...

Moritaka Mitsuyako écrasa sa cigarette et se dirige tranquillement vers sa voiture, tout en faisant tourner ses clés autour de son index. Après une longue absence du col, dus à sa santé, Moritaka est plus que ravi de pouvoir courir à nouveau, et d'étrenner enfin sa nouvelle voiture.

La voiture justement, acheté il y a plus d'un an pour remplacer son ancienne MR, il s'agit un minuscule coupé Toyota Corolla Levin type TE27 de 1974 de couleur brune sombre. Équipé d'un moteur 2l largement revu, d'un double échappement libre et d'une boite 5 vitesse, elle avait déjà permit à Moritaka de faire tomber intégralité de ses records personnels sur le col d'Usui, en une soirée, et en descente comme en monté.

Moritaka s'installa au volant, boucla son harnais et mit le contacte. Aussitôt, un bruit assourdissant sort des pots arrières, typique des moteurs à carbu sans silencieux ni catalyseur, ce son rauque qui passe dans les aigus à chaque coup d'accélérateur résonna contre les flancs de la montagne, se propageant par écho à des kilomètres à la ronde.

-Bon, encore un ou deux tours et je rentre.

Il prit la direction du sommet, roulant au pas pour laisser respirer le moteur.


Dernière édition par Moritaka Mitsuyako le Mar 19 Nov - 14:37, édité 2 fois
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Rukia Kuchiki Mar 19 Nov - 8:00

Rukia re sortie de chez elle pour s'entrainer sur le col d'Usui comme tout les soirs ou elle avait du temps libre et se soir,elle voulait travailler un peut sur sa vitesse afin de voir jusqu'ou elle pouvait aller,sa course contre Myogi nightmare ici même a Myogi lui ayant donner de la motivation:
"-Bon je commence doucement et j'accélère petit a petit,j'ait retenue la leçon avec la 32"
La mécanicienne commença après ces pensée a poussée sa FD dans ses retranchements progressivement jusqu'à entendre un autre moteur qu'elle arriva a identifier malgré le vacarme que pouvait faire son propre tri-rotor bi-turbo:
"-Un R18 GEU,il est trop loin pour que je puisse me faire une idée sur sa cavalerie mais j'ait l'impression d'entendre les sifflements respectifs d'un turbo et d'un compresseur qui accompagne sa montée en régime,je ne connait que une personne pilotant a Usui capable d'effectuer se genre d'amélioration sur un moteur Toyota,sa faisait un bail que je ne l'avait plus vu"
Rukia fit légèrement retomber son tri-rotor dans les tours environ 6000 trs/min pour laisser le temps a Moritaka d'arriver a sa hauteur.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Moritaka Mitsuyako Mar 19 Nov - 16:16

Alors que Moritaka grimpait la côte sans forcer, il vit une paire de feux arrières caractéristiques de la RX7 dernière génération au loin. Il accéléra légèrement la cadence afin de se rapprocher de cette voiture inconnue et fini par distinguer la plaque d'Usui

-Tiens, un  nouveau venu dans le coin, et bien il est de mon devoir de l'accueillir dans la région.

Il se plaça un peu en retrait, attendant le sommet de la côte pour discuter avec le pilote de cette voiture inconnue et peut être lancer une course de bien venu.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Rukia Kuchiki Mer 20 Nov - 7:20

Rukia put enfin voire la voiture qu‘elle venait d‘entendre::
“-Une Corolla Levin? avec un R18 EU elle doit être bien taillée pour un col comme Usui,mais ce qui m‘étonne c'est que si se pilote est bien Moritaka ou est passée sa MR2?“
Le sommet du col s‘approchait et Rukia savait bien qu‘elle n‘aurait pas le temps de faire un petit run:
“-Le sommet est a portée de vue un run serait inutile“
Rukia garda son allure et une fois arrivée au sommet du col elle se gara coupa son tri-rotor et sortie de sa FD
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Moritaka Mitsuyako Mer 20 Nov - 11:33

Moritaka gara sa Levin juste à coté de la FD et ouvrit son capot avant de descendre de voiture. Il souleva le capot de sa voiture afin de laisser respirer et refroidir son moteur tout en gardant un oeil sur la FD. Il reconnu Rukia Kuchiki au volant, ce qui l'étonna, étant plus habitué à la voir au volant d'une 32

-Tiens salut Rukia, on dirait que je ne suis pas le seul à avoir changé de monture. Qu'est ce qui est arrivé à ta GT-R?
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Rukia Kuchiki Mer 20 Nov - 16:13

La Levin se gara juste a coté de la FD et Moritaka en sorti pour en ouvrir le capot,il reconnu ensuite Rukia aussi facilement que cette dernière et la salua avant de lui demander ce qui était arriver a sa 32:
"-Et bien,elle a finit encastrée dans le col et avec un aller simple pour la casse et moi pour deux semaines a l'hôpital,c'est pour sa que je me suis absentée du col pendant deux ans,je tenait a cette voiture et elle me manque encore mais je ne pouvait pas arrêter le street racing avec autant de remords et puis j'ait vue cette FD,elle n'a rien a voire avec la GTR mais avec l'entrainement j'arrive enfin a faire quelque chose avec elle,en même temps quand tu passe d'une transmission avec un ATESSA a une propulsion sans vraiment d'assistance la conduite n'est plus la même"
Rukia disait ces mots avec une petite pointe de tristesse car après tout comme elle l'avait dit,sa GTR lui manquait encore,mais cela ne l'empêcha pas de se demander ou était passée la MR2 AW-10 de Moritaka:
"-D'ailleurs je pourrait te poser la même question pour ta MR-2,tu avait l'air de tenir a cette voiture comme a la prunelle de tes yeux pourtant,pourquoi t'être rabattu sur cette Levin et son R18 GEU? c'est pourtant deux voiture qui ne se conduise pas vraiment de la même façon"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Moritaka Mitsuyako Mer 20 Nov - 22:14

Moritaka détourna le regard vers le moteur rutilant de sa Corolla 74 puis le redirigea vers Rukia.

-Lors de ma dernière course, j'ai trop forcé le moteur, qui a fini par imploser. Et en le démontant pour l'examiner, j'ai réalisé qu'une partie du châssis arrière avait été déformé par le couple. de là, plus je l'examinant, plus je me rendais compte qu'elle était allée largement au delà de ses capacités, qu'elle était morte. Du coup j'ai commencé à travailler sur un autre projet pour la remplacer. Pour le moteur, ça été assez simple, je voulais un 2L 16 soupapes avec carbu, c'est le seul que j'ai trouvé. Pour la caisse, j'en cherchait une légère, et je suis tombé par hasard sur cette vieille Corolla dans une casse. Elle m'a tapé dans l'œil alors je l'ai acheté, retapée et préparée pour accueillir son nouveau moulin. Et depuis que je l'ai, c'est comme une renaissance, j'ai pulvérisé mes records sur ce parcours. C'est vraiment différent de la MR c'est vrais, mais ça me rappel mes débuts, quand je roulais dans une vieille poubelle qui tenait avec du scotch...

Le regard de moritaka se fit un peu vague alors qu'il se remémore sa vieille Celica, puis il se re-focalisa sur l'instant présent.

-Alors comme ça toi aussi tu a une nouvelle monture? Faut fêter ça, j'ai pas roulé depuis presque un an, que dirais tu d'une petite descente? Tant qu'il ne pleut pas...


Dernière édition par Moritaka Mitsuyako le Ven 22 Nov - 1:56, édité 1 fois (Raison : erreur de ma part le bloc et la culasse sont en fontes)
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Rukia Kuchiki Jeu 21 Nov - 7:22

Moritaka expliqua a Rukia que le moteur de sa MR avait imploser lors de sa dernière course et que le chassis de cette dernière montrait des signes de faiblesse et que c'était pour ces raisons qu‘il avait décider de changer de voiture,il lui expliqua que le R18 GEU était le seul moteur correspondant a ce qu'il cherchait et qu'il voulait une voiture légère et que c'était pour cela qu‘il avait choisi cette Corolla Levin qu'il avait trouver dans une casse et qu'il avait préparée pour recevoir son moteur,il lui demanda ensuite si elle voulait faire une descente tant qu'il ne pleuvait pas:
“-Et bien pourquoi pas,qui part devant toi ou moi?“
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Moritaka Mitsuyako Jeu 21 Nov - 15:13

-Honneur aux dames, comme d'hab, on met la gomme après le premier virage.


Et sur ces mots, moritaka referma son capot et monta dans sa voiture. Il démarra le moteur et se mit en position dans la ligne droite attendant que Rukia en fasse autant.

-C'est ton baptême du feu ma titine, ne me déçois pas.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Rukia Kuchiki Jeu 21 Nov - 19:04

Moritaka fit comprendre a Rukia qu'elle pouvait partir devant et que conformément au course en mort subite qui était le type d'affrontement le plus pratiqué a Usui,le run commencerait après le premier virage:
"-Comme chaque run en mort subite oui,ok et que le ou la meilleure gagne"
Rukia imita ensuite le geste de Moritake et s'installa dans sa FD avant de la démarrer et se mit en position en stabilisant sa vitesse a environ 30 km/h,une fois le premier virage passer Rukia commença a solliciter son tri-rotor bi-turbo qui laissait entendre a son adversaire son chant plutôt aigue qui le différenciait des autre moteur Wankel bi-rotor comme celui que l'ont s'attendrait a voir et entendre sous le capot d'une RX7,la FD noire entrait dans les virages qui suivait en Power slide sa puissance ne permettant pas vraiment d'autre technique pour la faire déraper
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Moritaka Mitsuyako Ven 22 Nov - 1:35

à peine le premier virage passé, Rukia mit les gaz. Moritaka la laissa s'échapper quelque peu puis à son tour, puis il accéléra à son tour. A l'entré du premier virage, il put apprécier la légèreté de sa voiture et la puissance de ses freins. Il put ainsi regagner un peu de terrain sur Rukia. Il passa en grip, à la corde à l'entré mais avec une sortie bien large, et il mit la gomme faisant rugir son 4 cylindres supercarré. Si sa sortie très large lui avait fait perdre du temps, sortir avec toute son adhérence lui permit d'accélérer sans patiner. Il put ainsi sentir toute la force de son moteur, l'accélération le collant au fond de son siège.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Rukia Kuchiki Ven 22 Nov - 7:19

Malgré l‘avance que Moritaka avait laisser a Rukia au niveau du premier virage il su se servir de la légèreté de sa Corolla Levin pour rattraper son retard,Rukia elle avait une idée sur la raison de cette manœuvre:
“-Il veut surement tester les capacités de sa Levin je ne peut pas lui reprocher‘alors au niveau de nos voitures la sienne est plus légère mais le. tri-rotor de ma FD a l‘avantage de la puissance,mais simetriquement elle va manquer d‘adhérence,question pilotage il ne faut pas se voiler la face il a beaucoup plus d‘expérience que moi,sa va etre serré si je veut gagner“
Rukia negocia les prochains virages en Power slide et les moins rapide avec des Talon-pointe
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Moritaka Mitsuyako Ven 22 Nov - 20:00

-YEHHAAA!!! j'avais presque oublié à quel point c'était jouissif!


Moritaka redécouvrait le plaisir de la course pour la première fois depuis un an, compilé au plaisir de conduire une nouvelle voiture, cela le transportait presque dans un état second.

-Bon, c'est pas le tout de s'amuser, voyons voire jusqu'où on peut la pousser.


Moritaka arrêta de prendre ses virages en grip et attaqua au talon pointe et au dirt drop drift. Toujours complètement à l'intérieur avec une sortie en revenant sur la file opposée. Il n'accéléra toutefois pas au maximum, plafonnant son régie moteur à 5000/5500 tours minutes, afin de garder une bonne marge pour le reste de la course et économiser ses pneumatiques.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Rukia Kuchiki Sam 23 Nov - 8:52

Moritaka qui jusqu'ici negociait ses virages en grip commença a les attaquer en drift en gardant sa trajectoire,néanmoins Rukia entendait que le regime moteur du R18 GEU etait plutôt bas:
“-Il plafonne a environ 5000/5500tr/min c'est surement pour se laisser de la marge,si il change de stratégie alors je vait en faire de même,on va voir si ta Levin légère peut suivre le rythme que peut imposer ma FD“
Rukia attaqua par la suite ses virages aussi rapidement que sa RX-7 pouvait le lui permettre et ce jusqu‘au C121
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Moritaka Mitsuyako Lun 25 Nov - 15:02

-Plus que cinq virages avant le C121, c'est le moment d'attaquer!


Moritaka changea encore de tactique, et essaya de déborder la RX7 dans chaque virages, utilisant la petite taille de sa monture pour se faufiler à l'intérieur ou à l'extérieur. toujours bloqué dans le milieu du compte tour, il savait très bien qu'il ne pourrait pas doubler, mais faisait tout pour faire croire le contraire à Rukia.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Rukia Kuchiki Mar 26 Nov - 7:17

Moritaka essayait visiblement de dépasser la FD dans les cinq virages qui précédait le C121 mais malgré ces tentatives Rukia restait septique:
"-Le seul endroit ou on peut réellement dépasser a Usui c'est le C121,ne me croit pas assez idiote pour penser le contraire"
Rukia continuait d'attaquer ses virages en essayant de les négocier le plus rapidement possible jusqu'au C121:
"-Nous y voila,elle est capable de l'attaquer en Power slide sur toute la longueur quitte a me faire dépasser je veut voir si ma FD en a assez sous le capot pour réussir a en faire de même,et si j'ait assez de talent de mon coté"
Rukia profita de sa vitesse pour essayer de négocier le C121 en Power slide sur toute la longueur comme Myogi nightmare était capable de le faire avec sa Charger,elle semblait y arriver mais son drift s’arrêta pas loin avant la sortie du virage:
"-Merde pas assez rapide a moins que ce soit mon dosage de l’accélération,dans les deux cas j'y était presque c'est frustrant mais je n'y arriverait pas du premier coup c'est indéniable"
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Moritaka Mitsuyako Mar 26 Nov - 10:43

-Le C121, c'est le moment de te lâcher ma belle!


Moritaka attaqua le virage en talon pointe et complètement à l'intérieur, à quelques cm à peine de la trajectoire idéal de Mako Sato. Il ne se souciait plus de brider son moteur, poussant le compte tour au confins de la zone rouge. Soudain, alors que la sortie du virage était en vue, il changea de trajectoire. D'un coup de pédale sec, il catapulta sa corolla sur la voie de droite et remis les gaz dans la ligne droite suivante, plaçant ainsi son capot à hauteur de la portière de la FD.

-Le prochain est une épingle à droite, si je reste à cette place, vue la légèreté de ma voiture, je passe en tête au point de freinage.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Rukia Kuchiki Mer 27 Nov - 7:20

Moritaka attaqua le C121 de l‘intérieur avant de mettre sa Levin sur la voie de droite Rukia comprit vite pourquoi:
“-Le prochain virage est a droite,en se mettant sur la voie de droite il aura l‘intérieur,c'est astucieux de plus avec la légèreté de sa Corolla il passera devant sans problème,je n‘aime pas trop gagner grace a la puissance du moteur mais si je veut avoir une chance de rester en tête je n‘ait pas le choix
Rukia accéléra pour creuser un écart suffisamment important pour se placée sur la voie intérieure du prochain virage avant la Toyota sans pour autant mettre sa vie et celle de son propriétaire en danger
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Moritaka Mitsuyako Jeu 28 Nov - 11:34

Quand Moritaka vit la FD accélérer, un sourire lui vint aux lèvres.

-Belle tentative Rukia, mais tu oublie deux choses importantes, la première c'est que même si tu gagne un peu de terrain dans cette ligne droite, tu perdra tout en freinant avant moi à l'entré du virage.


Moritaka passa une vitesse et se mit debout sur l'accélérateur.

-La seconde, c'est que mon moteur est bien meilleur à bas régimes que ton rotary.


En effet, si Moritaka perdit un petit peu de terrain, du fait de l'a-coup du changement de vitesse, sa voiture continua à accélérer, et grâce à sa large plage de couple et de puissance, Moritaka savait qu'il n'aurais pas à repasser de vitesse avant l'entré du virage.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Rukia Kuchiki Jeu 28 Nov - 19:36

La FD de Rukia creusa un peut l‘écart mais la Levin semblait avoir un moteur capable de tenir tête au tri-rotor de la RX-7 ce qui impressiona Rukia:
“-Son R18 GEU arrive a tenir tête a mon tri-rotor? comment c'est possible son moteur serait plus performant que je le pensait? ca va me compliquer la tache sa,je sais que c'est loin d‘être un RB26DETT mais il faut avouer qu'il en as dans le ventre,je n‘arriverait peut-être pas a m‘imposser se soir,tant pit au pire j‘aurait essayer d‘être a la hauteur,si il réussi a passer se ne sera pas de ta faute,ma FD“
Rukia continua d‘essayer de creuser le plus d‘écart possible mais du freiner avant Moritaka a cause de la différence de poids des deux voitures
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Moritaka Mitsuyako Lun 2 Déc - 2:31

Comme à son habitude, Moritaka pilla juste au dernier moment et lança sa voiture dans le virage, toujours au talon pointe. Mais, alors qu'il avait un réel avantage à la sortie du virage, sa voiture accéléra moins fort que la normal...

-Hein!? Non mais c'est pas vrais!!! PAS MAINTENANT!!!


Moritaka pompa frénétiquement sur la pédale d'accélérateur dans l'espoir de faire repartir sa voiture, et fini par réussir à lui faire retrouver sa toute puissance, mais trop tard pour se placer devant la FD.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Rukia Kuchiki Lun 2 Déc - 19:06

Moritaka freina au dernier moment avant d'attaquer le virage mais sa Levin semblait avoir perdu de la puissance arrivée a la sortie de ce dernier,du moins c'est ce que Rukia pensa en se fiant au son du moteur de la Toyota:
"-Il y a un problème avec son moteur,son régime moteur a chuter et sa m'étonnerait que se soit volontaire,c'est ma chance montre nous de quoi ton moteur est capable"
Rukia accéléra a la limite du sur virage mais cela semblait suffisant pour passer devant la Corolla:
"-Woaw c'était séré mais c'est passé,sans l'avantage de la puissance et la chute de régime de son R18 GEU c'était fini,d'ailleurs je n'arrive pas a comprendre ce qui s'est passé et sa m'étonnerait que se soit un défaut d'entretien,tel que je le connait Moritaka prend très bien soins de ses voitures surtout qu'il vient juste de la retapée cette Levin,sa n'empêche pas que la puissance du tri-rotor m'a encore sauvée d'une défaite,en même temps il faut avouer que dans cette situation je n'avais pas trop le choix,bon maintenant je doit faire en sorte de faire un bon run je n'ait pas vraiment envie qu'il se voit obligé de suivre une trainarde,si je veut arriver a un niveau similaire au sient je doit déjà apprendre a être aussi rapide qu'elle"
Rukia attaqua les virages qui se présentait a elle a nouveau en Power slide et en talon-pointe en essayant d'être la plus rapide possible
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Moritaka Mitsuyako Jeu 5 Déc - 23:59

Moritaka donna un violent coup sur son tableau de bords, enragé d'avoir vue une si belle occasion de gagner lui passer sous le nez à cause d'un problème moteur.


-Qu'est ce qui t'arrive merde! Q'est ce qui c'est passé, pourquoi tu m'a pas donné la puissance dont j'avais besoins?!


Il accusa le coup, et comme sa voiture semblait remarcher correctement, recommença à attaquer à chaque virages, mettant la pression à Rukia au maximum. Il prenait tout ses virages à l'intérieur, freinant le plus tard possible, glissant au talon pointe et cherchait à exploiter le moindre centimètre libre pour doubler la FD par l'intérieur.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Rukia Kuchiki Ven 6 Déc - 7:47

Même si Rukia attaquait ses virages rapidement Moritaka en fit de même en les prenant de l'intérieur et en freinant visiblement le plus tard possible:
"-Si il attaque ses virages aussi vite c'est qu'il est déterminer a me passer devant c'est sur,il aura beau essayer je ne connait pas d'autres virages que le C121 ou on peut dépasser sans risquer de partir dans le décors,par ailleurs sa chute de puissance reste une grosse interrogation parce que sans elle c'était fini,les rôles serait inversés et ma défaite aurait été inéluctable,je n'ait jamais eue l'occasion de travailler sur un moteur comme celui la alors je ne peut pas trop me faire d'idée Moritaka sera le seul a pouvoir se faire une meilleure idée du problème,bon même si il essaye de me mettre la pression j'ait les nerfs assez solide,pas autant que Myogi nightmare ou d'autre pilotes de sa trempe mais je suis plutôt solide mentalement,le seul point qui pourrait éventuellement me faire flipper c'est qu'il vienne au contact et connaissant Moritaka je ne pense pas qu'il prendra le risque de bousiller sa voiture a cause de sa,la puissance de mon tri-rotor ne m'est pas vraiment utile a Usui sauf pour me sortir des situations délicates comme tout a l'heure ou la puissance d'un moteur peut avoir son importance,si tu décide d'être rapide alors je vait te montrer que j'ait aussi des tripes"
Rukia continuait de prendre ses virages a la limite du tête a queue sans pouvoir aller plus vite car une vitesse un cran au dessus ferrait partir sa FD dans le décors sans qu'elle puisse faire quoi que se soit surtout a une telle vitesse
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Descente d'enfer à Usui Empty Re: Descente d'enfer à Usui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum