initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cauchemar contre Cauchemar,aussi rapide qu'effrayant

Aller en bas

Cauchemar contre Cauchemar,aussi rapide qu'effrayant Empty Cauchemar contre Cauchemar,aussi rapide qu'effrayant

Message  Mariko Kosutchi Mar 17 Sep - 18:51


Mariko était de nouveau de sortie sur le col de Myogi a son heure habituelle,toujours aussi tardive,elle faisait plusieurs aller retour jusqu'à voire arriver une voiture plutôt rapidement:
_Il a l'air plutôt pressé.
Cette même voiture ralentit une fois arrivée juste derrière Mariko,c'était une Honda S2000 Noire avec un Kit carrosserie complet,elle restait pour l'instant derrière Mariko a la collée de très près:
_Qu'ecce qu'il me veut celui la? J'espère pour lui qu'il ne compte pas me semer avec un moteur atmosphérique,il risque de tomber de très haut le pauvre,je n'ait jamais vue cette S2000 ce qui veut dire qu'il est surement nouveau,et bien il va vite apprendre a me connaitre.
Mariko accéléra mais la S2000 avait visiblement un temps de réponse aussi rapide que celui de la Charger et réussit a ne pas trop être distancée ce qui surprit Mariko:
_Quoi! Il arrive a suivre?! Ok tu vas pas commencer a me compliquer la tache toi.
Mariko accéléra son rythme d'avantage mais elle n'arrivait toujours pas a semer la Honda qui continuait a la collée après quelque virages que Mariko prit du mieux qu'elle le pouvait:
_Non mais je rêve?! C'est qui se mec?
Elle finit par apercevoir l'aura qui se dégageait de la S2000:
_Je vient carrément de tomber sur un vrai démon super,d'un coté je vais enfin voire ce que je vaut face a quelqu'un qui me ressemble.
La Myogi nightmare et son adversaire arrivait vers le virage que Mariko savait parfaitement bien prendre pour pouvoir délivrer au mieux toute la puissance de son V8 HEMI,une fois arrivée a la sortie de ce virage Mariko commença a utiliser ses 425 chevaux au maximum:
_Tu t'est bien battu jusque la mais maintenant c'est terminer,hors de ma vue!
Une fois arriver a la ligne droite les deux voitures restait toujours collée jusqu'à la fin de cette dernière,Mariko n'en revenait pas et commençait pour la première fois de sa vie a avoir peur d'un adversaire:
_Ce........ce n'est pas possible.....comment il a fait? Il n'y a que les pilotes locaux qui peuvent réussir a passer se virage aussi rapidement sans se crasher...il.........il me fait......................peur.
Mariko restait néanmoins sur ses gardes mais cela n'empêcha pas la Honda de dépasser la Charger dans le virage suivant si rapidement et avec tellement de précision que la Myogi nightmare passait pour une pilote amateur affrontant un pilote professionnel,après son dépassement la S2000 ne tarda pas a disparaitre du pare brise de Mariko:
_Il.....il a réussit a me dépasser? La seule personne qui était capable de me dépassée aussi facilement est morte,c'est impossible que ce soit lui,il n'est pas voiture Japonaise et il n'aurait jamais osé me faire sa a moi,sa fille.
Mariko ralentit et se remit sur la voie de droite pour circuler normalement:
_Je.......je ne me sens pas bien je.......je doit m'arrêtée.
Mariko se gara donc sur le parking le plus proche,coupa son moteur et resta dans sa voiture le temps de reprendre ses esprits:
_C'est sur sa va me travailler pendant longtemps,il y a trop de similarité dans le pilotage de se mec et celui de mon père,c'est un truc de fou.
le cœur de Mariko battait a la chamade et elle tremblait de peur:
_Et il était bien le seul a réussir a m'effrayée autant,je pense que je vait rester dormir ici exceptionnellement,je ne me sens vraiment pas assez bien pour te ramener a la maison.
Mariko ferma sa voiture de l'intérieur,ferma les yeux et ne mit pas beaucoup de temps a s'endormir.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum