initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mes Adieux

2 participants

Aller en bas

Mes Adieux Empty Mes Adieux

Message  Mariko Kosutchi Mer 31 Juil - 0:08

Lu tout le monde
Comme l'indique le titre de se sujet il y a de très fortes chances que je ne puisse plus revenir sur le forum et malgré la tristesse qui m'envahie je tenais a vous remercier pour tout les bons moments que j'ai passer avec vous aussi bien en rp que sur la CB,ce sont des moments que je n'oublierait jamais et qui resteront dans ma mémoire et mon cœur j'aurait tellement voulu rester parmi vous pour en passer d'autres mais actuellement mon déménagement m'en empêche ce qui me frustre,je ne vous oublierait jamais vous que je considérait comme ma seconde famille,je m'excuse pour les rp que je laisse tomber par la même occasion mais j'essayerait de revenir le plus vite possible si je le peut en espérant que se forum rp continue a vivre jusqu'à mon possible retour,encore merci a vous tous et je vous dit adieux en espérant me tromper et je croiserait les doigts pour que je puisse revenir parmi vous,je vous souhaite une bonne continuation et j'espère que vous réussirez a faire vivre se forum longtemps sans moi malheureusement.
Myogi Nightmare vous dis désormais Good bye et espère sincèrement revenir très vite.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Mes Adieux Empty Re: Mes Adieux

Message  Rukia Kuchiki Mer 31 Juil - 10:13

même si je n'ai jamais eu l'occasion de faire de rp avec toi je me souvient encore des moments qu'on a passer sur la cb moi non plus je ne t'oublierait pas j'espère que tu pourra revenir si ce n'est pas le cas et bien je te souhaite une vie joyeuse et reste forte sache que toi aussi tu restera dans mon cœur.
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum