initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Que suis je devenue?

2 participants

Aller en bas

Que suis je devenue? Empty Que suis je devenue?

Message  Mariko Kosutchi Ven 26 Juil - 11:59

Mariko était revenue sur la plage afin de prendre l'air et de s'occuper de sa Charger en plein air,en même temp il fallait reconnaitre que depuis que Mariko faisait sa "crise de psychopathie" elle était devenue difficile a comprendre et d'avantage de personnes n'osait plus l'approcher non seulement en raison de cela mais également a cause de sa conduite,résultat,Mariko se sentant abandonnée ne faisait confiance que au rares personnes qui ne la considérait pas comme un monstre et c'était justement se sentiment d'abandon qui l'incitait a avoir une conduite beaucoup plus inconsciente,néanmoins sa voiture n'en soufrait pas la Myogi Nightmare veillant a ce que sa voiture ne subisse aucun dégât même ne serait ce que une seule rayure a cause de son pilotage,une fois qu'elle eu fini de faire ce qui était a faire sur la Dodge,elle rangea ses outils et ferma sa voiture avant de regarder la mere en se tenant droite a coté de la Charger,calme et immobile
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Que suis je devenue? Empty Re: Que suis je devenue?

Message  Shinobu Amikishi Ven 26 Juil - 15:35

Shinobu était allais tranquillement à la plage pour réfléchir , cette accident était marqué dans son cœur et son esprit . Puis elle vit une jeune fille qui avait l'aire d'allais mal . La jeune rousse n'osa l'approché car elle lui rappeller beaucoup trop a sa meilleurs amie défunte . Mais  au bout de 10 min d'observation elle alla la voir .

- Sa va ? *lui tendant sa main*

Shinobu se mit à côtes d'elle , et se mit à l'observé intensément . Elle se demandé pourquoi était t'elle triste ? Elle sentais quelque chose en elle qui l'intérréssé !  
Shinobu Amikishi
Shinobu Amikishi

Messages : 12
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 23
Localisation : a Nagoya

Revenir en haut Aller en bas

Que suis je devenue? Empty Re: Que suis je devenue?

Message  Mariko Kosutchi Ven 26 Juil - 17:40

Mariko entendit quelqu'un qui lui demanda:
- Sa va ?
La jeune Américaine se retourna et vit une jeune fille,apparemment aussi jeune que Fumiko,Mariko remarqua également quelque chose dans ses yeux comme une profonde tristesse,pour la Myogi Nightmare une chose était sure,cette jeune fille avait surement subit un choc similaire au sien,en observant bien son regard elle put également constaté que visiblement elle lui rappelait quelqu'un,elle lui répondit:
_Aussi bien que toi je pense,tu as perdu quelqu'un de très cher a tes yeux nece pas.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Que suis je devenue? Empty Re: Que suis je devenue?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum