initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une après-midi tranquille

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Une après-midi tranquille

Message  Eikichi Suba Dim 30 Sep - 20:58

Cette après-midi était tranquille... Eikichi travaillait sur une SW-20 tout droit arrivée d'une casse automobile... La carrosserie n'était pas trop endommagée mais le moteur avait besoin d'être remis à neuf. Le client lui avait même fait une demande étrange... Il ne s'agissait pas d'une préparation de la voiture, ou du moins pas à première vue et pourtant ceci devrait améliorer le comportement de la voiture. Et alors qu'il commençait par cette demande spéciale, le bruit d'un moteur qu'il connaissait se faisait entendre. Mais étrangement, il y avait quelque chose de changer... Quand la voiture tourna pour se garer dans le garage, Eikichi ne mit pas longtemps à reconnaitre la S15 noire de la soeur de Kenji : Airi Kanzaki.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Airi Kanzaki Lun 1 Oct - 0:20

Le week-end arrivait et comme à chaque fois lorsqu'elle n'avait pas de tournage prévu le week-end, Airi était rentré a Gunma, dans la maison familiale d'Akina. Et comme à chaque fois qu'elle revenait, elle alla voir Eikichi. Elle était toute fière de la préparation qu'elle venait d'effectuer sur sa voiture. Elle la retrouvait enfin après une journée passé chez Nismo puis une autre journée chez un préparateur de Tôkyô que lui avait conseillé une amie qui roulait sur le wangan. Ce n'était pas sans une certaine fierté qu'elle arriva au garage d'Eikichi Suba pour lui montrer et lui faire essayer cette préparation. Elle se gara sur le parking du garage, puis descendit pour aller saluer Eikichi. Si sa tenue n'était pas aussi sale, Airi aurait certainement sauté dans les bras de son ami, mais pour cette fois, elle se contenta de rester en face de lui.

"-Eikichiiii. Ca fait plaisir de te revoir. J'ai pleins de chose a te raconter. Il s'est passé tellement de choses cette semaine que je ne sais pas par où commencer."


Dernière édition par Airi Kanzaki le Mar 2 Oct - 21:25, édité 1 fois
Airi Kanzaki
Airi Kanzaki

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Eikichi Suba Mar 2 Oct - 21:23

"-Eikichiiii. Ca fait plaisir de te revoir. J'ai pleins de chose a te raconter. Il s'est passé tellement de choses cette semaine que je ne sais pas par où commencer."

-Airi... C'est toujours un plaisir de te revoir également. Je suis désolé mais j'étais en plein travail comme tu peux le voir. Eikichi pris un chiffon et commença à enlever toute la saleté qu'il pouvait avoir sur les mains et le visage. Et si on commençait par ce que je peux remarquer ? La voiture a quelque chose de changer non ?

Eikichi ne put s’empêcher de regarder cette voiture avec une certaine envie de voir les changements effectués.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Airi Kanzaki Jeu 4 Oct - 21:22

-Airi... C'est toujours un plaisir de te revoir également. Je suis désolé mais j'étais en plein travail comme tu peux le voir. Et si on commençait par ce que je peux remarquer ? La voiture a quelque chose de changer non ?

Comme elle s'y attendait, Eikichi avait tout de suite remarqué la préparation effectuée sur la silvia.


-Et bien oui en effet. Je l'ai faite préparé par Nismo puis par un préparateur de Tôkyô que m'a conseillé une amie. Et malgré l'augmentation de la puissance, je trouve qu'elle va toujours aussi bien à conduire. Mais bon le wangan ce n'est pas un col de montagne et je suis loin d'avoir ton regard sur les réglages... Airi remarqua le regard d'Eikichi. Je suis sur que tu meurs d'envie de l'essayer, mais ne t'en fais pas, si tu n'as rien de prévu ce soir, on pourrait aller au col pour que tu me donnes ton avis.
Airi Kanzaki
Airi Kanzaki

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Eikichi Suba Sam 6 Oct - 14:58

"-Et bien oui en effet. Je l'ai faite préparé par Nismo puis par un préparateur de Tôkyô que m'a conseillé une amie. Et malgré l'augmentation de la puissance, je trouve qu'elle va toujours aussi bien à conduire. Mais bon le wangan ce n'est pas un col de montagne et je suis loin d'avoir ton regard sur les réglages... Je suis sur que tu meurs d'envie de l'essayer, mais ne t'en fais pas, si tu n'as rien de prévu ce soir, on pourrait aller au col pour que tu me donnes ton avis."

-Le Wangan ? Cette boucle est-elle si bien que ce que l'on dit ? C'est certain que j'ai envie d'essayer cette voiture... Si tu as du temps cette après-midi, ça te dérange de rester le temps que je jette un oeil à la préparation ?

*Peu importe le regard que je peux avoir sur des réglages effectués... Le plus important quand on règle une voiture, c'est qu'elle convienne aux style de conduites de son pilote. Et lorsqu'il ne s'agit pas d'un pilote, alors je préfère la régler de façon a ce que la voiture soit maniable et procure un sentiments de sécurité... Mais toi Airi... C'est différent. Aussi loin que je m'en souvienne, depuis que tu as ton permis tu as toujours été entre le conducteur classique et le pilote. il n'y a que toi qui puisse dire si les réglages te font te sentir bien en toute circonstances.*
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Airi Kanzaki Jeu 11 Oct - 19:49

-Le Wangan ? Cette boucle est-elle si bien que ce que l'on dit ? C'est certain que j'ai envie d'essayer cette voiture... Si tu as du temps cette après-midi, ça te dérange de rester le temps que je jette un oeil à la préparation ?

-Et bien... C'est certainement tout aussi exigeant que les courses sur cols mais les sensations sont différentes... Le wangan est bien si tu recherches uniquement la vitesse. Un pilote comme toi n'y aurais certainement pas sa place... Les dérapages te manqueraient trop.
Non ça ne me dérange pas de rester... Kenji n'est pas encore la et de toute façon je n'aurais pas voulu passer la journée d'aujourd'hui avec lui. Et puis... Je m'attendais à ce que tu veuilles regarder la préparation à la lumière du jour avant de la conduire ce soir.


Airi cherchait la voiture d'Eikichi du regard mais ne la voyait pas.
Airi Kanzaki
Airi Kanzaki

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Eikichi Suba Lun 15 Oct - 23:26

-Et bien... C'est certainement tout aussi exigeant que les courses sur cols mais les sensations sont différentes... Le wangan est bien si tu recherches uniquement la vitesse. Un pilote comme toi n'y aurais certainement pas sa place... Les dérapages te manqueraient trop.
Non ça ne me dérange pas de rester... Kenji n'est pas encore la et de toute façon je n'aurais pas voulu passer la journée d'aujourd'hui avec lui. Et puis... Je m'attendais à ce que tu veuilles regarder la préparation à la lumière du jour avant de la conduire ce soir.


A peine Airi lui en avait donne l'autorisation, qu'Eikichi avait déjà ouvert le capot de la silvia pour inspecter le moteur.
Il remarqua qu'Airi semblait chercher quelque chose.


- Si c'est la 180 que tu cherches, elle est à l'intérieur... j'ai modifier les réglages du CPU pour tenter une nouvelle approche... Je comptais l'essayer ce soir mais je pense que ça pourra attendre.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Airi Kanzaki Mar 23 Oct - 21:02

A peine lui avait elle donné l'autorisation de regarder la préparation qu'Eikichi avait déjà le nez dans le moteur.

*Il ne changera donc jamais...*

- Si c'est la 180 que tu cherches, elle est à l'intérieur... j'ai modifier les réglages du CPU pour tenter une nouvelle approche... Je comptais l'essayer ce soir mais je pense que ça pourra attendre.

Airi se dirigea à l'intérieur du garage et vit la 180SX sur un pont, le capot ouvert... Plus loin, une table avec un ordinateur et des fils qui le reliaient encore à la puce de la voiture d'Eikichi. Sur l'écran de l'ordinateur était encore affiché la configuration du CPU.

-Une nouvelle approche ? Tu sais bien que la théorie ce n'est pas pour moi. Je pense que tu pourras tester les nouveaux réglages de la 180 après avoir essayer ma S15... Et puis, ça fait longtemps que je ne suis pas monté dans ta voiture.
Airi Kanzaki
Airi Kanzaki

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Eikichi Suba Dim 28 Oct - 19:17

Une fois "l'inspection" de la préparation terminée, Eikichi referma le capot.

*A première vue cette préparation n'augmente pas de façon considérable la puissance de la S15, remplacer le turbo par un plus gros aurait certainement pu suffire à obtenir un résultat similaire. Eikichi s'allongea pour regarder de plus près la suspension. Comme je le pensais, celui qui a préparé cette voiture ne cherchait pas véritablement à augmenter la puissance... Le but était vraisemblablement la stabilité de façon à pouvoir tourner à des vitesses plus élevés. De cette façon, on n'utilise moins le freins et on peut se concentrer sur une accélération constante et fluide. Et cela fait le secret de toute cette préparation. Elle accélère sans doute moins fortement que les voitures des autres coureurs mais elle freinera moins pour les virages et pourra certainement se permettre de passer les virages à une vitesse plus élevé. Toute l'avance que pourrait prendre un adversaire en ligne droite sera perdu dans les virages. Je ne sais pas si c'est Airi qui a voulu ce genre de réglages mais cette préparation a été faite pour son style. Il ne me restera plus qu'à confirmer ça ce soir lorsque je conduirais cette voiture.*


-Une nouvelle approche ? Tu sais bien que la théorie ce n'est pas pour moi. Je pense que tu pourras tester les nouveaux réglages de la 180 après avoir essayer ma S15... Et puis, ça fait longtemps que je ne suis pas monté dans ta voiture.

Eikichi se dirigea à l'intérieur et fit descendre le pont sur lequel était sa 180.

- Soit. Je la prendrais ce soir alors mais elle n'a rien d'exceptionnel tu sais.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Airi Kanzaki Mar 6 Nov - 20:48

La journée avançait et l'heure du diner approchait. Puisque qu'Eikichi et Airi allait passer la soirée ensemble pour manger avant de se rendre sur le col, chacun pris sa voiture. Arrivé au Family's, Airi chercha une place sur le parking et attendit Eikichi.

*Eikichi ne m'a toujours rien dit de ce qu'il pensait de la préparation. Il doit être préoccupé par les nouveaux réglages de sa voiture, lui qui voulait en faire une voiture imbattable à Akina, je me demande si c'est encore ce qu'il veut... Pourquoi n'a-t-il encore rien dit sur la S15 ? Est-ce qu'il veut attendre de l'avoir essayée ?*
Airi Kanzaki
Airi Kanzaki

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Eikichi Suba Lun 12 Nov - 0:45

Eikichi arriva sur le parking du Family's environ 30 secondes après Airi. Il se gara non loin de la silvia d'Airi et descendit à son tour.

"-Et bien, rentrons et allons dîner."

Eikichi appréhendait un peu le moment de rentrer dans le restaurant et de manger en tête-à-tête avec Airi. Non pas qu'il soit vraiment gêné de dîner avec une fille, après tout Airi n'était qu'une amie et la soeur de Kenji. Mais Airi était quand même connue dans tout le Japon à cause de son émission. C'était là la raison du stress qui l'envahissait... Et pourtant, il restait aussi impassible que d'habitude.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Airi Kanzaki Lun 19 Nov - 22:15

Eikichi et Airi rentrèrent dans le restaurant ensemble. Cela faisait longtemps qu'Airi n'avait pas dîné en dehors de chez ses parents ou dans un restaurant de Tokyô. Cela lui faisait bizarre. Elle ne pensait pas être devenu trop célèbre ou trop connu pour ce genre de restaurant. Au contraire, cela lui rappelait sa jeunesse. Ce qui la mettait mal à l'aise c'était tout ce que ce lieux pouvait rappeler à Eikichi... Elle s'était toujours demander ce qui avait pousser Eikichi à continuer de courir et de préparer des voitures... Airi laissa Eikichi choisir la table dans le restaurant.
Airi Kanzaki
Airi Kanzaki

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Eikichi Suba Lun 26 Nov - 0:02

Airi laissant le choix de la Table à Eikichi, celui-ci en choisit une près d'une fenêtre offrant une vue sur le mont Akina. Attendant la serveuse, Eikichi et Airi se mirent à échangé des banalités et à parler de tout ce qu'il avait fait depuis leur dernière rencontre. Rapidement, la conversation revint aux années de lycée... Et sans s'en rendre compte le regard d'Eikichi devint vide alors qu'il regardait toujours Airi, qui était face à lui. Puis son regard se tourna doucement le mont Akina alors qu'Airi continuait à parler.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Airi Kanzaki Mar 4 Déc - 0:29

Parlant de banalité dans un premier temps, les discussions en était venus assez rapidement aux années lycées. Durant ces années, Airi était déjà populaire parmi les élèves, et bien qu'Eikichi était discret et plutôt du genre renfermé à s'isoler, lui aussi faisait partit des élèves populaires... Airi parlait, parlait, et parlait encore et soudain elle se rendit compte qu'Eikichi ne semblait plus vraiment l'écouter. Il regardait le mont Akina par la fenêtre, le regard vide... Airi se sentit quelque peu mal à l'aise. Puis elle demanda timidement :

"- Eikichi... A quoi penses-tu ?"
Airi Kanzaki
Airi Kanzaki

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Eikichi Suba Mer 5 Déc - 22:50

"- Eikichi... A quoi penses-tu ?"

"- Je repensais à ma dernière course sur ce col... Je me disais que ce ne serait pas fair-play d'offrir une revanche à mon adversaire... Et maintenant que la course retour est programmé, j'y vois un nouvel enjeu à cause de ton frère. Depuis je n'arrive pas à penser à autre chose que la voiture de mon frère et à ses chronos au mont Akina. Et... Je crois que je doute..."

Une serveuse vint prendre la commande des deux interlocuteurs marquant ainsi une pause dans leur conversation. Eikichi regarda Airi quelques instants puis il croisa les bras et regarda ailleurs...
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Airi Kanzaki Ven 14 Déc - 23:17

Une serveuse était venue prendre les commandes. Eikichi regarda Airi puis détourna son regard.

"-Toi, tu doutes ? Il n'y a pas de raisons... Je te connais et tu es un perfectionniste, je suis certain que tu as déjà fait les réglages qui conviendront le mieux pour cette course, et ça peut importe les règles."

Airi afficha un large sourire. Puis en voyant le mon Akina à travers la vitre, elle demanda

"-Dis-moi Eikichi... Au lycée, tu semblais tellement différent... Tu faisais partie du club de kendo et de sojutsu, tu disais que ça t'apportait quelque chose. J'ai même vu tes armes d’entraînements dans le garage pourtant mon frère m'a dit que tu avais arrêté de pratiquer tout ça. Qu'est-ce que les courses t'apportent de plus ?"
Airi Kanzaki
Airi Kanzaki

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Eikichi Suba Sam 5 Jan - 18:04

"-Dis-moi Eikichi... Au lycée, tu semblais tellement différent... Tu faisais partie du club de kendo et de sojutsu, tu disais que ça t'apportait quelque chose. J'ai même vu tes armes d’entraînements dans le garage pourtant mon frère m'a dit que tu avais arrêté de pratiquer tout ça. Qu'est-ce que les courses t'apportent de plus ?"

-Elles ne m'apportent pas grand chose de plus. Seulement, durant le temps d'une course, je me sens bien, apaisé et j'oublie tout... Oui j'ai arrêté le kendo et le sojutsu mais ça m'arrive parfois de m'entrainer afin de maintenir le niveau que j'avais au lycée.

La nuit avait commencé de tomber et l'heure propice aux essais approchaient.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Airi Kanzaki Mar 8 Jan - 2:28

-Elles ne m'apportent pas grand chose de plus. Seulement, durant le temps d'une course, je me sens bien, apaisé et j'oublie tout... Oui j'ai arrêté le kendo et le sojutsu mais ça m'arrive parfois de m'entrainer afin de maintenir le niveau que j'avais au lycée.

"- Décidément, je ne vous comprendrais jamais toi et Kenji. Dis, je pourrais venir te regarder lors de ta course à Myôgi ?"


Les discussions et le repas se déroulèrent ainsi. Le soleil se couchait et l'heure d'arpenter le mont Akina était venu. Les deux amis quittèrent le family's, rejoignirent leurs voitures pour se diriger au sommet.
Airi Kanzaki
Airi Kanzaki

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Eikichi Suba Mer 9 Jan - 23:52

"- Décidément, je ne vous comprendrais jamais toi et Kenji. Dis, je pourrais venir te regarder lors de ta course à Myôgi ?"

"-Il n'y a aucune raison qui font que tu ne peux pas venir."

L'heure était venu de quitter le family's et d'aller au sommet du col. La S15 et la 180 se garèrent sur le coté. Airi n'était pas encore sortit qu'Eikichi était à la fenêtre de la voiture pour lui demander à prendre la S15 en premier.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Airi Kanzaki Mar 22 Jan - 0:52

Au sommet du mont Akina, Airi laissa le volant de sa silvia à Eikichi pour qu'il puisse voir ce que donnait la préparation effectuée. Cela faisait longtemps (depuis le lycée) qu'elle n'avait pas eu l'occasion de monter aux cotés d'Eikichi dans une voiture. D'un seul coup elle se demandait ce qu'il ferait, la façon dont il roulerait et prendrait les virages. Au fond d'elle même, cela ne l'intéressait pas vraiment, elle voulait juste l'avis d'Eikichi même si elle ne comptait pas utilisé sa voiture pour courir, et encore moins dans les cols que sur le Wangan.
Airi Kanzaki
Airi Kanzaki

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Eikichi Suba Mar 29 Jan - 21:48

Eikichi s'installa à la place du conducteur.

"-Bon.. Et bien voyons ce que vaut cette voiture. Je ne vais pas trop forcer, ce n'est pas ma voiture et je sais bien que tu n'es pas du genre à risquer l'accident. Et je ferais certainement comme toi si j'avais ta carrière."

Eikichi pressa graduellement l'accélérateur et la S15 s'élança dans la descente d'Akina. Eikichi freina au premier virage afin de le prendre au mieux mais une fois le virage passé, Eikichi avait une drôle d'impression.

*C'est étrange... J'ai l'impression d'avoir perdu du temps alors que je l'ai passé comme d'habitude. Cette voiture peut aller plus vite que ça en virage. J'y suis...*


"-Dis-moi Airi. Le préparateur qui a modifié ta voiture, il l'a adapté pour le wangan non ?"
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Airi Kanzaki Lun 11 Fév - 3:08

Avant de démarrer, Eikichi expliqua qu'il ne comptait pas y aller à fond. Ils avaient franchi le premier virage et Eikichi posa déjà une question à Airi.

"-Dis-moi Airi. Le préparateur qui a modifié ta voiture, il l'a adapté pour le wangan non ?"


"-Et bien... Je suppose que oui. A Tokyo il n'y a que le wangan et quand j'ai emmené la voiture au préparateur, il m'a demandé si je comptais courir sur le wangan. Bien évidemment je ne comptais pas affronter les légendes du wangan mais je lui ai dit que ça m'arrivait d'y rouler mais que je retournais parfois sur les cols de montagnes près de ma famille et de mes amis d'enfance..."
Airi Kanzaki
Airi Kanzaki

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Eikichi Suba Dim 24 Fév - 13:54

Après avoir effectué une descente et une montée à Akina. Eikichi arrêta la S15 et coupa le moteur.

"-Cette voiture est excellente. Sa conduite est vraiment fluide, on pourrait presque la contrôler en n'utilisant que l'accélérateur. Je dois reconnaitre que j'aurais été incapable d'arriver à un résultat similaire. C'est tout à fait différent de ma 180 mais je pense que tu l'avais déjà remarquer et que tu le remarqueras encore."

Eikichi s'installa dans sa voiture et attendit Airi.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Airi Kanzaki Ven 22 Mar - 0:38

Airi était satisfaite de l'impression qu'avait fait sa voiture sur Eikichi. Elle afficha un léger sourire et se dirigea vers la 180 d'Eikichi. Elle ouvrit la portière et s'installa dans le siège passager. Elle fit tomber sans le vouloir une boite qui s'ouvrit en tombant sur le plancher de la voiture... Une musique se fit alors entendre. Airi aurait reconnu cet air parmi tous. Lilium.
Le visage d'Airi se ferma quelque peu.


"- C'est cette boite à musique là n'est-ce pas ?"
Airi Kanzaki
Airi Kanzaki

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Eikichi Suba Mer 27 Mar - 21:32

En montant dans la 180 Airi fit tomber la boite à musique qui s'ouvrit et commença à jouer lilium
Spoiler:

- C'est cette boite à musique là n'est-ce pas ?


"- C'est bien elle. La boite à musique que m'avait offert mon frère. Celle dont je ne me séparais jamais. Beaucoup trouve cet air triste et ne l'appréciait pas vraiment. Mais j'aime bien cet air."
Eikichi ferma et rangea la boite à musique. Dans sa tête il chantonnait encore lilium.

"- Attaches ta ceinture on va y aller si tu ne veux pas rentrer trop tard.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum