initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Balade a Usui

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Balade a Usui - Page 2 Empty Re: Balade a Usui

Message  Eikichi Ohkubo Dim 7 Oct - 21:59

J'avais accumulé un retard considérable, après ce dernier échec, je ne voyais presque plus la petite 106. Je ne voulais pas que cette course ce termine aussi rapidement, j'ai donc commencé à utiliser toute la puissance de ma March, je négociais mes virages d'un coup de frein à main, une technique peu précise, mais qui reste assez simple à utiliser.

<<-Si sa continue, je vais perdre avant même d'avoir vraiment commencé cette course.>>


hrp: Pardon pour le gros retard de post, j'ai eu beaucoup à faire avec mes études ces derniers temps.
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui - Page 2 Empty Re: Balade a Usui

Message  Invité Lun 8 Oct - 19:22

Sari voyait a peine la March,mais la Nissan commença a rattraper son retard:
_Il arrive a revenir,sa ne m'étonne pas mais j’espère qu'il va piloter sérieusement cette fois,sinon je serait contrainte a en finir.
HRP: pas de soucis,les cours prennent pas mal de temps libre c'est connu^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui - Page 2 Empty Re: Balade a Usui

Message  Eikichi Ohkubo Dim 14 Oct - 17:23

Après mes deux échecs successifs, j'ai décidé de consacrer la série de virages qui suivais à étudier tout particulièrement le comportement de ma voiture face à divers sollicitation, coup de freins, frein à main et coup d'accélérateur entre autres. Même si ces manœuvres me faisaient perdre un peu de temps dans les virages face à la 106, je restait facilement au contacte dans les lignes droites et apprenais petit à petit à manier ma machine.
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui - Page 2 Empty Re: Balade a Usui

Message  Invité Lun 15 Oct - 19:04

La March prit un peut de retard dans les virages mais réussi a le rattraper dans les rares lignes droites d'Usui:
_Si je voit bien je prend de l'avance dans les virages mais il me rattrape dans les lignes droites,intéressant.
Sari éteignit son autoradio et la 106 prit plus de vitesse qu'au début de la course:
_Maintenant je vais voir se qu'il vaut vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui - Page 2 Empty Re: Balade a Usui

Message  Eikichi Ohkubo Mar 16 Oct - 19:28

Alors que j'en était toujours à "tester" ma voiture, la 106 commença à prendre plus de vitesse, la suivre dans les lignes droite n'était plus aussi simple et dans les virages, je perdais plus de temps qu'avant.

<<-Bon, je crois que j'ai compris comment tu réagis, c'est le moment de me montrer ce que tu peut faire>>

J'ai alors pris un maximum de vitesse avant le virage suivant, prêt à me jeter, confiant dans ma technique naissante.
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui - Page 2 Empty Re: Balade a Usui

Message  Invité Mar 16 Oct - 21:27

Sari garda son rythme et la March semblait accélérer également:
_Visiblement tu a l'air de vouloir conduire sérieusement toi aussi,dans ce cas allons y.
Sari prit surtout de l'avance dans les virages et cela était du au fait qu'elle prenait la meilleure trajectoire dans chaque virages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui - Page 2 Empty Re: Balade a Usui

Message  Eikichi Ohkubo Ven 19 Oct - 9:40

Je suis entré dans le virage à fond, me suis plasé à l'intérieur et appliqué cette technique qui m'a tant posée de problèmes.

<<-Sa vas passer, sa vas passer, SA VAS PASSER!>>

La March dévia un peu de la trajectoire idéal pour finir à l'exterieur du virage un peu trop lentement. Mais j'avais réussi. Même si ma trajectoire était relativement brouillonne et ma vitesse imprécise, j'avais réussi l'essentiel de ma manœuvre et gagné un peu de vitesse par rapport à mon ancienne technique du frein à main.
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui - Page 2 Empty Re: Balade a Usui

Message  Invité Ven 19 Oct - 19:00

Sari continua de rouler a son rythme,le virage C121 arriva:
_Le C121,inutile d'essayer de déraper,se serait une perte de temps,je doit me concentrée sur la trajectoire a prendre pour le passer sans bobo car il est grand en entrée mais se rétrécit en sortie,j’espère que tu saura prendre la bonne trajectoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui - Page 2 Empty Re: Balade a Usui

Message  Eikichi Ohkubo Dim 21 Oct - 11:05

Avec ma manœuvre, j'avais réussi à remonter un peu sur la 106, j'enchainai mes virages, cherchant a chaque fois la meilleur trajectoire, que ce soit en grip ou en freinant du pied gauche. Tout a coup,, un virage assez large en apparence se présenta. Je décidais de le prendre à l'intérieur et à fond, afin de remonter au niveau de la 106 plus rapidement.
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui - Page 2 Empty Re: Balade a Usui

Message  Invité Lun 22 Oct - 17:53

La March prit le virage de l’intérieur:
_Il le prend de l’intérieur et il est sur une bonne trajectoire,très bien normalement il n'aura pas de problème a passer même avec la vitesse qu'il a.
Sari réussi a sortir assez rapidement du C121 et continua a rouler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui - Page 2 Empty Re: Balade a Usui

Message  Eikichi Ohkubo Lun 29 Oct - 4:06

J'étais sur le point de me caler à coté de la 106 quand une méchante surprise m’obligea à me ranger derrière mon adversaire. La route était plus étroite en sortie de virage et je n'avais pas pu évaluer avec précision la trajectoire à adopter pour éviter le contacte. Je restait derrière mon adversaire, mais je pouvais maintenant la talonner comme il se devait. Je pouvais maintenant prendre mes virages plus vite qu'elle, et il me restais encore du temps pour la dépasser.
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui - Page 2 Empty Re: Balade a Usui

Message  Invité Mar 30 Oct - 11:16

Eikichi ne vit qu'au dernier moment que la route était moins large en sortie de virage et se rangea immédiatement derrière la 106:
_Tu voit,se col resserve pas mal de surprise comme celle la,c'est pour cela que l'ont n'a pas le droit a l'erreur quand ont cours a Usui.
Sari garda son rythme même en étant consciente que la voiture derrière elle était plus puissante que sa Peugeot,mais elle ne pouvait pas aller plus vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui - Page 2 Empty Re: Balade a Usui

Message  Eikichi Ohkubo Ven 2 Nov - 1:55

Mon dépassement avait échoué, mais ma technique était maintenant à peu près au point et mon moteur tournait comme une horloge. Je décidai donc de talonner la 106, pour la forcer à me révéler l'étendue de son talent.

<<-Bon, fini de jouer, montre moi ce que tu peut vraiment faire. S'il te plait offre moi un vrai duel de performance, qui me force à repousser mes limites.>>
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui - Page 2 Empty Re: Balade a Usui

Message  Invité Jeu 8 Nov - 10:59

Sari continuait d'essayer d’être plus rapide mais sa 106 n'en était visiblement plus capable en terme de puissance,mais elle réussissait a creuser un peut d'écart dans les virages:
_Il est coriace,son pilotage a changer par rapport a tout a l'heure,il ne se serait pas donner a fond?depuis le début?sa ne doit pas me déconcentrer sinon sa va vite se finir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui - Page 2 Empty Re: Balade a Usui

Message  Eikichi Ohkubo Dim 11 Nov - 0:35

Même avec ma super technique (encre vachement brouillonne je l'admet) je perdais toujours un peu de terrain dans les virages. Les lignes droites étant bien trop courtes et trop rares pour doubler, je décidais donc de me ranger derrière elle afin d'étudier ses trajectoires en cas de second duel. je maintenait toujours la pression sur elle afin de la pousser à fond... Quitte à me faire battre, autant que se soit en beauté.
Eikichi Ohkubo
Eikichi Ohkubo

Messages : 30
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Île de france

Revenir en haut Aller en bas

Balade a Usui - Page 2 Empty Re: Balade a Usui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum