initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Proposition de graphisme

2 participants

Aller en bas

Proposition de graphisme Empty Proposition de graphisme

Message  Rin Hojo Lun 26 Mar - 22:32

Bonsoir,
je me propose d'aider à changer l'apparence du forum,
je pensais a l'utilisation des couleurs bleu nuit (assez sombre), noir et gris pour rappeler le monde de la course et pourquoi pas une texture carbone.

Si il y en a parmi vous qui s'y connaissent en graphisme, montrez vos propositions
Ou si vous avez quelques idées n'hésitez pas.
Rin Hojo
Rin Hojo

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de graphisme Empty Re: Proposition de graphisme

Message  Ryôsuke Takahashi Mar 27 Mar - 20:17

En ce qui concerne les couleurs, je demanderais bien à avoir un "échantillon" pour voir si les couleurs vont suffisamment bien à mon goût. Car je ne veux pas d'un aspect trop sombre (même si ça nous évoque la nuit) et pas d'un aspect trop clair. Surtout qu'il ne faut pas oublier la couleur de fond des catégories et sujets qui est le noir, il faut donc faire attention que les couleurs ne se confondent pas (car oui, j'aimerais garder le noir en couleur de fond de catégorie).
Je me souviens qu'on avait essayé un bleu un peu foncé au tout début, mais je trouvais que ça n'allait pas super bien. Mais je suis quelqu'un d'ouvert concernant l'amélioration du forum.
Ryôsuke Takahashi
Ryôsuke Takahashi
Admin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : Akagi

https://rpg-initiald.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum