initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

L'ombre sort des ténèbres

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres - Page 2 Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Eikichi Suba Jeu 2 Sep - 0:03

"-Oh, et bien si j'ai pu t'apporter quoique ce soit et bien j'en suis contente même si je ne pensais pas avoir grand chose de bénéfique a te montrer dans ma conduite, je pense que ma vitesse d'adaptation est en grande partie due au fait que j'ai appris a bien connaitre ma voiture, je connais ses forces et le petit nombre de ses faiblesses même si une voiture comme la tienne a ce petit coté imprévisible qui me fais me remettre en question mais en sois je ne suis pas contre, ce que j'aime bien avec l’imprévu c'est qu'il me permet de réfléchir a des solutions pour me surpasser, je ne m'en cache pas j'ai une voiture exceptionnelle avec une conception axée sur le circuit et quelqu'un qui connais un minimum son sujet sait précisément a quoi s'attendre face a une NSX-R, je pense que ici beaucoup de personnes sont de ce type et conduisent des voitures comme la tienne, modifiée donc imprévisibles tant qu'on ne sait pas précisément ce qu'il l'a été, en tout cas on ne devrais pas trop peiner a se revoir je compte bien revenir ici le plus souvent possible pour affuter mes compétences autant que possible"

Eikichi écouta son adversaire du soir et ne pouvait que constater une certaine maturité en terme de pilotage et de son approche. Il était évident que malgré son jeune âge, elle devait avoir été bien accompagné jusqu'ici. Eikichi restait quand même un peu hésitant que à savoir si une personne habitué au circuit pourrait être utile lorsque cela concernera un peu plus les cols de montagne même s'il comprenait que même si c'était un exercice que semblait avoir apprécié son adversaire, elle ne comptait pas en faire trop régulièrement.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

L'ombre sort des ténèbres - Page 2 Empty Re: L'ombre sort des ténèbres

Message  Miku Toga Sam 4 Sep - 15:25

Il semblait attentivement m'écouter et après un moment de silence qui me parut une éternité je me décide a lui répondre en essayant de cacher une certaine nervosité dans mes gestes ce qui étais très rare quand on me connaissait :
"-Bon, ben, je vais pas te retenir plus longtemps et je vais y aller, en tout cas encore merci pour cet échange bénéfique et j'espère être en mesure de te résister d'une bien meilleure façon la prochaine fois"
J'entreprend ensuite de retourner dans ma voiture avant de me stopper nette et me retourner :
"-J'ai vraiment la tête ailleurs depuis notre petit exercice, j'en ai oublier la politesse de me présenter, je m'appelle Miku Toga"
Quelque chose d'évident mais que pour le coup je ne donnais qu'a des adversaires de valeurs et malgré mon inhabituelle sérénité a parler avec lui c'est un principe et une habitude que j'avais surement réussi a garder d’où ma présentation assez tardive, à vrai dire je ne sais pas trop ce gars, comme je l'avais dis on était visiblement du genre à s'exprimer de la même manière mais une ambiance si, décontractée, je n'étais pas habituée a ça moi qui était d'un naturel froide et distante aussi bien sur le circuit de Kenchiro que en dehors, quoique avec mon prof je l'étais un peut moins mais pour apprendre je n'ai pas vraiment le choix et il semblait même faire le même effort que moi sur le plan social, enfin, je me doutais bien avant que ce gars fort sympathique ne me le dise tout les pilotes de ce monde ne sont pas aussi irréprochables en terme de fair-play mais je comptais bien potasser cette route jusqu’à dans un premier temps la connaitre par chœur et dans un second adaptée ma conduite en conséquence afin d'être assez coriace surtout aux yeux de certains qui, je m'en doute, ne me verront que comme une petite minette qui n'as pas encore fais ses preuves et qui roule dans une voiture achetée par ses parents sans la connaitre de façon convenable et c'est un raisonnement qui me plaisait, passer pour une gosse sans talents qui ne conduit une NSX-R que pour le prestige et ensuite infliger une bonne douche froide et au passage un assez brutal retour a la réalité j'adore ça sur circuit et je compte bien y prendre autant de plaisir ici même si je ne reviens pas aussi souvent que je le voudrait, j'adore ce monde des cols mais je ne négligerai pas mon apprentissage sur circuit pour autant surtout qu'il est, lui, financé par mon père et je verrais très irrespectueux le fait de ne pas en profité surtout que je n'y ait pour ainsi dire que des avantages a apprendre avec un ancien pilote professionnel la preuve irréfutable se résume dans toute cette descente ou j'ai réussi a tenir mon adversaire qui m'as bien aidée aussi soyons honnête et malgré l'appréhension et le manque d’expérience, Kenchiro as une méthode d'apprentissage assez bourrage de crâne mais quand on retiens bien les choses qu'il dis je trouve qu'on progresse a une vitesse fulgurante malgré le peut de pratique par rapport au connaissances enseignées.
Miku Toga
Miku Toga

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2021
Age : 17

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum