initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostalgie d'une Mexicaine

5 participants

Aller en bas

Nostalgie d'une Mexicaine Empty Nostalgie d'une Mexicaine

Message  Julia Sanchez Mer 15 Jan - 23:04

La plage de la région de Gunma,un lieu que Julia appréciait plutôt bien,elle ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer cet endroit sans la mer lui faisant ainsi penser au climat de son pays d'origine,elle avait marcher un bon moment sur le sable,ses pieds déchaussés de ses Ballerines,elle finit ensuite par revenir vers sa voiture qu'elle avait achetée sur place,une Toyota MR2 de deuxième génération Bleue foncé lui faisant penser a sa De Tomasso Pantera qu'elle avait laissée au Mexique,elle s'installa dans la Toyota pour se rechaussée et une fois que cela était fait Julia ferma la portière conducteur afin d'être au calme malgré un parking désert,elle regarda ensuite les organes de conduite de sa MR2 et réfléchit a des possibilités de devenir plus douée mais aucune lui vint a l'esprit de plus,Julia respectait sa voiture autant que sa Pantera ce qui l'incitait a être douce avec sa MR2,par exemple elle changeait ses vitesses juste a la limite de la zone rouge mais pas plus loin et malgré cette mentalité et son niveau assez bas elle avait réussit a intégrer les Night Kids,l'équipe de sa meilleure amie Mariko Kosutchi,Julia avait d'ailleurs entendue une rumeur disant l'ancienne pilote d'essai mentalement dérangée et se rapprochant d'une psychopathie mais elle ne voulait pas y croire tant qu'elle ne l'aurait pas vue elle même,après ce moment de réflexion Julia décida de rouvrir sa portière et pensa a refaire une marche sur la plage mais resta finalement vers sa voiture ne savant pas vraiment quoi faire,elle décida de se rassoir dans son siège ses jambes a l'extérieur de l'habitacle et observa le parking vide.
Julia Sanchez
Julia Sanchez

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie d'une Mexicaine Empty Re: Nostalgie d'une Mexicaine

Message  Eikichi Suba Jeu 16 Jan - 23:15

Cela faisait un petit moment qu'Eikichi était arrivé sur ce parking presque désert. Quelques amis avaient organisé une sortie à la plage. Au fond il ne savait même pas pourquoi il avait accepté de venir. IL était à peine arrivé qu'il s'était assis par terre adossé à sa voiture du coté ombrageux. Un bruit de moteur se faisait entendre. Rien qu'à sa sonorité Eikichi le reconnu tout de suite. Une telle accélération avec ce bruit presque mélodique et un son unique provenant du pot d'échappement ne pouvait être l'oeuvre que d'une seule voiture. Finalement, Eikichi n'aurait pas à attendre trop longtemps les participants de cette journée.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie d'une Mexicaine Empty Re: Nostalgie d'une Mexicaine

Message  Airi Kanzaki Sam 18 Jan - 6:26

Pris part une envie de sortir à la plage avec quelques vieux amis, Airi avait organisé une sortie avec des amis à elle et à Eikichi. Son frère n'ayant rien à faire, il était également de la partie. Tout le petit monde s'était retrouvé chez les Kanzaki où ils prirent le départ à bord de la silvia S15 d'Airi. Eikichi devait les retrouver à la plage. Connaissant Eikichi, Airi savait qu'ils n'auraient pas à l'attendre longtemps.
Une fois à destination, Airi aperçu la 180 blanche d'Eikichi sur le parking. Lui, par contre, n'était pas en vue mais il ne devait pas être loin. Airi se gara à coté de la 180. Kenji, Airi, et les deux amis descendirent et ouvrirent le coffre afin d'y prendre quelques affaires.
Airi Kanzaki
Airi Kanzaki

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie d'une Mexicaine Empty Re: Nostalgie d'une Mexicaine

Message  Julia Sanchez Sam 18 Jan - 20:17

Julia vit arriver une Silvia et 4 personnes qui en descendirent,elle remarqua également que cette Silvia c'était garée non loin d'une 180 Blanche,le groupe qui venait d'arriver ne semblait pas avoir vue Julia qui décida d'ouvrir le capot de son moteur afin de regarder l'espace réservé au moteur:

_Il passerait sans trop de problème,le plus dur va être de s'en procurer un.

Julia avait,depuis qu'elle avait acheter sa voiture locale,le projet de changer le moteur pour un V8 identique a celui de sa Pantera afin de rendre sa MR2 le plus proche possible de cette dernière,mais elle ne savait pas ou se procurer un tel moteur au Japon.


Dernière édition par Julia Sanchez le Ven 24 Jan - 20:16, édité 1 fois
Julia Sanchez
Julia Sanchez

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie d'une Mexicaine Empty Re: Nostalgie d'une Mexicaine

Message  Eikichi Suba Jeu 23 Jan - 18:51

Lorsque la voiture vint se garer à coté de sa 180, le doute n'était plus du tout permis, il s'agissait de la S15 d'Airi. Il entendit les portières s'ouvrir et se fermer tour à tour. Il décida alors de se montrer en disant un :

"- Salut tout le..."

Il s'interrompit en voyant une jeune femme en train de regarder le compartiment arrière de ce qui semblait être une SW20.

*Si c'est un problème mécanique je devrais aller l'aider ou au moins voir ce qu'il y a.*


"-Désolé les amis, le devoir m'appelle pour quelques instants. Partez devant si vous voulez je vous rejoindrais après."

Eikichi se dirigea vers la SW20, aussi furtivement qu'il en avait l'habitude et demanda :
"-Excusez-moi... Auriez-vous un quelconque soucis mécanique ?"
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie d'une Mexicaine Empty Re: Nostalgie d'une Mexicaine

Message  Julia Sanchez Ven 24 Jan - 20:23

Julia s'apprêtait a fermer le capot de sa MR2 quand une personne vint lui demander:
"-Excusez-moi... Auriez-vous un quelconque soucis mécanique ?"
Julia qui fut surprise sursauta mais lui répondit avec un accent Mexicain,car elle avait encore un peut de mal a parler Japonais:
_Euh....non ne vous en faite pas,je regardait juste le compartiment moteur.
Julia Sanchez
Julia Sanchez

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie d'une Mexicaine Empty Re: Nostalgie d'une Mexicaine

Message  Kenji Kanzaki Dim 26 Jan - 19:36

Eikichi était partit vers une jeune fille et sa voiture.


*Un vrai chevalier au secours des demoiselles en détresse celui-là...*


"-Bon.. Et si nous prenions de l'avance ? Je sens que ça va durer un petit moment s'il se mettent à parler mécanique."


Kenji se tourna vers Eikichi pour le taquiner et lui cria au loin :


"- Quand tu auras fini de draguer tu penseras à nous rejoindre. Et appelle-nous si tu ne nous trouve pas."
Kenji Kanzaki
Kenji Kanzaki

Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie d'une Mexicaine Empty Re: Nostalgie d'une Mexicaine

Message  Eikichi Suba Jeu 6 Fév - 21:09

"- Quand tu auras fin de draguer tu penseras à nous rejoindre. Et appelle-nous si tu ne nous trouve pas."

Quand Eikichi entendit cette phrase son teint vira au rouge. Il était particulièrement gêné par une telle phrase devant une inconnue. Eikichi tenta de faire comme si de rien n'était et poursuivait la conversation.

"- Tu comptes préparer ce moteur ? Si c'est le cas, sur cette voiture tu ne devrais pas regarder le moteur en premier. Ca te permettrait quelques économies en ayant une préparation qui laisserait perplexe tout les amateurs qui verrait un moteur d'origine dans ce compartiment."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie d'une Mexicaine Empty Re: Nostalgie d'une Mexicaine

Message  Julia Sanchez Sam 15 Fév - 11:32

Une fois que Julia eue répondu a la question de cette personne,une autre personne du groupe non loin dit a voix haute:
"- Quand tu auras fini de draguer tu penseras à nous rejoindre. Et appelle-nous si tu ne nous trouve pas."
Cette remarque fit rougir la personne en face de Julia ce qui la fit légèrement rire,il essaya quand même de faire comme si de rien n'était et répondit a Julia:
"- Tu comptes préparer ce moteur ? Si c'est le cas, sur cette voiture tu ne devrais pas regarder le moteur en premier. Ca te permettrait quelques économies en ayant une préparation qui laisserait perplexe tout les amateurs qui verrait un moteur d'origine dans ce compartiment."
Julia lui répondit:
_Et bien...justement je compte changer le moteur pour que la conduite de cette MR2 soit identique a celle d'une voiture que j'apprécie beaucoup,et je pense que le plus gros problème que je vait rencontrer va être de se procurer ce moteur sans avoir a l'importer,pour le reste je pourrait me débrouiller,j'en connait suffisamment sur ce type de mécanique pour réussir a l'installer moi même,je pense que je vait aussi devoir travailler sur le châssis pour qu'il supporte sa puissance.
Julia Sanchez
Julia Sanchez

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie d'une Mexicaine Empty Re: Nostalgie d'une Mexicaine

Message  Mariko Kosutchi Ven 14 Mar - 21:58

Mariko arriva a la plage pour être un peut seule et au passage essayer de redevenir celle qu'elle était avant,mais la seule chose qu'elle réussit a faire est de déprimer d'avantage,elle était garée dans un coin du parking aussi sombre que sa Charger,elle y resta un bon moment a dormir avant d'en sortir et elle se rendit compte qu'elle n'était plus seule sur ce parking désert:
_On ne peut même plus être tranquille.
Elle finit par se rendre compte que son ancienne meilleure amie Julia Sanchez était présente et se dirigea vers elle,elle semblait également être a proximité d'Eikichi ce qui ne la gêna pas vraiment,elle continua de se diriger vers Julia et la salua:
_Salut best friend,sa faisait un bail.
Elle fit ensuite de même avec Eikichi:
_Salut.
Elle dirigea ensuite son regard vers la MR2 qu'elle considéra comme la voiture de Julia et vit le symbole des Night Kids sur les vitres latérales arrières:
_Alors comme sa tu fait aussi partie des Night Kids Julia? Tu t'habitue vite au course sur cols visiblement,je suis quand même heureuse de te savoir dans la même équipe que moi vraiment.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie d'une Mexicaine Empty Re: Nostalgie d'une Mexicaine

Message  Julia Sanchez Jeu 27 Mar - 21:36

Julia reconnue Mariko qui sortit d'un coin sombre et se dirigea vers elle pour la saluer:
_Salut best friend,sa faisait un bail.
Julia lui répondit après que Mariko ait saluer son interlocuteur:
_S....Salut Mariko,oui sa faisait un bail qu'on ne s'était pas vue.
Mariko répondit a Julia après avoir regardée une des vitres latérale arrière de sa Toyota:
_Alors comme sa tu fait aussi partie des Night Kids Julia? Tu t'habitue vite au course sur cols visiblement,je suis quand même heureuse de te savoir dans la même équipe que moi vraiment.
Julia lui répondit:
_Oui,mais je ne suis encore qu'une débutante,la Montagne sa change du Désert,on n'y conduit pas de la même façon,et puis toi,tu avait déjà de l'expérience avec ton ancien emploi chez Dodge quand tu est arrivée ici,moi je me suis vite rendue compte que cette MR2 manquait de puissance par rapport a ma Pantera ce qui rend sa conduite différente,mais je commence a comprendre le truc,enfin je pense.
Julia Sanchez
Julia Sanchez

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie d'une Mexicaine Empty Re: Nostalgie d'une Mexicaine

Message  Eikichi Suba Mar 8 Avr - 22:38

Julia venait de répondre à Eikichi lorsque Mariko fit son apparition. Visiblement ces deux là se connaissaient déjà. Eikichi décida de les laisser parler un peu avant d'intervenir.

"- Si je peux me permettre, une MR-2 d'origine n'a pas de vrai défaut sur les cols ou du moins pas sur la plupart d'entre eux... Il n'y a qu'un seul paramètre à changer pour la rendre vraiment rapide et redoutable. Mais il est vrai que Myôgi a de nombreux virages rapide et de zones où a puissance devient nécessaire. Si tu veux mon avis, si tu recherches plus de puissance avec cette voitures, tu devrais garder ce moteur pour le modifier et changer ses paramètres. Un changement de poids ne ferait que créer un déséquilibre et risquerait de faire perdre les avantages que l'on peut tirer avec la MR-2 dans sa configuration actuelle..."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie d'une Mexicaine Empty Re: Nostalgie d'une Mexicaine

Message  Mariko Kosutchi Mer 23 Avr - 18:41

Julia salua également Mariko:
_S....Salut Mariko,oui sa faisait un bail qu'on ne s'était pas vue.
Elle continua après la réponse de Mariko:
_Oui,mais je ne suis encore qu'une débutante,la Montagne sa change du Désert,on n'y conduit pas de la même façon,et puis toi,tu avait déjà de l'expérience avec ton ancien emploi chez Dodge quand tu est arrivée ici,moi je me suis vite rendue compte que cette MR2 manquait de puissance par rapport a ma Pantera ce qui rend sa conduite différente,mais je commence a comprendre le truc,enfin je pense.
Ekichi répondit ensuite au deux amies:
"- Si je peux me permettre, une MR-2 d'origine n'a pas de vrai défaut sur les cols ou du moins pas sur la plupart d'entre eux... Il n'y a qu'un seul paramètre à changer pour la rendre vraiment rapide et redoutable. Mais il est vrai que Myôgi a de nombreux virages rapide et de zones où a puissance devient nécessaire. Si tu veux mon avis, si tu recherches plus de puissance avec cette voitures, tu devrais garder ce moteur pour le modifier et changer ses paramètres. Un changement de poids ne ferait que créer un déséquilibre et risquerait de faire perdre les avantages que l'on peut tirer avec la MR-2 dans sa configuration actuelle..."
Mariko,elle,répondit:
_Si tu veut changer le moteur de ta MR2 sa ne poserait pas vraiment de problème si tu y remettait un moteur similaire,mais telle que je te connais se sera surement un V8 comme ta chère Pantera,le problème c'est que je ne pense pas que la MR2 soit faite pour en accueillir un,et puis Eikichi n'as pas vraiment tord,la MR2 est une voiture bien conçue pour les cols a la base et la puissance d'un V8 ne sera pas facile a maitriser en montagne,meme moi j'ai du rendre mon accélération extrêmement précise pour pouvoir foncer comme je le fait avec ma Charger,je t'aurais bien proposée de t'emmener chez ma petite sœur qui s'y connait beaucoup mieux que moi en Japonaise mais,depuis quelque temps je n'ait plus de nouvelle d'elle et j'ait été battue par une voiture qui ne pouvait que sortir de son atelier,mais si tu a du temps et que tu veut bien t'entrainée tard le soir je suis prête a t'aidée,après tout tu est mon amie et une de mes équipière non?
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie d'une Mexicaine Empty Re: Nostalgie d'une Mexicaine

Message  Julia Sanchez Sam 26 Avr - 12:48

Eikichi répondit a Julia:
"- Si je peux me permettre, une MR-2 d'origine n'a pas de vrai défaut sur les cols ou du moins pas sur la plupart d'entre eux... Il n'y a qu'un seul paramètre à changer pour la rendre vraiment rapide et redoutable. Mais il est vrai que Myôgi a de nombreux virages rapide et de zones où a puissance devient nécessaire. Si tu veux mon avis, si tu recherches plus de puissance avec cette voitures, tu devrais garder ce moteur pour le modifier et changer ses paramètres. Un changement de poids ne ferait que créer un déséquilibre et risquerait de faire perdre les avantages que l'on peut tirer avec la MR-2 dans sa configuration actuelle..."
Mariko lui répondit également:
_Si tu veut changer le moteur de ta MR2 sa ne poserait pas vraiment de problème si tu y remettait un moteur similaire,mais telle que je te connais se sera surement un V8 comme ta chère Pantera,le problème c'est que je ne pense pas que la MR2 soit faite pour en accueillir un,et puis Eikichi n'as pas vraiment tord,la MR2 est une voiture bien conçue pour les cols a la base et la puissance d'un V8 ne sera pas facile a maitriser en montagne,meme moi j'ai du rendre mon accélération extrêmement précise pour pouvoir foncer comme je le fait avec ma Charger,je t'aurais bien proposée de t'emmener chez ma petite sœur qui s'y connait beaucoup mieux que moi en Japonaise mais,depuis quelque temps je n'ait plus de nouvelle d'elle et j'ait été battue par une voiture qui ne pouvait que sortir de son atelier,mais si tu a du temps et que tu veut bien t'entrainée tard le soir je suis prête a t'aidée,après tout tu est mon amie et une de mes équipière non?
Julia,elle,répondit:
_Vous avez raison,cette voiture ne doit pas être conçue pour accueillir la puissance d'un V8 et cela ne ferait que la rendre moins rapide en col et plus dangereuse a conduire,surtout avec mon niveau sur les cols mais je suis prête a progresser et devenir plus rapide,alors j'accepte ton aide Mariko,il va juste falloir que je m'habitue a sortir plus tard.
Julia Sanchez
Julia Sanchez

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie d'une Mexicaine Empty Re: Nostalgie d'une Mexicaine

Message  Eikichi Suba Dim 11 Mai - 18:37

Eikichi se sentait "rassurer" que cette personne renonce à installer un tel moteur sur cette SW20. Le petit groupe qui était venu avec Eikichi était déjà sur la plage et à peine visible.

"- Bon...  Euh... Que diriez-vous de continuer à discuter au bord de l'eau ? Ca ne vous fera pas de mal de passer du temps avec quelques personnes avant de vous retrouver toutes les deux pour pas mal de soirées. Enfin... Si vous gardez les horaires de Mariko vous n'allez pas croiser beaucoup de monde."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie d'une Mexicaine Empty Re: Nostalgie d'une Mexicaine

Message  Julia Sanchez Mer 14 Mai - 13:52

Eikichi répondit:
"- Bon...  Euh... Que diriez-vous de continuer à discuter au bord de l'eau ? Ca ne vous fera pas de mal de passer du temps avec quelques personnes avant de vous retrouver toutes les deux pour pas mal de soirées. Enfin... Si vous gardez les horaires de Mariko vous n'allez pas croiser beaucoup de monde."
Julia lui répondit:
_Pourquoi pas,sa nous ferait du bien d'avoir un peut de compagnie au moins une fois,tu en pense quoi Mariko?
Julia Sanchez
Julia Sanchez

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie d'une Mexicaine Empty Re: Nostalgie d'une Mexicaine

Message  Mariko Kosutchi Mer 14 Mai - 14:00

Eikichi proposa au deux amies:
"- Bon...  Euh... Que diriez-vous de continuer à discuter au bord de l'eau ? Ca ne vous fera pas de mal de passer du temps avec quelques personnes avant de vous retrouver toutes les deux pour pas mal de soirées. Enfin... Si vous gardez les horaires de Mariko vous n'allez pas croiser beaucoup de monde."
Julia lui répondit:
_Pourquoi pas,sa nous ferait du bien d'avoir un peut de compagnie au moins une fois,tu en pense quoi Mariko?
Mariko lui répondit:
_Mouais,pourquoi pas,de toute façon j'ai l'impression qu'être avec un peut de monde m'aiderait a décompressée en ce moment.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie d'une Mexicaine Empty Re: Nostalgie d'une Mexicaine

Message  Eikichi Suba Mer 11 Juin - 19:54

Les deux amies s'accordèrent à accepter la proposition d'Eikichi. Il se mit tout de suite en route avec ses deux invitées. Il prit son téléphone et envoya un sms à ses amis afin de savoir où ils étaient afin de se retrouver pour cette après-midi qui ne faisait que commencer.
En repensant à toutes les personnes présentes, tout risquait de sembler se passer vite. Bien qu'ils ne se revoyaient que très peu pour diverses raisons, lorsqu'Eikichi revoyait ses anciens amis du dortoir, c'était toujours mémorable.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie d'une Mexicaine Empty Re: Nostalgie d'une Mexicaine

Message  Mariko Kosutchi Sam 14 Juin - 12:47

Eikichi emmena Julia et Mariko avec lui et envoya un message,surement a ses amis,Mariko n'y prêta pas vraiment attention et continua de suivre Eikichi jusqu'à leur point de rendez-vous,elle pensait de son coté a comment sa famille maternelle vivait dans son pays natal.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie d'une Mexicaine Empty Re: Nostalgie d'une Mexicaine

Message  Julia Sanchez Sam 14 Juin - 16:05

Julia,apres avoir fermée sa voiture,et Mariko suivirent Eikichi qui les emmena avec lui vers ses amis a qui il envoya visiblement un message,Mariko sembla songeuse et Julia se demanda a quoi elle pouvait penser,elle avait une idée mais préféra ne pas y penser,elle continuait de suivre Eikichi avec sa meilleure amie sans avoir la tête dans ses pensées.
Julia Sanchez
Julia Sanchez

Messages : 10
Date d'inscription : 12/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nostalgie d'une Mexicaine Empty Re: Nostalgie d'une Mexicaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum