1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
5 participants
initial D rpg :: Le Kanto :: Usui
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
Rukia entama ses premiers virages en drift mais avec la puissance de son tri-rotor elle se voyait obligée de bien dosé sa pression sur l'accélérateur pour éviter de partir dans le décors:
"-Depuis le temps que je vient ici avec cette FD j'ai enfin trouver un moyen de la contrôlée c'est d'avoir une accélération très précise car si je n'accélère pas assez je perds du temps et si j'accélère trop fort je fini soit dans la roche du col soit dans le ravin l'accident que j'ai eu avec la R32 m'a servi de leçon désormais je fait tout pour conduire vite et sans être trop casse-cou pour autant,surtout avec une voiture comme celle la"
"-Depuis le temps que je vient ici avec cette FD j'ai enfin trouver un moyen de la contrôlée c'est d'avoir une accélération très précise car si je n'accélère pas assez je perds du temps et si j'accélère trop fort je fini soit dans la roche du col soit dans le ravin l'accident que j'ai eu avec la R32 m'a servi de leçon désormais je fait tout pour conduire vite et sans être trop casse-cou pour autant,surtout avec une voiture comme celle la"
Rukia Kuchiki- Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
Rukia entra dans ses premiers virages en drift:
-Sa ne m'étonne pas avec ses 310 chevaux le tri-rotor de cette FD ne peut que la faire chasser et pourtant elle arrive a l'empêcher de décrocher de sa trajectoire son accélération doit être très précise pour y parvenir.
Kazumi entra dans ses virages en grip:
-Mais moi j'utilise un autre genre de pilotage pour lequel les AWD sont naturellement bien taillées le grip,vu que les quatre roues motrices sont en général des voiture qui accrochent très bien a la route il est logique que le pilotage en grip leurs convienne bien mieux que le pilotage en drift théorie qui se confirme d'avantage avec des modèles comme l'Impreza et la Lancer Evo qui sont des voitures qui viennent directement du rallye.
-Sa ne m'étonne pas avec ses 310 chevaux le tri-rotor de cette FD ne peut que la faire chasser et pourtant elle arrive a l'empêcher de décrocher de sa trajectoire son accélération doit être très précise pour y parvenir.
Kazumi entra dans ses virages en grip:
-Mais moi j'utilise un autre genre de pilotage pour lequel les AWD sont naturellement bien taillées le grip,vu que les quatre roues motrices sont en général des voiture qui accrochent très bien a la route il est logique que le pilotage en grip leurs convienne bien mieux que le pilotage en drift théorie qui se confirme d'avantage avec des modèles comme l'Impreza et la Lancer Evo qui sont des voitures qui viennent directement du rallye.
Kazumi Kayushi- Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
La Lancer de Kazumi prit ses premiers virages en grip:
"-C'est sur avec une AWD en général le grip est le style le mieux adapté même si il est possible de faire drifter les quatre roues motrices permanente comme ta Lancer Evo de plus en utilisant ce style de conduite tu économise mieux tes pneus ce qui confirme bien que ton niveau et ta connaissance de ta voiture sont très élevé"
Rukia prit les virages qui suivirent en essayant d'avoir des drifts ayant le moins d'angle possible.
"-C'est sur avec une AWD en général le grip est le style le mieux adapté même si il est possible de faire drifter les quatre roues motrices permanente comme ta Lancer Evo de plus en utilisant ce style de conduite tu économise mieux tes pneus ce qui confirme bien que ton niveau et ta connaissance de ta voiture sont très élevé"
Rukia prit les virages qui suivirent en essayant d'avoir des drifts ayant le moins d'angle possible.
Rukia Kuchiki- Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
Rukia prit ses virages suivants avec des drifts ayant de moins grands angle:
-Tu doit surement te laisser plus de marges mais je ne vois pas a quoi sa peut te servir la meilleure solution aurait été le contraire prendre le plus d'angle possible,je n'aime pas trop sa vu qu'elle connait mieux le col que moi je doit m'attendre a tout.
Kazumi prit ses virages toujours en grip
-Tu doit surement te laisser plus de marges mais je ne vois pas a quoi sa peut te servir la meilleure solution aurait été le contraire prendre le plus d'angle possible,je n'aime pas trop sa vu qu'elle connait mieux le col que moi je doit m'attendre a tout.
Kazumi prit ses virages toujours en grip
Kazumi Kayushi- Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
Kazumi prit encore ses virages en grip:
"-On approche du C121 et je tient a ne pas tuer mes pneus avant d'y arriver c'est pour cette raison que je drift avec le moins d'angle possible de plus j'ai cru entendre un bruit de moteur même deux mais je ne suis pas sure a 100%,ce qui est sur c'est que celui que j'ai entendu était bien grave accompagné d'un sifflement continu trop grave lui aussi pour être un turbo je pencherait pour un...........V8 avec un compresseur!"
Rukia commençait a être prise d'une très grande peur:
"-Si c'est bien elle on est mal aussi bien moi que Kazumi j'espère qu'elle se trouve devant ou derrière nous dans le même sens sinon croiser une voiture aussi volumineuse que la sienne sur un col comme Usui sans dégâts relèverait du miracle,sauf si elle ralentit a temps et suffisamment"
"-On approche du C121 et je tient a ne pas tuer mes pneus avant d'y arriver c'est pour cette raison que je drift avec le moins d'angle possible de plus j'ai cru entendre un bruit de moteur même deux mais je ne suis pas sure a 100%,ce qui est sur c'est que celui que j'ai entendu était bien grave accompagné d'un sifflement continu trop grave lui aussi pour être un turbo je pencherait pour un...........V8 avec un compresseur!"
Rukia commençait a être prise d'une très grande peur:
"-Si c'est bien elle on est mal aussi bien moi que Kazumi j'espère qu'elle se trouve devant ou derrière nous dans le même sens sinon croiser une voiture aussi volumineuse que la sienne sur un col comme Usui sans dégâts relèverait du miracle,sauf si elle ralentit a temps et suffisamment"
Rukia Kuchiki- Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
Mariko vint sur le col d'Usui pour voir a quoi s'attendre quand Moritaka l'affronterait,elle grimpa donc le col le plus étroit de Gunma avec son imposante et terrifiante Charger qui produisait toujours un son tout aussi terrifiant celui de son V8 HEMI 426 et de son compresseur:
_Ce col est un très bon challenge il n'a rien a voir avec Myogi,la c'est un nombre incalculable de virages avec une étroitesse hallucinante,le contrôle de ma Charger sera visiblement mon meilleur atout,on vas voir jusqu'ou je peut pousser ma Dodge:
Mariko accéléra son allure et fit preuve d'un excellent dosage de son accélération afin de garder sa Charger sur la route sans heurter la rambarde de sécurité ou la col lui même.
_Ce col est un très bon challenge il n'a rien a voir avec Myogi,la c'est un nombre incalculable de virages avec une étroitesse hallucinante,le contrôle de ma Charger sera visiblement mon meilleur atout,on vas voir jusqu'ou je peut pousser ma Dodge:
Mariko accéléra son allure et fit preuve d'un excellent dosage de son accélération afin de garder sa Charger sur la route sans heurter la rambarde de sécurité ou la col lui même.
Mariko Kosutchi- Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
Eikichi était revenu à Usui pour l'un de ses entraînements. Il y avait d'ailleurs rencontrer par hasard une vieille connaissance. Tout deux s'étaient lancés sur le col. La Charger et son V8 devant, la 180SX derrière.
*Il y a pas à dire c'est sur ce genre de col que l'on voit à quel point tu maîtrises ta voiture. Le véritable piège n'est pas vraiment l'étroitesse mais belle et bien le revêtement même de cette route qui est loin d'être parfaitement plat. En plus, quand je viens sur ce col, c'est souvent qu'il y a comme un genre de poussière par endroit. En attendant, je peux te suivre sans trop forcer.*
*Il y a pas à dire c'est sur ce genre de col que l'on voit à quel point tu maîtrises ta voiture. Le véritable piège n'est pas vraiment l'étroitesse mais belle et bien le revêtement même de cette route qui est loin d'être parfaitement plat. En plus, quand je viens sur ce col, c'est souvent qu'il y a comme un genre de poussière par endroit. En attendant, je peux te suivre sans trop forcer.*
Eikichi Suba- Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
Mariko vit arriver dans ses rétroviseurs une 180SX qu'elle connaissait bien:
_Alors comme sa toi aussi tu est ici? très bien dans ce cas je vait voir ce que tu vaut réellement,sans coups bas.
Mariko afficha un sourire:
_Sa promet d'être intéressant de plus on arrive vers ce virage comment s'appelle t'il déjà? Ah oui,le C121.
En arrivant a quelques virages du fameux C121,Mariko aperçut deux paires de phares:
_Ca c'était pas prévu,mais je ne ralentirait que si cela est nécessaire,il est hors de question de me faire grillée bêtement.
_Alors comme sa toi aussi tu est ici? très bien dans ce cas je vait voir ce que tu vaut réellement,sans coups bas.
Mariko afficha un sourire:
_Sa promet d'être intéressant de plus on arrive vers ce virage comment s'appelle t'il déjà? Ah oui,le C121.
En arrivant a quelques virages du fameux C121,Mariko aperçut deux paires de phares:
_Ca c'était pas prévu,mais je ne ralentirait que si cela est nécessaire,il est hors de question de me faire grillée bêtement.
Mariko Kosutchi- Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
Kazumi et Rukia arrivèrent vers le C121 au niveau duquel Kazumi aperçu deux voitures avec son expérience dans la police Kazumi avait également apprit a repérer les modèles de voiture a neutraliser de loin:
-Celle qui est suiveuse est une 180SX blanche avec un aileron a l'arrière mais celle de tête ne me dit rien,mais c'est quoi ce monstre! elle fout vraiment la trouille cette voiture elle doit être tout sauf Japonaise d'ailleurs elle est beaucoup trop imposante,sa c'est le signe caractéristique des vieilles V8 Américaines alors il y en aurait une a Gunma? en revanche elle doit être modifiée je ne vois aucun chrome et en général ce genre de voiture en on a tout va j'ignore complètement qui est cette personne mais une chose est sure soit elle est vraiment douée ce qui visiblement est largement le cas soit elle est complètement cinglée et on est pas a l'abri du fait que ce soit les deux,je ne veut pas qu'on risque notre peau toute les deux.
Kazumi fit un appel de phares a Rukia et leva le pied pour faire ralentir sa Lancer Evo.
-Celle qui est suiveuse est une 180SX blanche avec un aileron a l'arrière mais celle de tête ne me dit rien,mais c'est quoi ce monstre! elle fout vraiment la trouille cette voiture elle doit être tout sauf Japonaise d'ailleurs elle est beaucoup trop imposante,sa c'est le signe caractéristique des vieilles V8 Américaines alors il y en aurait une a Gunma? en revanche elle doit être modifiée je ne vois aucun chrome et en général ce genre de voiture en on a tout va j'ignore complètement qui est cette personne mais une chose est sure soit elle est vraiment douée ce qui visiblement est largement le cas soit elle est complètement cinglée et on est pas a l'abri du fait que ce soit les deux,je ne veut pas qu'on risque notre peau toute les deux.
Kazumi fit un appel de phares a Rukia et leva le pied pour faire ralentir sa Lancer Evo.
Kazumi Kayushi- Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
Rukia aperçue deux voitures:
"-Je savait bien que j'avait entendu deux moteurs et je connait l'une d'elle sa me fout vraiment la trouille rien qu'a l'idée de rouler sur le même col qu'elle"
Kazumi fit un appel de phares a Rukia et commença a ralentir:
"-Elle les a vues aussi et elle a raison la meilleure solution va être de ralentir"
Rukia imita Kazumi et lâcha l'accélérateur de sa FD ce qui fit retomber son tri'rotor bi-turbo dans les tours.
"-Je savait bien que j'avait entendu deux moteurs et je connait l'une d'elle sa me fout vraiment la trouille rien qu'a l'idée de rouler sur le même col qu'elle"
Kazumi fit un appel de phares a Rukia et commença a ralentir:
"-Elle les a vues aussi et elle a raison la meilleure solution va être de ralentir"
Rukia imita Kazumi et lâcha l'accélérateur de sa FD ce qui fit retomber son tri'rotor bi-turbo dans les tours.
Rukia Kuchiki- Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
Mariko vit les deux autres voitures ralentir:
_Sage décision,je n'ait pas trop envie de faire de victime se soir.
Mariko négocia le C121 comme a son habitude en Power slide,elle fit preuve d'un tel dosage de son accélération qu'elle réussit a maintenir sa Charger sur la voie extérieure tout en la faisant légèrement déraper,a un point que la fumée de ses pneus arrières était a peine visible,tout en dérapant elle réussit a voir les deux autres voitures qui s'apprêtait également a prendre le virage le plus connu d'Usui:
_Une FD et une LanEvo,ils ont de bon jouets il faut l'avouer,mais rien de vraiment intéressant,peut-être leurs niveau mais vu qu'ils ont ralentit c'est difficile a voir.
Elle jeta un coup d'œil dans son rétroviseur intérieur avant de rediriger son regard sur la route:
_Pour l'instant,celui qui a le plus d'intérêt a mes yeux c'est lui,Eikichi Suba et sa 180SX blanche,des Akina Speedstars si je suis bien renseignée,je n'ait jamais fait attention a l'éventuelle présence d'un tel sticker sur sa voiture.
_Sage décision,je n'ait pas trop envie de faire de victime se soir.
Mariko négocia le C121 comme a son habitude en Power slide,elle fit preuve d'un tel dosage de son accélération qu'elle réussit a maintenir sa Charger sur la voie extérieure tout en la faisant légèrement déraper,a un point que la fumée de ses pneus arrières était a peine visible,tout en dérapant elle réussit a voir les deux autres voitures qui s'apprêtait également a prendre le virage le plus connu d'Usui:
_Une FD et une LanEvo,ils ont de bon jouets il faut l'avouer,mais rien de vraiment intéressant,peut-être leurs niveau mais vu qu'ils ont ralentit c'est difficile a voir.
Elle jeta un coup d'œil dans son rétroviseur intérieur avant de rediriger son regard sur la route:
_Pour l'instant,celui qui a le plus d'intérêt a mes yeux c'est lui,Eikichi Suba et sa 180SX blanche,des Akina Speedstars si je suis bien renseignée,je n'ait jamais fait attention a l'éventuelle présence d'un tel sticker sur sa voiture.
- HRP: Myogi Nightmare thème :
- Myogi Nightmare thème
Dernière édition par Mariko Kosutchi le Mer 30 Oct - 13:47, édité 1 fois
Mariko Kosutchi- Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
Aux abords du C-121, Eikichi pu apercevoir deux voitures arriver en face. Il voulait cependant rester sur le rythme de Mariko.
*Contrairement aux deux autres, tu n'as visiblement pas l'intention de ralentir... J'espère juste que ça passera cette fois... Je me suis fait connaitre chez les Speedstars grâce à mon style de conduite basé sur le dérapage... Si tu ne changes pas ta conduite, je suis certain que tu vas nous sortir un joli power slide.*
A l'entrée du virage la 180 se mit à chasser de manière presque naturelle, suivit par le son d'une montée en régime provoqué par un rétrogradage. Le drift semblait se maintenir le long du C-121 sur la voie extérieure. Eikichi avait à peine prêté attention aux voitures d'en face
*Ca ne s'est pas trop ressentit et peut-être pas trop vu mais je suis sortit moins rapidement que ce que j'aurais du. *
*Contrairement aux deux autres, tu n'as visiblement pas l'intention de ralentir... J'espère juste que ça passera cette fois... Je me suis fait connaitre chez les Speedstars grâce à mon style de conduite basé sur le dérapage... Si tu ne changes pas ta conduite, je suis certain que tu vas nous sortir un joli power slide.*
A l'entrée du virage la 180 se mit à chasser de manière presque naturelle, suivit par le son d'une montée en régime provoqué par un rétrogradage. Le drift semblait se maintenir le long du C-121 sur la voie extérieure. Eikichi avait à peine prêté attention aux voitures d'en face
*Ca ne s'est pas trop ressentit et peut-être pas trop vu mais je suis sortit moins rapidement que ce que j'aurais du. *
Eikichi Suba- Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
Mariko frôla de justesse les deux voitures qu'elle croisa et reprit un drift avec plus d'angle afin d'occuper toute la largeur de la route de l'étroit col d'Usui:
_J'ai failli rayer leurs beaux jouets a quatre roues mais sa m'importe peut,observe bien Suba,tu est mon premier adversaire a Usui et je te réserve quelques surprises avant la fin de la montée alors,soit attentif,tu va apprendre que je peut être très imprévisible.
Mariko prit les virages qui suivait le C121 en Power slide toujours assez largement pour bloquer la route a la 180 grâce a l'imposante carrosserie de sa Charger qui,a chaque virages se retrouvait a environ 1mm de la glissière et du col.
_J'ai failli rayer leurs beaux jouets a quatre roues mais sa m'importe peut,observe bien Suba,tu est mon premier adversaire a Usui et je te réserve quelques surprises avant la fin de la montée alors,soit attentif,tu va apprendre que je peut être très imprévisible.
Mariko prit les virages qui suivait le C121 en Power slide toujours assez largement pour bloquer la route a la 180 grâce a l'imposante carrosserie de sa Charger qui,a chaque virages se retrouvait a environ 1mm de la glissière et du col.
Mariko Kosutchi- Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
A la sortie du C121 la Charger de la Myogi nightmare frôla de peut la FD de Rukia et la Lancer Evo de Kazumi:
"-Woaw! on m'a dit récemment qu'elle avait un gros problème mental mais je ne pensait pas que ce serait a se point,elle déboule aussi vite dans un col comme Usui avec une voiture qui chasse de l'arrière a chaque accélération c'est sur elle est encore plus folle que la dernière fois que je l'ait vue des pilotes cinglé j'en ait vu d'ailleurs mais elle c'est visiblement la pire,avec elle et Shingo Shoji les Night Kids doivent être bien craints a Myogi"
Rukia reconnu ensuite la voiture qui suivait la Charger:
"-C'était la 180 d'Eikichi? qu'ecce qui peut le pousser a affronter une des terreurs les plus connue de Gunma?"
"-Woaw! on m'a dit récemment qu'elle avait un gros problème mental mais je ne pensait pas que ce serait a se point,elle déboule aussi vite dans un col comme Usui avec une voiture qui chasse de l'arrière a chaque accélération c'est sur elle est encore plus folle que la dernière fois que je l'ait vue des pilotes cinglé j'en ait vu d'ailleurs mais elle c'est visiblement la pire,avec elle et Shingo Shoji les Night Kids doivent être bien craints a Myogi"
Rukia reconnu ensuite la voiture qui suivait la Charger:
"-C'était la 180 d'Eikichi? qu'ecce qui peut le pousser a affronter une des terreurs les plus connue de Gunma?"
Rukia Kuchiki- Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
La voiture mystérieuse frôla de peut la FD de Rukia et la Lancer Evo de Kazumi:
-Mais c'est quoi ce casse cou!? j'ai rarement vu des pilote aussi cinglé! en même temps c'est ce que je déteste avec les Industrial nightmares leurs conducteurs on souvent des cases en moins j'espère pour le pilote de la 180 qu'il sait dans quel galère il vient de se mettre.
Industrial nightmare était le nom que Kazumi donnait au voiture ayant subie tellement de modifications esthétiques qu'il était impossible de deviner le modèle.
-Mais c'est quoi ce casse cou!? j'ai rarement vu des pilote aussi cinglé! en même temps c'est ce que je déteste avec les Industrial nightmares leurs conducteurs on souvent des cases en moins j'espère pour le pilote de la 180 qu'il sait dans quel galère il vient de se mettre.
Industrial nightmare était le nom que Kazumi donnait au voiture ayant subie tellement de modifications esthétiques qu'il était impossible de deviner le modèle.
Kazumi Kayushi- Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
Eikichi tenait jusqu'à présent le rythme de la Charger. Il commençait déjà à réfléchir sur le moment et l'endroit le plus propice à une attaque. Après quelques virages où il pu constater que la Charger lui bloquait la route, l'idée d'essayer de profiter des virages pour surgir ne devait rester qu'une carte dans sa manche. La moindre erreur de sa part ou de Mariko pourrait vite faire mal tourner les choses dans une telle situation. Usui ne possédait pas de vrai lignes droites mais Eikichi allait devoir mettre à profit le moindre mètre de ligne droite ou de virage rapide afin de se rapprocher de la Charger en vue d'une attaque.
Eikichi Suba- Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
Mariko continuait de foncer tout en dérapant très largement:
_A ce que je sais,ce col ne possède pas beaucoup de section rapides résultat,ma puissance me servira surtout pour déraper mais si une ligne droite suffisamment longue se présente,compte sur moi pour te laisser sur place grâce au 425 chevaux de mon V8,ta petite ruse de la dernière fois ne prendra plus cette fois.
_A ce que je sais,ce col ne possède pas beaucoup de section rapides résultat,ma puissance me servira surtout pour déraper mais si une ligne droite suffisamment longue se présente,compte sur moi pour te laisser sur place grâce au 425 chevaux de mon V8,ta petite ruse de la dernière fois ne prendra plus cette fois.
Mariko Kosutchi- Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
Une fois le C121 passé sans trop de problèmes Rukia fut tentée de rattraper les deux autres pilotes une fois la descente terminée et ayant réussi a resister a Kazumi͵Rukia fit demi tour sans tardé et fit comprendre a Kazumi avec un signe de la main qu‘elle comptait rejoindre les autres pilotes au sommet du col:
“-Si j‘arrive a temps je verrait la Myogi nightmare d‘encore plus près que la dernière fois peut-être que je lui parlerait aussi mais ce dernier point ne risque pas de se produire͵ce sera aussi l‘occasion de revoir Eikichi“
Une fois sur la route Rukia poussa son tri-rotor dans les tours et se dirigea vers le sommet du col D‘Usui.
“-Si j‘arrive a temps je verrait la Myogi nightmare d‘encore plus près que la dernière fois peut-être que je lui parlerait aussi mais ce dernier point ne risque pas de se produire͵ce sera aussi l‘occasion de revoir Eikichi“
Une fois sur la route Rukia poussa son tri-rotor dans les tours et se dirigea vers le sommet du col D‘Usui.
Rukia Kuchiki- Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
Une fois le virage ou Rukia et Kazumi avait faillit avoir un accrochage avec l'Industrial nightmare noir mat passé la descente se passa sans problème et Rukia avait réussit a résister a Kazumi,néanmoins cette dernière fit rapidement demi tour et fit comprendre a Kazumi avec un geste de la main qu'elle comptait monter au sommet:
-Elle veut surement les rattraper je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs,mais pourquoi pas.
Kazumi fit également demi tour et tout comme Rukia refit monter son 4G63T dans les tours.
-Elle veut surement les rattraper je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs,mais pourquoi pas.
Kazumi fit également demi tour et tout comme Rukia refit monter son 4G63T dans les tours.
Kazumi Kayushi- Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
Coincé derrière la Charger, Eikichi continuait de réfléchir. Il hésitait toujours à prendre des risques même s'il pouvait compter sur les talents de Mariko pour gérer une situation imprévue, les conséquences d'une erreur d'un millimètre serait suffisant pour faire la une des journaux du lendemain. Eikichi n'attendait qu'une petite opportunité même infime pour surprendre une fois de plus Mariko et sa Charger. Sans que personne ne sans doute Eikichi avait déjà appuyé sur un bouton d'un boitier fixé sur la gauche du volant.
Eikichi Suba- Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
Mariko vit le style de pilotage d'Eikichi changer,cela était a peine visible mais Mariko avait déjà vu un changement de pilotage similaire:
_Ca y est tu recommence? Et bien on va voir si tu as de bons reflexes,et une maitrise de ta voiture toujours aussi bonne.
Mariko appuya sur sa pédale de frein suffisamment fort pour que ses feux stop s'allume et faire ralentir le moins possible sa Charger:
_Je compte sur la robustesse de ma Dodge,au cas ou.
_Ca y est tu recommence? Et bien on va voir si tu as de bons reflexes,et une maitrise de ta voiture toujours aussi bonne.
Mariko appuya sur sa pédale de frein suffisamment fort pour que ses feux stop s'allume et faire ralentir le moins possible sa Charger:
_Je compte sur la robustesse de ma Dodge,au cas ou.
Mariko Kosutchi- Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
Rukia poussait tellement son moteur et sollicita tellement son talent qu'elle venait de découvrir avec Kazumi qu'elle avait réussit a revenir sur Eikichi toujours lancé derrière la Myogi nightmare qu'elle eue juste le temps de voir freiner:
"-Pourquoi elle freine maintenant elle commencerait a ressentir de la peur pour se col? non c'est impossible qu'une fille comme elle ressente ne serait ce qu'une once de peur pour quoi que ce soit,mais sa n'explique pas pourquoi elle freine aussi tôt"
Rukia observa rapidement la 180 d'Eikichi:
"-Sa 180 a l'air bien puissante pourtant a part se son métallique elle fait un son qui se rapproche plus d'un SR20DET de série"
Rukia n'eue besoin que de quelque seconde pour comprendre la raison du freinage rapide de la Myogi nightmare ce qui commença a sérieusement l'effrayer:
"-C'est pour sa qu'elle a freiner aussi tôt elle veut envoyer sa Charger sur la 180! elle n'a pas l'air de freiner fort mais c'est surement son intention j'espère que sa va se finir sans trop de dégâts,je l'espère sincèrement car Usui est un col qui de mon avis personnel ne tolère quasiment aucune erreur"
"-Pourquoi elle freine maintenant elle commencerait a ressentir de la peur pour se col? non c'est impossible qu'une fille comme elle ressente ne serait ce qu'une once de peur pour quoi que ce soit,mais sa n'explique pas pourquoi elle freine aussi tôt"
Rukia observa rapidement la 180 d'Eikichi:
"-Sa 180 a l'air bien puissante pourtant a part se son métallique elle fait un son qui se rapproche plus d'un SR20DET de série"
Rukia n'eue besoin que de quelque seconde pour comprendre la raison du freinage rapide de la Myogi nightmare ce qui commença a sérieusement l'effrayer:
"-C'est pour sa qu'elle a freiner aussi tôt elle veut envoyer sa Charger sur la 180! elle n'a pas l'air de freiner fort mais c'est surement son intention j'espère que sa va se finir sans trop de dégâts,je l'espère sincèrement car Usui est un col qui de mon avis personnel ne tolère quasiment aucune erreur"
Rukia Kuchiki- Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
Kazumi réussissait a suivre Rukia mais était obligée néanmoins de conduire vite pour y parvenir:
-Mais elle bombarde ma parole! déjà que je la trouvait douée tout a l'heure mais la son pilotage est encore plus précis et rapide j'ai rarement vu sa
Au bout de quelques minutes Kazumi aperçu les feux arrière de ce qui ressemblait a la 180 blanche:
-Avec cet aileron sa ne peut que être la 180 de tout a l'heure c'est hallucinant la vitesse a laquelle on les a rattrapés et dire que avant elle osait a peine accéléré maintenant il est clair qu'elle a gagner confiance en elle et en sa voiture,et je suis sure qu'elle peut encore progresser
-Mais elle bombarde ma parole! déjà que je la trouvait douée tout a l'heure mais la son pilotage est encore plus précis et rapide j'ai rarement vu sa
Au bout de quelques minutes Kazumi aperçu les feux arrière de ce qui ressemblait a la 180 blanche:
-Avec cet aileron sa ne peut que être la 180 de tout a l'heure c'est hallucinant la vitesse a laquelle on les a rattrapés et dire que avant elle osait a peine accéléré maintenant il est clair qu'elle a gagner confiance en elle et en sa voiture,et je suis sure qu'elle peut encore progresser
Kazumi Kayushi- Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
- Eikichi theme:
*Je suis étonné que tu es réussi à voir la différence au moment ou j'ai changé la programmation du CPU durant cette montée. Mais comme tu pourras le voir, ce n'était pas encore la même surprise que lors de notre rencontre à Myôgi... Ma chère Mariko, si cette course était une partie d'échec, je crois que tu serais échec...*
Eikichi Suba- Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina
Re: 1ancienne policiére 2mécanos et 1terreur routière
Eikichi réussit a éviter la Dodge et se décala dans une petite ouverture mais suffisamment grande pour laisser passer une voiture,Mariko vit ensuite le style de conduite d'Eikichi changer a nouveau ce qui lui fit arborer un petit sourire:
_Tu as déjà oublier que tu m'as déjà sorti ce coup a Myogi? Ne te réjoui pas trop vite,comme je l'ait dit,tu vas apprendre a quel point je peut être imprévisible,et jusqu'ou je suis prête a aller pour montrer la suprématie de ma Charger en terme d'accélération et de reprise.
Mariko réaccéléra et son V8 répondit quasiment immédiatement,elle continuait d'accélérer afin de tenir tête a la 180 sans se soucier de l'étroitesse du col profitant de toute la puissance de son V8 HEMI,la seule chose qui pouvait maintenant l'obligée a ralentir serait un virage trop serrer pour le prendre trop rapidement ou l'arrivée au sommet du col d'Usui.
_Tu as déjà oublier que tu m'as déjà sorti ce coup a Myogi? Ne te réjoui pas trop vite,comme je l'ait dit,tu vas apprendre a quel point je peut être imprévisible,et jusqu'ou je suis prête a aller pour montrer la suprématie de ma Charger en terme d'accélération et de reprise.
Mariko réaccéléra et son V8 répondit quasiment immédiatement,elle continuait d'accélérer afin de tenir tête a la 180 sans se soucier de l'étroitesse du col profitant de toute la puissance de son V8 HEMI,la seule chose qui pouvait maintenant l'obligée a ralentir serait un virage trop serrer pour le prendre trop rapidement ou l'arrivée au sommet du col d'Usui.
Mariko Kosutchi- Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
initial D rpg :: Le Kanto :: Usui
Page 2 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum