initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De cauchemar a démon

2 participants

Aller en bas

De cauchemar a démon Empty De cauchemar a démon

Message  Mariko Kosutchi Mer 27 Mar - 20:58

Mariko était partie sur le col pour décompresser,en effet son père était a l’hôpital a cause d'un problème cardiaque et cela la stressait énormément,elle attendait contre une rambarde que le verdict tombe,son téléphone sonna:
_Allo?
_Mademoiselle Kosutchi? Nous somme désolés,nous avons fais tous notre possible.
_Je....c'est impossible je.....je vous remercie de m'avoir avertie.
_Encore désolé,essayer de passer pour remplir les formalités quand vous vous en sentirez capable.
_B...bien sur.
_Tres bien dans ce cas au revoir Mademoiselle.
_Au revoir.
Mariko raccrocha,son chœur était complétement bouleversé et tout les moments qu'elle avait passer avec son père lui revinrent en pleine figure:
_Pourquoi......pourquoi toi? Une personne aussi connue et.......je ne veut pas!
Elle monta dans sa Charger et démarra,petit a petit la folie commençais a s'emparer de la Myogi Nightmare même jusqu’à l'aura qu'elle dégageait qui était devenue beaucoup plus menaçante,elle commençais a rouler,de plus en plus vite en prenant beaucoup de risques.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

De cauchemar a démon Empty Re: De cauchemar a démon

Message  Eikichi Suba Mer 27 Mar - 21:21

Eikichi faisait son retour sur Myôgi après sa course face à Soichiro. Le résultat de la course lui avait laissé un léger gout d'amertume. Il retournait sur ce col sans vraiment savoir pourquoi. Il s'était engager dans la descente et avait l'intention de faire plusieurs aller-retour. Espérait-il croiser Mariko ? Voulait-il pouvoir recourir face à Soichiro durant une course improvisée. Personne, même pas lui, ne le savait. Les seules choses qu'entendait Eikichi restait la musique que jouait sa boite à musique, et le bruit métallique dégager par le pot d'échappement modifié de sa 180.
Spoiler:
Sans savoir pourquoi, avant de partir, Eikichi avait modifié les réglages de sa 180. Puis soudain, un nouveau bruit vint s'ajouter... Moteur et crissement de pneus... Pas de doute, c'était son heure. Eikichi allait devoir accélérer pour échapper à un cauchemar commun à beaucoup de coureur à Myôgi...
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

De cauchemar a démon Empty Re: De cauchemar a démon

Message  Mariko Kosutchi Mer 27 Mar - 21:39

Mariko vit une 180SX Blanche qu'elle connaissait,elle s'en approcha rapidement,une fois arrivée a sa hauteur elle la colla de très près et resta tranquillement derrière,se soir Eikichi allait devoir rouler pour survivre a la conduite d'une Mariko devenue complétement démoniaque et d'avantage dangereuse.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

De cauchemar a démon Empty Re: De cauchemar a démon

Message  Eikichi Suba Lun 1 Avr - 14:42

*J'apprécie le fait que tu me fasses suffisamment confiance pour me coller d'aussi prêt mais ça ne me mets pas à l'aise. Quelque chose a changé... Sa conduite. Ce n'est plus pareil. On dirait que ses timings ont changés. Je ne comprends pas Mariko, tes timings étaient certainement proches de la perfection... Pourquoi un tel changement ?*

Peu à peu, Eikichi perdait de son assurance. Il avait peur que ça se termine mal. il hésitait maintenant.
*Qu'est-ce que je dois faire Aniki ? M'arrêter ou continuer ?*
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

De cauchemar a démon Empty Re: De cauchemar a démon

Message  Mariko Kosutchi Lun 1 Avr - 20:11

Mariko collait toujours Eikichi jusqu'au moment ou elle décida de commencer a "jouer avec sa proie",dans les virages qui suivait,elle commença a percuter légèrement les flancs arrières de la 180 mais pas assez violemment pour la sortir de la route:
_Allez essaye de me semer,la prochaine fois se ne serra pas des pichenettes comme celles la.
Elle arbora ensuite un petit sourire:
_Regarde papa,désormais,peut importe la méthode que j’emploierai,je ferrait réellement honneur a ton surnom,comme tu me l'a imposer pour mériter de l'avoir.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

De cauchemar a démon Empty Re: De cauchemar a démon

Message  Eikichi Suba Mar 2 Avr - 4:48

Première pichenette
*Hey... Ma peinture est pas gratuite...*

La Charger percuta la 180 à plusieurs reprises dans les virages.

*Là c'est certain ce n'est pas du tout une erreur. Et j'ai bien peur que cela se termine mal. Il va falloir que je ruse pour échapper à ce genre d'attaque. Qu'est-ce qu'il y a Mariko ? Un tel comportement de ta part... Je ne comprend pas...*

Eikichi commença à accélérer afin d'aller le plus vite possible.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

De cauchemar a démon Empty Re: De cauchemar a démon

Message  Mariko Kosutchi Mar 2 Avr - 12:57

La 180 accéléra ce que Mariko fit également,elle resta collée très près et percuta l’arrière de la Nissan un peut plus violemment et recommença a l'entrée du virage suivant:
_Ne me dit pas que c'est tout ce que ta Nissan a dans le ventre,vos pauvres moteurs a Turbo Japonais sont si inefficace que sa? Dans se cas observe l’efficacité du meilleur V8 Américain de son époque associer a un Compresseur du même pays,look the Power of the United States of America!
Mariko accéléra de plus belle et tenta un dépassement dans le virage en Power Slide.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

De cauchemar a démon Empty Re: De cauchemar a démon

Message  Eikichi Suba Ven 5 Avr - 0:42

Mariko percuta l'arrière de la Nissan à l'entrée du virage. La sanction fut immédiate et la voiture partit en survirage. Heureusement Eikichi avait commencer à garder une marge dans ses virages pour parer à toute éventualité. Avec un bon coup de volant et une gestion de la pression sur l'accélérateur Eikichi réussit à maintenir sa 180 sur la route.

Lorsque Mariko tenta un dépassement dans le virage suivant, Eikichi réfléchit en un instant à la meilleure solution.

*Il faut bien reconnaitre qu'en dépit d'une maniabilité réduite, ta voiture est capable de foncer. "On doit toujours garder une surprise peu importe où on roule." C'est bien ça que tu disais Haniki ?
"Ton frère m'avait souvent parler d'un système pour modifié la pression du turbo en pleine course et gagner en puissance durant quelques instants. Tu devrais essayer, les résultats qu'on avait obtenu sur sa 180 étaient remarquables." Bien que j'ai installé ce système je ne m'en était jamais servi jusqu'à maintenant mais je n'ai pas vraiment le choix. Je ne peux pas rester derrière dans cette situation...*
Eikichi appuya sur le bouton rouge qu'il avait installer. Le tachymètre et l'indicateur de pression du turbo avait chang. Tout avait fonctionné. La 180 semblait même réussir à tenir tête à la charger durant un instant.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

De cauchemar a démon Empty Re: De cauchemar a démon

Message  Mariko Kosutchi Ven 5 Avr - 12:47

La 180 réussit a rester sur la route et quand Mariko entama son dépassement,la Nissan semblait développer assez de puissance pour tenir tête a la Charger:
_Ma Charger est inégalable en terme d'accélérations alors pourquoi une 180SX réussit a lui tenir tête? Si tu croit que je vait vous laisser nous battre toi et ta 180 sur le domaine de prédilection de ma Charger tu rêve!
Mariko libéra toute la puissance de son V8 HEMI et de son compresseur qui était parfaitement maintenue au sol grâce au faux bec:
_Jamais je ne te laisserait nous humilier,ma Charger possède une mécanique digne d’être alignée dans une course de Drag alors si tu croit faire le poids avec ton 6 cylindres en ligne avec un Turbo je vait vite te ramener a la réalité des choses.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

De cauchemar a démon Empty Re: De cauchemar a démon

Message  Eikichi Suba Mer 10 Avr - 21:35

*Le moteur ne supportera pas cette pression du turbo plus longtemps... Je dois la laisser filer mais on se reverra. Je me demande quand même pourquoi un tel changement d'attitude...*

Le Myôgi Nightmare s'envolait au loin. La 180 ralentit, son pilote savait que ce n'était pas la peine d'essayer de résister. Il avait déjà réussit à éviter le pire après ses chocs avec la voiture de son adversaire et ça lui suffisait pour l'instant. Eikichi ne savait pas qu'elle était l'importance des dégâts au niveau de la carrosserie et de la peinture mais il espérait que ce n'était pas trop important, ça allait lui couter un bras pour tout faire remettre en ordre.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

De cauchemar a démon Empty Re: De cauchemar a démon

Message  Mariko Kosutchi Jeu 11 Avr - 12:43

La Charger fini par prendre l'avantage sur la 180 et s'éloigna rapidement:
_Voila toute la différence entre nos voitures,les V8 Américaines avec un compresseur sont taillées pour la puissance brute contrairement a vos 6 cylindres a Turbo Japonais,maintenant tu as la preuve que je suis déterminée a faire honneur a notre terrifiante réputation,Papa.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

De cauchemar a démon Empty Re: De cauchemar a démon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum