initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Et si on se faisait une IRL ?

3 participants

Aller en bas

Et si on se faisait une IRL ? Empty Et si on se faisait une IRL ?

Message  Soichiro Takashima Lun 4 Fév - 22:54

Hey ! Une idée me trottait dans la tête. Bien que relevant plus du pari fou qu'autre chose, je me suis laissé penser que nous pourrions un jour nous faire une IRL. Ce serait se retrouver tous ensemble (un weekend de préférence), histoire de mieux se connaître, et parler de tout et de rien (d'automobile en grande partie ^^) et au passage célébrer à un ou deux mois près les deux ans du forum. Je m'en doute, ça impliquerait une certaine organisation, mais voilà, je lance l'idée =). Lâchez vos avis !
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait une IRL ? Empty Re: Et si on se faisait une IRL ?

Message  Rukia Kuchiki Mar 5 Fév - 7:15

pour moi sa dépend quel week end et ou on se retrouverait vu que j'ai pas encore mon permis
Rukia Kuchiki
Rukia Kuchiki

Messages : 161
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 30
Localisation : Usui

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait une IRL ? Empty Re: Et si on se faisait une IRL ?

Message  Mariko Kosutchi Mar 5 Fév - 18:47

pareil sauf qu'il y a peut de chance que je puisse être la après c'est comme la dit Rukia,faut voir ou et quand
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait une IRL ? Empty Re: Et si on se faisait une IRL ?

Message  Invité Mar 5 Fév - 19:09

Je serais partant pour =) Le mieux sa serait cette été je pense, car c'est les vacances ( enfin j'espere ) et que tous le monde aura plus de disponibilité =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait une IRL ? Empty Re: Et si on se faisait une IRL ?

Message  Soichiro Takashima Mar 5 Fév - 21:05

Je suis tout à fait d'accord pour un weekend durant les vacances d'été. Plusieurs personnes (moi y compris) travailleront en semaine, donc le weekend avantagerait tout le monde. En effet, tout le monde n'a pas de permis ou de voiture à l'heure actuelle, et il est peu probable que tout le monde soit en mesure de se déplacer indépendamment d'ici cet été. L'une des seules alternatives serait du covoiturage (je n'y crois pas trop), ou le train. On pourrait se retrouver à un lieu où la distance est à peu près la même pour tout le monde, mais il faudra compter, en plus des frais de déplacement (si ce n'est pas la voiture, c'est le train, ou l'autocar), il faudra trouver un endroit où crêcher. Cela sous-entend un camping à des tarifs pas raisonnables (surtout en été). Je pourrai m'arranger avec Ryosuke pour que l'IRL se fasse chez lui ou chez moi (nous habitons en cambrousse, c'est pas le terrain qui manque), sauf que cela ferait des distances assez importantes pour les gens les plus éloignés.
Soichiro Takashima
Soichiro Takashima

Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et si on se faisait une IRL ? Empty Re: Et si on se faisait une IRL ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum