initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Premiere journée d'une pilote sans voiture

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Mariko Kosutchi Lun 19 Nov - 18:42

HRP:se Rp se déroule une semaine après le duel d'Akina
Cela faisait une semaine que la Charger était dans le garage des Kosutchi,les travaux pour la réparer avencait mais Mariko qui avait perdu pas mal de confiance en elle et beaucoup de son influence chez les Night Kids avait décider d'aller a la plage pour se changer les idée,depuis que Yumi l'avait ramenée chez elle le soir de son crash elle avait sombrer dans une déprime que peut de personne aurait pu imaginer,son père lui avait proposer de prendre sa GT40 chose qu'il faisait très rarement mais Mariko accepta et c'était donc la Ford GT40 connue par tous comme étant la voiture du premier Myogi Nightmare qui était garée derrière Mariko qui s'était adossée contre une barrière et qui regardait la mer:
_Je n'arrive pas a m’ôter cette image de la tête,ce soir ou tout s'est terminer,je t’entend m’appeler tout les soirs et je ne suis même pas foutue de te ressusciter,quand j'y pense Yumi et mon père on beau me dire que ce n'était pas ma faute,sa reste moi qui l'ait envoyée contre se mur,je m'en veut ma belle,t'a pas idée comme je m'en veut de t'avoir fait sa.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Eikichi Suba Lun 19 Nov - 19:10

*Cela fait deux ans maintenant que je cours... Un an que je n'ai pour seul prof' que tes notes. Je m'étais promis d'être capable d'égaliser tes temps et finalement j'en suis encore loin. Qu'est-ce qui peut faire la différence entre nos voitures.*

Alors qu'il roulait encore et que son échappement produisait ce son si particulier, Eikichi aperçu une GT40.

*Une GT40 ? Il n'y a qu'une personne pour rouler avec ce genre de voiture... Je me demande comment est réglé ce genre de voitures... Ca pourrait m'être de comprendre comment fonctionne ces voitures pour ajuster les réglages de la 180...*

Eikichi alla se gara et revenit vers cette GT40... Il la regardait fixement en repensant aux notes laissés par son frère... "Un mélange subtil d'essence et d'huile, c'est ce qui compose le pilote parfait"... Et c'est ainsi qu'Eikichi se remémora des propos de Kenji... "Tu es plutôt du genre huile"... Serait-ce ça qui l'empêche d'être aussi rapide que son frère ? Eikichi ne savait pas quoi faire... Tout ce qu'il savait c'est qu'il devait se concentrer sur la préparation de sa voiture pour l'instant.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Mariko Kosutchi Lun 19 Nov - 19:48

Mariko entendit une voiture arriver mais garda le regard fixer sur la mer jusqu’à qu'elle décide d'aller autre part:
_Rester ici ne m'aidera qu'a déprimer d'avantage,je vait aller un peut sur le col de Myogi.
Quand elle se retourna elle vit une personne qui regardait la GT40,Mariko lui demanda:
_Tu connait cette GT40?
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Eikichi Suba Lun 19 Nov - 21:10

Eikichi fut interrompu dans ses pensées lorsqu'une voix lui demanda :
"_Tu connait cette GT40?"

Il répondit en continuant à fixer la voiture.


"-Je ne connais qu'une personne qui possède ce genre de voiture mais je ne pourrais pas dire si c'est la sienne ou non. Myôgi Nightmare... C'est la seule personne que je connaisse capable de posséder une telle voiture. Je crois que certains ont été déçu d'apprendre ce qui est arrivé à la charger de la fille. Pour ma part, je suis juste content de savoir qu'elle n'a rien... Le mont Akina n'a pas laissé cette chance à tout le monde..."

Après ces mots, le regard d'Eikichi était devenu vide.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Mariko Kosutchi Lun 19 Nov - 21:27

Il répondit a Mariko:
"-Je ne connais qu'une personne qui possède ce genre de voiture
mais je ne pourrais pas dire si c'est la sienne ou non. Myôgi
Nightmare... C'est la seule personne que je connaisse capable de
posséder une telle voiture. Je crois que certains ont été déçu
d'apprendre ce qui est arrivé à la charger de la fille. Pour ma part, je
suis juste content de savoir qu'elle n'a rien... Le mont Akina n'a pas
laissé cette chance à tout le monde..."

Mariko ne pu s’empêcher de répondre avec un petit sourire:
_Sa ne m’étonne pas que tu la connaisse......
Elle continua en caressant l'avant de la Ford:
....en même temps qui ne la connait pas.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Eikichi Suba Mar 20 Nov - 18:26

_Sa ne m’étonne pas que tu la connaisse...En même temps qui ne la connait pas.

Eikichi ne bougea pas d'un pouce et continua avec un regard aussi vide

"-Le monde du street racing de Gunma ne peut pas ignorer cette voiture... C'est une voiture conçue pour les circuits et les dominer. Et même si je suis certain que ton père a ajouter sa touche personnelle dans la préparation, elle serait rapide entre les mains de n'importe qui... Contrairement à ta charger Mariko. Elle n'aurait jamais fait long feu dans les cols sans tes talents de pilote. Et si on peut voir une aura se dégager de certains pilotes comme Ryôsuke et de certaines voitures comme cette GT40... Rare sont les voitures qui ne possèdent d'aura que lorsque leur pilote est au volant... Comme si la voiture n'était rien sans le pilote, et le pilote rien sans sa voiture... C'est un peu ton cas Mariko... Tu n'as d'aura qu'on volant de ta charger, et hormis une apparence froide... Tu n'as vraiment rien d'effrayant si tu n'es pas avec ta charger..."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Mariko Kosutchi Mar 20 Nov - 19:13

Le pilote répondit a Mariko:
"-Le monde du street racing de Gunma ne peut pas ignorer cette
voiture... C'est une voiture conçue pour les circuits et les dominer. Et
même si je suis certain que ton père a ajouter sa touche personnelle
dans la préparation, elle serait rapide entre les mains de n'importe
qui... Contrairement à ta charger Mariko. Elle n'aurait jamais fait long
feu dans les cols sans tes talents de pilote. Et si on peut voir une
aura se dégager de certains pilotes comme Ryôsuke et de certaines
voitures comme cette GT40... Rare sont les voitures qui ne possèdent
d'aura que lorsque leur pilote est au volant... Comme si la voiture
n'était rien sans le pilote, et le pilote rien sans sa voiture... C'est
un peu ton cas Mariko... Tu n'as d'aura qu'on volant de ta charger, et
hormis une apparence froide... Tu n'as vraiment rien d'effrayant si tu
n'es pas avec ta charger..."

Mariko lui répondit:
_Tu a peut être raison,mais je ne te donnerait pas de faut espoirs,si finalement ma Charger est irréparable j’arrêterai définitivement le street racing,la perdre elle serait comme perdre une très grosse partie de moi même,j'ai vécue beaucoup trop de chose avec elle,pour le moment je ne veut plus courir j'ai perdu confiance en moi,mon père a évoquer le fait que sa GT40 était une machine de course a la portée de n'importe qui ayant un niveau suffisant et se niveau il m'a même dit qu'il était très loin en dessous du mien,mais je ne me voile pas la face,même si il a raison,je suis consciente que je suis loin du niveau des meilleurs pilotes même avec mon expérience acquise en Amérique,même chez les Night Kids on me considère comme une débutante désormais,j’aurai beau piloter encore et encore au volant de n'importe qu'elle voitures,si je ne conduit pas ma Charger l'image de cette accident va me revenir a la figure et je serait incapable de me concentrée,c'est sympa de ta part d'essayer de me convaincre que je n'y suis pour rien mais pour moi,je suis la seule responsable de l'état dans lequel elle est,tout est uniquement de ma faute,je me suis rendue compte que je ne suis pas a la hauteur,je pensait avoir un contrôle parfait de ma Dodge mais la preuve est la,javait tort.
Après ses paroles Mariko se reteint de pleurer,c'était un sentiment qu'elle n'acceptait de montrer qu'a son père.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Eikichi Suba Mar 20 Nov - 19:49

_Tu a peut être raison,mais je ne te donnerait pas de faut espoirs,si finalement ma Charger est irréparable j’arrêterai définitivement le street racing,la perdre elle serait comme perdre une très grosse partie de moi même,j'ai vécue beaucoup trop de chose avec elle,pour le moment je ne veut plus courir j'ai perdu confiance en moi,mon père a évoquer le fait que sa GT40 était une machine de course a la portée de n'importe qui ayant un niveau suffisant et se niveau il m'a même dit qu'il était très loin en dessous du mien,mais je ne me voile pas la face,même si il a raison,je suis consciente que je suis loin du niveau des meilleurs pilotes même avec mon expérience acquise en Amérique,même chez les Night Kids on me considère comme une débutante désormais,j’aurai beau piloter encore et encore au volant de n'importe qu'elle voitures,si je ne conduit pas ma Charger l'image de cette accident va me revenir a la figure et je serait incapable de me concentrée,c'est sympa de ta part d'essayer de me convaincre que je n'y suis pour rien mais pour moi,je suis la seule responsable de l'état dans lequel elle est,tout est uniquement de ma faute,je me suis rendue compte que je ne suis pas a la hauteur,je pensait avoir un contrôle parfait de ma Dodge mais la preuve est la,javait tort.

"-Ainsi donc la Myôgi Nightmare laisserait tomber aussi facilement... Ce serait dommage pour Myôgi de perdre son challenge le plus intéressant. Le monde du street racing est loin de se limiter au Night Kids... Peut importe où tu iras, tout le monde se souviendra de la charger du Myôgi Nightmare... Mais je ne pense pas que ta charger acceptera d'abandonner et qu'elle finira par être réparée. Je suis certain qu'un jour on la reverra rouler... Maintenant que je me rappelle de ta charger, je me rends compte à quel point elle a un style intéressant et qui se rapproche de ce dont j'aurais besoin pour ma prochaine course...
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Mariko Kosutchi Mar 20 Nov - 20:01

Le pilote répondit a Mariko:
"-Ainsi donc la Myôgi Nightmare laisserait tomber aussi
facilement... Ce serait dommage pour Myôgi de perdre son challenge le
plus intéressant. Le monde du street racing est loin de se limiter au
Night Kids... Peut importe où tu iras, tout le monde se souviendra de la
charger du Myôgi Nightmare... Mais je ne pense pas que ta charger
acceptera d'abandonner et qu'elle finira par être réparée. Je suis
certain qu'un jour on la reverra rouler... Maintenant que je me rappelle
de ta charger, je me rends compte à quel point elle a un style
intéressant et qui se rapproche de ce dont j'aurais besoin pour ma
prochaine course...

Au fond d'elle Mariko savait que son interlocuteur avait raison,elle avait beaucoup fait parler d'elle surtout a Myogi,néanmoins elle ne comprenait pas trop se qu'il voulait dire avec sa dernière phrase:
_Comment sa son style?Daccord c'est pas commun de prendre tout ses drifts en Power slide mais je n'avait pas vraiment le choix avec une voiture comme elle,elle dérapait toute seule juste en accélérant.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Eikichi Suba Mer 21 Nov - 18:18

"_Comment sa son style?Daccord c'est pas commun de prendre tout ses drifts en Power slide mais je n'avait pas vraiment le choix avec une voiture comme elle,elle dérapait toute seule juste en accélérant."

"-C'est justement ce dernier point qui m'intéresse... Dernièrement j'ai modifié les réglages de ma voitures afin d'obtenir une accélération maximale en délaissant la vitesse de pointe. Mais je ne sais pas pourquoi, malgré que le drift soit mon style, je ne me sens pas à l'aise avec ce nouveau comportement... Cette tendance à dérapé rien qu'en appuyant sur l'accélérateur... Je ne sais pas si c'est une question de réglages ou bien si c'est juste parce que je n'ai pas l'habitude..."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Mariko Kosutchi Mer 21 Nov - 18:35

Il répondit a Mariko:
"-C'est justement ce dernier point qui m'intéresse...
Dernièrement j'ai modifié les réglages de ma voitures afin d'obtenir une
accélération maximale en délaissant la vitesse de pointe. Mais je ne
sais pas pourquoi, malgré que le drift soit mon style, je ne me sens pas
à l'aise avec ce nouveau comportement... Cette tendance à dérapé rien
qu'en appuyant sur l'accélérateur... Je ne sais pas si c'est une
question de réglages ou bien si c'est juste parce que je n'ai pas
l'habitude..."

Elle lui répondit:
_Si tu veut mon avis personnel pour moi c'est juste une question d'habitude,après sa dépend quel est le modèle que tu pilote,et selon moi il y a de forte chance que se soit une voiture locale et non une voiture Américaine.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Eikichi Suba Jeu 22 Nov - 17:59

_Si tu veut mon avis personnel pour moi c'est juste une question d'habitude,après sa dépend quel est le modèle que tu pilote,et selon moi il y a de forte chance que se soit une voiture locale et non une voiture Américaine.

*Elle a sans doute raison... Je ne cherche à régler le problème qu'avec des réglages mais c'est sans doute une question d'habitude. En y repensant, c'est vrai qu'une fois que le dérapage est enclenché je me sens plutôt à l'aise, comme si ce n'était qu'un simple drift. J'espère que cela ne m'handicapera pas pour ma prochaine course contre Soichiro... Je ne pourrais pas compter sur une meilleure connaissance du col cette fois...*

"-Effectivement, je ne conduis pas une voiture américaine... C'est la 180SX blanche garée pas très loin d'ici."

Eikichi relacha son regard de la GT40 pour regarder sa 180. Ancré dans sa nostalgie, il ne put s'empêcher de la voir sans cet aileron, la rendant ainsi semblable à celle de son frère... Son regard redevint vide.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Mariko Kosutchi Jeu 22 Nov - 20:09

Le pilote répondit a Mariko:
"-Effectivement, je ne conduis pas une voiture américaine... C'est la 180SX blanche garée pas très loin d'ici."
Elle lui répondit:
_Cette 180SX la bas? Il me semble que mon père m'a parlé d'un pilote très talentueux qui pilotais une Nissan 180SX Blanche,mais il ne m'avait pas dit qu'elle possédait un aileron.
Mariko pensait bien évidement que la personne en face d'elle était se pilote,par conséquent elle ne comprenait pas pourquoi il avait autant de mal avec les dérapages en Power Slide qui était devenus une des spécialités de Mariko.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Eikichi Suba Jeu 22 Nov - 21:08

_Cette 180SX la bas? Il me semble que mon père m'a parlé d'un pilote très talentueux qui pilotais une Nissan 180SX Blanche,mais il ne m'avait pas dit qu'elle possédait un aileron.

Eikichi restait impassible, mais il était quelque peu étonné de savoir que la réputation de son frère était arrivé jusqu'aux oreilles du Myôgi Nightmare.

"- S'il ne t'as pas dit qu'elle possédait un aileron, c'est surement parce qu'il parlait de mon frère... Il avait une Nissan 180SX blanche lui aussi mais il n'avait pas touché à l'esthétique de la voiture."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Mariko Kosutchi Jeu 22 Nov - 21:38

Il lui répondit:
"- S'il ne t'as pas dit qu'elle possédait un aileron, c'est
surement parce qu'il parlait de mon frère... Il avait une Nissan 180SX
blanche lui aussi mais il n'avait pas touché à l'esthétique de la
voiture."

Elle lui répondit:
_Je voit alors c'était ton frère,mon père a eu l’occasion de l’affronter et il n'a pas été déçu il me l'a bien fait comprendre,sa veut dire que ton frère était vraiment quelqu'un d'exceptionnel pour lui laisser une telle impression croit moi il n'est pas facile a impressionner très loin même,je suis vraiment désolée pour se qui lui est arriver,je ne peut pas prétendre que sa fait aussi mal que perdre un frère mais pour ma part toute ma famille maternelle m'a tourner le dos depuis "se jour",c'est ce qui m'a poussée a venir au Japon avec ma Charger.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Eikichi Suba Jeu 22 Nov - 22:00

_Je voit alors c'était ton frère,mon père a eu l’occasion de l’affronter et il n'a pas été déçu il me l'a bien fait comprendre,sa veut dire que ton frère était vraiment quelqu'un d'exceptionnel pour lui laisser une telle impression croit moi il n'est pas facile a impressionner très loin même,je suis vraiment désolée pour se qui lui est arriver,je ne peut pas prétendre que sa fait aussi mal que perdre un frère mais pour ma part toute ma famille maternelle m'a tourner le dos depuis "se jour",c'est ce qui m'a poussée a venir au Japon avec ma Charger.

"-Mon frère avait donc affronter ton père... Je me suis toujours demandé qui il avait affronté lorsqu'il m'a dit qu'il allait passé une mauvaise nuit avant d'aller courir... C'était la seule règle entre lui et moi, je pouvais m’entraîner avec lui et apprendre avec lui, mais je n'avais pas le droit d'assister à ses courses ni de savoir qui était ses adversaires. La seule chose qu'il me reste maintenant c'est son carnet dans lequel il a noté toutes sa théorie de conduite et je m'en suis servi pour forger mon style de conduite en dérapage et avoir quelques surprises en réserve... La seule chose qui ne ressemble pas à mon frère hormis mon niveau et l'apparence de la voiture... C'est la préparation sur le moteur... Je n'ai jamais réussi à savoir ce qu'il avait modifié pour obtenir un résultat aussi bon qu'il était avec sa voiture."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Mariko Kosutchi Jeu 22 Nov - 22:36

Le pilote répondit a Mariko:
"-Mon frère avait
donc affronter ton père... Je me suis toujours demandé qui il avait
affronté lorsqu'il m'a dit qu'il allait passé une mauvaise nuit avant
d'aller courir... C'était la seule règle entre lui et moi, je pouvais
m’entraîner avec lui et apprendre avec lui, mais je n'avais pas le droit
d'assister à ses courses ni de savoir qui était ses adversaires. La
seule chose qu'il me reste maintenant c'est son carnet dans lequel il a
noté toutes sa théorie de conduite et je m'en suis servi pour forger mon
style de conduite en dérapage et avoir quelques surprises en réserve...
La seule chose qui ne ressemble pas à mon frère hormis mon niveau et
l'apparence de la voiture... C'est la préparation sur le moteur... Je
n'ai jamais réussi à savoir ce qu'il avait modifié pour obtenir un
résultat aussi bon qu'il était avec sa voiture."

Elle lui répondit:
_Affronter mon père est une chose que beaucoup de pilotes craignent encore et sa réside dans deux choses toutes simples,la première c'est la façon dont il a régler sa GT40,résultat elle est très stable dans les lignes droites et peut sans problème déraper dans les virages aussi facilement que ma Charger,la deuxième c'est son pilotage,mine de rien il a un style qui est l'équilibre parfait entre précision et vitesse d’exécution,ajoute a ça sa connaissance parfaite de Myogi et tu comprendra pourquoi il est toujours autant craint,même si il se fait vieux il n'a rien perdu de ses réflexes et de sa technique,même moi je réussissait a me faire avoir tout en l'ayant en tête,pour se qui est de toi je suis sure que tu finira par trouver le truc qu'il te manque,tu voit toi tu veut atteindre le niveau de ton frère et moi mon but était d’atteindre celui de mon père qui est bien au dessus du mien alors selon moi nous finiront par atteindre notre but même si pour moi c'est un peut délicat en ce moment.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Eikichi Suba Ven 23 Nov - 19:04

_Affronter mon père est une chose que beaucoup de pilotes craignent encore et sa réside dans deux choses toutes simples,la première c'est la façon dont il a régler sa GT40,résultat elle est très stable dans les lignes droites et peut sans problème déraper dans les virages aussi facilement que ma Charger,la deuxième c'est son pilotage,mine de rien il a un style qui est l'équilibre parfait entre précision et vitesse d’exécution,ajoute a ça sa connaissance parfaite de Myogi et tu comprendra pourquoi il est toujours autant craint,même si il se fait vieux il n'a rien perdu de ses réflexes et de sa technique,même moi je réussissait a me faire avoir tout en l'ayant en tête,pour se qui est de toi je suis sure que tu finira par trouver le truc qu'il te manque,tu voit toi tu veut atteindre le niveau de ton frère et moi mon but était d’atteindre celui de mon père qui est bien au dessus du mien alors selon moi nous finiront par atteindre notre but même si pour moi c'est un peut délicat en ce moment.

"-C'est délicat en ce moment mais je n'imagine pas ne jamais revoir la charger du Myôgi Nightmare sur les cols. Je pense que pour toi comme pour moi ce ne sera pas une tâche facile. Même si j'ai réussi à maîtriser quelques astuces de mon frère à Akina je suis encore loin de signer ses temps... Parfois j'aimerais retrouvé la 180 de mon frère et jeter un oeil au moteur pour voir la différence entre sa préparation et ses réglages et ma préparation..."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Mariko Kosutchi Ven 23 Nov - 19:21

Il répondit a Mariko:
"-C'est délicat en ce moment mais je n'imagine pas ne jamais
revoir la charger du Myôgi Nightmare sur les cols. Je pense que pour toi
comme pour moi ce ne sera pas une tâche facile. Même si j'ai réussi à
maîtriser quelques astuces de mon frère à Akina je suis encore loin de
signer ses temps... Parfois j'aimerais retrouvé la 180 de mon frère et
jeter un oeil au moteur pour voir la différence entre sa préparation et
ses réglages et ma préparation..."

Elle lui répondit:
_Pour ma part mon père a juste installé un compresseur pour rendre le moteur plus nerveux,après il fait tout le reste avec son talent qu'il essaye de m'enseigner,mais on a des voiture qui sont assez différente a conduire comme tu l'a dit alors ce n'est pas simple,mais je fait de mon mieux pour adapter ce qu'il m’apprend a ma Charger d'ailleurs tu a du être souvent très proche de ton frère alors pourquoi ne jamais lui avoir demander si tu pouvait jeter un œil a sa voiture?
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Eikichi Suba Ven 23 Nov - 19:39

_Pour ma part mon père a juste installé un compresseur pour rendre le moteur plus nerveux,après il fait tout le reste avec son talent qu'il essaye de m'enseigner,mais on a des voiture qui sont assez différente a conduire comme tu l'a dit alors ce n'est pas simple,mais je fait de mon mieux pour adapter ce qu'il m’apprend a ma Charger d'ailleurs tu a du être souvent très proche de ton frère alors pourquoi ne jamais lui avoir demander si tu pouvait jeter un œil a sa voiture?

"- Parce que je pense que chaque pilote devrait garder le secret de sa préparation... Et puis... Il m'apprenait déjà tellement de chose que ce soit au niveau de la préparation ou de la conduite que je ne voulais pas abuser. Et d'après ce que je sais, c'était loin d'une préparation légère... Je me souviens qu'il avait même changé le compteur pour en mettre un capable d'atteindre les 300km/h. A une époque lui et son ami Kenji avait parlé d'un projet d'ouvrir un garage de tuning. Mais je doute qu'il atteignait une telle vitesse sur les cols."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Mariko Kosutchi Ven 23 Nov - 20:19

Il répondit a Mariko:
"- Parce que je pense que chaque pilote devrait garder le secret
de sa préparation... Et puis... Il m'apprenait déjà tellement de chose
que ce soit au niveau de la préparation ou de la conduite que je ne
voulais pas abuser. Et d'après ce que je sais, c'était loin d'une
préparation légère... Je me souviens qu'il avait même changé le compteur
pour en mettre un capable d'atteindre les 300km/h. A une époque lui et
son ami Kenji avait parlé d'un projet d'ouvrir un garage de tuning. Mais
je doute qu'il atteignait une telle vitesse sur les cols."

Elle lui répondit sans cacher son étonnement:
_Je comprend et tu as raison,mais la je ne m'y attendait pas,300km/h? Une voiture Japonaise peut aller aussi vite? Je doit avouer que je suis impressionnée,tu dit qu'ils voulait ouvrir un garage de tuning? Sa me fait penser a quelqu'un qui a ouvert le sien a Tokyo et ses préparations sont loin d’être petites aussi,et le pire c'est que cette personne est aussi connue que la Blackbird et la Devil Z sur le Wangan,elle a aussi réussi a laisser sur place pas mal de pilote.
Mariko reprit avec un petit sourire:
_C'est un peut moi mais sur le Wangan.....
Elle continua en reprenant un air très sérieux:
_Mais sa réputation justement est assez.....terrifiante,même plus que la mienne car tout ceux qui n'ont pas abandonner après qu'elle les ait doubler on fini par se crasher,ce qui lui a valu son surnom,Bloody Mary.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Eikichi Suba Dim 25 Nov - 23:53

_Je comprend et tu as raison,mais la je ne m'y attendait pas,300km/h? Une voiture Japonaise peut aller aussi vite? Je doit avouer que je suis impressionnée,tu dit qu'ils voulait ouvrir un garage de tuning? Sa me fait penser a quelqu'un qui a ouvert le sien a Tokyo et ses préparations sont loin d’être petites aussi,et le pire c'est que cette personne est aussi connue que la Blackbird et la Devil Z sur le Wangan,elle a aussi réussi a laisser sur place pas mal de pilote. C'est un peut moi mais sur le Wangan... Mais sa réputation justement est assez... Terrifiante,même plus que la mienne car tout ceux qui n'ont pas abandonner après qu'elle les ait doubler on fini par se crasher,ce qui lui a valu son surnom,Bloody Mary.

"-Le problème des surnoms c'est qu'il ne se base sur rien de concret. A ce que je sais la Devil Z était surtout connu pour ses nombreux crash... Mais quand on connait la vitesse qu'elle peut atteindre, il est normal que mis entre les mains de n'importe qui, l'issue est inexorablement l'accident. Mais ce n'est pas ça qui me préoccupe en ce moment... Tu as déjà entendu parler des performances de Soichiro Takashima à Myôgi, Mariko ?"
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Mariko Kosutchi Lun 26 Nov - 18:27

Le pilote de la 180 répondit a Mariko:
"-Le problème des surnoms c'est qu'il ne se base sur rien de
concret. A ce que je sais la Devil Z était surtout connu pour ses
nombreux crash... Mais quand on connait la vitesse qu'elle peut
atteindre, il est normal que mis entre les mains de n'importe qui,
l'issue est inexorablement l'accident. Mais ce n'est pas ça qui me
préoccupe en ce moment... Tu as déjà entendu parler des performances de
Soichiro Takashima à Myôgi, Mariko ?"

Mariko lui répondit:
_Takashima? Ouais j'en ait entendu parler il m'est même arriver de le voir a l’œuvre,il est doué pour un pilote de traction avant mais un de ses gros points faibles c'est que son V-TEC manque de puissance,personnellement je le grillerait sans problème en jouant la dessus mais bon,actuellement je risque pas de l’affronter pour être sure en étant piétonne,pourquoi tu me demande sa tu va l'affronter?
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Eikichi Suba Lun 26 Nov - 20:14

_Takashima? Ouais j'en ait entendu parler il m'est même arriver de le voir a l’œuvre,il est doué pour un pilote de traction avant mais un de ses gros points faibles c'est que son V-TEC manque de puissance,personnellement je le grillerait sans problème en jouant la dessus mais bon,actuellement je risque pas de l’affronter pour être sure en étant piétonne,pourquoi tu me demande sa tu va l'affronter?

"-C'est exactement ça. Je voulais savoir à quoi je devais m'attendre venant de lui sur son terrain. Même si nous allons courir avec des règles spéciales, cela n'éliminera pas l'avantage que procure la connaissance du terrain. Et c'est pour m'adapter à ces règles que j'ai changé les réglages. Pour les test que j'ai effectué à Akina, tout semblait aller comme je le voulais... Le seul problème, si on peut dire que c'en est un, c'est mon manque d'habitude à ce style qui met la voiture en diagonale à la moindre accélération."
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Mariko Kosutchi Mar 27 Nov - 18:01

Il répondit a Mariko:
"-C'est exactement ça. Je voulais savoir à quoi je devais
m'attendre venant de lui sur son terrain. Même si nous allons courir
avec des règles spéciales, cela n'éliminera pas l'avantage que procure
la connaissance du terrain. Et c'est pour m'adapter à ces règles que
j'ai changé les réglages. Pour les test que j'ai effectué à Akina, tout
semblait aller comme je le voulais... Le seul problème, si on peut dire
que c'en est un, c'est mon manque d'habitude à ce style qui met la
voiture en diagonale à la moindre accélération."

Elle lui répondit:
_Des règles spéciale? J’espère pour vous et surtout pour toi et ta 180 que vous n'allez pas faire un Deathmatch au scotch,j'en ait fait un contre Shingo pour avoir le droit d’être officiellement une Night Kid et après sa lui et moi c'était comme le feu et l'eau si sa peut te donner une idée,sa saloperie de scotch avait réussi a bousiller le bois de mon volant et si il y a bien une chose que je déteste c'est qu'on raille ne serai-ce qu'un boulon de ma Charger mais bon,tu doit savoir sa si tu connait bien ma réputation,sinon pour ton habitude je peut te donner un conseil,entraine y toi autant de temps que tu pourra moi c'est comme sa que j'ai réussit a.....
Mariko eu un léger pincement au cœur en repensant a sa Charger ce qui la stoppa dans ses paroles,mais elle continua:
...Oublie ce que j’allai dire.
Mariko Kosutchi
Mariko Kosutchi

Messages : 315
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 32
Localisation : Myogi

Revenir en haut Aller en bas

Premiere journée d'une pilote sans voiture Empty Re: Premiere journée d'une pilote sans voiture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum