initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une nouvelle vie

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Une nouvelle vie

Message  Kazumi Kayushi Jeu 18 Oct - 21:16

Kazumi sortie sur le col d'Usui pour s'habituer un peut au cols:
"-et ben,sa change de la ville,la moindre erreur et c'est au fond du ravin ou dans la montagne,heureusement que la LanEvo est une voiture maniable,elle me rappelle ma R34 mais bon,cela appartient au passer maintenant."
Elle continua a rouler en prenant chaque virages le plus vite possible étant habituée a piloter rapidement.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Moritaka Mitsuyako Lun 22 Oct - 10:50

Malgré sa voiture à la casse, Moritaka continuait à s'entraîner à Usui, mais au volant de sa Legacy. Ainsi, il grimpait la montagne, lancé par les 225ch de son break familial, recherchant un quelconque adversaire qu'il puisse affronter. Bercé par la musique J-pop que crachait son autoradio, il remarqua une Lan-Evo qui descendait la montagne pied au plancher.

-Mmmh, voilà qui est intéressant, mais je vais devoir régler mon turbo si je veux faire illusion. Dieu merci, cette Sub est bien plus endurante et bien plus solide que mon AW-10.

Moritaka embraya la 3ème et se dépêcha de rallier le sommet afin d'avoir le temps de modifier dans l'urgence sa voiture.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Kazumi Kayushi Mar 23 Oct - 7:16

Kazumi appércue une Legacy qui commençait a monter le col avec une vitesse plutôt rapide:
"-Il a de la pêche se Break en même temps,c'est un Break Subaru"
Kazumi leva le pieds:
"-Je vait le laisser passer il a l'air plus presser que moi"
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Moritaka Mitsuyako Mer 24 Oct - 8:58

La subaru atteignit assez vite le sommet et moritaka pus commencer ses modifications afin de tenir plus facilement tête à la Lan-Evo. Après sa défaite à Akina, une victoire à domicile serait la bienvenue.

Dieu merci, ces vieilles turbo sont très faciles à débrider, deus ou trois coups de tournevis, quelques réglages sur l'injection, et une 225ch se transforme en une 275ch tout à fait fiable.

Il ne falu pas plus d'un quart d'heure à moritaka pour trafiquer sa voiture. L'embrayage et la boite de vitesse étant issus du rallye, nul besoin de les modifier d'avantage. Quand au refroidissement, ce dernier demeur suffisamment robuste pour supporter ce genre de modifications.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Kazumi Kayushi Jeu 25 Oct - 7:22

La Legacy continua a se diriger vers le sommet:
"-Le voila passer,je sait pas ce qui peut le pousser a être aussi rapide mais sa ne changera rien a mon opinion personnel,je croit dur comme fer que ma Lancer est une voiture monstrueuse sur col et rien au monde ne me fera changer d'avis,vu que maintenant je suis a nouveau seule,je vait pouvoir continuer."
Kazumi ré accéléra et continua a attaquer les virages d'Usui jusqu’à arriver vers le sommet,ont pouvait parfaitement entendre sa LanEvo notamment grâce a l'Anti Lag.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Moritaka Mitsuyako Jeu 25 Oct - 13:22

Pendant que Moritaka bricolait sa voiture, il entendait la Lan-Evo grimpant la montagne. Il ne se souvenait pas l'avoir déjà vue, alors qu'il connais chaque voiture habitué à ce col. La lancer Evolution devait donc être soit nouvelle à Usui, soit venir d’ailleurs.

-Un petit duel à domicile, pile ce qu'il me fallait. Une chance pour moi, Usui est peut être le moins rapide des cols du Kanto. Juste une suite de virages plus ou moins sérées entrecoupés de courtes lignes droites. Le tout sur une piste très étroite. ce n'est pas la puissance maxi qui compte, mais la technique...

Juste avant que la Lancer arrive, Moritaka fit tomber la puissance de son moteur à 250ch environs, pour économiser ses capacités, et par ce que, comme il l'a dit lui même, la puissance maxi n'a pas une très grande importance sur ce parcours.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Kazumi Kayushi Ven 26 Oct - 7:27

Kazumi commença a arriver au sommet:
"-Dans quatre virages c'est le sommet."
Quand elle arriva Kazumi appercue la Legacy qu'elle avait laisser passer et son propriétaire en train de faire de la mécanique dessus,elle fit un petit sourire en coin:
"-Alors c'était pour sa,tout s'explique,ok une course sur ce col ne me ferra pas tant de mal,et puis je suis une pilote locale maintenant,il faut que je m'habitue a rouler ici."
Kazumi s’arrêta sur la route et attendit le Break Subaru.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Moritaka Mitsuyako Lun 29 Oct - 2:22

Moritaka savait sans même avoir à lever les yeux de son moteur que la Lancer l'attendait sur al route. né en moins il prit tout son temps pour ajuster la sortie de puissance à sa convenance. Une fois les 250ch obtenus, il marcha lentement vers sa portière, s'assit au volant, boucla sa ceinture, et roula lentement vers la lancer. Il se plaça sur le coté droit de la voiture, le capot orienté vers l'arrière du véhicule de son adversaire, baissa sa vitre, et attendis que son adversaire fasse de même pour lui adresser ces mots:

-Salut... Bon, avant de commencer, j'aurais une question à te poser. Je n'ai jamais vue ta voiture avant, tu est nouvelle dans la région?
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Kazumi Kayushi Lun 29 Oct - 9:31

Le propriétaire de la Subaru prit son temps pour préparer son moteur,une fois qu'il eu fini il monta dans son Break et roula jusqu’à la Mitsubishi et une fois a sa hauteur il baissa sa vitre,Kazumi imita son geste et il lui demanda apres l'avoir saluer si elle était nouvelle dans la région:
"-Salut,je vit déjà dans la région mais c'est la première fois que je vient sur ce col"
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Moritaka Mitsuyako Mar 30 Oct - 2:49

Moritaka souris intérieurement en apprenant que son adversaire n'était pas du coins.
-Ok, ben bienvenu à Usui. Je suppose qu'en grimpant, tu a remarqué que le col est plutôt étroit et sinueux. Comme on ne peut pas partir sur la même ligne, on doit courir par mort subite, le premier qui double ou sème l'autre a gagné. D'habitude on fait un départ lancé l'un derrière l'autre. Tu préfère être devant ou derrière?
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Kazumi Kayushi Mar 30 Oct - 16:07

Le pilote de la Subaru souhaita la bienvenue a Kazumi et lui proposa une course qu'elle n'hésita pas a accepter,après tout Kazumi était sortie pour se faire une idée du col local et une course était loin d’être une mauvaise idée pour cela:
"-Alors c'est sa une course en mort subite,okay dans ce cas je vait partir derrière"
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Moritaka Mitsuyako Mer 31 Oct - 3:33

-Ok, dans ce cas, on peut y aller. On y vas molo sur cette ligne droite, et après le premier virage, je ferais un appel de freins, se sera le signale de départ.

Moritaka se plaça devant sa concurrente dans un dérapage précis, et se lança dans la ligne droite. Il voulait finir cette course en un round, mais cela semblais impossible, la voiture de cette jeune femme semblant bien plus puissante que la sienne. Il se devait de réfléchir rapidement à une stratégie pour la semer. Tout d'abord, ne pas lui montrer tout de suite ses meilleurs trajectoires, en cas de seconde manche, il aurai au moins une surprise dans sa manche lorsqu'il aurai à partir en seconde position.
Moritaka passa le premier virage au pas, alluma ses feux de stop à trois reprise en guise d'appel de freins, et accéléra à fond, en gardant un œil sur son rétroviseur afin de ne pas se laisser doubler stupidement.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Kazumi Kayushi Mer 31 Oct - 9:09

Son adversaire dit a Kazumi qu'il allumerait ses feux stop pour donner le départ,les deux voitures se mirent donc en route,la Legacy alluma ses feux stop trois fois et commença a accélérer,Kazumi fit également monter le régime moteur de son 4G63T et changea de rapport:
"-A première vue je vait avoir l'avantage du poids il y a très peut de chance qu'un Break soit plus léger que ma Lancer Evo mais on est jamais a l'abri d'une surprise,j'ai pu voir que malgré tout il en a dans les entrailles je vait tenter de prendre de l'avance surtout dans les virages ou ma voiture sera plus agile que la sienne."
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Moritaka Mitsuyako Jeu 1 Nov - 3:43

Au volant Moritaka réfléchissait à haute voix...
-Mmmh, nos voitures font à peu de chose près le même poid, mais ses freins sont biens meilleurs que les miens. Je doit surtout bloqué les virages tout en empruntant des trajectoires aussi peu instructive que possible.

Ainsi, Moritaka Engageais toujours ses virages de manière à obstruer le passage à la Lancer, tout en restant écarté autant que possible de la trajectoire qu'il considérait comme idéal pour une 4x4. Sa parfaite connaissance du parcours lui permettait de bloquer toute possibilité de dépassement à son adversaire en ligne droite, il se maintenait à cheval sur la ligne central, profitant de toute la largeur de son imposant break.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Kazumi Kayushi Jeu 1 Nov - 10:38

Le break Legacy dérapa dans les virages et se mit pile sur la ligne centrale en ligne droite,résultat Kazumi n'avait plus de place pour dépasser aussi bien en ligne droite que dans les virages:

"-Il est loin d'être idiot au contraire c'est bien sa l'avantage des Break maitenant j'ai plus qu'a trouver une autre stratégie maintenant,attendre qu'il bouffe ses pneus?Non sa serait qu'une perte de temps si il sait comment faire déraper un Break a transmission intégrale c'est qu'il doit surement savoir comment faire pour retarder l'usure de ses pneus allez je suis sûre que j'ai déja été dans cette situation il faut que je m'en souvienne"

En attendant de se rappeler si elle avait déja poursuivie un Break Kazumi se raprochait le plus possible du Break pour essayer de déstabilisé son pilote.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Moritaka Mitsuyako Ven 2 Nov - 1:40

-N’empêche, si on croise quelqu’un, il risque de trouver sça bizarre une Mitsubishi Lancer Evolution lancé à la poursuite d'un break familial.

Moritaka sourit à cette pensé, puis se reconcentration sur la course. Le parcoure d'Usui ne comporte que quelques endroits permettant de doubler, et il devait trouver un moyen de bloquer sa poursuivante à ces points stratégiques, ou la course allait tourner court pour lui. Le peu de lignes droites du circuit le préservait du fiasco de son dernier duel, ou il avais détruit son moteur à tenter de suivre le rythme d'une voiture surpuissante en lignes droites. Il devais montrer qu'il savais y faire dans les virages. Son adversaire aurai droit à un beau spectacle au cours de la seconde manche.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Kazumi Kayushi Lun 12 Nov - 7:29

Visiblement Kazumi avait beau essayer de mettre la pression a son adversaire le Break Subaru continua a rouler comme si de rien n'était:
"-Ah merde! il a les nerfs solide,il est vraiment doué,et motivé je ne suis même pas sûre qu'il regarde dans son rétro,dans quoi je vient de me mettre je ne suis même pas sure de pouvoir m'imposer,BON SANG MAIS QUE-CE QUI M’ARRIVE DE PENSER COMME SA?!,je peut encore le battre je vait être obligée de piloter sérieusement c'est tout"
Kazumi commença a prendre des trajectoire qui la rapprochait a chaque virage soit de la montagne soit du ravin,comme elle prenait tout ses virages en grip sa voiture restait encore maniable et accrochait encore a la route mais l'ancienne policière prenait quand même de très gros risques.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Moritaka Mitsuyako Lun 12 Nov - 10:52

Malgré les tentatives de kazumi de le déborder, Moritaka maintenait ses trajectoires afin de bloquer son adversaire et d'économiser ses pneus. Son adversaire était indéniablement plus rapide que lui, mais le manque d'espace la bloquait derrière la subaru.
Moritaka savait toutefois qu'il ne pourrai pas appliquer cette technique au C121, qui n'était plus très loin et qui était trop large pour qu'il puisse la bloquer.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Kazumi Kayushi Mar 13 Nov - 7:26

Kazumi continua la course avec son pilotage "kamikaze" mais Moritaka ne plia pas et continua a la bloquer jusqu’à que un virage plutôt large en apparence arrive,Kazumi voulait tenter sa chance dans se dernier:
"-J'y vait!"
elle se décala vers l’intérieur et tenta de dépasser le Break.
HRP:J'ai oublier de m’excuser pour ma longue absence mais j'était chez des amis a mes parents et j'ai pas pu trouver d'ordi,désolée.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Moritaka Mitsuyako Jeu 15 Nov - 17:06

Moritaka s'engagea à pleine vitesse dans le C121, il voulait fermer la meilleur trajectoire, mais sa Legacy, moins sportive que la Lan-Evo se déporta lentement vers l'extérieur du virage, ouvrant un passage à l'intérieur du virage.
- M***e, impossible de garder une bonne trajectoire avec ces suspensions trop molles, je ne dois pas me retrouver derrière elle à la sortie du virage.
Moritaka mis toute la gomme, et commença à déraper dans le virage en prenant un angle plus important que la normal afin de pouvoir revenir à l'intérieur du virage.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Kazumi Kayushi Ven 16 Nov - 7:39

L'attaque de Kazumi semblait avoir réussi mais le Break se mit a déraper avec un angle plus grand et revenait vers la Lancer,Kazumi ne plia pas jusqu’à qu'elle se rende compte que si elle ne ralentissait pas il y allait avoir un contact:
"-Et merde! sa passera pas!"
Kazumi leva le pieds juste a temps pour éviter d'avoir un contact avec le Legacy et se retrouvait maintenant derrière le Break,cette manœuvre frustra Kazumi:
"-Alors sa,je te jure qu'a la moindre occasion que tu me laissera tu va le regretter"
Elle fonca d'avantage car plus Kazumi s'énerve et moins elle hésite a accélérer même dans une route de col.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Moritaka Mitsuyako Ven 16 Nov - 18:59

Moritaka et Kazumi était au coude à coude à la sortie du virage, Moritaka commença à prendre peur, car en redressant, il laisserai une ouverture à son adversaire, portière à portière sa Legacy ne faisant pas le poids contre la Lan Evo. Mais au lieux de mettre toute la gomme pour passer à la sortie du virage, Kazumi ralentis pour se placer derrière la Subaru . Moritaka termina quand même sa manoeuvre en se plaçant sur la voie de droite, et fit une légère embardée afin de bloquer la Mitsubishi derrière lui.

-Mais qu'est ce qu'elle a fait? C'était une occasion en or de prendre la tête, pourquoi elle a préféré se rabatre derrière moi? Elle veut faire une course d'usure ou quoi?? Elle commence un peu à me faire peur cette pilote, c'était peut être pas une bonne idée ce duel...

Moritaka reprit sa stratégie de blocage, mais commençais à stresser, et à perdre en précision, soumis à un pressing de plus en plus insistant de son adversaire.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Kazumi Kayushi Sam 17 Nov - 15:44

Moritaka continua sa manœuvre jusqu'au bout en se plaçant sur la voie de droite et fit une légère embardée,Kazumi elle repensa a cette manœuvre qui aurait pus lui permettre de passer devant:
"-En y repensant j’aurai pu passer devant,je me suis énervée pour rien mais peut importe,l'endurance est loin d’être mon point faible"
Le Break Subaru recommença a bloquer la Lancer mais était moins précis:
"-Visiblement mon erreur ne m'a pas couter si cher finalement,il a l'air de stresser dans ce cas j'en finirait a la première occasion,pas question de refaire la même erreur,et pour le pousser a la faute rapidement je vait devoir augmenter mon pressing sur lui"
Kazumi continua de foncer et colla de plus en plus la Legacy.
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Moritaka Mitsuyako Jeu 22 Nov - 22:18

Moritaka enchainait les virages, mais sa précision et son assurance avaient laissés place à une appréhension et un stresse de plus en plus palpable. Poussé par le stresse, Moritaka attaqua un virage trop vite et faillit finir dans le ravin. Il réussi à rectifier sa trajectoire au dernier moment, mais il s'était fait une belle frayeur.

-M***e reprend toi Moritaka, c'est pas la première fois que tu affronte une adversaire coriace, tu est sur ton terrain, alors montre ce que tu sais faire, dans la monté, ce sera toi qui aura l'avantage, tu pourra la coller et la griller facilement, tu connais les rares trajectoires de dépassement de ce parcour, à toi de t'en servir.

Le fait d'avoir failli se planter avait un peu remis en place l'esprit de Moritaka, il focalisa toute sa concentration sur ses trajectoires de blocage, et s’efforça de garder un œil sur la Lan Evo afin de prévenir toute attaque.
Moritaka Mitsuyako
Moritaka Mitsuyako

Messages : 107
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Kazumi Kayushi Ven 23 Nov - 7:29

Moritaka failli tombé le ravin:
"-Woaw mollo Kaz,si il finit dans le ravin sa ne m'apportera rien a part avoir sa mort sur la conscience."
Kazumi ralentit un peut mais garda une vitesse assez grande pour rester au contact de la Legacy,elle se rendit également compte que le Break avait reprit sa technique de blocage avec plus de précision:
"-Frôler la mort l'a remotivé en prenant le temps d'y réfléchir sa n'a rien d’étonnant sa va devenir plus délicat pour le doubler maintenant mais bon j'ai été confronter a la difficulté toute ma vie mais je doit bien m'ancrer une chose dans la tête,ce n'est pas une poursuite mais une course alors pas de manœuvre qui pourrait esquinter sa voiture"
Kazumi Kayushi
Kazumi Kayushi

Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie Empty Re: Une nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum