initial D rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une après-midi tranquille

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une après-midi tranquille - Page 2 Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Airi Kanzaki Mar 2 Avr - 5:00

"- C'est bon je suis prête . Tu peux y aller."

Airi s'était harnachée. Elle ne savait pas ce que donnerait cette descente mais elle savait que ce serait mouvementé.

*Onii-chan... Pourquoi voulais-tu qu'il conduise ma silvia ?*


Flashback :
Airi cherchait Kenji pour le prévenir qu'elle s'absenterait pour aller voir des amies. Elle alla dans le garage et y trouva Kenji.

"Airi : Onii-chan, je vais passer l'après-midi avec Sachi Son regard s'arrêta sur une voiture qui apparemment venait d'être débâchée. Une nouvelle voiture ?
Kenji : Non... C'est celle d'un vieil ami... Le moteur avait besoin de tourner un peu... D'ailleurs, Eikichi devrait l'essayer. Tu pourras lui faire essayer ta silvia et me dire ce qu'il en a pensé ?
Airi : Oui mais pourquoi est-ce nécessaire de passer par ma silvia pour te dire ensuite ce qu'il en a pensé ?
Kenji : Ne t'occupes pas de ça Airi... C'est entre lui, moi et... Un fantôme...
Airi : Je le ferais... Onii-sama.
Airi Kanzaki
Airi Kanzaki

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille - Page 2 Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Eikichi Suba Mer 10 Avr - 21:41

La descente à bord de la 180SX d'Eikichi commença. Le silence s'était installer depuis l’événement de la boîte à musique.

"- Tu ne regrettes pas d'être parti à Tokyo parfois ?"

Eikichi posa cette question comme il aurait pu poser n'importe quelle question. Une légère nostalgie l'envahit pourtant en posant cette question, en repensant aux années de collège et de lycée. Une époque qu'il qualifierait de bien loin maintenant.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille - Page 2 Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Airi Kanzaki Mer 5 Juin - 23:50

"- Tu ne regrettes pas d'être parti à Tokyo parfois ?"

"- Parfois oui... Après tout, j'ai laissé la plupart de mes amis ici. Et même si je m'en suis fait de nouveau ça ne remplacera jamais des amis comme toi ou Sachi. Mais tu sais, quelque part j'avais besoin de partir loin d'ici. Mais c'est toujours un plaisir de revenir ici loin du stress."

Airi était loin d'être une experte, mais il lui semblait que la 180 d'Eikichi ne lui renvoyait pas les mêmes sensations que la dernière fois qu'Eikichi lui avait fait faire une descente sur le siège passager. Elle restait pourtant calme, faisant confiance à Eikichi.
Airi Kanzaki
Airi Kanzaki

Messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille - Page 2 Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Eikichi Suba Mar 2 Juil - 16:35

- Parfois oui... Après tout, j'ai laissé la plupart de mes amis ici. Et même si je m'en suis fait de nouveau ça ne remplacera jamais des amis comme toi ou Sachi. Mais tu sais, quelque part j'avais besoin de partir loin d'ici. Mais c'est toujours un plaisir de revenir ici loin du stress."

"-Je comprends... Ton frère t'as mis au courant je suppose. Mais tu sais j'en ai besoin si je veux avoir une chance de gagner face à elle"

Eikichi repensait sans cesse à ce battle qu'il voulait voir se dérouler. Il cherchait sans cesse des moyens pour que sa voiture puisse être digne des performances de celle de son frère. Mais peu importe les modifications apportés il restait loin derrière les chronos qu'il voulait battre.
Eikichi Suba
Eikichi Suba

Messages : 303
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Localisation : Akina

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi tranquille - Page 2 Empty Re: Une après-midi tranquille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum